Exode des Syriens les fils d'Aram
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Exode des Syriens les fils d'Aram
Lucas a écrit:Voilà pourquoi beaucoup viennent émigrer en Europe, et voilà pourquoi il y a parmi les migrants de faux réfugiés, n'en déplaise à certains.
Tout est prévu dans le coran :
L'invasion sur de la terre entière est programmée dans le coran.
8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
l’hopitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
récompense.
>
9:20 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec le prophète, qui
ont combattu dans le sentier d’allah, en ayant sacrifié leurs
biens et leurs personnes, sont placés auprès d’allah au rang
le plus élevé. Ceux là sont les gagnants.
>
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
>
16:110 – Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés,
puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout
cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une
miséricorde.
Je ne prendrais certainement pas la défense du coran, livre falsificateur, mais par contre il faut quand même dire quand on recherche un peu sur l'histoire de l'islam et sur les conquêtes du faux prophète mohammed, que ce passage que tu cites fait réfèrence à l'émigration de mohammed nommé l'egire quand il s'exila à Yatrib avec ses compagnons et non d'un appel pour les musulmans à émigrer partout ailleurs.
Donc le passage que tu cites ici est hors contexte et je doute fortement que cela ait été la motivation première de la majorité des émigrés que nous voyons aujourd'hui aux portes de l'Europe.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Ruth Administratrice a écrit:
Je ne prendrais certainement pas la défense du coran, livre falsificateur, mais par contre il faut quand même dire quand on recherche un peu sur l'histoire de l'islam et sur les conquêtes du faux prophète mohammed, que ce passage que tu cites fait réfèrence à l'émigration de mohammed nommé l'egire quand il s'exila à Yatrib avec ses compagnons et non d'un appel pour les musulmans à émigrer partout ailleurs.
Donc le passage que tu cites ici est hors contexte et je doute fortement que cela ait été la motivation première de la majorité des émigrés que nous voyons aujourd'hui aux portes de l'Europe.
Ce n'est pas uniquement ce que pensent les migrants qui important. Mais ce que pensent ceux qui les manipulent et aussi la manière dont les mensonges de Mahomets sont utilisés !
Ce texte n'est absolument pas hors contexte car les musulmans ne se privent pas de dire qu'ils veulent soumettre le monde à l'Islam et le conquérir et que tout moyen est bon (émigration, guerre, mensonge ....)
L'Egire est un moyen parmi d'autres, d'autant plus qu'à l'époque de Mahomet, l' Arabie était largement sous peuplée. Il aurait très bien pu se contenter de nouvelles terres vierges, non il lui fallait conquérir des terres peuplées pour asservir les gens qui y habitaient et piller leurs biens.
lucas- Messages : 951
Pour info :
la dépêche appartient au groupe Occitane de Communication
elle même dirigée par 3 personnes dont les époux Baylet
sis avenue Baylet à Toulouse (faut le faire).
Jean-Michel Baylet est le dirigeant du PRG qui nous fournit la délicieuse ministre de la Justice Mme Taubira !
ça nous en dit long sur la fiabilité de cette source d'info.
Il suffit de voir comment est "traitée" l'information concernant les émeutes sur le Mont du Temple par ce journal anti juif et anti chrétien.
Le cas de réfugiés espagnols est particulier, en aucun cas comparable et j'en suis témoin (mes grand tantes, tantes, et leurs enfants n'ont jamais été en danger).
Concernant l'exode de vrais réfugiés, consultez les archives et les images de réfugiés arméniens, juifs, chrétiens, cambodgiens, vietnamiens ... etc...
Dans tous ces cas il y aura même plus de femmes et d'enfants que d'hommes !!!
Sachant que Daesh vole les enfants pour en faire des combattants et des bombes humaines, violent les femmes pour en faire des esclaves sexuelles, et obtenir d'elles des enfants qui seront de futurs combattants, il est légitime de se questionner sur ces migrants à 73% composés d'hommes seuls.
Moi je ne crois pas à la théorie des réfugiés.
la dépêche appartient au groupe Occitane de Communication
elle même dirigée par 3 personnes dont les époux Baylet
sis avenue Baylet à Toulouse (faut le faire).
Jean-Michel Baylet est le dirigeant du PRG qui nous fournit la délicieuse ministre de la Justice Mme Taubira !
ça nous en dit long sur la fiabilité de cette source d'info.
