Toute nouvelle
+2
Azgad
Jimmy natzarim
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toute nouvelle
Bonjour a tous, je me présente, Sophie, j'ai 45 ans et j'habite dans la région parisienne.
Alors comment commencer... cela fait quelques semaines que je visionne les videos de Ruth sur youtube, après avoir demande a Elohim la verite sur la foi, qui sont mes ancêtres..., il me guide et m'instruits chaques jours depuis, gloire a lui.
Je dois dire que oui le virage vers la vérité est déroutant parfois (renoncer aux fêtes païennes, anniversaires...) mais si c'est le chemin de notre Dieu alors il faut faire sa volonté du moins j essaye du mieux que je peux...
J ai un fils handicape de 16 ans du coup je dois préparer son repas les jours de Shabbat, je vais essayer de préparer a part pour moi et les adultes de la maison la veille.
Une petite histoire a vous partager, nous avions pris la route un samedi soir et je disais a mon ami que j avais lu dans la Bible qu il ne fallait pas voyager et que j espérais que Elohim nous pardonne et tout d un coup nous lisons sur le panneau de l'autoroute "sur la droite, tu roulera" a deux reprises. Nous étions très surpris et moi très heureuse que mon Père céleste nous donne ce message.
Bon Yom Kippour a vous tous.
Alors comment commencer... cela fait quelques semaines que je visionne les videos de Ruth sur youtube, après avoir demande a Elohim la verite sur la foi, qui sont mes ancêtres..., il me guide et m'instruits chaques jours depuis, gloire a lui.
Je dois dire que oui le virage vers la vérité est déroutant parfois (renoncer aux fêtes païennes, anniversaires...) mais si c'est le chemin de notre Dieu alors il faut faire sa volonté du moins j essaye du mieux que je peux...
J ai un fils handicape de 16 ans du coup je dois préparer son repas les jours de Shabbat, je vais essayer de préparer a part pour moi et les adultes de la maison la veille.
Une petite histoire a vous partager, nous avions pris la route un samedi soir et je disais a mon ami que j avais lu dans la Bible qu il ne fallait pas voyager et que j espérais que Elohim nous pardonne et tout d un coup nous lisons sur le panneau de l'autoroute "sur la droite, tu roulera" a deux reprises. Nous étions très surpris et moi très heureuse que mon Père céleste nous donne ce message.
Bon Yom Kippour a vous tous.
Sophiekh- Messages : 40
Re: Toute nouvelle
shalom a toi ma soeur sois la bienvenue et joyeux shabbat a toi
j espere que tu te plaira sur ce forum que YHWH notre elohim te benisse et te sanctifie par son souffle saint en notre sauveur yehoshou'a notre roi
Amen,Amen
j espere que tu te plaira sur ce forum que YHWH notre elohim te benisse et te sanctifie par son souffle saint en notre sauveur yehoshou'a notre roi
Amen,Amen
Jimmy natzarim- Messages : 177
Shalom, merci pour ton accueil
Je suis de nature assez discrete en général , je remercie Elohim vraiment de m'avoir dirige sur ce forum, et merci a Ruth pour tout le travail qu'elle fait, j apprends en vous lisant et sur ses videos egalement notamment sur les fêtes, le calendrier de notre pere Celeste...
Soit fortifie, bon Shabbat a toi aussi
Je suis de nature assez discrete en général , je remercie Elohim vraiment de m'avoir dirige sur ce forum, et merci a Ruth pour tout le travail qu'elle fait, j apprends en vous lisant et sur ses videos egalement notamment sur les fêtes, le calendrier de notre pere Celeste...
Soit fortifie, bon Shabbat a toi aussi
Shalom à toi Sophiek,
soit la bienvenue ici, Amen
Et courage si tu veux suivre Elohim et notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a, Elohim sera avec toi, Il connaît toutes tes difficultés.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yéhoshou'a te dirige et te bénisse abondamment toi et les tiens et Sois avec toi, Amen :)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Shalom je te remercie Ruth. J ai commande la Bible la Septante ainsi que la Torah des Jubiles.
