qu'est ce qu'un juif sioniste?
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Qu'est ce qu'être Juif et Israélite Nazaréen
Page 1 sur 1
qu'est ce qu'un juif sioniste?
Savez -vous m'expliquer l'historique d'un juif sioniste ? Est-ce forcément un juif kabbaliste (pour le nouvel ordre mondial, connu sous le terme illuminati, ou franc-maçon ) ?
Merci de m'aider dans mes recherches.
Merci de m'aider dans mes recherches.

greba- Messages : 53
Re: qu'est ce qu'un juif sioniste?
un juif sioniste est un juif qui se reclame de la mouvence du retour des enfants d'Israel a sion. (sion=jerusalem.)
c'est tout de ce qui a de plus biblique
c'est tout de ce qui a de plus biblique
shmoulik- Messages : 26
Oui nous sommes tous fille de Sion en Mashia Ben David Yèchoua.
Invité- Invité
Shalom Greba :)
Greba a écrit:Savez -vous m'expliquer l'historique d'un juif sioniste ? Est-ce forcément un juif kabbaliste (pour le nouvel ordre mondial, connu sous le terme illuminati, ou franc-maçon ) ?
Un Israélite Juif ou non-Juif croyant en la Torah et en Yéhoshoua est Sioniste car il est relié à Sion (Jérusalem) le Lieu qu'Elohim a choisi pour y placer Son Nom.
Quand au reste, "nouvel ordre mondial, illuminati et compagnie..." qui serait relié au Sionisme, cela fait partie d'une propagande généralisée que les gens de tous bords même dans le milieu religieux semble avaler aveuglément.
Chacun voit midi à sa porte quand à sa définition de ce nouvel ordre mondial, chacun y met ce qu'il déteste et bien sûr, de nouveau, les Juifs sont mis dans le sac, un hasard, absolument pas, car quoi qu'il arrive on en arrive toujours à montrer du doigt le Juif qui cherche à dominer le monde, c'est de l'ordre de la pathologie, les gens voient des Juifs partout...
Mais que ces gens entendent bien ceci, oui il va bien y avoir un Nouvel Ordre Mondial et c'est YHWH Elohim qui va l'établir sur cette terre corrompue où Il va régner et faire le ménage alors que leur soucis soit de se purifier et de se sanctifier au lieu de s'attarder sur ce genre de propagande car au cas où ils ne l'auraient pas encore compris, l'orde mondial actuel est celui de babylone dans lequel nous sommes tous enfermés. Dans la Bible on ne parle ni de franc-macons, ni d'illuminatis... mais on parle simplement de pécheurs, de ceux qui commettent l'iniquité et le monde actuel est sous l'égide du diable qui dirige des hommes pécheurs de tous bords sans que l'on n'ait besoin de parler d'illuminatis et compagnie...
Que YHWH notre Elohim nous dirige et te bénisse
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom,
Qu'Elohim bénisse tous les sionistes du monde, mais comment appelle-t-on les juifs qui détestent le sionisme? J'ai deux frères juifs orthodoxes qui se sont installés à Jérusalem et qui ne cachent pas leur hostilité face aux sionistes et à Israël. Ils sont de retour à Sion mais ils ne sont pas sionistes!
Qu'Elohim bénisse tous les sionistes du monde, mais comment appelle-t-on les juifs qui détestent le sionisme? J'ai deux frères juifs orthodoxes qui se sont installés à Jérusalem et qui ne cachent pas leur hostilité face aux sionistes et à Israël. Ils sont de retour à Sion mais ils ne sont pas sionistes!
Illuminé- Messages : 177

» suivre les loi commandements juif en etant pas juif
» Juif de nationalité ou Juif de religion?
» Peut-on "devenir" Juif ?
» Un Juif s'explique à la TV
» Que pour le Juif ?
» Juif de nationalité ou Juif de religion?
» Peut-on "devenir" Juif ?
» Un Juif s'explique à la TV
» Que pour le Juif ?
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Qu'est ce qu'être Juif et Israélite Nazaréen
Page 1 sur 1