Il suffit de voir comment est "traitée" l'information concernant les émeutes sur le Mont du Temple par ce journal anti juif et anti chrétien.
Le cas de réfugiés espagnols est particulier, en aucun cas comparable et j'en suis témoin (mes grand tantes, tantes, et leurs enfants n'ont jamais été en danger).
Concernant l'exode de vrais réfugiés, consultez les archives et les images de réfugiés arméniens, juifs, chrétiens, cambodgiens, vietnamiens ... etc...
Dans tous ces cas il y aura même plus de femmes et d'enfants que d'hommes !!!
Sachant que Daesh vole les enfants pour en faire des combattants et des bombes humaines, violent les femmes pour en faire des esclaves sexuelles, et obtenir d'elles des enfants qui seront de futurs combattants, il est légitime de se questionner sur ces migrants à 73% composés d'hommes seuls.
Moi je ne crois pas à la théorie des réfugiés.
Même si tous les journalistes sont orientés dans la politique corrompue de ce siècle, gauche et droite confondues, il leur arrive aussi parfois de donner des informations correctes.
Ensuite des hommes seuls il y en a toujours eu dans les flux migratoires.

Voici les photos de vrais réfugiés, à chaque fois des hommes des femmes et des enfants.
Lorsque l'on connait la cruauté de Daesh envers les femmes et les enfants, il est logique de ne pas croire à la version officielle de "ce sont tous réfugiés !".
réfugiés tutsi's

réfugiés boat-people

réfugiés juifs

Lorsque l'on connait la cruauté de Daesh envers les femmes et les enfants, il est logique de ne pas croire à la version officielle de "ce sont tous réfugiés !".
réfugiés tutsi's

réfugiés boat-people

réfugiés juifs

Ruth Administratrice a écrit:
Même si tous les journalistes sont orientés dans la politique corrompue de ce siècle, gauche et droite confondues, il leur arrive aussi parfois de donner des informations correctes.
Ensuite des hommes seuls il y en a toujours eu dans les flux migratoires.
L'info serait vraie car elle te convient !
des hommes seuls dans les flux migratoires , oui mais pas dans les flux de réfugiés avec un taux de plus de 73% !!! (sauf exception espagnole car les femmes et enfants n'étaient pas en danger !)
@Lucas,
tous les prochains messages accompagnés des clichés habituels de la sorte comme les deux derniers que tu as posté et que je viens de supprimer disparaîtront à nouveau de ce forum et de ce sujet, tout simplement car j'en ai assez de ces clichés véhiculés qui ne sont bons qu'à alimenter la haine.
Il ne faut pas tomber dans de tels clichés et de telles généralités avec tous ces amalgames.
Dans leur majorité ces réfugiés qui arrivent ne veulent pas occuper l'Europe comme les palestiniens islamistes occupent illégalement la terre d'Israël. Il ne faut pas tout confondre et mélanger.
Ces migrants fuient la guerre entre bashar al assad et daesh et autres... Qu'ils soient musulmans ou pas ne change pas cette réalité. Et même si c'est aussi pour des raisons économiques, on peut aussi mourir de faim, il n'y a pas que la guerre qui tue.
Pourquoi ne pas parler des nombreux musulmans arrivés en allemagne en tant que musulmans mais qui ont fait le choix d'abandonner l'islam une fois arrivés en Europe pour choisir de se tourner vers Yéhoshoua et d'étudier la Bible par le biais d'églises protestantes.
Il ne t'est jamais venu à l'idée que tout ce que tu véhicules pris sur ces sites est le fruit de la manipulation de certains faits divers qui ne font que servir la cause de ceux qui les postent.
En rejetant tous les musulmans, tu ne sais pas qui tu rejettes. Ce ne sont pas des numéros mais des êtres humains.
Ensuite, pourquoi les Français ont-ils peur de réfugiés qui pour un grand nombre d'entre eux n'ont aucune envie de venir en France ?

Pourquoi le fait que les visas des chrétiens d'Orient soient refusés et les dossiers de demandes d'asile des chrétiens d'Orient soient sabotés, doit être passé sous silence ?
Il n'y a pratiquement aucun chrétiens ni personnes issues des minorités persécutées parmi ces migrants et de plus très peu de vrais syriens!
Ce ne sont pas des clichés mais la vérité, d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il faut haïr ces personnes.
