LA PAIX DU SEIGNEUR
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
LA PAIX DU SEIGNEUR
3650 jours de tourments,
17 Octobre 2002-17 Octobre 2012 voilà 10 ans que ma famille et moi souffrons. Séparation , pas de logement ou dormir, recherche d'un emploi stable etc...
Suite à une guerre dans mon pays nous avons tout perdu et depuis lors (10 ans) c'est pénible. Peut-être une épreuve du Seigneur? je ne sais pas et mais on souffre assez. Puisse la Parole de Dieu dit ceci " venez à moi vous tous qui êtes chargés et fatigués je vous donnerais du repos" Nos venons au Seigneur avec nos vies afin d'être dechargé et que " sa paix" habite en nous.
1- besoins de prière de frères et soeurs pour touts nos sujets:
17 Octobre 2002-17 Octobre 2012 voilà 10 ans que ma famille et moi souffrons. Séparation , pas de logement ou dormir, recherche d'un emploi stable etc...
Suite à une guerre dans mon pays nous avons tout perdu et depuis lors (10 ans) c'est pénible. Peut-être une épreuve du Seigneur? je ne sais pas et mais on souffre assez. Puisse la Parole de Dieu dit ceci " venez à moi vous tous qui êtes chargés et fatigués je vous donnerais du repos" Nos venons au Seigneur avec nos vies afin d'être dechargé et que " sa paix" habite en nous.
1- besoins de prière de frères et soeurs pour touts nos sujets:
Ouattara- Messages : 3
Re: LA PAIX DU SEIGNEUR
Shalom Ouattara :)
je viens de prier pour toi.
J'envois ce sujet de prière aux membres de ce forum afin qu'eux aussi puissent prier pour toi s'ils le veulent.
Que L'Eternel Dieu soit ta Force et ton Soutien dans ces moment difficiles !
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Gloire à Dieu
Merci encore Soeur Ruth pour votre soutien le Seigneur vous le rendra. Dernière nouvelle " suite à une réunion le patron vient d'annoncer que l'entreprise risque d'être fermé dans les jours à venir " Wahou vraiment je ne m y attendais pas du tout. Mais Gloire soit rendue au Tout Puissance YHWH (L'Eternel). J'attends de voir sa main agissante pour la suite.
Amen.
Amen.
Shalom!
Merci pour ton témoignage!
Allez tiens bon, le Seigneur ne permettra pas que tu sois éprouvé au-delà du supportable; oui il est près de ceux dont le cœur est broyé.
Je prie pour toi!
Merci pour ton témoignage!
Allez tiens bon, le Seigneur ne permettra pas que tu sois éprouvé au-delà du supportable; oui il est près de ceux dont le cœur est broyé.
Je prie pour toi!
Invité- Invité
Bonjour Ouattara, je prierai pour ta famille et pour toi.
Nous sommes souvent affligés à cause de ce monde. Sache que la délivrance est très proche de nous.
Les temps sont difficiles et Dieu souffre également de voir ce qui se passe.
Sache que YHWH est avec toi dans l'épreuve et te montre la voie à suivre. Il ne t'abandonnera pas.
(Jacques 1:12) [...] Heureux l’homme qui continue d’endurer l’épreuve, parce qu’en devenant [un homme] approuvé il recevra la couronne de vie, que YHWH a promise à ceux qui continuent de l’aimer [...]
Tu n'es pas seul.
Nous sommes souvent affligés à cause de ce monde. Sache que la délivrance est très proche de nous.
Les temps sont difficiles et Dieu souffre également de voir ce qui se passe.
Sache que YHWH est avec toi dans l'épreuve et te montre la voie à suivre. Il ne t'abandonnera pas.
(Jacques 1:12) [...] Heureux l’homme qui continue d’endurer l’épreuve, parce qu’en devenant [un homme] approuvé il recevra la couronne de vie, que YHWH a promise à ceux qui continuent de l’aimer [...]
Tu n'es pas seul.
Invité- Invité
Shalom Ouattara
Shalom Ouattara,
Je prie pour toi et les tiens a notre Seigneur L'Eternel afin qu'Il entend tes prieres ,ce dont je suis sur c'est que L'Eternel nous mets a l'epreuve car Il nous aime et Il t'oublie pas ,car il y a pas une feuille qui tombe sans que L'Eternel ne l'authorise.Parfois cela est difficile a comprendre pour moi aussi,mais j'ai confiance en Lui et mon coeur et mon etre Lui appartiennent.
Je crois sincerement que L'Eternel Hacem écoute tes prieres et t'excaucera.
