L'Evangile la seule arme efficace pour combattre l'islam
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Actualités :: Les ennemis d'Israel איבים oyebim
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

L'islam édulcoré tel que le décrivent les journalistes occidentaux n'est pas l'islam fidèle au coran et cela les médias et les politiques occidentaux essayent de le minimiser aux yeux des peuples pour ne pas effrayer les populations et sûrement pour se rassurer aussi eux-même ! (excepté les médias Chrétiens provenants pour la plupart des USA ou bien des médias Israéliens en général)
Sachant qu'il y a environ 1,2 milliard de musulmans sur la planète, que 60% à 75% selon les pays musulmans soutiennent oussama ben laden.
Une estimation de 10 à 15% de la population musulmane soutient l'islam extrémiste mais ce chiffre est beaucoup plus élevé concernant l'anti-Américanisme et l'anti-Sionisme ! Et si cette estimation de 15% est juste, elle est considérable car 15% d'1,2 milliard de musulmans représente presque la population des USA !
D'autre part, pourquoi si comme le prétendent nos hommes politiques et les médias il y a une majorité de musulmans modérés nous n'entendons jamais la voix de ces musulmans soit disant modérés ? Moi, je pense fortement que c'est l'inverse, que les musulmans dits modérés sont minoritaires, ce sont des musulmans de tradition et qui ne suivent pas le coran ! De plus si nous n'entendons pas les voix de ces musulmans dits modérés, c'est tout simplement peut-être par peur mais aussi lié à la religion musulmane car même si un musulman n'est pas d'accord avec les méthodes employées par les extrémistes, il aura du mal à contredire un autre musulman qui dit se battre au nom de l'islam car il partage la même doctrine et il n'osera pas contredire quelqu'un qui lit le coran ! Il se sentira plus proche de cet extrémiste que d'un non musulman même s'il n'est pas d'accord avec ses méthodes !
En France, la plupart des gens considèrent la religion comme un accessoire de la vie de tous les jours, avec cette vision de la religion, ils ne peuvent pas comprendre ce qui alimente l'islam ! Ce qui alimente l'islam, c'est le vide Spirituel !
Ce n'est pas en essayant de raisonner ces gens là à pratiquer un islam modéré qu'ils les convaincront, non au contraire, dire ce genre de chose confirme ce qu'ils pensent déjà de l'occident ! Car il est vrai qu'en occident, il y a une dépravation morale, des gens qui sont pour le mariage homosexuel, la vulgarité, l'anarchie familiale et l'islam se nourrit de tout cela en le dénonçant ! Les gens qui sont dans l'islam sont endoctrinés et ils leur semble que l'islam est une réponse à leur vide Spirituel et à la dépravation morale qui les entoure !
En réalité la seule arme efficace contre l'islam et dont les médias parlent très peu ou jamais, c'est l'Evangile ! C'est la Seule Arme que les musulmans redoutent le plus ! Ils sont endoctrinés dès leur enfance à mourir pour l'islam et donc à ne pas avoir peur des bombes ou de la guerre même si face à la mort tout le monde a peur, ils sont conditionnés à surmonter cette peur de la mort avec un endoctrinement dès le plus jeune âge. Ils veulent faire la guerre pour que l'islam domine le monde car ils croient gagner le ciel ainsi !
Mais les musulmans ont peur de l'Evangile d'où leur haine farouche de l'Amérique et d'Israel. Ils craignent que l'Evangile se répande car ils peuvent tuer des gens mais ils ne peuvent tuer l'Evangile car l'Evangile est invincible et il a pour but de changer les coeurs par Jésus ! C'est Jésus qui transforme des terroristes musulmans en prédicateurs de la paix et de l'amour, Jésus fait de ces gens des amoureux de Sion, l'ennemie des musulmans ! Et les musulmans ne peuvent pas lutter contre ce Pouvoir Divin ! Aucun chef comme Jésus n'a levé plus de volontaires. Et, de par le monde entier, des rebelles ont déposé les armes de la révolte et soumis leur volonté à la Sienne, sans une parole de sommation de sa part, sans un geste de violence, par les seules armes de la douceur.
La Seule Arme Efficace face à l'islam est la Parole du Dieu Véritable : la Bible !
C'est Jésus qui soigne les coeurs, car c'est le coeur de ces gens qui doit changer et cela il n'y a que Jésus qui peut le faire, ce n'est pas une religion qui libère les hommes mais c'est Jésus-Christ le Fils du Dieu Vivant, pleinement Dieu dans la Gloire de Son Père ! Le Dieu d'Israël !
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu`une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu`à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
(Hébreux Ch4 Verset12)
Nous pouvons voir combien l'arme de l'Evangile est efficace face à l'islam !
Notamment en Algérie, en Kabylie :
Depuis quelque temps, d’autres voix que celle du muezzin se font entendre en Algérie. On assiste ainsi à de nombreuses conversions de musulmans au christianisme Biblique, au rythme de 7 000 par an.
Les évangéliques, qui sont à l’origine de ces conversions, s’y développent très rapidement par le biais d’écoles bibliques. Said, pasteur depuis six ans, prêche et baptise à tout-va dans sa salle de bains. Le prosélytisme dans la rue est quotidien au moyen de cassettes, de DVD consacrés à la vie de Jésus.
L'Algérie n'est qu'un exemple, l'Evangile est prêché dans d'autres pays musulmans ! Les vrais Chrétiens sont bien sur attaqués et critiqués mais avec Jésus à leur côté, ils ne craignent rien !
Et comme le dit la Parole de Dieu : Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s`ils ne sont pas envoyés? selon qu`il est écrit: Qu`ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles!
(Romains Ch10 Verset15)
Des musulmans réalisent aussi la différence entre le catholicisme et le Christianisme Biblique et constatent souvent que ce n'est pas le Christianisme qu'ils imaginaient.