Oui il faut du courage je le vis presque au quotidien . Ma fille m'a traite de folle extremiste (cela m'a fait rappeller des passages dans la Sainte Bible) il y a quelques semaines, elle ne sait pas encore que je ne feterai pas les fetes de fin d'année, elle me dit que je suis devenue Juive (nous sommes orthodoxe armeniens d origine)... j ai lu quelques passages de la Bible comme "armure", qui dit bien que nous sommes tous descendants de notre père Abraham... mais ca rentre pas dans sa petite tête. Nous avons eu 2 - 3 disputes, aujourd'hui ca va un peu mieux. Je retiens souvent ma foi (ex je benis le repas en moi) mais je remercie souvent notre Elohim devant elle. Elle croit en Jesus mais sa foi est "tiède". Ma famille est tiède aussi même s ils sont croyants je sens bien que lorsque je commence a évoquer Elohim, je ne sais pas comment l'exprimer, je sens comme un barrage, on passe a autre chose...
Je pourrai en raconter beaucoup, je me dit que Jesus fera les choses et il connait mon coeur, loué soit il.
Je suis très reconnaissante a Elohim qu'il m'ait dirige vers ton forum et tes vidéos, qu'il les multiplie selon son bon vouloir.
Soyez fortifiés
Oui il faut du courage je le vis presque au quotidien . Ma fille m'a traite de folle extremiste (cela m'a fait rappeller des passages dans la Sainte Bible) il y a quelques semaines, elle ne sait pas encore que je ne feterai pas les fetes de fin d'année, elle me dit que je suis devenue Juive (nous sommes orthodoxe armeniens d origine)... j ai lu quelques passages de la Bible comme "armure", qui dit bien que nous sommes tous descendants de notre père Abraham... mais ca rentre pas dans sa petite tête. Nous avons eu 2 - 3 disputes, aujourd'hui ca va un peu mieux. Je retiens souvent ma foi (ex je benis le repas en moi) mais je remercie souvent notre Elohim devant elle. Elle croit en Jesus mais sa foi est "tiède". Ma famille est tiède aussi même s ils sont croyants je sens bien que lorsque je commence a évoquer Elohim, je ne sais pas comment l'exprimer, je sens comme un barrage, on passe a autre chose...
Je pourrai en raconter beaucoup, je me dit que Jesus fera les choses et il connait mon coeur, loué soit il.
Je suis très reconnaissante a Elohim qu'il m'ait dirige vers ton forum et tes vidéos, qu'il les multiplie selon son bon vouloir.
Soyez fortifiés
Je partage avec vous cette chanson que j'écoute souvent (Ref a Isaie 61)
https://youtu.be/j6QKHF9u4kQ
https://youtu.be/j6QKHF9u4kQ
Bonjour Sophiekh
Bonjour Sopiekh,
je suis laïque comme la Torah qui rejette l'authorité humaine qui remplace Elohim pour donner des ordres.
Soit la bien venue en toute liberté, car là où est le Souffle de Elohim là est la liberté
Je comprend ton désarroie désirant que tous partagent ce que tu as découvert, moi aussi j'ai eu la même réaction et de découvrir l'incrédulité de ceux qui sont proches, cela fait mal
Si l'Esprit de Yhwh ne t'avait pas touché, tu n'aurais pas montré autant de lutte pour établir ce qui te semble juste, Yhwh est vraiment ton ami tout comme Il l'ai de ceux qui sont autour de toi, simplement el monde est si fort pour provoquer tant d'ignorance sur des enfants d'abord brillant dans leur petite enfance, puis petit à petit gagnés par la convoitise du monde et ces émotions.
Le problème réside toujours dans le témoignage de l'Esprit, ils n'ont pas été touchés et oui, te considère comme un peu illuminée, mais pas méchante.
Je pense que tu dois bien comprendre que tout ce qui vient de Elohim est un peu, si ce n'est pas complétement lointain pour certaine personne, et donc leur en parler revient à jeter des perles aux cochons qui d'abord marche dessus, puis ensuite se retournent contre toi pour te mordre.
"6Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens("aux violents", traduction pas très claire), ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous dechirent". Matthieu 7/6.
Cela psignifie que malheureusement ceux qui jadis étaient tes amis, un certain nombre ne le sera peut être plus parce non conforme au monde.
