Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique

• AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  

viande halal islamique viande sacrifiée à une idole allah

Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Actualités :: Les ennemis d'Israel איבים oyebim

Page 1 sur 2 • Partager • 

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

viande halal islamique viande sacrifiée à une idole allah

Message  Ruth Administratrice le Sam 8 Jan 2011 - 14:33

Voir d'abord cette vidéo :

certains pensent que la viande halal est comparable au Kasher alors qu'il n'en est rien du tout. La viande Kasher (Pure) est prescrite par Le Dieu Véritable de La Bible alors que la viande halal est prescrite par le dieu du coran et sacrifiée au dieu du coran, pour preuve il y a tout un rite, la viande est tournée en direction de la mecque et sacrifiée au dieu de l'islam allah.

Actes des Apôtres 21.25
A l'égard des non-Juifs qui ont cru, nous avons décidé et nous leur avons écrit qu'ils eussent à s'abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité.

cette étude ci-dessous montre que le dieu de l'islam est un dieu païen.

Ne vous êtes-vous jamais posé cette question : Que signifie ce croissant de lune que nous voyons sur toutes les mosquées, sur tous les drapeaux islamiques ?
Que signifie t-il en islam ?

Et bien tout d'abord, il faut se pencher sur les origines de l'islam.

La mecque, haut lieu de paganisme

La direction de la prière (la kiblah) répond à des règles très strictes énoncées par mahomet dans le coran. Au début, la kiblah correspond à la direction de Jérusalem (s.2, v.36), pour satisfaire les convertis d'origine juive ou chrétienne. Puis, afin d'asseoir définitivement son autorité tout en contentant la masse des nouveaux fidèles d'origine païenne, la kiblah se tourne vers la mecque, haut lieu ancestral d'un culte païen. L'importance de ce lieu chez les musulmans s'affirme avec le pèlerinage de la mecque (le hadj), un des cinq piliers de l'islam. Dans cette ville fondamentale de l'Islam, selon l'islam le saint des saints réside dans la kaaba, cette construction cubique drapée de noir autour de laquelle les pèlerins doivent effectuer sept révolutions. Cette course autour du kaaba répond à un rite d'origine païenne, et correspond très probablement aux révolutions des sept astres alors connus du système solaire. Les quatre révolutions à pas lent représentent les planètes externes (mars, jupiter, saturne, lune) tandis que les trois révolutions à pas rapide s'identifient aux astres internes (soleil, mercure, vénus). Cet attachement rituel à la course des astres dans le ciel demeure une constante chez les peuples païens.

La pierre noire

Mais pourquoi la mecque présentait autant d'importance pour les arabes païens ? Pourquoi les musulmans, dignes héritiers d'un rite séculaire, tournent-ils avec tant de dévotion autour de la kaaba ? Quels mystérieux pouvoirs étaient associés à cette construction, et notamment à la mystérieuse pierre noire incorporée à son angle que doivent embrasser les pèlerins ?

Il faut bien garder à l'esprit que les arabes païens adoraient autrefois des idoles de pierre. Les pierres sont alors représentatives de divinités, comme l'explique déjà Clément d'Alexandrie en 190, donc quatre siècles avant l'avènement de l'islam. De nombreux historiens attestent que ces pierres étaient rectangulaires ou vaguement anthropomorphes. Par sa forme cubique, la kaaba est donc une récupération d'un vieux rite païen, bien que la présence de la divinité au sein de la kaaba ait été effacée des esprits.

La mystérieuse pierre noire servant d'angle à la kaaba semble très intéressante. Selon le coran, Adam construisit une première fois la kaaba, puis Ismaël une seconde fois, et c'est à ce dernier que l'ange Gabriel aurait donné soit disant cette pierre d'angle. A ce niveau, les mythes fondateurs de l'islam reconnaissent une origine céleste à la pierre noire. De plus l'intervention supposée d'Ismaël dans l'acquisition de la pierre noire, donc plusieurs siècles avant notre ère, prouve très clairement que cette pierre était connue bien avant l'arrivée de mahomet, et que son culte préexistait à son message monothéiste. De toute évidence, la pierre noire faisait l'objet d'un culte païen avant l'émergence de l'islam et elle continue aujourd'hui sous une forme déguisée. Son incorporation forcée dans la religion islamique souligne toute l'habileté politique de mahomet qui arrive à se concilier les masses païennes en reprenant l'enveloppe de leurs vieilles croyances.

