Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua

Messianique

Design de la lampe et des effets de lumière avec le mot Torah de : hebraicbydesign.blogspot.com

• AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  

Rechercher

Résultats par :

Recherche avancée Recherche avancée

• S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

islamisation

Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde

Page 1 sur 1 • Partagez

islamisation Empty islamisation

Message  aimeDieu le Jeu 30 Déc - 6:42

Apres de nombreux debats avec admine sur l'islam qui est la religion de l'antechrist j'ai recement eut quelque doute notament en voyant ce genre de video

Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

islamisation Nazare10
islamisation Chazak10
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice
Ruth Administratrice
Admin

https://m.facebook.com/Torah-et-Yeshoua-1680517965607397/ https://twitter.com/RuthIsraelite

Revenir en haut Aller en bas

islamisation Empty Re: islamisation

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 15:45

Donc admin c'est bien le faux dieu islamic la bête ? auquel si certain ne s'agenouille pas devant la bête seront tuer ? (la chariat)

moi qui croyait que ce serai l'Europe des francs maçons j'avait tout faux. C'est donc l'Islam. Les Etats-Unis je pense pas quand même étant donner le nombre de Chrétien fervant la bas et sioniste. Ils vont d'ailleurs equiper Israël des dernière technologie de pointe en armement pour assurer sa défense, de toute façon Obama sera évincer. GO ALLAN WEST

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Jeu 30 Déc - 16:30

Katarn a écrit:Donc admin c'est bien le faux dieu islamic la bête ? auquel si certain ne s'agenouille pas devant la bête seront tuer ? (la chariat)

c'est ce que je crois au regard de ce que dit Dieu dans Sa Parole, tout laisse penser cela, ce verset de Daniel est très parlant :

Daniel 7.23
Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

Katarn a écrit:Les Etats-Unis je pense pas quand même étant donner le nombre de Chrétien fervant la bas et sioniste. Ils vont d'ailleurs equiper Israël des dernière technologie de pointe en armement pour assurer sa défense, de toute façon Obama sera évincer. GO ALLAN WEST

concernant les USA que je connais pas trop mal, c'est vrai qu'ils sont un pays à part et qu'il y a plus de Chrétiens Sionistes dans ce pays que n'importe où ailleurs dans le monde, c'est la beauté de l'Amérique, celle que le monde déteste et que j'aime (nous avons une famille Américaine dans le Seigneur avec laquelle nous sommes proches)

Mais je me suis rendu compte que la société Américaine aussi a commencé à fléchir le genou en mettant Obama au pouvoir et pourquoi ? Car leur société s'éloigne pas à pas de La Parole de Dieu préférant se tourner vers les choses du monde, les Chrétiens sont très influents aux USA mais il y a aussi des Chrétiens de façade qui se servent de cette étiquette pour amadouer les vrais Chrétiens. (cela a été le cas avec Obama)
On est loin de l'Amérique des père fondateurs car bien que les vrais Chrétiens aient de l'influence, ils sont beaucoup attaqués au sein de leur propre pays, ce qui signifie que l'Amérique ne va pas bien du tout en ce moment. J'espère qu'il y aura un sursaut et que l'Amérique que j'aime prendra le pas sur l'autre, mais c'est un combat. Les médias Américains sont aussi corrompus, il faut noter que beaucoup de médias Américains ont accepté l'interdiction de critiquer l'islam ni même d'évoquer le mot islam lorsqu'ils parlent de terrorisme (sauf la chaine Fox News qui n'a pas accepté cela et continue à critiquer et à parler d'islam lorsqu'il s'agit de terrorisme islamique). La société Américaine s'est dégradé sur ces questions depuis qu'Obama est au pouvoir.
On verra aux prochaines élections, ce que les Américains choisiront, mais je ne me fais pas d'illusion sur Sarah Palin, je ne sens pas bien non plus sa politique, bien que je là préfère à Obama, ils la mettent beaucoup en avant dans les médias conservateurs tel que Fox News mais quand on célèbre halloween et que l'on se dit Chrétien ça ne va pas ensemble, ensuite elle était aussi pour la création d'un état palestinien contrairement à Allen West.
Au moins Allen West agit envers Israel comme un Chrétien doit le faire, c'est cela que je remarque, il vaut mieux des actes qui prouvent ce que l'on est que seulement des mots.
S'il fallait faire un choix, je le verrai bien président des USA, pour l'instant on ne sait pas s'il se présentera.
Après, je suis aussi consciente qu'Allen West n'est pas parfait, je ne me repose pas sur un homme mais sur Dieu seulement.

