Bonjour
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum ^^ sa fait un moment déjà que je vous lis tous.. ruth merci pour ce forum j'apprend énormément de chose sur elohim la torah et yeshoua. Merci à tous.
Cela fait un bout de temps que j'ai yeshoua dans mon coeur et d'ailleurs j'étais dans une église que j'ai essayer de suivre mais mon esprit critique et le fait que je vérifie toute chose à fait que j'ai quitter cette église je ne me sentais pas à l'aise avec leur doctrine pour moi il y avait bcp plus que tous les dimanches à l'église avec le sermon du pasteur et chacun s'en retourne à sa petite vie.. j'avais soif .! Soif de bons enseignements et je suis tomber sur ce forum. Alors voilà moi qui suis isoler sans frères ni soeur de la même foi que moi à part mon ami.
Cela fait un bout de temps que j'ai yeshoua dans mon coeur et d'ailleurs j'étais dans une église que j'ai essayer de suivre mais mon esprit critique et le fait que je vérifie toute chose à fait que j'ai quitter cette église je ne me sentais pas à l'aise avec leur doctrine pour moi il y avait bcp plus que tous les dimanches à l'église avec le sermon du pasteur et chacun s'en retourne à sa petite vie.. j'avais soif .! Soif de bons enseignements et je suis tomber sur ce forum. Alors voilà moi qui suis isoler sans frères ni soeur de la même foi que moi à part mon ami.
Lourine- Messages : 15
Re: Bonjour
Shalom à toi Lourine,
soit la bienvenue.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Bonjour
Shalom et bienvenue a toi Lourine j espère que tu te sentira bien sur le forum
Que YHWH te bénisse et te garde dans la foi en notre machiah yehoshoua
Que YHWH te bénisse et te garde dans la foi en notre machiah yehoshoua
Invité- Invité
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1