Ton discours n'est pas sincère, tu appelles des faits dramatiques des clichées et aujourd'hui tu considères que les églises protestantes seraient devenues de bonnes églises ? Tu n'as cessé de les haïr et de les calomnier ! Aujourd'hui elles feraient du bon boulot parce que cela sert ton discours !
voici une vidéo de milliers de chrétiens égyptiens adorant Yéshoua, chrétiens que l'on a abandonné à leur sort il y a qq années
Il n'y a pratiquement aucun chrétiens ni personnes issues des minorités persécutées parmi ces migrants et de plus très peu de vrais syriens!
Ce ne sont pas des clichés mais la vérité, d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il faut haïr ces personnes.
Ton discours n'est pas sincère, tu appelles des faits dramatiques des clichées et aujourd'hui tu considères que les églises protestantes seraient devenues de bonnes églises ? Tu n'as cessé de les haïr et de les calomnier ! Aujourd'hui elles feraient du bon boulot parce que cela sert ton discours !
voici une vidéo de milliers de chrétiens égyptiens adorant Yéshoua, chrétiens que l'on a abandonné à leur sort il y a qq années
Merci Lucas pour cette vidéo, je ne savais pas qu'il y avait des chrétiens aussi nombreux en Egypte !
Même s'ils n'étaient pas, ou s'ils ne sont pas dans le bon chemin de la Torah, il faut prier pour toutes ces personnes qui acclament Yeschoua,alors qu'ils sont percécutés
Shabbat Shalom
Même s'ils n'étaient pas, ou s'ils ne sont pas dans le bon chemin de la Torah, il faut prier pour toutes ces personnes qui acclament Yeschoua,alors qu'ils sont percécutés
Shabbat Shalom
Invité- Invité
Lucas a écrit:Pourquoi le fait que les visas des chrétiens d'Orient soient refusés et les dossiers de demandes d'asile des chrétiens d'Orient soient sabotés, doit être passé sous silence ?
Tu penses donc que l'Europe préfère les musulmans aux Chrétiens? Je n'y crois pas.
Le fait est que les Chrétiens sont juste une poignée de ces réfugiés car tout simplement ils sont moins nombreux que les musulmans, ce n'est pas une découverte que de dire que la majorité de ces pays sont peuplés de musulmans donc la majorité de ces réfugiés sont aussi des musulmans.
Lucas a écrit:aujourd'hui tu considères que les églises protestantes seraient devenues de bonnes églises ?
Je n'ai jamais dis cela mais je suis bien consciente aussi que les gens vont trouver Yéhoshoua là où Il est prêché, par la suite il leur reste à cheminer par l'étude de la Parole d'Elohim pour revenir entièrement à la Torah, pareil pour les Chrétiens d'Egypte.
Et concernant la vidéo filmée à la manière telévangéliste sur ces Chrétiens en Egypte qui crient YESOUA, cela émeut sûrement des croyants, mais le tout est vraiment de savoir si ce peuple L'honore simplement des lèvres ou si son coeur est réellement attaché à Lui et cela Seul Elohim le sait mais nous pouvons dire et affirmer que la doctrine copte n'est pas conforme avec celle de Yéhoshoua donc il faut aussi un cheminement pour eux et c'est à ce moment que l'on discernera le bon grain de l'ivraie, ceux qui veulent changer et ceux qui ne veulent pas.

De rien.PLANCKEEL a écrit:Merci Lucas pour cette vidéo, je ne savais pas qu'il y avait des chrétiens aussi nombreux en Egypte !
Shabbat Shalom
Oui il faut prier pour eux et tous ceux qui souffrent au nom de Yéshoua.
Tu sais le "bon samaritain" n'avait pas toute la connaissance mais il aura sa récompense !!!
Dernière édition par lucas le Ven 9 Oct - 8:01, édité 1 fois
@ Ruth
Daesh, Etat Islamique, a dit qu'il enverrait 500 000 djihadistes en europe.
Il n'y a pratiquement pas de chrétiens parmi les réfugiés car ils sont abandonnés à leur sort.
Trucidés par Daesh et par AL Nosra ( Annexe d'AL Qaïda en Syrie et qualifié de rebelles à BAchar El Assad, ceux que l'Europe et les USA aident !!!)
Et lorsque les chrétiens arrivent à prendre un bateau, ils sont jetés par dessus bord par les musulmans.
Arrivés en France, les traducteurs de langue arabe sabotent leurs dossier de demande d'asile.
