Video YHWH Yehoshou'a notre Dieu Est notre Force, Amen
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Video YHWH Yehoshou'a notre Dieu Est notre Force, Amen
YHWH Yehoshou'a notre Dieu Est notre Force, Amen
Gloire à Lui pour toujours, Amen
https://youtu.be/bsxo84vogmk
Gloire à Lui pour toujours, Amen
https://youtu.be/bsxo84vogmk
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Video YHWH Yehoshou'a notre Dieu Est notre Force, Amen
Shalom Ruth
Bon, on voit la personne qui a reçu le Saint Esprit.... entre parenthèse, ça me fait exactement pareil.
C'est étrange, car beaucoup d'entre nous, deviennent carrément accro, aux manifestations de puissance du Seigneur ! Limite, on crierait comme des dingues :"oui, vas-y Seigneur, montre-nous qui est le chef", je plaisante bien sûr, mais on a quand même une forme de folie à ce sujet. C'est limite de l'euphorie.
Les catholiques, avec qui je parle, estiment que ce genre de sentiment, dignes de films hollywoodien est démoniaque, car notre Dieu est Amour (ils n'ont pas tord, Il est l'Amour), et donc le voir comme un Dieu de combat, vengeur, est une vision maligne et ne reflète pas la réalité. Que répondrais-tu, toi contre ce type d'arguments ? Yeschoua notre Sauveur, nous a montré la face miséricordieuse du Père, certes, mais l'ancien testament, nous avons aussi un Dieu de Puissance.
Bon, on voit la personne qui a reçu le Saint Esprit.... entre parenthèse, ça me fait exactement pareil.
C'est étrange, car beaucoup d'entre nous, deviennent carrément accro, aux manifestations de puissance du Seigneur ! Limite, on crierait comme des dingues :"oui, vas-y Seigneur, montre-nous qui est le chef", je plaisante bien sûr, mais on a quand même une forme de folie à ce sujet. C'est limite de l'euphorie.
Les catholiques, avec qui je parle, estiment que ce genre de sentiment, dignes de films hollywoodien est démoniaque, car notre Dieu est Amour (ils n'ont pas tord, Il est l'Amour), et donc le voir comme un Dieu de combat, vengeur, est une vision maligne et ne reflète pas la réalité. Que répondrais-tu, toi contre ce type d'arguments ? Yeschoua notre Sauveur, nous a montré la face miséricordieuse du Père, certes, mais l'ancien testament, nous avons aussi un Dieu de Puissance.
Nathalie11- Messages : 55
Re: Video YHWH Yehoshou'a notre Dieu Est notre Force, Amen
Je répond simplement que certains lisent de manière très sélective les Paroles de notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a oubliant qu'Il ne cesse de parler aussi du Jugement de YHWH notre Elohim à venir et de la géhenne réservée aux rebelles dans tous les Ecrits du Nouveau Testament, de même ils oublient aussi tous les moments de Miséricorde et de Pardon de YHWH notre Elohim dans l'histoire de l'humanité de la Genèse jusqu'au Mont Sinaï et en terre d'Israël qui ne se lasse pas de pardonner et qui veut que le méchant se repente et qu'il vive, c'est d'ailleurs pour cela que YHWH notre Elohim a donné son Fils Unique Engendré notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a afin que quiconque croit en Lui ait la Vie Eternelle, Amen.
L'Amour d'Elohim et Sa Grande Miséricorde Sont Une avec Sa Perfection et Sa Justice, Amen
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin

» MERCI A RUTH
» (Vidéo) Louanges à YHWH notre Elohim pour La Fête de Pâque
» Audio-video YHWH Est Yéshoua - Yéshoua Est Dieu
» A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner
» Yéhoshoua notre Sauveur L'Ourim et Le Thoumim
» (Vidéo) Louanges à YHWH notre Elohim pour La Fête de Pâque
» Audio-video YHWH Est Yéshoua - Yéshoua Est Dieu
» A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner
» Yéhoshoua notre Sauveur L'Ourim et Le Thoumim
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1