Priez pour le fils de Mergou
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Priez pour le fils de Mergou
Mergou notre frère dans le Seigneur m'a informé qu'il est avec son fils de 3 ans Killian à l'hôpital car celui-ci souffre de diabète.
Prions pour son fils, que L'Eternel Dieu le guérisse et dirige les médecins pour bien le soigner.
Que L'Eternel Dieu au Nom de Yéshoua (Jésus) donne la force à Mergou et à sa femme de traverser ces moments difficiles en guérissant leur fils.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Priez pour le fils de Mergou
je prie pour toi et ton enfant mon frere,que Dieu t'aide dans cette epreuve et qu'il te donne la force.
Invité- Invité
il est si petit
Que Dieu vienne en aide à cette famille et donne le courage nécessaire à ce petit bout pour affronter sa maladie.
Invité- Invité
je prie pou eux
pierrepalay- Messages : 42
PRIÈRES ET COMPASSION POUR TOUS LES HUMAINS SOUFFRANTS
---comme le fait remarquer la bible:
/*/(Jacques 5:16, 17) [...] priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La supplication d’un juste, quand elle est à l’œuvre, a beaucoup de force. 17 Éliya était un homme avec des sentiments semblables aux nôtres, et pourtant dans la prière il a prié [...]/*/
---j'ai aussi plusieurs enfants, dont deux garçons adultes qui savent ce que souffrir de maladies veut dire...(mon épouse aussi gravement) et ai de la compassion pour tous les humains qui supplient envers YHWH aide et guérisons aux temps présents, si possible, et aux temps où Yahawah le fera pleinement pour tous les humains...
/*/(Isaïe 33:24) 24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade. ” Le peuple qui habite dans [le pays] verra sa faute pardonnée./*/
---quand cette prophétie merveilleuse sera accomplie...quel bonheur pour tous...
/*/(Jacques 5:16, 17) [...] priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La supplication d’un juste, quand elle est à l’œuvre, a beaucoup de force. 17 Éliya était un homme avec des sentiments semblables aux nôtres, et pourtant dans la prière il a prié [...]/*/
---j'ai aussi plusieurs enfants, dont deux garçons adultes qui savent ce que souffrir de maladies veut dire...(mon épouse aussi gravement) et ai de la compassion pour tous les humains qui supplient envers YHWH aide et guérisons aux temps présents, si possible, et aux temps où Yahawah le fera pleinement pour tous les humains...
/*/(Isaïe 33:24) 24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade. ” Le peuple qui habite dans [le pays] verra sa faute pardonnée./*/
---quand cette prophétie merveilleuse sera accomplie...quel bonheur pour tous...
Invité- Invité
Je suis sûr que Dieu fera le necessaire, gardez confiance.
En union de prière avec vous.
En union de prière avec vous.
Invité- Invité
Je prie pour vous également.
Prosodie- Messages : 43
Shalom
Shalom,
Moi aussi je pense a vous dans mes prieres a notre Dieu vivant.
Que L'Eternel vous garde et bénisse abondament.
Azaria
Moi aussi je pense a vous dans mes prieres a notre Dieu vivant.
Que L'Eternel vous garde et bénisse abondament.

Azaria
Invité- Invité
Je prie pour la fille de Mergou et pour toute la famille. Qu'Elohim veille sur sa fille, lui apporte la santé physique et qu'Il donne Sa paix aux parents qui vivent cette epreuve difficile.
Wabson- Messages : 80

» Prier pour la famille de Mergou (membre de ce forum)
» re : Priez pour moi
» priez pour moi
» priez pour mon ami emmanuel
» re : Priez pour moi
» priez pour moi
» priez pour mon ami emmanuel
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1