L'Europe ne cesse de vouloir la peau de christianisme (qu'il soit torahique ou non). La politique de la ministre européenne des affaires étrangères nous le prouve tous les jours. En France 2 religions sont autorisées la laïcité et l'Islam.
Des exemples il y a en des milliers mais c'est sur ce ne sont pas les reporters à la solde du pouvoir qui vont en parler.
Daesh, Etat Islamique, a dit qu'il enverrait 500 000 djihadistes en europe.
Il n'y a pratiquement pas de chrétiens parmi les réfugiés car ils sont abandonnés à leur sort.
Trucidés par Daesh et par AL Nosra ( Annexe d'AL Qaïda en Syrie et qualifié de rebelles à BAchar El Assad, ceux que l'Europe et les USA aident !!!)
Et lorsque les chrétiens arrivent à prendre un bateau, ils sont jetés par dessus bord par les musulmans.
Arrivés en France, les traducteurs de langue arabe sabotent leurs dossier de demande d'asile.
L'Europe ne cesse de vouloir la peau de christianisme (qu'il soit torahique ou non). La politique de la ministre européenne des affaires étrangères nous le prouve tous les jours. En France 2 religions sont autorisées la laïcité et l'Islam.
Des exemples il y a en des milliers mais c'est sur ce ne sont pas les reporters à la solde du pouvoir qui vont en parler.
Ruth a écrit:Je n'ai jamais dis cela mais je suis bien consciente aussi que les gens vont trouver Yéhoshoua là où Il est prêché, par la suite il leur reste à cheminer par l'étude de la Parole d'Elohim pour revenir entièrement à la Torah, pareil pour les Chrétiens d'Egypte.
C'est certain que ce n'est plus sur ce site qu'ils vont entendre la bonne parole de l'évangile
Ruth a écrit:Et concernant la vidéo filmée à la manière telévangéliste sur ces Chrétiens en Egypte qui crient YESOUA, cela émeut sûrement des croyants, mais le tout est vraiment de savoir si ce peuple L'honore simplement des lèvres ou si son coeur est réellement attaché à Lui et cela Seul Elohim le sait mais nous pouvons dire et affirmer que la doctrine copte n'est pas conforme avec celle de Yéhoshoua donc il faut aussi un cheminement pour eux et c'est à ce moment que l'on discernera le bon grain de l'ivraie, ceux qui veulent changer et ceux qui ne veulent pas.
Il ne t'appartient de juger ces personnes tu devrais plutot te réjouir qu'elles louent Yéshoua et prier pour elles, au lieu de cela encore des paroles de jugements et de dédain.
Ce que je sais c'est que beaucoup reviennent vers D.ieu, malgré les dangers et que des musulmans sont venus à D.ieu par l'intermédiaire des coptes. Et aussi qu'ils mettent même leur vie en danger simplement pour louer Yéshoua. Que D.ieu les protègent et les éclairent !
lucas a écrit:
Je dirais plutot, que toutes spiritualité qui est recuperable pour arriver à la religion mondial est accepté politiquement.
Ainsi tout les chrétiens qui font confiance au pape sont recuperables, les musulmans, les juifs, les athées (et beaucoup d'autres categories).
En revanche ceux qui connaissent la bible, qui savent que ce qui y est écrit vient du Dieu d'Israel et s'accomplira, alors ceux là sont les veritables terroristes directement visés les autorités.
En gros ceux qui ne font pas confiance aux autorités mais confiance en la bible sont considérés comme de vilains terroristes.
andré- Messages : 397
@andré
IL y a du vrai dans ton message, mais la priorité actuelle est d'accélérer le chaos.
Pour cela, il faut faire monter en puissance l'Islam en Europe et affaiblir les religions "traditionnelles" bonnes ou mauvaises, et augmenter la haine envers les juifs.
IL y a du vrai dans ton message, mais la priorité actuelle est d'accélérer le chaos.
Pour cela, il faut faire monter en puissance l'Islam en Europe et affaiblir les religions "traditionnelles" bonnes ou mauvaises, et augmenter la haine envers les juifs.