Les aniversaires ne sont pas interdits dans les saintes écritures, ils ne sont pas non plus une obligation, mais si tu les as pratiqué depuis l'enfance, il vaut mieux continuer cette tradition pour éviter l'incompréhension de tes proches.
Le calendrier que Ruth t'as donné est exacte, c'est une vrai merveille que conteste l'héritage de la déformation pharisaïque, c'est à dire le monde chrétien et l'orthodoxie juive basée par erreur sur la Lune, ce qui n'a jamais été le cas dans la Bible sauf pour les pharisiens (Péroushim en hébreu = les séparés), qui ont pris le repas de la Pâque mercredi soir au lieu de mardi soir, comme Jésus l'a fait avec ses disciples, respectant le 4 éme jour de la semaine où fut placé le soleil dans le ciel, top dépar du calendrier terrestre institué par Elohim.
Les explications de Ruth à ce sujets sont parfaitement claires sauf pour les très nombreux neu neu autour de toi ayant un docteur cerveau à étage qui parle plusieurs langues babyloniennes, mais sans sagesse, je sais, c'est dur
Il est rigoureusement important que tu te nourrisses de la grâce de Yah shoua, car Lui seul peut véritablement t'aider, nourrit toi en secret sans perturber ta famille qui ne comprend pas grand chose malheusreusement, tu dois juste prier pour eux et les laisser libre sans oppression, si nom ils feront l'amalgame entre ton oppression qu'ils qualifieront de religieuse et Jésus יהוה qui n'a jamais oppressé personne.
Ce qu'il te faut, est d'être baignée dans la grâce de la présence de Elohim dont tu ne pourras pas beaucoup parler autour de toi, mais seulement ils vont sentir le parfum de Sa présence, je l'ai vécu.
Les preuvss de l'authenticité de la Bible sont multiples, ce qui compte c'est qu'ils comprennent bien que des religieux "ya qu'a faut qu'on" on traduit un livre Laïque et que peut de religieux vivent dans la grâce, se basant sur leur piété personnel de soumission.
Si tu parle à Yahshoua, et te confit en Lui seul, il va t'aider sérieusement.
une plénitude de bonheur
Azgad
je suis laïque comme la Torah qui rejette l'authorité humaine qui remplace Elohim pour donner des ordres.
Soit la bien venue en toute liberté, car là où est le Souffle de Elohim là est la liberté
Je comprend ton désarroie désirant que tous partagent ce que tu as découvert, moi aussi j'ai eu la même réaction et de découvrir l'incrédulité de ceux qui sont proches, cela fait mal
Si l'Esprit de Yhwh ne t'avait pas touché, tu n'aurais pas montré autant de lutte pour établir ce qui te semble juste, Yhwh est vraiment ton ami tout comme Il l'ai de ceux qui sont autour de toi, simplement el monde est si fort pour provoquer tant d'ignorance sur des enfants d'abord brillant dans leur petite enfance, puis petit à petit gagnés par la convoitise du monde et ces émotions.
Le problème réside toujours dans le témoignage de l'Esprit, ils n'ont pas été touchés et oui, te considère comme un peu illuminée, mais pas méchante.
Je pense que tu dois bien comprendre que tout ce qui vient de Elohim est un peu, si ce n'est pas complétement lointain pour certaine personne, et donc leur en parler revient à jeter des perles aux cochons qui d'abord marche dessus, puis ensuite se retournent contre toi pour te mordre.
"6Ne donnez pas ce qui est saint aux chiens("aux violents", traduction pas très claire), ni ne jetez vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent à leurs pieds, et que, se retournant, ils ne vous dechirent". Matthieu 7/6.
Cela psignifie que malheureusement ceux qui jadis étaient tes amis, un certain nombre ne le sera peut être plus parce non conforme au monde.
Les aniversaires ne sont pas interdits dans les saintes écritures, ils ne sont pas non plus une obligation, mais si tu les as pratiqué depuis l'enfance, il vaut mieux continuer cette tradition pour éviter l'incompréhension de tes proches.