Concernant l'islam, il grandit peu à peu aussi aux USA, pour preuve
ces vidéos alarmantes :

des Chrétiens veulent aller prêcher à un festival islamique aux USA au Michigan mais cela est interdit donc ils restent juste à la sortie du festival, ils sont sur un espace public qui appartient à tout le monde, ils ont normalement le droit de distribuer des Nouveau Testament et bien non ils se font arrêter par la police, notez que le caméraman s'est aussi fait arrêter alors qu'il ne distribuait rien, il est dans la rue, en Amérique on a le droit de filmer dans les rues et de distribuer des tracts, c'est la liberté d'expression liée au premier amendement de la constitution et bien face à l'islam le premier amendement on le piétine pour maintenir une soit-disant paix civile, voir a vidéo à l'appui.

Ci-dessous à un festival arabe aux USA, des Chrétiens se font arrêter aux USA terre Judéo-Chrétienne, quel crime ? Prêcher l'Evangile à des musulmans. Les Chrétiens en question expliquent par la suite ce qui s'est passé, qu'ils n'ont pas du tout provoqué car ils ne parlaient qu'à des musulmans qui les approchaient pour leur parler.

Dernière édition par Admine le Jeu 30 Déc - 17:04, édité 2 fois

islamisation Nazare10
islamisation Chazak10
Ruth Administratrice
Ruth Administratrice
Admin

https://m.facebook.com/Torah-et-Yeshoua-1680517965607397/ https://twitter.com/RuthIsraelite

Message  Invité le Jeu 30 Déc - 16:56

N'as tu pas mis une vidéo sur l'aigle de fer ? Admin !? si j'en croit la vidéo les USA devrait pas accepter ça plus longtemps, voila comment je rescents les choses je ne pense pas qu'il y ai une islamisation à proprement dit, je pense surtout qu'il y'a une imposition du a l'immigration musulmanes qui s'impose et que les Européens laisse faire,

Mais quand ce sera l'heure du réveil il sera bien tard, peut être qu'a la fin des temps pendant qu' Israël sera submerger par les forces mahometiste, les pays d'Europe seront en guerre civile.

A vrai dire je connais beaucoup de gens en France qui en ont plus qu'assez de voir cette religions s'imposer et les voirs bouffer les allocations avec X enfants de 5 femmes différentes.

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Jeu 30 Déc - 17:10

concernant la corne de fer, je pense que l'Amérique par Ses Chrétiens est le pays qui soutient le plus Israel mais en ce moment avec ce gouvernement Obama on ne pas dire que cela soit le cas au niveau politique, du moins pour l'instant.

je constate ce que je constate à propos de l'islam grandissant même aux USA (as-tu regardé les 2 vidéos ?) Les projets de mosquées aux USA...

Il est aussi à noter que la bête aura autorité sur toutes les nations donc les USA en font aussi partie et je ne m'en réjouis pas mais c'est ce que La Parole de Dieu nous dit et je le crois.
l'islam commence à prendre autorité sur toutes les nations, c'est évident et ce même si elle ne gouverne pas tous ces pays occidentaux, elle a autorité sur eux car ils se prosternent disant qu'il n'est plus possible de critiquer l'islam.