Pour la science moderne toutefois, la couleur noire et l'origine céleste de la pierre trahissent une nature météoritique. La pierre noire serait en fait une météorite comme il en existe des dizaines d'autres qui tombent chaque année dans le désert, et très probablement des arabes païens ont assisté à sa chute dans une gerbe de flammes et d'étincelles, ce qui a dû fortement les impressionner.

allah, le dieu de l'islam = hubal, le dieu lunaire

ci-dessous photo de statues représentant hubal le dieu lunaire.

Remarquez la posture de cette statue

autre photo :

Mais la pierre noire n'était pas la seule idole adorée à la mecque, ni la plus importante. A ses côtés en effet, se trouvait une ancienne idole en cornaline rouge du dieu hubal, importante divinité tutélaire des mecquois. En association avec la pierre noire, la représentation du dieu hubal jouait donc un rôle capital dans l'imaginaire des arabes païens, et son emplacement antique, à l'endroit exact de l'actuelle kebba, suggère son rôle clef dans l'élaboration conceptuelle du dieu des musulmans, allah.

Wellhaussen note que dans le coran, Dieu est appelé « seigneur de la région de la mecque » ou encore « seigneur de la kaaba ». Ce dernier qualificatif, d'une flagrance éclatante, suggère l'origine idolâtre d'allah, car rappelons-le les arabes païens croyaient que leurs dieux habitaient les pierres, et la Kaaba reprenait justement la forme des vieilles idoles païennes. Wellhaussen en déduisit que allah et hubal ne faisaient qu'un, et que la facilité avec laquelle les païens se convertirent à l'Islam tient justement dans cette confusion originelle entre ces deux dieux.

D'ailleurs sur le plan de la recherche historique, le nom d'allah correspond à une divinité préislamique chez les arabes païens. allah était également un nom propre chez les arabes du nord et les nabatéens, ce qui prouve l'importance de cette personnalité divine dans la culture des peuples préislamiques.

Enfin détail troublant, le père de mahomet s'appelait abd allah.

D'abord dieu local, allah devint donc un dieu universel à la faveur des changements initiés par mahomet, bien qu'on ne connaisse pas encore précisément le mécanisme conceptuel à l'origine de ce changement d'échelle. Que s'est-il donc passé ? mahomet a-t-il décidé de rebaptiser le dieu hubal en l'appelant allah, afin de se concilier à la fois les mecquois et les arabes du nord ? C'est surement le cas ! Comme chez les romains qui voyaient la même divinité sous plusieurs noms, il pensait surement que les dieux des arabes païens ne faisaient qu'un. Son monothéisme si admiré en Occident n'est qu'une forme de paganisme unifié, un recyclage habile de vieux dieux criants de paganisme ! Ce monothéisme religieux se comprend à l'aune de son panarabisme politique, de sa volonté multiforme d'unifier les arabes !

La kabba ressemble à une marmite explosive pour l'Islam, probablement que les religieux s'en doutent plus ou moins consciemment, de sorte qu'un interdit perpétuel entoure ces pierres mystérieuses car si des fouilles archéologiques y étaient faites, les preuves apparaitraient aux yeux du monde que l'islam est une religion païenne.

À la question de savoir si les musulmans vénèrent le même Dieu Tout-Puissant que les Juifs et les Chrétiens, le président Bush répondit : «Je crois que nous adorons le même Dieu.» En d'autres termes, la divinité islamique connue sous le nom d'allah serait le même Être Suprême auquel les Juifs et les Chrétiens adressent leurs prières. La déclaration du président répandit la consternation parmi les évangéliques; un sondage révéla que 79% de leurs dirigeants réprouvaient cette opinion.
Les musulmans eux-même admettent parfois que Dieu et allah sont différents. Irshad Manji relata ainsi que ses maîtres, dans une madrasa canadienne, lui apprirent à faire cette distinction. Et un érudit Juif, Jon Levenson, juge «sinon faux, du moins simpliste et biaisée» l'affirmation selon laquelle les Chrétiens et les musulmans vénèreraient le même Dieu.