Shalom Lucas,
Je pense que l'Islam est leur faux prophète s'implante de plus en plus en Europe et en France actuellement ,comme à Roubaix par exemple ,le dernier boucher de cette ville a dû quitter la ville car tous les matins il y avait ,des déjections sur sa vitrine et beaucoup d'autres choses, il y a par exemple des problèmes énormes dans les cantines, les horaires pour piscines , sans parler des crimes d'honneurs, cela on n'en parle surtout pas, il y a eu en Allemagne une jeune fille de 18 ans qui avait été violée en Syrie, sa famille l'on poignardée et l'a enterrée dans le jardin familiale ! pourtant cette famille vivait depuis 3 ans en Allemagne, et en Grande-Bretagne il y en a également!
Toutes ces infos ne se retrouveront jamais dans les journaux, que ce soit la télé ou autres!
Je crois que l'Islam envoie beaucoup de personnes et ils ont un but conquérir comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs.
Pour moi l'Islam est un des fléaux de la fin des temps!
En tant que croyant en Elohim/Yeschoua, je crois sincèrement qu'il faut se préparer à voir un grand changement dans les sociétés Européennes et prier pour tout ces réfugiés
afin qu'ils trouvent le salut en Yeschoua.
Je pense que l'Islam est leur faux prophète s'implante de plus en plus en Europe et en France actuellement ,comme à Roubaix par exemple ,le dernier boucher de cette ville a dû quitter la ville car tous les matins il y avait ,des déjections sur sa vitrine et beaucoup d'autres choses, il y a par exemple des problèmes énormes dans les cantines, les horaires pour piscines , sans parler des crimes d'honneurs, cela on n'en parle surtout pas, il y a eu en Allemagne une jeune fille de 18 ans qui avait été violée en Syrie, sa famille l'on poignardée et l'a enterrée dans le jardin familiale ! pourtant cette famille vivait depuis 3 ans en Allemagne, et en Grande-Bretagne il y en a également!
Toutes ces infos ne se retrouveront jamais dans les journaux, que ce soit la télé ou autres!
Je crois que l'Islam envoie beaucoup de personnes et ils ont un but conquérir comme ils l'ont toujours fait d'ailleurs.
Pour moi l'Islam est un des fléaux de la fin des temps!
En tant que croyant en Elohim/Yeschoua, je crois sincèrement qu'il faut se préparer à voir un grand changement dans les sociétés Européennes et prier pour tout ces réfugiés
afin qu'ils trouvent le salut en Yeschoua.
Invité- Invité
@Plankeel
Shalom Plankeel
tout à fait d'accord avec toi. Les faits que tu rapportes sont nombreux.
mais ssshhhuuutttttttttttt il ne faut pas dire la vérité politiquement incorrecte !
Shalom Plankeel
tout à fait d'accord avec toi. Les faits que tu rapportes sont nombreux.
mais ssshhhuuutttttttttttt il ne faut pas dire la vérité politiquement incorrecte !
Joël a écrit: il y a par exemple des problèmes énormes dans les cantines, les horaires pour piscines
Shalom Joël,
Juste une question, est-il normal d'obliger des enfants à manger du porc ou autres mets impurs ? Quand aux horaires des piscines, est-il normal que des femmes se montrent en bikinis ?
Je n'essaye pas de défendre l'islam mais je veux démontrer en disant cela que l'islam montre aussi du doigt des points dépravés de la société occidentale.
Il nous faut combattre l'islam avec les bonnes armes et non avec les moeurs dépravés de l'occident.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 11 Oct - 19:54, édité 1 fois

Lucas a écrit:C'est certain que ce n'est plus sur ce site qu'ils vont entendre la bonne parole de l'évangile
On ne parle tout simplement pas du même Evangile.
Lucas a écrit:Il ne t'appartient de juger ces personnes tu devrais plutot te réjouir qu'elles louent Yéshoua et prier pour elles, au lieu de cela encore des paroles de jugements et de dédain.
Je ne les juge pas, d'ailleurs je l'ai bien dis, Seul Elohim juge leurs coeurs.
Par contre, je ne suis pas béat devant ce spectacle car les mouvements de foule n'ont jamais été le critère de Sainteté recquis par La Parole d'Elohim, ce qui compte ce sont les Fruits.

Ruth Administratrice a écrit:Lucas a écrit:C'est certain que ce n'est plus sur ce site qu'ils vont entendre la bonne parole de l'évangile
On ne parle tout simplement pas du même Evangile.Lucas a écrit:Il ne t'appartient de juger ces personnes tu devrais plutot te réjouir qu'elles louent Yéshoua et prier pour elles, au lieu de cela encore des paroles de jugements et de dédain.
