Prions pour les Chrétiens en terre d'islam
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Foi Juive Messianique et Israélite :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1 • Partager •
Prions pour les Chrétiens en terre d'islam
Prions pour nos frères et soeurs en Christ

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice- Admin

chretien en terre d'Islam
Shalom à toi Admin,
Que D.ieu te benisse et te protege.
Tu fais bcp de recherche et m'apprend des choses sur les origine païennes de l'!Islam, sur les persecutions des croyants en Isa en terre Islamique, sur le danger que represente la finance Islamique (car grand est le pouvoir de la finance dans les rapport de pouvoir internationnaux, et grande aussi l'ambition d'Ishmael...).
Bref,on est en france ici et on peut si on le pense diaboliser la religion du faux prophete, mais soit prudente car Dailymotion refuse tes videos, et je crois l'enjeu suffisament de taille pour risquer.......
Que D.ieu te benisse et te protege.
Tu fais bcp de recherche et m'apprend des choses sur les origine païennes de l'!Islam, sur les persecutions des croyants en Isa en terre Islamique, sur le danger que represente la finance Islamique (car grand est le pouvoir de la finance dans les rapport de pouvoir internationnaux, et grande aussi l'ambition d'Ishmael...).
Bref,on est en france ici et on peut si on le pense diaboliser la religion du faux prophete, mais soit prudente car Dailymotion refuse tes videos, et je crois l'enjeu suffisament de taille pour risquer.......
metuschela- Messages: 82
Re: Prions pour les Chrétiens en terre d'islam
Dailymotion ne refuse pas toutes mes vidéos mais c'est vrai la censure existe bel et bien surtout lorsque l'on s'attaque à l'islam, mais heureusement youtube n'est pas dans ce cas.

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice- Admin

c vrai i fot prirer
pierrepalay- Messages: 63
prière pour les chrétiens en terre musulmans
Père en Jésus, je te rends grâce de ce que beaucoup d'hommes et de femmes se confient en toi en terre d'islam; que ton soutien soit leur force, et que ta victoire soit leur victoire.
Je te rends grâce, parce que personne ne peut les ravir de ta main. Amen.
Je te rends grâce, parce que personne ne peut les ravir de ta main. Amen.
menwa charles- Messages: 76
Merci pour la vidéo,On contraire réjouir-toi que Dailymotion supprime tes vidéo car c'est la preuve que tu dit la vérité.Le monde n'aime plus ce qui est beau,saint est pur,Il n'aime plus celui qui peut les aider,Il son avenglé.Il aime la richesse du monde,alors que Dieu dit t'aime la richesse spirituelle.Mais en contraire il font prié pour eux enfin qui sois éclairé est voir sa lumière.
Invité- Invité