D'autre part allah dans la religion islamique nie la Divinité de Jésus, il ne peut donc pas être le Dieu Véritable car Yéshoua (Jésus) Etant Dieu, Dieu ne peut se renier Lui-Même !
Il est vrai que le Nom "Allah" signifie Dieu en Arabe et des Chrétiens Arabes parlent d'Allah pour parler du Dieu d'Israël, du Dieu Biblique donc il s'agit du Dieu Véritable mais Son Saint Nom n'est pas allah mais YHWH יהוה qui se retranscrit en langue Arabe ainsi يهوه tandis qu'en islam allah est utilisé comme étant le nom de leur dieu et non dans sa signification première "dieu", le nom "allah" a une autre signification dans la doctrine islamique, ils le nomment ainsi comme si allah était le Nom du Dieu Véritable alors que c'est en réalité le nom du dieu lunaire hubal sous une forme déguisée. Il y a le Dieu de la Bible et il y a le dieu de l'islam qui ne sont pas le même Dieu !

Le dieu lunaire y est désigné également sous le nom d'ilah.
Chaque tribu arabe locale se rapporterait à leur propre dieu tribal local en tant que al-ilah plus tard, ce nom deviendra allah !

Tout dépends donc de l'utilisation qui est faites Du terme arabe "Allah".
Le diable n'est-il pas le père du mensonge, n'essaye t-il pas de prendre la place de Dieu en remplacant la Bible par un autre livre ? Et bien nous en avons l'exemple avec l'islam !

Nous comprenons alors beaucoup mieux la présence de ce croissant de lune en islam !

Je demande à tous les musulmans qui lisent ce forum de tourner leur coeur vers Le Dieu Véritable YHWH Elohim Le Dieu de La Bible en passant par Son Fils Yéshoua (Jésus) car c'est leur seule chance de Salut. Si j'écris tout cela ce n'est pas par haine contre les musulmans mais pour montrer la vérité sur ce qu'est réellement l'islam qui n'adore pas Le Dieu Véritable et donc sur ce qu'est réellement la viande halal, une viande sacrifiée à un dieu étranger.

Dernière édition par Admine le Sam 8 Jan 2011 - 16:28, édité 7 fois

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diddl2007

Revenir en haut Aller en bas

shalom

Message  Invité le Sam 8 Jan 2011 - 15:12

pffff que devons nous faire ? ca va de plus en plus mal... partout, un jour nous serons qu'une minorité, puisse le Seigneur nous venir en aide...

Invité
Invité

la viande halal

Message  hermanatouna le Sam 8 Jan 2011 - 17:06

Bonjour à tous et que la paix de Dieu demeure dans vos maisons;

oui la viande halal est une viande sacrifié mais sacrifié à qui?

L'obeissance envers Dieu vos mieux que tout les sacrifices de viande que l'on peut faire car beaucoup font sa pour se faire pardonner à Dieu ou pour le remercier d'une guérison :La plupart demande pardon au seigneur en lui suppliant d'enlever ces passions ,et le lendemain il ne ne font plus la volonté de Dieu ;Alors à quoi sert ce sacrifice de viande !l'OBEiSSANCE envers JESUS vos plus que touts les sacrifices!

hermanatouna

Re: viande halal islamique viande sacrifiée à une idole allah

Message  Cecia2010 le Sam 8 Jan 2011 - 17:23

Shalom !

D'abord merci beaucoup pour cette vidéo Admine ! Je me suis permise de copié le lien..

Ensuite pour répondre à hermanatouma, la viande hallal est sacrifiée à allah, le dieu musulman. Mais en aucun cas à notre Dieu !!

Jésus, par Son sacrifice, est suffisant ! Pas besoin d'autres sacrifices ! Il a tout accompli !

En effet, l'obéissance vaut mieux que tous les sacrifices : c'est écrit dans la Bible...
De plus, Dieu attend de nous la repentance, c'est à dire se détourner complètement de nos péchés et ceci avec l'aide de Jésus par le St Esprit qui habite en nous.
Demander pardon et recommencer juste après : c'est se moquer de Dieu..

