enfin je m'inscris !
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
enfin je m'inscris !
Shalom,
Cela fait de nombreux mois que je désirais m'inscrire sur ce forum !
Avec la créations de mon site internet de personnalisations bibliques, c'est l'occasion.
né de nouveau depuis 1988, j'ai grandi dans le milieu évangélique, j'ai suivi une école biblique sous l'autorité du pasteur Truschel.
Mais je trouvais qu'il restait un vide dans le cœur de "l'église chrétienne", et ce vide c'est Isräël !
D.ieu m'avait prévenu dans les années 95-96 qu'Il changerait mes schémas de pensées par rapport à ce que nous "évangéliques" appelions sa parole !
Je crois que maintenant IL l'a fait, après un long cheminement, cela a un coût certes, temps de solitude, coupure avec de nombreux frères et soeurs et amis.
Ma vision lorsque ce travail sera bien en place, est d'organiser GRATUITEMENT des séminaires sur la célébration des fêtes de l’Éternel et le shabbat, en invitant des pasteurs et rabbins messianiques.
Un business oui, mais pas à la manière des marchands du Temple, mais plutôt comme Paul qui exerçait son métier de fabricant de tente au profit des frères qui l'accompagnaient, pour l'avancement du Royaume de D.ieu!
J'espère ne pas avoir été trop long.
Que la bénédiction d'Adonaï soit sur vous tous!
Patrick
Cela fait de nombreux mois que je désirais m'inscrire sur ce forum !
Avec la créations de mon site internet de personnalisations bibliques, c'est l'occasion.
né de nouveau depuis 1988, j'ai grandi dans le milieu évangélique, j'ai suivi une école biblique sous l'autorité du pasteur Truschel.
Mais je trouvais qu'il restait un vide dans le cœur de "l'église chrétienne", et ce vide c'est Isräël !
D.ieu m'avait prévenu dans les années 95-96 qu'Il changerait mes schémas de pensées par rapport à ce que nous "évangéliques" appelions sa parole !
Je crois que maintenant IL l'a fait, après un long cheminement, cela a un coût certes, temps de solitude, coupure avec de nombreux frères et soeurs et amis.
Ma vision lorsque ce travail sera bien en place, est d'organiser GRATUITEMENT des séminaires sur la célébration des fêtes de l’Éternel et le shabbat, en invitant des pasteurs et rabbins messianiques.
Un business oui, mais pas à la manière des marchands du Temple, mais plutôt comme Paul qui exerçait son métier de fabricant de tente au profit des frères qui l'accompagnaient, pour l'avancement du Royaume de D.ieu!
J'espère ne pas avoir été trop long.
Que la bénédiction d'Adonaï soit sur vous tous!
Patrick
lazarts-créations.com- Messages : 6
Re: enfin je m'inscris !
Soit le bienvenu sur ce forum :)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Ruth Administratrice a écrit:
Soit le bienvenu sur ce forum :)
Merci Ruth ! : YESHOUA :
lazarts-créations.com- Messages : 6
Bienvenu à vous. Je suis persuadé que le Seigneur ouvrira les yeux des croyants, peut importes leur dénominations de départ. Il ne tiens qu'a nous, par la force de l'Esprit, de ne pas nous isoler du monde et de composer avec nos frères et sœurs.
Cela est évidemment valable si l'église fréquentée n'est pas ouvertement corrompue et donc frappé d'anathème.
Cela est évidemment valable si l'église fréquentée n'est pas ouvertement corrompue et donc frappé d'anathème.
MKD- Messages : 61