Cela doit etre bien difficile a vivre dans ce monde ou tu trouve plus une place pour dormir,travailler et vivre et ou la guerre a fait des ravages.
Les paroles que tu a écrite sont bien,car nous tous sommes fatigués de ce monde tellement injuste.Le monde s'est égaré de Lui et nous restons fideles a YAWEH afin que on soit pas perdu et que on pourra voir L'Eternel dans toute Sa splendeur.
Il nous faut beaucoup priér afin que la délivrance arrive bientot.
" je ne sais pas et mais on souffre assez. Puisse la Parole de Dieu dit ceci " venez à moi vous tous qui êtes chargés et fatigués je vous donnerais du repos"
Plusieurs fréres et soeurs ont écrites des paroles qui j'espére t'aiderons et Dieu est tout-puissant,Il peut tout.
Que L'Eternel te bénisse abondament
Azaria.
Je prie pour toi et les tiens a notre Seigneur L'Eternel afin qu'Il entend tes prieres ,ce dont je suis sur c'est que L'Eternel nous mets a l'epreuve car Il nous aime et Il t'oublie pas ,car il y a pas une feuille qui tombe sans que L'Eternel ne l'authorise.Parfois cela est difficile a comprendre pour moi aussi,mais j'ai confiance en Lui et mon coeur et mon etre Lui appartiennent.
Je crois sincerement que L'Eternel Hacem écoute tes prieres et t'excaucera.
Cela doit etre bien difficile a vivre dans ce monde ou tu trouve plus une place pour dormir,travailler et vivre et ou la guerre a fait des ravages.
Les paroles que tu a écrite sont bien,car nous tous sommes fatigués de ce monde tellement injuste.Le monde s'est égaré de Lui et nous restons fideles a YAWEH afin que on soit pas perdu et que on pourra voir L'Eternel dans toute Sa splendeur.
Il nous faut beaucoup priér afin que la délivrance arrive bientot.
" je ne sais pas et mais on souffre assez. Puisse la Parole de Dieu dit ceci " venez à moi vous tous qui êtes chargés et fatigués je vous donnerais du repos"
Plusieurs fréres et soeurs ont écrites des paroles qui j'espére t'aiderons et Dieu est tout-puissant,Il peut tout.
Que L'Eternel te bénisse abondament
Azaria.
Invité- Invité
courage
Shalom Outtara, nous vivons des temps de plus en plus difficile et tu passes par une grande épreuve, reste en paix car notre Seigneur ne te laissera jamais,Il peut faire de grandes choses et nous prions pour toi,avec tous ceux qui ont connaissance de tes difficultés,et si l'on demande ensemble le Seigneur exaucera nos prières.
Bon courage et que la paix du Seigneur t'accompagne en toutes choses
Reçois toute notre affection en Yeschoua
Bon courage et que la paix du Seigneur t'accompagne en toutes choses
Reçois toute notre affection en Yeschoua
Invité- Invité
notre soutien...et prières...
/*/(Matthieu 10:30, 31) [...] les cheveux mêmes de votre tête sont tous comptés. 31 N’ayez donc pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux./*/
---selon Yéshoua, aucune chose qui nous arrive actuellement, n'est irréparable pour YHWH et YM son fils, et aux temps qu'ils auront décidé, ils répareront toutes choses, selon les déclaration inspirées de PAUL :
/*/(1 Timothée 4:8-10) [...] la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir. 9 Fidèle et digne d’être pleinement acceptée est cette parole. 10 Car c’est pour cela que nous travaillons dur et que nous luttons, parce que nous avons mis notre espérance en un Dieu vivant, qui est un Sauveur de toutes sortes d’hommes, surtout des fidèles./*/
---selon Yéshoua, aucune chose qui nous arrive actuellement, n'est irréparable pour YHWH et YM son fils, et aux temps qu'ils auront décidé, ils répareront toutes choses, selon les déclaration inspirées de PAUL :
/*/(1 Timothée 4:8-10) [...] la promesse de la vie présente et de celle qui est à venir. 9 Fidèle et digne d’être pleinement acceptée est cette parole. 10 Car c’est pour cela que nous travaillons dur et que nous luttons, parce que nous avons mis notre espérance en un Dieu vivant, qui est un Sauveur de toutes sortes d’hommes, surtout des fidèles./*/
Invité- Invité
Je vous aime mes frères et soeurs en YHWH
Grand merci pour vos prières et votre réconfort morale. Je suis déjà fortifié par toutes vos "Paroles de vie". Par se grand Dieu YHWH je viendrais témoigner en sa gloire parmi vous.
Shalom à tous!
Shalom à tous!