Cecia2010

Voir le profil de l'utilisateur http://blogdeprincesse.wordpress.com

Message  hermanatouna le Sam 8 Jan 2011 - 17:45

merci CECIA 2010:Pour ma part je ne sacrifie pas de viande;je suis chrétienne évangélique :gitane et fille du Dieu vivant:merci cecia et bisous ma soeur!

hermanatouna

Message  Invité le Dim 9 Jan 2011 - 0:31

SOURATE 61 : LE RANG

5. Et quand Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous?" Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

Je ne voulais plus venir sur ton forum admine car je pensais avoir fais mon travail mais je vois que tu fais tout pour essayer de tromper les gens, tu sais très bien au fond de toi que ALLAH est Le Seigneur des cieux et de le la terre mais tu ne veux pas te soumettre et c'est pour sa que tu te trouves des excuses et crée des sujets TOTALEMENT SANS FONDEMENTS,

je regarde vos videos alors regarde la mienne et ne l'effaces pas, ô toi qui essais de cacher la vérité!

vidéo enlevée par Admine

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Dim 9 Jan 2011 - 2:06

Woon a écrit:je regarde vos videos alors regarde la mienne et ne l'effaces pas, ô toi qui essais de cacher la vérité!

Je l'ai regardé mais effacé, je t'invite à lire le règlement sur la page d'acceuil de ce forum, je fais pour tout le monde pareil. Et je dirais que concernant tes posts, je cache le mensonge.

Ensuite, tu devrais être déjà bien satisfait que je laisse ton message mais bien sûr si je le laisse c'est bien sûr pour y répondre.

je vais donc répondre à ta vidéo :

Tout d'abord, bien qu'il soit écris Allah pour désigner Dieu dans les Bibles arabes, le terme "Dieu" n'est pas Le Saint Nom de Dieu dans La Torah qui Est YHWH. Pour mieux t'expliquer, toi même tu as une identité qui est humaine et tu portes un nom qui t'identifie.

L'Identité de Dieu Est Sa Divinité.
Donc "Dieu" qui se dit Elohim en Hébreu dans La Bible Est Son Identité mais Dieu (Elohim) a aussi un Nom et Il Est Saint, Son Nom Est YHWH dans La Bible.

les musulmans prétendent que "allah" ne signifie pas seulement Dieu mais ils en font le nom principal de Dieu, alors que c'est faux, le Nom du Dieu Véritable Est YHWH et non allah.

Dans les Bibles arabes, Allah veut dire Dieu comme Elohim dans La Bible Hébraique mais Allah ne désigne pas Le Saint Nom de Dieu dans Les Bibles Arabes qui Est parfois transcrit par : الرب qui signifie Seigneur en Français mais qui est la traduction de YHWH, c'est comme dans les Bibles en anglais où la traduction du Saint Nom de YHWH est traduite par LORD et dans les Bibles Françaises où la traduction du Saint Nom de YHWH est traduite par L'Eternel. Mais ailleurs dans les Bibles arabes, Le Saint Nom de YHWH est parfaitement traduit en arabe comme dans

Jérémie 16:21:
لذلك هانذا اعرفهم هذه المرة اعرفهم يدي و جبروتي فيعرفون ان اسمي يهوه

يهوه est la transcription arabe de YHWH יְהוָה

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH יְהוָה.

Voir pour preuve dans une Bible arabe
http://st-takla.org/pub_oldtest/24_jerem.html#16

Ensuite Le Allah (Dieu) de La Bible n'est pas le allah (dieu) de l'islam, tout simplement car le allah de l'islam contredit Le Allah de La Bible, le allah de l'islam piétine La Torah et L'Evangile.
Le Allah de La Bible Est YHWH Elohim, son nom n'est pas allah et ce même dans les Bibles Arabes.

Le Saint Nom YHWH Elohim est extrèmement important et devrait être connu de tous tel quel en Hébreu car la traduction "Dieu" ou "Allah" ne traduit pas La Pluralité de YHWH que l'on retrouve dans Elohim, le im final désignant un Pluriel ce qui est propre à l'Hébreu.

