Yeshoua , Mathieu chapitre 17 verset 27
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: TeNaK תנכ - Torah Neviim Ketouvim
Page 1 sur 1
Yeshoua , Mathieu chapitre 17 verset 27
Shalom , une question :
" Mais, pour ne pas les scandaliser, va à la mer, jette l'hameçon, et tire le premier poisson qui viendra; ouvre-lui la bouche, et tu trouveras un statère. Prends-le, et donne-le-leur pour moi et pour toi. "
Pourquoi pêcher un poisson pour y trouver de l'argent et payer l'impôt je dis pas que c'est se compliquer la vie car rien n'est compliquer pour le seigneur , mais sa signifie quoi se verset il doit bien y avoir une penser derrière ou une signification particulière car il aurait bien pu avoir l'argent autrement . Shalom à tous
" Mais, pour ne pas les scandaliser, va à la mer, jette l'hameçon, et tire le premier poisson qui viendra; ouvre-lui la bouche, et tu trouveras un statère. Prends-le, et donne-le-leur pour moi et pour toi. "
Pourquoi pêcher un poisson pour y trouver de l'argent et payer l'impôt je dis pas que c'est se compliquer la vie car rien n'est compliquer pour le seigneur , mais sa signifie quoi se verset il doit bien y avoir une penser derrière ou une signification particulière car il aurait bien pu avoir l'argent autrement . Shalom à tous
TorahMachia'h- Messages : 48
Re: Yeshoua , Mathieu chapitre 17 verset 27
Cela prouve la Grandeur de Yéhoshoua, Il savait que se trouverait ce stratère dans le ventre du poisson péché par l'Apôtre Pierre.
Combien de poissons dans l'océan ? Des milliards.
Combien de probabilités pour qu'un poisson sur des milliards ayant avalé un stratère soit péché à ce moment précis à cet endroit précis ? C'est un miracle.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin