Prions pour Nabeel et les siens
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Prions pour Nabeel et les siens
Je partage avec vous ce sujet de prière.
Nabeel est malade depuis de longs mois. Un cancer à l’estomac de stade IV a obscurci son quotidien et son avenir. Il a tout de suite placé sa foi et son espoir en Yehoshoua-Jesus son sauveur, et a choisi de partager son parcours sur son blog. Les dernières nouvelles de Nabeel ne sont pas bonnes. Le cancer s’étend et il n’y a médicalement que très peu d’espoir.
Prions pour Nabeel, son épouse et sa petite fille.
Voici le message de Nabeel :
« Salut tout le monde, c’est Nabeel. Cela va être une intéressante nouvelle. Je n’ai pas encore eu la chance de digérer cela… Je viens d’apprendre la nouvelle…. Les résultats ne sont pas bons. Apparemment, la radiothérapie ne fonctionne pas bien. La tumeur primaire a rétréci, ça c’est bien. Mais la tumeur est toujours là. Il y a toujours le cancer dans l’estomac. Mais surtout, le cancer s’est répandu à plus de ganglions lymphatiques à travers ma poitrine, et nous ne savons pas ce qu’il va se passer maintenant. Il y a beaucoup d’enjeux. Spécialement ma fille. Je ne veux pas qu’elle grandisse sans père… Alors nous continuons de prier, nous persévérons et nous verrons ce que le Seigneur fait. »
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Prions pour Nabeel et les siens
Shalom Nabeel,
oui Notre D.ieu est un grand D.ieu, et j'ai plusieurs cas de personnes autours de moi que le Seigneur à guéri de maladies ou d'accidents graves, pour lesquels les médecins ne donnaient aucun espoir.
Que Notre D.ieu ELOHIM te guérisse et accorde sa bénédiction à toi et tous les tiens, nous le demandons dans le Nom de Notre Seigneur Yéhoshoua. Amen
oui Notre D.ieu est un grand D.ieu, et j'ai plusieurs cas de personnes autours de moi que le Seigneur à guéri de maladies ou d'accidents graves, pour lesquels les médecins ne donnaient aucun espoir.
Que Notre D.ieu ELOHIM te guérisse et accorde sa bénédiction à toi et tous les tiens, nous le demandons dans le Nom de Notre Seigneur Yéhoshoua. Amen
lucas- Messages : 993
Bonsoir, toute ma sympathie à Nabeel, que la paix du Seigneur soit sur toi, je prierai pour toi au moment de l'offrande du soir. Je penserai à toi. Pour ta fille, la famille de Dieu sera autour d'elle, si tu as besoin de quoi que ce soit, donne une adresse ou nous pouvons t'envoyer une offrande.
Marc
Marc
Marc-de-Niort- Messages : 19
Aux dernières nouvelles que j'ai eu ces jours derniers, Nabeel ne va pas bien du tout, continuons à prier pour sa guérison et pour sa famille et leur retour entier à la Sainte Torah. Amen.
Que D.ieu entende nos prières et les cris de ton coeur, et qu'IL te guérisse et te bénisse toi et les tiens.
Au Nom de Yéhoshoua Notre Seigneur.
Amen
lucas- Messages : 993
Je viens d'apprendre la triste nouvelle de son décès.
Nous pourrons continuer à prier pour sa fille sa femme et sa famille.
Nabeel l'avait demandé s'il n'était plus là dans une des dernières vidéo qu'il a posté depuis l'hôpital.
Ruth
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1