Au sujet du dieu lunaire, je ne dis pas que les musulmans se prosternent devant la lune mais devant un faux dieu, le dieu de la lune. Beaucoup de faux dieux ont des attributs différents liés à des éléments tels que la lune, le soleil, les étoiles, ect...

Ces faits au sujets du dieu lunaire, le dieu babylonien = le dieu islamique ont été démontré par beaucoup d'autres, il n'y a pas qu'une seule personne qui en a parle.
Ensuite, comment expliques-tu que des lunes soient toujours accroché à chaque mosquée si cela n'a aucune racine religieuse ?

Quand au culte des pierres, il est clair que l'islam a gardé cela, voir la pierre noire à la mecque.

Lors de leur prières, les musulmans se prosternent 5 fois par jour en direction de ce morceau de meteorite orné d'argent
- Lors du hadj, les pelerins se bousculent pour caresser ou embrasser la pierre noire. Pierre encastréee dans la Kaaba.
- Le rite islamique veut que les pelerins tournent 7 fois autour de la kaaba. Culte que l'on retrouve dans les sectes et "religions" païennes.
- Selon un hadith Muslim authentique, cette pierre avait l'habitude saluer le prophète de l'islam.

[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le messager d'allah a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Mise en garde biblique

[Bible] Lévitique 26:1
Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis YHWH, votre Dieu.

Le Livre des Idoles, p 14; (traduction du Kitab al-Asnam) par Hisham, Ibn-Al-Kalbi, 819 CE, traduit par Nabih Amin Faris, 1952
"Un objet principal sacré dans la religion arabe a été la pierre, soit un affleurement rocheux ou une grosse pierre, souvent de forme rectangulaire ou irrégulière pierre noire basaltique ... des bétyles nombreuses, la plus connue est la pierre noire de la Kaaba à la Mecque qui est devenu l'objet sanctuaire central dans l'Islam ".

Encyclopedia Britannica - Religions arabe, p1059, 1979
Les musulmans ne peuvent nier que la Pierre noire a été parmi de nombreuses pierres et les idoles vénérées à la Ka'aba par la religion païenne pré-islamique. La Pierre noire a été embrassé pendant le culte païen pré-islamique. Bien que Muhammad jeta les 360 et autres objets à la Ka'ba, il conserva cette pierre noire et a continué la pratique de l'embrasser. C'est cette même pierre que les arabes de l'ère pré-islamique embrassaient et que les musulmans aiment embrasser aujourd'hui lors de la visite à la Mecque.

le jeûne islamique
Prier - L'Encyclopédie de l'Islam (édité par Eliade) P. 303FF dit que les gens, avant l'Islam, priaient cinq fois par jour vers la Mecque. Muhammad a retenu pour l'islam cette pratique pré-islamique (...)

Le jeûne - Muhammad de la tribu païenne de Quraysh jeûnait le 10 de Muharram. Muhammad retenu pour l'islam cette pratique aussi, quoique facultative. Voici la preuve du Hadith:

Aisha rapporté: «Achoura» (le dixième de Muharram) a été un jour où la tribu de Quraysh jeûnait pendant la période pré-islamique de l'ignorance. Le prophète a également l'habitude de jeûner ce jour-là. Alors, quand il a émigré à Médine, il jeûna et ordonna (aux musulmans) de jeûner à ce sujet. Quand le jeûne du ramadan fut prescrit, il est devenu facultatif pour les gens à jeûner ou de ne pas jeûner le jour de l'Achoura.
Sahih Bukhari 5:58:172

La pratique de tourner autour de la kaaba date de la pèriode pré-islamique cette pratique est lié aux culte des astres.

Woon a écrit: Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

ahmad n'est pas annoncé dans La Torah, c'est L'Esprit Saint que Yéshoua (Jésus) Annonce

Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 15.26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Jean 16.7
Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

Jean 16.13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Le Seigneur Yéshoua (Jésus) a envoyé L'Esprit Saint qui vient du Père aux disciples comme Il le leur avait dit et L'envoit à tous ceux qui Le suivent !

