Un de plus parmi vous !
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Un de plus parmi vous !
Bonjour à tous,
Je suis pedro. Je suis chrétien (catholique romain). Je suis heureux de découvrir votre forum. Nous avons donc un point commun : le CHRIST. Je me suis inscrit pour découvrir davantage votre confession religieuse qui est Juif messianique (si j'ai bien compris!).
Merci pour votre accueil et bonne fête de fin d'année à tous et à vos famille.
P+
Je suis pedro. Je suis chrétien (catholique romain). Je suis heureux de découvrir votre forum. Nous avons donc un point commun : le CHRIST. Je me suis inscrit pour découvrir davantage votre confession religieuse qui est Juif messianique (si j'ai bien compris!).
Merci pour votre accueil et bonne fête de fin d'année à tous et à vos famille.
P+
pédro- Messages : 62
Re: Un de plus parmi vous !
Bienvenue Pedro sur le forum et au plaisir de te lire ...
Eric ...
Eric ...
Invité- Invité
Re: Un de plus parmi vous !
Bienvenu à toi Pedro bien que ce forum ne partage pas du tout la doctrine catholique.
Pedro a écrit:Je me suis inscrit pour découvrir davantage votre confession religieuse qui est Juif messianique (si j'ai bien compris!).
si tu regardes attentivement les vidéos sur la page d'acceuil du forum, tu verras que le terme le plus approprié est Israélite en Yéshoua (Jésus) qui regroupe Juda (peuple Juif) en Yéshoua (Jésus) et Ephraïm (tous ceux des nations greffés à Israel par Yéshoua)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin