Video Médecine Biblique vs Médecine de babylone
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1
Video Médecine Biblique vs Médecine de babylone
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Video Médecine Biblique vs Médecine de babylone
Je vous présente les vidéos de nom de la personne enlevé par Ruth Administratrice il a la connaissance des plantes et du corps humain, des centaines et des centaines de témoignages de guérisons.
Voici une vidéo d'introduction sur la compréhension du fonctionnement du corps et des voies de guérisons 100% naturels et efficace.
lien vidéo enlevé par Ruth Administratice
Pour vous rassurer si besoin voici 2 liens:
- témoignage de sa vie donné à Yéshoua (sans la dimension Torahique):
- explication du monde babylonien de la santé
lien enlevé par Ruth Administratrice
Voici une vidéo d'introduction sur la compréhension du fonctionnement du corps et des voies de guérisons 100% naturels et efficace.
Entosh- Messages : 425
Ruth Administratrice a écrit:
Shalom Ruth.
Pour ton papa en plus des plantes que tu utilise déjà, ajoute lui:
- un traitement à base d’aloès verra c'est extrêmement puissant.
- met le sous une alimentation à Base de son GROUPE SANGUIN, cela est Extrêmement efficace... tu m'en dira des nouvelles promis.
Mon Propre Père (paix à son âme) est décédé d'une tumeur cancérigène du gros intestins, et ce n'est que par la suite que j'ai découvert cette médecine à base des plantes.
Et le protocole que j'utilise c'est:
- Alimentation à base de groupe sanguin (car en fonction de la clef des groupes sanguins certains aliments sont mieux métabolisés que d'autres, et deviennent de VERITABLE médicaments).
- Traitement à base d'aloe verra + plus autres plantes indiquées pour le cas concerné.
Que YHWH notre ELOHIM te benisse toi et ta famille.
Shalom
Fraternellement
Cyrus- Messages : 62
Antoche a écrit:Je vous présente les vidéos de nom de la personne enlevé par Ruth Administratrice il a la connaissance des plantes et du corps humain, des centaines et des centaines de témoignages de guérisons.
Shalom Antoche,
je connais la chaîne de celui que tu cites ici et il est vrai qu'il connaît beaucoup de choses intéressantes sur les plantes et le fonctionnement de notre corps mais je ne veux pas faire sa promotion ni celle de sa chaîne car malheureusement il rejette la Sainte Torah de YHWH notre Elohim, certains de ses invités démontrent ce que je dis, voir aussi entre autres, l'un de ses invités issu du Christianisme Évangélique qui lui exliquera à sa façon l'Evangile de Matthieu.

Cyrus a écrit:Ruth Administratrice a écrit:
Shalom Ruth.
Pour ton papa en plus des plantes que tu utilise déjà, ajoute lui:
- un traitement à base d’aloès verra c'est extrêmement puissant.
- met le sous une alimentation à Base de son GROUPE SANGUIN, cela est Extrêmement efficace... tu m'en dira des nouvelles promis.
Mon Propre Père (paix à son âme) est décédé d'une tumeur cancérigène du gros intestins, et ce n'est que par la suite que j'ai découvert cette médecine à base des plantes.
Et le protocole que j'utilise c'est:
- Alimentation à base de groupe sanguin (car en fonction de la clef des groupes sanguins certains aliments sont mieux métabolisés que d'autres, et deviennent de VERITABLE médicaments).
- Traitement à base d'aloe verra + plus autres plantes indiquées pour le cas concerné.
Que YHWH notre ELOHIM te benisse toi et ta famille.
Shalom
Fraternellement
Merci de ces informations Cyrus.

Magifique travail
Bravo Ruth pour ces merveilleux travaux. Bien sur que la connaissance sacrée, la primordiale, n'a nullement besoin du système actuel.
Le livre de Noé répertoriait chaque plante, en famille qui lui convenait.
Bref bravo
Le livre de Noé répertoriait chaque plante, en famille qui lui convenait.
Bref bravo
Fils_de_Seth- Messages : 65
Shalom
Trés bonne vidéo. J'étais vraiment pas au courant pour les huiles essentielles merci.
Si tu as un peu de temps regard qui est Otto Heinrich Warburg, c'est un docteur en médecine et en chimie.
Je le cite : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin. »
« toutes les formes de cancer sont caractérisées par deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie. Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce: si vous en avez une, vous avez l’autre. »
« Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène, c’est une règle sans exception. Privez une cellule de 35 % de son oxygène pendant 48 heures, elle pourra devenir cancéreuse. »
Le manque d'oxygène crée donc un état acide favorable au développement des cellules cancéreuse. Il faudrait donc éviter le sucre et privilégier les fruits et légumes avec une activité sportif(une longue marche suffit).
Concernant le traitement qu'a pris ton père, on sait que le bicarbonate de soude est basifiant c'est donc ce qui a du aider à diminuer la tumeur de ton père.
Bon c'est un vaste sujet et je veux pas trop en débattre ici mais si le sujet t'intéresses tu peux aller voir les travaux Otto Heinrich Warburg.
Trés bonne vidéo. J'étais vraiment pas au courant pour les huiles essentielles merci.
Si tu as un peu de temps regard qui est Otto Heinrich Warburg, c'est un docteur en médecine et en chimie.
Je le cite : « les tissus cancéreux sont acides, alors que les tissus sains sont alcalins. L’eau se divise en ions H+ et OH-, s’il y a un excès d’H+, c’est acide ; s’il y a un excès d’OH-, alors c’est alcalin. »
« toutes les formes de cancer sont caractérisées par deux conditions de base : l’acidose et l’hypoxie. Le manque d’oxygène et l’acidose sont les deux faces d’une même pièce: si vous en avez une, vous avez l’autre. »
« Toutes les cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène, mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène, c’est une règle sans exception. Privez une cellule de 35 % de son oxygène pendant 48 heures, elle pourra devenir cancéreuse. »
Le manque d'oxygène crée donc un état acide favorable au développement des cellules cancéreuse. Il faudrait donc éviter le sucre et privilégier les fruits et légumes avec une activité sportif(une longue marche suffit).
Concernant le traitement qu'a pris ton père, on sait que le bicarbonate de soude est basifiant c'est donc ce qui a du aider à diminuer la tumeur de ton père.
Bon c'est un vaste sujet et je veux pas trop en débattre ici mais si le sujet t'intéresses tu peux aller voir les travaux Otto Heinrich Warburg.

Invité- Invité
Ruth a écrit:Shalom Antoche,
je connais la chaîne de celui que tu cites ici et il est vrai qu'il connaît beaucoup de choses intéressantes sur les plantes et le fonctionnement de notre corps mais je ne veux pas faire sa promotion ni celle de sa chaîne car malheureusement il rejette la Sainte Torah de YHWH notre Elohim, certains de ses invités démontrent ce que je dis, voir aussi entre autres, l'un de ses invités issu du Christianisme Évangélique qui lui expliquera à sa façon l'Evangile de Matthieu.
Pas de soucis je comprend et je vois de qui tu parles.
Oui mieux vaut écouter une fois affermi et enracinée dans les fondements des saines doctrines afin de faire la part des choses sur plusieurs affirmations, surtout spirituelles.
Entosh- Messages : 425

» Livre de Médecine de Noah et la médecine dans le monde
» Vidéo - Sortons de babylone
» (vidéo) Sortons de babylone !
» Nouvelle vidéo Sortez de babylone
» Vidéo - Sortons de babylone
» (vidéo) Sortons de babylone !
» Nouvelle vidéo Sortez de babylone
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Exilés à babylone
Page 1 sur 1