Apocalypse 13.7
Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

islamisation Nazare10
islamisation Chazak10
Ruth Administratrice
Ruth Administratrice
Admin

islamisation Empty point de vue

Message  Pesha le Ven 31 Déc - 3:05

aprés avoir parcouru et vu quelques vidéo, j'aimerais témoigner de quelques observations quotidiennes
en numéro un, ce qu'on appelle la laïcité de l'école qui change vraiment à vitesse grand V

quand j'étais petite ,l' école communale nous dispensait un enseignement avec des livres d'histoire où nous disions " nos ancêtres les gaulois" et on parlait de la formation du royaume de France avec Clovis, là on nous présentait le début de la christianisation , montrait les constructions de cathédrales
si dans notre classe, certaines allaient au catéchisme catholique , la plupart du temps, nous ne savions pas si le petit voisin était juif ou musulman , nous ne parlions que peu de cela
aujourd'hui sur ces choses là, on ne veut pas dire nos ancêtres les gaulois car les inspecteurs disent que nous allons " choquer les enfants français qui n'ont rien de " gaulois" et parmi ces français là , les enfants " musulmans" donc on prend des subtiles précautions , toujours pour ne pas les froisser
ce qui le choque , c'est cette sorte de honte et de timidité ou d'excuse qu'on doit faire d'avoir une histoire, une culture , certaines formes artistiques , telle musique

j'explique , un jour , alors que je disais à un musulman que je louais mon Dieu à l'aide de la Guitare classique ( Luth )? , il m'a donné la liste de instruments permis selon le coran pour la louange et là il est facile de voir quels musiciens d'origine musulmane font du violon, du piano, de la trompette ou autre
on voit qu'ils n'ont pas la liberté musicale alors que juifs et chrétiens peuvent devenir de grands interprètes ( Yéhudi Méduin au violon et tant d'autres )

et puis , je trouve très choquant toute cette publicité autour des fêtes du ramadan qui ont pris toute une place dans les émissions télé
on infiltre des idées d'adhésion en nous disant , que c'est la liberté de culte, qu'il faut des mosquées et des Imman formés à la " française" , on a vu sur la vidéo qu'une dame disait belle la mosquée de Paris ( et( elle l'est certainement,là n'est pas le problème ) le problème est dans cette fascination qui décale tout et met en doute les autres fois

on voit qu'en Irak, les chrétiens sont encore tués, blessés , menacés chaque jour

on a plébicité le film des dieux et des hommes sans entendre ce que dit le testament du moine " Christian "
ceux qui l'ont tué" étaient des " islamiques politisés " rejetés par les musulmans de souche , capable d'écouter les chrétiens

il y a division entre les musulmans et on nous demande de ne pas faire d'amalgame

c'est difficile , il faut le comprendre

dans deux images choc, on va montrer des gens qui prient dans la rue comme on le voit sur la vidéo et quelque secondes aprés, sur une place publique d' Irak, une femme battue par quatre hommes ( facile quatre contre un pas vrai, ?? ) à grands coups de fouet pour je ne sais quelle raison

c'est cela l ' islamisation, des collages, des pertes d'identité qui se font goutte à goutte ect ...... au détriment de la foi de base de nos pays

Pesha

islamisation Empty islamisation

Message  aimeDieu le Ven 31 Déc - 6:34

Pour moi l'antechrist arrivera bien d'Europe ce sera surment le roi du nord et il se battra contre l'islam roi du sud au debut je ne me souciat guere de l'islam me disant que l'islam etait pas si mechante et que seul une minorite l'etait puis en lisant les hadiths et en voyant dans mon lycee le racisme anti francais grandissant que l'europe et grace au media et au elite que les illuminatis laissent consciement entre les musulmans et les laissez se devellopez ils veulent une guerre civil de plus ça les avantages bien puisque ils peuvent continue a diabolise Israel au lycee l'ecole accentue le cote diabolique de Israel la haine du juif est tres presente ainsi que du christiannisme en jurant a tord et a travers sur la Bible pour se moquer tout le monde ou presque prend le Christ pour un homme cingle et senile la societe devien musulmane et les illuminatis s'en amusent de plus regardes ceux que veut l'Etat illuminati je trouve ça scandaleux