Je ne les juge pas, d'ailleurs je l'ai bien dis, Seul Elohim juge leurs coeurs.
Par contre, je ne suis pas béat devant ce spectacle car les mouvements de foule n'ont jamais été le critère de Sainteté recquis par La Parole d'Elohim, ce qui compte ce sont les Fruits.
tu as raison ce ne doit pas être le même évangile.
N'as tu pas lu dans l'évangile que Yéshoua vantait la foi de la veuve de Sarepta, la femme cannanéene , et le centurion romain, sans oublier "le bon samaritain" ?
Ce n'est pas parce que tu dis "je ne juge pas " que tu ne juges pas ces personnes dans tes propos sans compassion aucune.
Ruth a écrit:Je n'essaye pas de défendre l'islam mais je veux démontrer en disant cela que l'islam montre aussi du doigt des points dépravés de la société occidentale.
Il nous faut combattre l'islam avec les bonnes armes et non avec les moeurs dépravés de l'occident.
Plankeel te parle de viols et de meurtres et toi tu n"évoques que la nourriture et la piscine pour encore justifier l'Islam. ??? étrange .
les juifs religieux n'ont jamais créé tous les problèmes évoqués par Plankeel et pourtant ils mangent casher et sont prudes. Sur ce plan,ils sont un témoignage pour les autres.
On a donc pas besoin de l'Islam sanguinaire et bien plus dépravé pour pointer du doigt les moeurs de l'occident. La plupart des églises dénoncent d'ailleurs l'impudicité.
De plus, quels sont les pays ou il y a le plus de viols ? de vente d'esclaves sexuels ? la liste des méfaits est longue .... Les pays ou l'on ne mange pas de porc et ou l'on mange du chameau.
On ne soigne pas le mal par un autre mal, c'est ridicule. A quoi sert il de manger casher et se baigner en tunique si on déteste son prochain.
En suisse les horaires de piscine réservés aux femmes ont été l'occasion pour les musulmans de créer encore des problèmes et devenir de France par car entier pour provoquer la population locale.
Est-il aussi logique de dire que l'islam a raison de dénoncer les repas non casher alors que l'Islam veut nous imposer des repas hallal de viandes sacrifiées au dieu sanguinaire Allah avec taxes pour financer la religion d'un faux dieu, c'est encore une fois ridicule.
Dernière édition par lucas le Lun 12 Oct - 3:38, édité 1 fois
réfugiés chrétiens de Syrie exclus par l'ONU et l'UK
Ruth a écrit:Tu penses donc que l'Europe préfère les musulmans aux Chrétiens? Je n'y crois pas.
Les réfugiés chrétiens de Syrie exclus des 20,000 réfugiés accueillis par le Royaume Uni
En septembre dernier, l’Archevêque de Canterbury, Justin Welby, a protesté auprès de David Cameron du fait que les réfugiés chrétiens de Syrie seront exclus des 20,000 réfugiés qui seront reçus par le Royaume Uni durant les cinq prochaines années.
En effet, les chrétiens ne se trouvent pas dans les camps de l’ONU, parce qu’ils y sont attaqués et persécutés par les islamistes. Ils ont donc fui ces camps et ont trouvé refuge dans des maisons privées et des églises.
Une coalition de groupes religieux a publié une déclaration accusant les gouvernements américain et britannique d’ignorer le sort des chrétiens et d’autres groupes ethniques minoritaires en refusant de discriminer positivement à leur égard.
Selon cette coalition :
« De nombreux gouvernements, y compris les États-Unis et le Royaume-Uni, se sont révélés peu enclins à prendre des dispositions pour les minorités religieuses menacées d’être évacuées, en dépit des particuliers, des organismes de bienfaisance et des églises qui proposent de couvrir les coûts de leur réinstallation.»
Lucas a écrit:tu as raison ce ne doit pas être le même évangile.
N'as tu pas lu dans l'évangile que Yéshoua vantait la foi de la veuve de Sarepta, la femme cannanéene , et le centurion romain, sans oublier "le bon samaritain" ?
Un Evangile qui prêche l'abolition de la Torah est un faux évangile.
Le fait que je prêche cette vérité ne signifie pas que je n'aime pas
les gens, seulement je ne fais pas de favoritisme entre une fausse doctrine par rapport à une autre.
Lucas a écrit:Ce n'est pas parce que tu dis "je ne juge pas " que tu ne juges pas ces personnes dans tes propos sans compassion aucune.
