Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique

• AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  

Pasteur condamné à mort en Iran

Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Actualités :: L'Eglise d'Israel קהילה קהל יִשְׂרָאֵל

Page 1 sur 3 • Partager • 

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pasteur condamné à mort en Iran

Message  Ruth Administratrice le Ven 15 Oct - 15:36

Les chrétiens d'Iran ont rapporté que le pasteur Youcef Nardarkhani a été condamné à mort pour ce qu'on appelle un "délit d'opinion." Voice of Martyrs confirme que le procés du pasteur aura lieu ces dernières semaines dans la 11ème Chambre de la Cour d'assises de la province de Gilan, mais un verdict formel n'a pas encore été rendu par le tribunal.
Le Pastor Youcef, un chef de file du plein Evangile "Eglise d'Iran" du réseau, et plusieurs membres de son église ont été emprisonnés. Le gouvernement iranien a également menacé sa femme à la prison à vie et a menacé de retirer leurs deux enfants, qui sont actuellement hébergés par des proches. Le Pastor Youcef a été arrêté en Octobre 2009 après avoir protesté contre une décision prise par le gouvernement qui exigeait que son fils étudie le Coran.
Selon les médias, le pasteur Youcef a été transféré à la prison Lakan, qui est supervisé par la police politique de la République islamique. Si la peine de mort est officiellement confirmée par le tribunal et si le pasteur Youcef est exécutée, cela serait la première exécution judiciaire d'un chrétien en Iran depuis deux décennies.
Cette arrestation est la derniere d'une série d'arrestations de croyants en Iran l'année dernière. Quatre-vingt-trois chrétiens sont connus pour avoir été arrêté en Iran depuis le début de l'année 2010. De ce nombre, 65 ont été libérés, mais 18 sont toujours considérés comme en garde à vue.
La Voix des Martyrs soutient les croyants persécutés en Iran. VOM vous encourage à prier pour le pasteur Youcef, sa famille et les autres croyants en prison. Demandez à Dieu de les protéger et de les enhardir à proclamer Son Nom face à la grande persécution.
Publié: Octobre 15, 2010

source : http://www.persecution.com/public/newsroom.aspx?story_ID=MzA2&featuredstory_ID=MTg1&clickfrom=ZmVhdHVyZWRzdG9yaWVz

Prions pour lui et toute sa famille ainsi que pour tous les Chrétiens qui étaient avec lui.

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diddl2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pasteur condamné à mort en Iran

Message  Stéphane le Ven 15 Oct - 17:50

Merci Admine,
je relairai l'information à la radio ce soir, avant de poursuivre ma Lecture de l'Apocalypse (chap 13 à 22).
Shabbat shalom.

Stéphane

shalom

Message  Invité le Ven 15 Oct - 18:29

L'islam c'est la bête, l'islam devore et domine, en France, les musulmans batissent des mosquées, minarets et impose leur coutumes hallal et cie, et dans les pays islamiques, les chrétiens sont obligés de se cacher, c'est honteux...

"Que Dieu Tout Puissant vienne en aide au pasteur et a sa famille, qu'Il protège tous les chrétiens et fidèles persecutés a cause de son Saint Nom Jesus, qu'il écrase les ennemis d'Israel et des disciples de Jesus, donne Ta force a chacun afin qu'il ne succombe point, Tu es le Tres Haut, Yahweh, Dieu des armées, Gloire a Toi, amen"

Invité
Invité

Message  Stéphane le Dim 17 Oct - 12:42

Shalom Humblesoldatduchrist,

Je suis d'accord avec ton observation, toutefois j'y mettrai une petite nuance, mais de taille !

HumbleSoldatDuChrist a écrit:
L'islam c'est la bête

Pas "la bête" mais "une bête" !

Continuons de prier pour le Pasteur Youcef, sa famille et tous ceux qui périssent parce qu'ils aiment un Dieu d'Amour, et rendent témoignage à son Fils Yéshoua HaMashiah. Gloire à YHWH, le Dieu d'Israël !