Jean 20:20-22
Et quand il (Yéshoua) eut dit cela, il leur montra ses mains et son côté. Les disciples furent dans la joie en voyant le Seigneur.
Yéshoua (Jésus) leur dit de nouveau: La paix soit avec vous! Comme le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie.
Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit: Recevez le Saint Esprit.

Dernière édition par Admine le Dim 9 Jan 2011 - 21:46, édité 1 fois

Ruth Administratrice
Admin

Message  KARIM le Dim 9 Jan 2011 - 14:58

Shalom à toi Admin et à toutes et tous.

Je tiens à vous signaler que le sacrifice de tourner la bête vers la mecque et la façon de sacrifier la bête ( HALAL en ISLAM ) n'existe pas en Islam.

Je mets au défi la planète entière et particulièrement ma soeur ADMIN de me ramener les versets qui donne la façon d'immoler un animal.

Bonne chance pour la recherche car aucun être humains ne le trouvera dans le coran, attention en arabe, méfiez-vous des fausses traductions du coran.

Avant de faire des copier coller, il faut vérifier l'information et ne pas répeter ce que disent les autres , cela est blasphématoire.

Déjà que les musulmans ne comprennent rien de la religion unique de dieu depuis Abraham, Moise, David,Yeshoua et tous les autres messagers et prophète de dieu.

Tous les livres de dieu, les feuillets d'Abraham, la thora, l'évangile ( INGILe) et le coran.

Le coran n'est qu'une reprise de la thora et de l'évangile, le coran est la pour confirmer la thora et l'évangile, mais comme il comporte des erreurs de traductions et des erreurs tout simplement.

Des erreurs car il a subit les passions des anciens, depuis la nuit des temps les gens n'ont pas hésité à tuer des messagers et des prophètes de dieu, il ne vont pas se gêner à falsifier un livre de dieu.

Mon défi pour ma soeur Admin que j'aime en dieu, est de me trouver dans le coran la façon de sacrifier l'animal comme le font les musulmans le soit disant ( HALAL )

Que la paix soit sur vous mes sœurs et frères en dieu, que dieu pardonne nos péchés et qu'il nous guide sur le droit chemin la vrai religion de dieu pas celle enseigné par les hommes.

Shalom.

KARIM

Message  KARIM le Dim 9 Jan 2011 - 15:43

Assalam aleykoum.

Invité a écrit:SOURATE 61 : LE RANG

5. Et quand Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous?" Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

[b]Pourquoi tu site le verset ci-dessous ?

6. Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

Tu peux me dire si Le prophète Mohamed est égal à Ahmed ? tu confonds et tu te trompes de personnes

7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu'il est appelé à l'Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

1) TU sais ce qu'est l'Islam ( Soumission à dieu l'unique ), c'est tout les livres de dieu et tout les prophètes et messagers de dieu.

2) Tu penses que l'Islam est apparu avant le prophète Mohamed ou avec le prophète Mohamed ?

Si l'islam est apparu avec le prophète MOhamed qui sont Abraham, Moise, Jesus se sont tous de musulmans ( sousmis à dieu )

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

Il veulent éteindre de leur bouche la lumière de dieu, il s'agit de qui, quel est le contexte, tu veux viser qui par ce verset ?

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
[/b]

Si tu penses comme la majorité de la planète qu'il y a 3 religions tu es dans un égarement, profond, réfléchis bien et fait des recherches.

[b]Il y a 3 façons d'adorer de dieu et un seul dieu, tu remarques pas qu'il plus de points en commun que de différences dans les 3 législations ? je parle de législations, voir STP la définition de législations, je ne parlerai jamais de 3 religions.

1 seul dieu, tu peux l'appeler comme tu veux, je tiens à préciser que le nom Allah veut juste dire dieu en arabe, cela n'est pas un NOM, tu peux l'appeler ELOHIM, ADONAI......., il est l'unique le plus grand.

3 grands prophètes avec notre père Abraham dont ils sont tous issues, 3 livres, 3 révelations, la thora qui est la base de la religion, l'évangile et le coran qui confirme la thora.