Tu prends mes propos pour un jugement des coeurs alors qu'il n'en est rien, Elohim regarde au fond des choses et non simplement en surface.
Ne te laisse pas influencer par les mouvements de foule car ce n'est pas à cela que l'on reconnaît une assemblée qui suit véritablement Elohim et Yéhoshoua.
Lucas a écrit:Plankeel te parle de viols et de meurtres et toi tu n"évoques que la nourriture et la piscine pour encore justifier l'Islam. ??? étrange .
Si j'ai choisi d'évoquer uniquement ces deux sujets c'est pour une bonne raison et non pour justifier l'islam, si tu fais un petit effort tu arriveras à comprendre de quoi je veux parler.
Lucas a écrit:les juifs religieux n'ont jamais créé tous les problèmes évoqués par Plankeel et pourtant ils mangent casher et sont prudes. Sur ce plan,ils sont un témoignage pour les autres.
On a déjà évoqué le cas des Juifs laïques qui s'adaptent très bien dans les sociétés occidentales tout simplement car ils font des concessions avec leur foi et quand aux Juifs très religieux, ils ne se mélangent tout simplement pas avec la société occidentale car ils savent qu'elle est incompatible avec la Torah.
Lucas a écrit:On a donc pas besoin de l'Islam sanguinaire et bien plus dépravé pour pointer du doigt les moeurs de l'occident. La plupart des églises dénoncent d'ailleurs l'impudicité.
Je ne soutiens absolument pas l'islam contrairement à ce que tu insinus mais il est un fait pourtant bien visible, c'est que l'islam est seul pour dénoncer avec force la perversité de l'occident car les croyants dans les églises ont pour beaucoup été influencés par toutes les moeurs dépravées de l'occident car même quand ces croyants dénoncent certaines perversités qui les entourent, ils ne voient pas qu'ils sont loin du compte.
Il suffit de poser une simple question à des Chrétiens, est-il correct pour une femme de se montrer en maillot de bain sur la plage ou à la piscine ? Il répondront en majorité oui, alors que les Israélites et les Apôtres auraient dit non.
Lucas a écrit:Est-il aussi logique de dire que l'islam a raison de dénoncer les repas non casher alors que l'Islam veut nous imposer des repas hallal de viandes sacrifiées au dieu sanguinaire Allah avec taxes pour financer la religion d'un faux dieu, c'est encore une fois ridicule.
Le problème ne se pose pas ainsi car ces cantines ne proposent pas des viandes halal sacrifiées au faux dieu de l'islam mais elles font des repas à part sans viandes où ces plats n'ont pas été cuisinés avec du porc ou autres viandes, ceux qui sont contre cela proposent donc que ces enfants qui mangent à la cantine soient obligés de manger des plats qui auraient pû entrer en contact avec du porc ou autres viandes, ce qui au passage cible aussi les communautés Juives.
Pour conclure, contrairement à ce que tu sembles insinuer, le problème de l'occident et du monde, ce n'est pas l'islam qui n'est qu'un symptôme de sa maladie, le problème de l'occident, c'est son rejet de la Torah d'Elohim et de Son Salut en la Personne de Yéhoshoua. De ce fait Elohim Juge le monde par toutes sortes de fléaux dont l'islam fait partie.
Donc en ciblant exclusivement l'islam ton diagnostic est faux.

encore et encore tu nous fais dire ce que l'on n'a pas dit.
toi aussi avec pas un peu d'effort mais un peu de sincérité tu comprendrais ce que nous avons dit, andré , joel ou moi. Dans ma ville aussi le dernier boucher propose de la viande hallal et c'est aussi ce dont parlait Joël.
Le problème des cantines est un problème de revendication islamique...Les juifs n'ont jamais réclamé cela, ils prenaient uniquement des légumes ou une autre protéine... Nos musulmans devraient prendre exemple sur nos juifs !
Le Mais est de trop. tu nous bassines avec ton Islam depuis des mois.... On en veut pas chez nous et on ne veut pas non plus rester passifs. On a pas besoin d'une nouvelle fausse religion !
Crois-tu sincèrement que l'Islam va régler des problèmes en France ???
As-tu reçu cela de D.ieu ?
Mois je vais te répondre, L'Islam augmentera les problèmes et tu n'as rien reçu de D.ieu à ce sujet !
