Ma téchouva au sujet de la Chékhina
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Ma téchouva au sujet de la Chékhina
Shalom Fils_de_Seth,
Comme je ne peux pas t'envoyer de message privé alors je le dis publiquement, je demande pardon à Elohim et aussi à toi au sujet de la Chékhina. Je t'avais jugé trop rapidement avant d'y avoir compris et maintenant j'ai compris de ce qu'il en était vraiment, cette Torah je l'aime de plus en plus, cette Torah de différentes facettes de ce Elohim d'amour
Je ne cherche pas de débat, je m'y attache de ce qu'il est écrit dans proverbes 6:20-23 qui est l'essence même de toute la Torah
et il me tarde de connaître la Torah ultime qui sera pleinement révélée par la retour du Mashia'h 
Comme je ne peux pas t'envoyer de message privé alors je le dis publiquement, je demande pardon à Elohim et aussi à toi au sujet de la Chékhina. Je t'avais jugé trop rapidement avant d'y avoir compris et maintenant j'ai compris de ce qu'il en était vraiment, cette Torah je l'aime de plus en plus, cette Torah de différentes facettes de ce Elohim d'amour

Pallywood- Messages : 113

» Faire Téchouva - Se repentir
» La Loi du Talion et le Sang de la Nouvelle Alliance
» Quoi faire et ne pas faire le Jour du Shabbat
» création d'un groupe whatsapp
» La Loi du Talion et le Sang de la Nouvelle Alliance
» Quoi faire et ne pas faire le Jour du Shabbat
» création d'un groupe whatsapp
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1