Ils découvrent Jésus, l'Amour de Jésus, le Pardon de Jésus car dans l'islam, il n'y a pas de pardon, ni d'amour ! Ils découvrent qu'ils ont le salut Eternel par Jésus, ce qu'il n'ont pas dans l'islam !
Que fait l'Europe avec ses fausses valeurs morales, elle encourage ces gens à pratiquer un islam modéré mais l'Europe n'a rien compris, c'est Jésus qu'il faut leur annoncer ! Autrement rien ne changera !
Je souhaite que des milliers de musulmans se tournent vers Jésus, le Messie d'Israël, le Fils du Dieu Vivant Pleinement Dieu dans la Gloire de Son Père, qu'ils L'acceptent dans leur coeur comme leur Sauveur et qu'ils croient qu'Il est mort à leur place sur la croix pour leurs péchés afin que tous ceux qui viendront à Lui aient la vie éternelle ! Je souhaite qu'ils découvrent que le Véritable Dieu est un Dieu de Justice et d'Amour Infini qui pardonne les iniquités pour celui qui se repents au pied de Sa Croix ! Je souhaite qu'ils abandonnent le coran pour découvrir la Véritable Parole de Dieu qui est dans la Bible !

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice- Admin

malheuresement jusqu'a la mort de l'antechrist notre religion va durement baisser comme l'a predit notre seigneur

aimeDieu- Messages: 221
Re: L'Evangile la seule arme efficace pour combattre l'islam
Il n'est pas question du tout de religion!!,mais de foi.yeshoua disait "trouverais je de la foi ..."
non pas cette foi vaine telle que presentee ds le monde(simple croyance en D.ieu) ,mais cette foi sure et certaines des choses que l'on espere et que l'on ne voit pas.. cette foi ,cet a dire croire en ce que D.ieu nous dit ,nous transmet a travers sa parole et surtout pratiquer ce qu'il nous enseigne .c'est bien sur dabord etre en relation avec notre Sauveur et seigneur relation de pere a fils ,d'Ami a Ami de Seigneur a sujet de createur a creature ,relation relle veritable et pleine!
je reprend souvent les paroles d'un evangelique quebecois:"la religion pue!" ...yeshoua sauve!
non pas cette foi vaine telle que presentee ds le monde(simple croyance en D.ieu) ,mais cette foi sure et certaines des choses que l'on espere et que l'on ne voit pas.. cette foi ,cet a dire croire en ce que D.ieu nous dit ,nous transmet a travers sa parole et surtout pratiquer ce qu'il nous enseigne .c'est bien sur dabord etre en relation avec notre Sauveur et seigneur relation de pere a fils ,d'Ami a Ami de Seigneur a sujet de createur a creature ,relation relle veritable et pleine!
je reprend souvent les paroles d'un evangelique quebecois:"la religion pue!" ...yeshoua sauve!
Invité- Invité
oui c'est vraie il faut la foi mais ne dit on pas je suis de religion chretienne meme si on devrait dire de foi chretienne pour moi je n'est pas de religion je suis juste la Bible et mon Dieu mais tu as raison j'ai aussi remarquer que de nombreux grand sataniste ont ete catholique et a cause d'une education tres severe ils ont hais la foi chretienne sataniste comme ( marylin manson et les pires aleister crowley et adam weishaupt) ces 2 tres grands satanistes se sont rebelles contre l'education catholique fanatique et sont devenus des monstres alors que si il avait ete eleve avec l'amour peut etre qu'il n'aurait pas choisit cette voie.adam weishaupt si vous ne connaissez pas est le fondateur des illuminatis de baviere organisation occulte qui reunit toute celle occulte et qui prepare la venue de l'antechrist et le monde est actuelle grace a eux et aleister crowley grand mage sataniste le plus celebre qui est considerer comme le pere du new age de plus les templiers ont etes exterminers par eux apres ont ils etes vraiment en train d'adorer baphomet ou alors l'ont ils adorer apres le massacre des catholiques contre les templiers.

