LES VISIONS DE DANIEL SELON PIERRE GILBERT
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
LES VISIONS DE DANIEL SELON PIERRE GILBERT
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je ne sais pas si vous connaissez cet homme "Pierre Gilbert" un eschatologue, mais ses études sur la bible sont assez éclairées. Dites moi ce que vous en pensez.
Cette étude correspond aux prophéties de Daniel, voici la partie 1, vous pouvez trouvez les autres parties sur un moteur de recherches.
Son site : lien enlevé par Ruth Administratrice
Je ne sais pas si vous connaissez cet homme "Pierre Gilbert" un eschatologue, mais ses études sur la bible sont assez éclairées. Dites moi ce que vous en pensez.
Cette étude correspond aux prophéties de Daniel, voici la partie 1, vous pouvez trouvez les autres parties sur un moteur de recherches.
Son site : lien enlevé par Ruth Administratrice
Jérémie- Messages : 7
Re: LES VISIONS DE DANIEL SELON PIERRE GILBERT
j'ai une interpretation personnelle.
mais elle ne porte que sur les 8 premierrs chapitres
lien enlevé par Ruth Administratrice
mais elle ne porte que sur les 8 premierrs chapitres
Lazare- Messages : 0
C'est assez intéressant ton développement mais aujourd'hui les politiques du monde annoncent Un nouvel ordre mondial, l'effondrement des civilisations afin d'unir les peuples de la Terre, donc je me disais ou est l'emplacement selon les prophéties de Daniel cette nlle civilisation qui aura lieu demain ? c'est pour cela que les études de Pierre Gilbert m'ont séduites et qui ne dates pas d'aujourd'hui.
Jérémie- Messages : 7
oui mais c"est pour cela que je te disais que mon article ne porte que sur le début du Livre de DANIEL. Elle ne parle pas du futur.mais j'y viendrais.
Mais j'aime bien le site que tu propose.
Mais j'aime bien le site que tu propose.
Lazare- Messages : 0
Vision de pierre gilbert.
J'aimerai savoir ce qu'en pense Ruth. Car des personnes de ce genre il y en n'a beaucoup ,et donc malheureusement beaucoup d'interprétations différentes .
maxime- Messages : 39
Shalom Maxime,
voici ce que j'en pense.
Quand j'entend et vois un homme Chrétien imberbe, habillé en habit du dimanche et qui croit donc comme beaucoup de Chrétiens que la Torah d'Elohim transmise par Moïse n'est plus pour lui, et ce quelque soit la sincérité du coeur de cet homme envers notre Elohim, je suis certaine que son enseignement sur les secrets de Daniel se révélera en partie faussé par toutes ses autres erreurs de croyance.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin