Meurtre de 3 Israeliens en 2014
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Meurtre de 3 Israeliens en 2014
Je remet cette information sur le forum car j'ai enlevé le message de Doumia qui avait parlé de leur enlèvement, je remet ici cette information pour ne pas oublier et penser aux familles si vous avez à coeur de prier pour elles.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_trois_adolescents_israéliens_en_juin_2014
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Meurtre de 3 Israeliens en 2014
Il n'y a pas vraiment necessite de comprendre la haine envers Israel parce que cette haine n'a pas de fondement rationel . il decoule d'un processus dont le but est de generer cette haine et essayer d'expliquer cette haine n'a en soi aucun interet. Ce qu'il faut essayer d elucider est pourquoi cette haine enclenche un processus dont le resultat empeche les Juifs de se defendre . Comme dans le cas d.une maladie Il y a un phenomene de destruction des defenses humanitaires qui provoque la personne a ne pas chercher a se defendre ou du moins aux personnes qui sont sensible a cette maladie d'abandonner le desir de vivre , ouvrant ainsi a l intru d'operer son travail de destruction .Qu'est ce qu'il permet a cet agresseur de creer la condition necessaire sans que sa victime offre de resistance , de quelle maniere il opere pour creer une situation dans laquelle par luimeme la personne devient une victime aquiecent. Tels sont les questions qu'il devrait erte repondus!
Aphrodite- Messages : 69

» passivité (complicité de la police) dans le meurtre de S.H.
» Abus de langage, JUIFS OU ISRAELIENS....
» Beaucoup d'Israéliens déçus par le retrait de Gaza
» 2014-2015 Année sabbatique?
» Abus de langage, JUIFS OU ISRAELIENS....
» Beaucoup d'Israéliens déçus par le retrait de Gaza
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1