le monde de l"ouest dit"civilise" se definit judeo- chretien,et bien nombre sde personnes vont te dirent qu'ils sont "chretiens" -de religion Chretienne- puis vont s'empresser de dire "chretien -catholique",ou :chretien-protestant"....ces termes aujourd'hui ne veulent plus rien dire.
Aujourd'hui pour tout simplement definir de ce tu es ,il est plus a propos de definir ta foi en Yeshoua ,le messie afin d'etre compris..
pour ma part je ne suis pas"Chretien" mais juif messianique..ce qui reviens presque au meme quand au message le plus important de la bible :le masshiah promis est yeshoua, qui est venu sur terre (d.ieu fait homme) a pris le peche du monde ,et le mien en particulier,a souffert l'abandon de D.ieu le pere(mystere insondable et combien merveilleux)
est mort ,ressucite et est assis a la droite du Pere.
et comme je suis Juif d'origine(par mon arriere grand mere paternelle), bien sur ,je rattache davantage ce message au tanakh qui est le "preface" de ce qui est appelle le livre du nouveau testament ,en fait la suite et fin du premier tome qu'est le tanakh. c'est a dire sans couper les racines hebraique de la foi en yeshoua hamashiah,ce qu'a fait le Christianisme durant plus de deux mille ans
Quand a la "foi' mot au sens assez vague finalement en francais,Il est en hebreu tres fort
et n'implique pas seulement une certaine croyance en une certaine foi ou a une certaine applications de regles qui ensembles s'appellent"religion"
la foi ,emouna en hebreu(le mot 'Amen" vien de cette racine A.m.N,veut dire non pas seulement croire mais "fidelite" etre "fidele A:" (neeman) ,etre fidele donc a quelqun mais a aussi ce que quelqun dit,enseigne .Etre fidele dans son comportement, a une doctrine,
Les deux premieres lettres de Emouna (A.M) אמ sont aussi les memes lettres qui composent le mot "verite" (Emet) ce n'est pas sans rapport car la verite et la foi vont ensemble,car tu ne peut etre fidele si tu n'es pas veritable toi meme,c'est a dire pour que ta foi soit veritable il te faut etre toi meme dans la verite.yeshoua a dit "-je suis le chemin ,LA VERITE et la vie.et pour que ta vie soit dans la verite et dans le chemin il faut que tu sois fidele a la verite .
a noter que les deux lettres hebraiques qui commencent ces deux mots verite et foi(emouna emet) forment le mot "mere"(EM),c'est a dire le principe generateur de vie ,protecteur ,aimant, veritable,doux ,ferme, fidele tendre ,juste.n'est pas aussi des attribus de notre pere celeste??! oui! les termes aussi qui deffinissent masshiah!
a Lui soit la gloire et la justice!! AMEN!
Aujourd'hui pour tout simplement definir de ce tu es ,il est plus a propos de definir ta foi en Yeshoua ,le messie afin d'etre compris..
pour ma part je ne suis pas"Chretien" mais juif messianique..ce qui reviens presque au meme quand au message le plus important de la bible :le masshiah promis est yeshoua, qui est venu sur terre (d.ieu fait homme) a pris le peche du monde ,et le mien en particulier,a souffert l'abandon de D.ieu le pere(mystere insondable et combien merveilleux)
et comme je suis Juif d'origine(par mon arriere grand mere paternelle), bien sur ,je rattache davantage ce message au tanakh qui est le "preface" de ce qui est appelle le livre du nouveau testament ,en fait la suite et fin du premier tome qu'est le tanakh. c'est a dire sans couper les racines hebraique de la foi en yeshoua hamashiah,ce qu'a fait le Christianisme durant plus de deux mille ans
Quand a la "foi' mot au sens assez vague finalement en francais,Il est en hebreu tres fort
et n'implique pas seulement une certaine croyance en une certaine foi ou a une certaine applications de regles qui ensembles s'appellent"religion"
la foi ,emouna en hebreu(le mot 'Amen" vien de cette racine A.m.N,veut dire non pas seulement croire mais "fidelite" etre "fidele A:" (neeman) ,etre fidele donc a quelqun mais a aussi ce que quelqun dit,enseigne .Etre fidele dans son comportement, a une doctrine,
Les deux premieres lettres de Emouna (A.M) אמ sont aussi les memes lettres qui composent le mot "verite" (Emet) ce n'est pas sans rapport car la verite et la foi vont ensemble,car tu ne peut etre fidele si tu n'es pas veritable toi meme,c'est a dire pour que ta foi soit veritable il te faut etre toi meme dans la verite.yeshoua a dit "-je suis le chemin ,LA VERITE et la vie.et pour que ta vie soit dans la verite et dans le chemin il faut que tu sois fidele a la verite .
a noter que les deux lettres hebraiques qui commencent ces deux mots verite et foi(emouna emet) forment le mot "mere"(EM),c'est a dire le principe generateur de vie ,protecteur ,aimant, veritable,doux ,ferme, fidele tendre ,juste.n'est pas aussi des attribus de notre pere celeste??! oui! les termes aussi qui deffinissent masshiah!
a Lui soit la gloire et la justice!! AMEN!
Dernière édition par shmouel le Sam 24 Avr - 14:20, édité 2 fois
Invité- Invité
pour moi je considere les juifs comme mes plus proche frere le Messie etait juifs et l'a toujours l'eglise catholique a annuler les fetes juives et instaurer les religions paiennes les fetes a faire sont la paque juive le pain sans levain etc ces fetes que le Messie a lui meme fait au fait vous les juifs messianiques est ce que vous suivez l'apotre Paulshmouel a écrit:le monde de l"ouest dit"civilise" se definit judeo- chretien,et bien nombre sde personnes vont te dirent qu'ils sont "chretiens" -de religion Chretienne- puis vont s'empresser de dire "chretien -catholique",ou :chretien-protestant"....ces termes aujourd'hui ne veulent plus rien dire.
et comme je suis Juif d'origine, bien sur ,je rattache davantage ce message au tanakh qui est le "preface" de ce qui est appelle le livre du nouveau testament ,en fait la suite et fin du premier tome qu'est le tanakh. c'est a dire sans couper les racines hebraique de la foi en yeshoua hamashiah,ce qu'a fait le Christianisme durant plus de deux mille ans