[/b]
Je ne voulais plus venir sur ton forum admine car je pensais avoir fais mon travail mais je vois que tu fais tout pour essayer de tromper les gens, tu sais très bien au fond de toi que ALLAH est Le Seigneur des cieux et de le la terre mais tu ne veux pas te soumettre et c'est pour sa que tu te trouves des excuses et crée des sujets TOTALEMENT SANS FONDEMENTS,

Je répète qu'Allah veut dire Dieu tout simplement dieu, pourquoi tu veux imposer les rites d'Ismaël à des gens qui suivent les rites d'Isaac, tu veux changer les lois de dieu ? c'est dieu qui en a décider ainsi.

Pourquoi tu veux que nos frères juifs et chrétiens suivent le coran ? cela n'est écrit nul part qu'ils doivent suivrent le coran au contraire Elohim, adonai, Allah, dieu dit que les gens du livre ( juifs et chrétiens ) doivent suivre et se conformer à la thora et l'évangile.

Si tu t'oppose à cela tu t'oppose à dieu sans t'en rendre compte, c'est normal tu suis les enseignements des hommes qui sont totalement faux.

je regarde vos videos alors regarde la mienne et ne l'effaces pas, ô toi qui essais de cacher la vérité!

vidéo enlevée par Admine

Je demande à Adonai, Elohim de nous guider dans la vérité, dans la vrai religion de dieu ou les 3 communautés vivent en paix et amour comme une famille.

Je parle des enseignements divins et non des hommes qui créent la haine et la discorde alors que dieu est paix et amour, dieu appelle à la demeure de la paix et le diable à la guerre et la haine de l'autre.

Shalom à mes sœurs et mes frères en l'unique religion de dieu celle de notre père Abraham, que la paix soit sur vous et sur vos proches.

KARIM

Message  Ruth Administratrice le Dim 9 Jan 2011 - 16:05

Karim a écrit:Je mets au défi la planète entière et particulièrement ma soeur ADMIN de me ramener les versets qui donne la façon d'immoler un animal.

Cher Karim,
bien que cela ne soit pas inscrit dans le coran, les musulmans le pratiquent et le dieu du coran, le dieu de la mecque est un dieu étranger, donc cela reste une viande sacrifiée à une idole. Et tu sais comme moi que la majorité des musulmans ne s'appuient pas uniquement sur le coran mais aussi sur les haddiths.

al-bukhârî rapporte le hadîth suivant d’après `a’ishah - « Certains musulmans, nouvellement convertis à l’islam, dirent au prophète - : “Des gens nous apportent de la viande et nous ignorons s’ils ont prononcé le nom d’allâh lors de l’abattage. Pouvons-nous en manger ou pas ?” Le prophète répondit : “Prononcez le nom d’allâh et mangez-en.” »

les sacrifices étaient pratiquées en islam pour preuve ce haddith :

« Certes, allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée. » Muslim dans le chapitre de la chasse (1955).

ces sacrifices datent de l'ère pré-islamique ou les arabes sacrifiaient des animaux à leur divinité et l'islam a conservé cela dans ses pratiques d'autant plus que le dieu de l'islam est un autre dieu car tous ses enseignement y compris ceux du coran prouvent ce que je dis car les enseignements de l'islam et même si nous ne prenons que le coran contredisent La Torah de YHWH, contredisent L'Evangile de YHWH, contredisent La Véritable Parole du Dieu Vivant. le coran est une autre loi Karim, ce n'est pas La Loi de Dieu.

Par exemple ne t'es-tu jamais demandé pourquoi le coran permet de manger du dromadaire et de beaucoup d'autres animaux interdits dans La Torah, voir le Lévitique 11
http://www.mechon-mamre.org/f/ft/ft0311.htm

pourquoi le coran change t-il le jour du Shabbat en vendredi ? etc, ect... Yéshoua (Jésus) ne mangeait pas de porc mais pas de dromadaire non plus et d'aucun animal déclaré impur par La Torah, Yéshoua (Jésus) gardait le Shabbat, ect...