Stéphane

pasteur persécuté

Message  menwa charles le Lun 18 Oct - 10:59

Amen pour la prière.

menwa charles

Message  Invité le Jeu 28 Oct - 20:32

mais ces insultant ces propos !!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Ven 29 Oct - 1:12

Salam,
sache que ce n'est pas te haïr que de te dire La Vérité, au contraire c'est t'aimer que de te dire que l'islam ne te mènera pas au paradis et qu'il faut que tu te tournes vers Yéshoua (Jésus) si tu veux sauver ton âme de l'enfer.

Lis La Bible :
http://www.croixsens.net/segond/index.php

Que L'Eternel Dieu te bénisse

Ruth Administratrice
Admin

Message  Invité le Ven 29 Oct - 11:38

Puis-je vous faire remarquer que vous êtes pour l'intolérance religieuse ?

http://messianique.forumpro.fr/l-aliya-retour-des-juifs-en-israel-f14/aliya-video-la-promesse-de-dieu-s-accomplit-t316.htm

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Oct - 14:15

Admine a écrit:Salam,
sache que ce n'est pas te haïr que de te dire La Vérité, au contraire c'est t'aimer que de te dire que l'islam ne te mènera pas au paradis et qu'il faut que tu te tournes vers Yéshoua (Jésus) si tu veux sauver ton âme de l'enfer.

Lis La Bible :
http://www.croixsens.net/segond/index.php

Que L'Eternel Dieu te bénisse

tu m'as dis "ta verité " et non pas "la verité" de toute façon chacun pense detenir la verité et chacun est content de ce qu'il a entre les mains

mais cela n'empeche pas la coexistence pacifique et tes propos sont un appel à la haine religieuse alors je te demanderais de choisir tes mots

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Oct - 14:17

Hérode a écrit:Puis-je vous faire remarquer que vous êtes pour l'intolérance religieuse ?

http://messianique.forumpro.fr/l-aliya-retour-des-juifs-en-israel-f14/aliya-video-la-promesse-de-dieu-s-accomplit-t316.htm

si c'etait le cas les juifs auraient disparu du monde musulman depuis longtemps et sache que les juifs d'orient avaient le droit d'immigrer en palestine durant l'administration othomane

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Ven 29 Oct - 16:01

Salam a écrit:tu m'as dis "ta verité " et non pas "la verité" de toute façon chacun pense detenir la verité et chacun est content de ce qu'il a entre les mains

Cher Salam, as-tu lu La Bible ?

Tu ne trouveras chez moi aucune haine à l'égard des musulmans, ce que je hais c'est l'islam car cette fausse doctrine comme tant d'autres amène des gens vers la perdition loin du Dieu d'Israel.

Proverbes 8.13
La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

Ruth Administratrice
Admin

Message  Invité le Ven 29 Oct - 16:44

salam2367 a écrit:
Hérode a écrit:Puis-je vous faire remarquer que vous êtes pour l'intolérance religieuse ?

si c'etait le cas les juifs auraient disparu du monde musulman depuis longtemps et sache que les juifs d'orient avaient le droit d'immigrer en palestine durant l'administration othomane

Je m'adressais à Admine.

Et les musulmans ne sont pas tolérants.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Oct - 20:24

Admine a écrit:

Cher Salam, as-tu lu La Bible ?

Tu ne trouveras chez moi aucune haine à l'égard des musulmans, ce que je hais c'est l'islam car cette fausse doctrine comme tant d'autres amène des gens vers la perdition loin du Dieu d'Israel.

Proverbes 8.13
La crainte de l'Éternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais.

d'abords il faut d'abords prouver que le dieu d'israel n'est pas le dieu de l'islam ensuite dans le proverbe 8.13 on ne parle pas de l'islam c'est ton interpretation qui le fait

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Oct - 20:26

Hérode a écrit:
salam2367 a écrit:

Je m'adressais à Admine.

Et les musulmans ne sont pas tolérants.

c'est un prejugé

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Oct - 21:49

C'est un constat.

Invité
Invité