phenomene etrange dans le monde
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
phenomene etrange dans le monde
Comme il est dit dans la video des oiseaux sont mort mysterieusement entre 3000 et 5000 100000 poisson sont morts pres de la riviere toujours en arkansas a cuba la temperature a atteint un pic de froid irregulier les conditions meterologiques sont anormal des phenomenes etrange se produise ces peut etres des signes que la fin approche et Dieu nous avertis la mort d'animaux peut etre comme des signes venant de Dieu
aimeDieu- Messages : 70
Re: phenomene etrange dans le monde
On voit qu'on est plus très loin de la fin des temps :s
Invité- Invité
aimeDieu a écrit:oui les evenements nous le prouvent
La Bible : phrase enlevée par Admine
3) Assassiner viol et pillage Plus (Deutéronome 20:10-14) ( Bible livre de terroriste de viol de pillage de mensonges d'adultère ect...)
[Deutéronome 20-14] :
20.12
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés
: bienvenus : : surfer :
alrasub- Messages : 4
Encore un uluberlu sur ce forum... Il se passe le mot pour venir troller ici et raconter n'importe quoi. Il ne connaisse pas Mahomet, l'islam et ils se permettent de juger... Tu es aveugle spirituellement Abbas et tahaine te voile les yeux de l'intelligence. Que Dieu t'éclaires sur l'origine païenne de la foi Islamique qui est contraire à la foi en YHWH le Pére et son Fils Yeshoua.
Invité- Invité
[Deutéronome 20-14] :
20.12
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés
La bonne traduction est celle-ci :
Deutéronome 20:14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin,
וְאָכַלְתָּ אֶת-שְׁלַל אֹיְבֶיךָ
et tu mangeras le butin de tes ennemis et non "les dépouilles".
et le bétail faisant partie du butin, c'est bien sûr du bétail dont il est question.
Dieu a toujours condamné le cannibalisme.
Beaucoup comparent La Bible et le coran en disant que La Bible serait aussi violente que le coran mais ce genre d'arguments est simpliste et pas du tout objectif. Dans La Bible Le Dieu d'Israel demande à Israel de se défendre face à des peuples paiens qui veulent l'envahir pour instaurer des cultes paiens. Israel est considéré par Dieu comme un sanctuaire où La Parole de Dieu est le fondement de ce pays avec des frontières bien délimitées car Dieu laisse les autres nations libres jusqu'à ce qu'Il Vienne Lui-Même les juger et Règner dans Son Temple en Israel, Il dominera alors sur le monde mais en attendant Il Laisse les nations libres de Le suivre ou non. Tandis que le dieu de l'islam veut concquérir par des guerres tous les autres peuples pour y instaurer l'islam par la force, son but concquérir le monde pour faire un gouvernement mondial islamique.
Dernière édition par Admine le Mer 5 Jan - 17:25, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Y'en a il devrait balayer devant leur porte avant d'aller chez les autres !
lie la Sourate 5:51: Ne prenez pas pour amis les Juifs les Chrétiens car ils sont les (Auliya) les amis, qui les prends pour amis est amis avec eux.
lie la Sourate 5:51: Ne prenez pas pour amis les Juifs les Chrétiens car ils sont les (Auliya) les amis, qui les prends pour amis est amis avec eux.
Invité- Invité
Bible
Comme disait le Christ retire la poutre de ton oeil au lieu de retire la paille de ton voisin le coran est largement pire de plus comme a dit admine Dieu protege Israel et laisse les peuples paiens a leurs guise et puis tu prouves ta grande intelligence en fesant un hors suget pour dire n'importe quoi en plus si tu veux des reponses a tes question j'ai ecrit un article ancient testament sur le forum il repondra a tes questions de plus dans ma Bible c'est bien le butin qui est devore la nouvelle louis segond ma l'air d'avoir une traduction hebraique pour l'instant irreprochable et en voyant ton profil j'ai vue pourquoi tu es comme ça tu es pour un jihad islamique les jeunes musulmans sont violents et en plus ils respectent meme pas leur religion (je suis plus jeune que toi donc je m'y connais un peu) voila que Dieu te benisse
nouveau mort
d'autre cas ont etes recenses en chine mais aussi en suede je pense que c'est un signe de Dieu et que ou alors a cause du petrole de bp enfoui dans la mer cette polution s'est eleve dans les airs et puis l'eau et peut etre les nuages ont ete contamines Dieu nous avertis et qui saura prendre consience de ses avertissements
C'est bizarre tout ça, en effet.
Lorsque ce phénomène était localisé à un seul endroit on pouvait peut-être croire que cela était dû aux feux d'artifice ou à la grêle ou aux fils à haute tension, mais ce phénomène semble s'étendre un peu partout : Arkansas, Kentucky, Louisiane, Chilie, Suède, cela commence à faire beaucoup pour que les explications données par les médias soient correctes. Ce n'est quand même pas tous les jours que des oiseaux tombent morts du ciel et pourtant ce n'est pas la première fois qu'il grêle ou qu'il y a des feux d'artifice.
oui
Oui en effet les explications ne tiennent pas sinon ça serait une enorme coeincidence et je ne veux pas paraitre alarmiste mais les cas s'accumulent la france aussi est touche des mulets sont morts pret d'angers et dans le monde c'est comme ça
D'apres toi quel est la cause le petrole de bp qui s'est rependu dans la mer et dans les airs ou est ce un signe de Dieu car dans la Bible il me semble qu'il y est ce genre de signe des animaux morts par milliers d'ou cela vient celon toi ?
D'apres toi quel est la cause le petrole de bp qui s'est rependu dans la mer et dans les airs ou est ce un signe de Dieu car dans la Bible il me semble qu'il y est ce genre de signe des animaux morts par milliers d'ou cela vient celon toi ?
AimeDieu a écrit:D'apres toi quel est la cause le petrole de bp qui s'est rependu dans la mer et dans les airs ou est ce un signe de Dieu car dans la Bible il me semble qu'il y est ce genre de signe des animaux morts par milliers d'ou cela vient celon toi ?
je ne sais pas. je n'ose pas trop me prononcer, j'attend de voir la suite...
d'accord je dirre s'il y a du nouveau et si tu as du nouveau fait nous en part ^^
J'ai trouvé une prophetie à ce sujet :
Osée 4
4.1
Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
4.2
Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.
4.3
C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.
4.4
Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.
4.5
Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère.
4.6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
On voit que ce qui est dit est vrai notamment de 4.1 à 4.4. De plus ce qui est dit sur les habitants d'Israël est plutôt vrai (partis politiques anti-religieux, personnes voyant Israël comme un patrimoine et non une terre de D.ieu... Machia'h nous remettra sur le droit chemin pour adorer Adoshem !)
Osée 4
4.1
Écoutez la parole de l'Éternel, enfants d'Israël! Car l'Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu'il n'y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.
4.2
Il n'y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre.
4.3
C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel; Même les poissons de la mer disparaîtront.
4.4
Mais que nul ne conteste, que nul ne se livre aux reproches; Car ton peuple est comme ceux qui disputent avec les sacrificateurs.
4.5
Tu tomberas de jour, Le prophète avec toi tombera de nuit, Et je détruirai ta mère.
4.6
Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.
On voit que ce qui est dit est vrai notamment de 4.1 à 4.4. De plus ce qui est dit sur les habitants d'Israël est plutôt vrai (partis politiques anti-religieux, personnes voyant Israël comme un patrimoine et non une terre de D.ieu... Machia'h nous remettra sur le droit chemin pour adorer Adoshem !)
Mickael- Messages : 20