Il s'agit d'un fléau permis par D.ieu. Mais D.ieu n'a jamais demandé de ce réjouir ou de souhaiter les fléaux, il demande une repentance sincère.
toi aussi avec pas un peu d'effort mais un peu de sincérité tu comprendrais ce que nous avons dit, andré , joel ou moi. Dans ma ville aussi le dernier boucher propose de la viande hallal et c'est aussi ce dont parlait Joël.
Le problème des cantines est un problème de revendication islamique...Les juifs n'ont jamais réclamé cela, ils prenaient uniquement des légumes ou une autre protéine... Nos musulmans devraient prendre exemple sur nos juifs !
Toi tu ne juges pas mais tu laisses entendre que tu saurais sonder les coeurs... tu ne connais pas ces personnes alors ne dis rien STP.Ruth a écrit:Tu prends mes propos pour un jugement des coeurs alors qu'il n'en est rien, Elohim regarde au fond des choses et non simplement en surface.
Ruth a écrit:
Je ne soutiens absolument pas l'islam contrairement à ce que tu insinus mais
Le Mais est de trop. tu nous bassines avec ton Islam depuis des mois.... On en veut pas chez nous et on ne veut pas non plus rester passifs. On a pas besoin d'une nouvelle fausse religion !
Crois-tu sincèrement que l'Islam va régler des problèmes en France ???
As-tu reçu cela de D.ieu ?
Mois je vais te répondre, L'Islam augmentera les problèmes et tu n'as rien reçu de D.ieu à ce sujet !
Il s'agit d'un fléau permis par D.ieu. Mais D.ieu n'a jamais demandé de ce réjouir ou de souhaiter les fléaux, il demande une repentance sincère.
Lucas a écrit:Les juifs n'ont jamais réclamé cela, ils prenaient uniquement des légumes ou une autre protéine... Nos musulmans devraient prendre exemple sur nos juifs !
Si tu savais ce que manger kasher signifie, tu saurais qu'un Juif religieux ne peux pas manger un plat de légumes qui aurait été cuisiné à côté de viande de porc ou autres viandes impures car en cuisine un contact est possible entre ces aliments.
Lucas a écrit:Crois-tu sincèrement que l'Islam va régler des problèmes en France ???
Ne serais-ce pas plutôt toi qui fais une fixation sur l'islam ?
Voir la majorité de tes posts auxquels je ne fais que répondre.
Je n'ai jamais dis que l'islam fausse doctrine allait réglé les problèmes mais ma Foi consiste à prêcher la Torah et Yéhoshoua et non à me focaliser sur une fausse religion parmi tant d'autres qui n'est en réalité pas la cause réelle du mal de ce monde de ténèbres.
Lucas a écrit:il demande une repentance sincère.
Et crois-tu que la repentance viendra par le fait de dénoncer l'islam parce qu'il ne permet pas à l'occident de continuer à vivre sans-Torah, de continuer à manger des mets impurs et les servant à ses enfants, de continuer à s'habiller selon des moeurs païens ?
Sache qu'Elohim n'est pas pour le statu quo.

tu n'as pas répondu a la question posée .
tu sais très bien que je dénonce aussi les actions des fausses religions et le pape.
Elle est une des causes , et non des moindres, de ce monde de ténèbres pour plus 1/3 de l'humanité.
Ne nous racontes pas des mensonges, stp.
ou est -il écrit dans la Parole que nous devions laisser entrer une fausse religion dans son propre pays ?
tu sais très bien que je dénonce aussi les actions des fausses religions et le pape.
ruth a écrit:une fausse religion parmi tant d'autres qui n'est en réalité pas la cause réelle du mal de ce monde de ténèbres.
Elle est une des causes , et non des moindres, de ce monde de ténèbres pour plus 1/3 de l'humanité.
Ne nous racontes pas des mensonges, stp.
ou est -il écrit dans la Parole que nous devions laisser entrer une fausse religion dans son propre pays ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Exode des Syriens les fils d'Aram
» Ramsès II était-il le pharaon de l'exode ?
» Yéhoshoua Etait-Il Le Fils avant de naître ou Elohim Le Père
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Jésus fils de Marie
» Ramsès II était-il le pharaon de l'exode ?
» Yéhoshoua Etait-Il Le Fils avant de naître ou Elohim Le Père
» mon fils de 11 mois se reveille ds la nuit
» Jésus fils de Marie
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 2 sur 3