L'evangile la seul arme contre l'islam
il n'y a pas photo entre Evangile,et Islam...vous savez ce que veux dire Evangile?cela veux dire bonne nouvelle.Islam veux dire soumission.la soumission demande a celui qui si soummet un jougue tres lourd,la bonne nouvelle de l'évangile ouvre une vie nouvelle pour celui qui veux quitter se monde d'esclavage a la liberter de la vie.shalom.
(il vient nous chercher,oui il vient.)
(il vient nous chercher,oui il vient.)
labibleunespoir- Messages: 30

Amen

ses le chemin
bien dit : j'ai de la famille musulman quand je leur parle de jésus il rejette constamment le christ toujours la meme chose.
le Coran dit ect.....
pour eux ses impossible de dire que jésus vient nous sauver .
le Coran dit ect.....
pour eux ses impossible de dire que jésus vient nous sauver .

MerGou Messianic Israel- Messages: 1395

JESUS NOUS DONNE LA CLEF DU CIEL
Jésus a dit(chercher et vous trouverez)(tapper et ont vous ouvrira)(demander et ont vous donneras)mais l'orsque les forteresses sont difficile a se rendre pour le bien de leurs ame(le jeune,et la priére du juste a une grande éfficacité.)Il a dit aussi,l'homme aurra comme énnemis les gens de sa maison,si ils ne veule pas écouté vos paroles en mon nom,essuyez la poussiéres de vos pieds,et parter du millieux d'eux.Que personnes ne vole votre ame,car elle appartient a Dieu depuis le commencement des temps.honorez nos parents et les aimer,mais nous aurront a rendre compte devant Dieu pour nous méme,ils ne doivent pas influencer l'avenir de notre salut.shalom.
labibleunespoir- Messages: 30

ses le chemin
Gloire a dieux et a son christ

Convertion Impossible
Bonjour ses impossible de convertir un musulman pour croire au message de Jésus
il dise tous la mémé chose :il a pas était Crucifier ses un faux semblant !
Jésus n'est pas mort pour sauver le monde ect..
jai beaux leur dire la vérité ya aucune solution affaire
il sont plus têtu que des âne....
dommage que dieux les guides Amen.
il dise tous la mémé chose :il a pas était Crucifier ses un faux semblant !
Jésus n'est pas mort pour sauver le monde ect..
jai beaux leur dire la vérité ya aucune solution affaire
il sont plus têtu que des âne....
dommage que dieux les guides Amen.

C'est Dieu qui convainc. Tu sais quand tu sèmes le Message de La Parole de Dieu, dis-toi que cela peut porter du fruit plus tard... C'est déjà arrivé très souvent. Nous avons beaucoup de témoignages d'anciens musulmans dans ce cas précis.

Convertion Impossible
comment jai pas trop bien compris ta reponse

Convertion Impossible
Oui que dieux les guides amen

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7