Daniel 7.25
Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et La Torah; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

Que L'Eternel Dieu te bénisse

Ruth Administratrice
Admin

Message  woaou le Ven 14 Jan 2011 - 13:52

Invité a écrit:SOURATE 61 : LE RANG

les juifs qui ont vendu Jesus ! c est tout ce que je retiens d eux et mon aversion pour eux croit au nombre de leurs mensonges de leurs abominations seculaires.http://alwissal.wordpress.com/2010/07/22/solomons-temple-video/

vidéo enlevée par Admine

woaou

allah dans l'islam n'est pas YHWH Elohim Le Dieu de La Bible

Message  Ruth Administratrice le Ven 14 Jan 2011 - 15:59

Bien qu'il soit écris Allah pour désigner Dieu dans les Bibles arabes, le terme "Dieu" n'est pas Le Saint Nom de Dieu dans La Torah qui Est YHWH. Pour mieux t'expliquer, toi même tu as une identité qui est humaine et tu portes un nom qui t'identifie.

L'Identité de Dieu Est Sa Divinité.
Donc "Dieu" qui se dit Elohim en Hébreu dans La Bible Est Son Identité mais Dieu (Elohim) a aussi un Nom et Il Est Saint, Son Nom Est YHWH dans La Bible.

les musulmans prétendent que "allah" ne signifie pas seulement Dieu mais ils en font le nom principal de Dieu, alors que c'est faux, le Nom du Dieu Véritable Est YHWH et non allah.

Dans les Bibles arabes, Allah veut dire Dieu comme Elohim dans La Bible Hébraique mais Allah ne désigne pas Le Saint Nom de Dieu dans Les Bibles Arabes qui Est parfois transcrit par : الرب qui signifie Seigneur en Français mais qui est la traduction de YHWH, c'est comme dans les Bibles en anglais où la traduction du Saint Nom de YHWH est traduite par LORD et dans les Bibles Françaises où la traduction du Saint Nom de YHWH est traduite par L'Eternel. Mais ailleurs dans les Bibles arabes, Le Saint Nom de YHWH est parfaitement traduit en arabe comme dans

Jérémie 16:21:
لذلك هانذا اعرفهم هذه المرة اعرفهم يدي و جبروتي فيعرفون ان اسمي يهوه

يهوه est la transcription arabe de YHWH יְהוָה

Jérémie 16.21
C'est pourquoi voici, je leur fais connaître, cette fois, Je leur fais connaître ma puissance et ma force; Et ils sauront que Mon Nom Est YHWH יְהוָה.

Voir pour preuve dans une Bible arabe
http://st-takla.org/pub_oldtest/24_jerem.html#16

Ensuite Le Allah (Dieu) de La Bible n'est pas le allah (dieu) de l'islam, tout simplement car le allah de l'islam contredit Le Allah de La Bible, le allah de l'islam piétine La Torah et L'Evangile.
Le Allah de La Bible Est YHWH Elohim, son nom n'est pas allah et ce même dans les Bibles Arabes.

Le Saint Nom YHWH Elohim est extrèmement important et devrait être connu de tous tel quel en Hébreu car la traduction "Dieu" ou "Allah" ne traduit pas La Pluralité de YHWH que l'on retrouve dans Elohim, le im final désignant un Pluriel ce qui est propre à l'Hébreu.

Ruth Administratrice
Admin

Message  woaou le Ven 14 Jan 2011 - 18:51

adorateurs de plusieurs Dieux donc!
[code]

savoures le mot de la fin!

woaou

Message  Ruth Administratrice le Ven 14 Jan 2011 - 19:20

Woaou a écrit:adorateurs de plusieurs Dieux donc!

Non ! adorateurs du Seul Vrai Elohim Qui Est UN = Union, d'où La Divinité de Yéshoua (Jésus) Qui Est Dieu AVEC Son Père ! Le Père Et Le Fils Unis en Un Seul Dieu !

Ruth Administratrice
Admin

Message  aimeDieu le Ven 14 Jan 2011 - 20:42

Donc tu veux que l'Europe ressemble a ça

Sauf que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi l'antechrist regnera et son regne empechera l'islam de s'impose et malheuresement pour l'islam notre Dieu vaincra et arrivera et detruira l'islam donc le reve de l'islam de conquerir ne se fera JAMAIS

aimeDieu

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

+ Sujets similaires