Le calendrier que Ruth t'as donné est exacte, c'est une vrai merveille que conteste l'héritage de la déformation pharisaïque, c'est à dire le monde chrétien et l'orthodoxie juive basée par erreur sur la Lune, ce qui n'a jamais été le cas dans la Bible sauf pour les pharisiens (Péroushim en hébreu = les séparés), qui ont pris le repas de la Pâque mercredi soir au lieu de mardi soir, comme Jésus l'a fait avec ses disciples, respectant le 4 éme jour de la semaine où fut placé le soleil dans le ciel, top dépar du calendrier terrestre institué par Elohim.
Les explications de Ruth à ce sujets sont parfaitement claires sauf pour les très nombreux neu neu autour de toi ayant un docteur cerveau à étage qui parle plusieurs langues babyloniennes, mais sans sagesse, je sais, c'est dur
Il est rigoureusement important que tu te nourrisses de la grâce de Yah shoua, car Lui seul peut véritablement t'aider, nourrit toi en secret sans perturber ta famille qui ne comprend pas grand chose malheusreusement, tu dois juste prier pour eux et les laisser libre sans oppression, si nom ils feront l'amalgame entre ton oppression qu'ils qualifieront de religieuse et Jésus יהוה qui n'a jamais oppressé personne.
Ce qu'il te faut, est d'être baignée dans la grâce de la présence de Elohim dont tu ne pourras pas beaucoup parler autour de toi, mais seulement ils vont sentir le parfum de Sa présence, je l'ai vécu.
Les preuvss de l'authenticité de la Bible sont multiples, ce qui compte c'est qu'ils comprennent bien que des religieux "ya qu'a faut qu'on" on traduit un livre Laïque et que peut de religieux vivent dans la grâce, se basant sur leur piété personnel de soumission.
Si tu parle à Yahshoua, et te confit en Lui seul, il va t'aider sérieusement.
une plénitude de bonheur
Azgad
Azgad- Messages : 143
Je te remercie pour ton message ca fait chaud au coeur.
Je sens bien que Elohim me met a l épreuve avec mon entourage ces derniers temps.
J ai quelques amies catholiques.
Ce "week end " :
J ai eu le courage de dire que je ne vais plus a l église a l une d'elle, elle continue a m'envoyer des photos de la vierge
Une autre me dit que Dieu n attend pas de nous que nous le louons sans cesse, je ne savais quoi dire sur le coup, puis ce matin je lui ai envoyé le verset de Luc 21.36.
Elle me raconte qu elle a fait le chapelet... je lui dit Lis la Bible... je lui conseille la Septante, elle me dit "qui ta dit ca?"
Je réalise que la parole de Dieu c est réellement l'armure avec laquelle nous pouvons nous "défendre".
Comment dire a mon entourage que les chapelets, les apparitions, tout cela est faux, tout cela vient de l'ennemi ma soeur qui ne "pratique" pas s est fait tatouer un chapelet sur le bras .
Hier j ai envoyé une vidéo sur le pape qui s apprete a signer le pacte en 2020 pour provoquer une reaction, on me répond "ok", j espère que bientôt Elohim va montrer le vrai visage du pape et ouvrir les yeux des aveugles.
J'ai une autre amie son frère est prêtre, lorsque j ai commencé a évoquer le Shabbat elle m a repondu "Je suis catholique, on m a appris ceci cela... je veux pas creuser". En fait tout cela me rend triste, j éprouve aussi un sentiments de colère face a toutes ces religions qui mélangent le vrai et le faux, pourquoi les hommes ont change calendrier d'Elohim .
Aujourd hui j ai pu évoquer l apôtre Paul a ma fille mais c est toujours très bref, je me dit que c est déjà pas mal...
Je me réconforte en me disant que le plus important c est Elohim .
Le calendrier de Ruth est magnifique, je l'ai imprime et coller dans mon cahier de notes.. merci Ruth.
Désolée d'avoir été très longue mais tout arrive d un coup et je ne suis qu une petite graine, je n'ai pas la fermeté ni la confiance pour pouvoir "sauver" mon entourage je sais que Elohim fera mais dans mon coeur il y a comme une urgence.
Ca fait du bien d'en parler ici .
Merci pour tes conseils et d evoquer aussi ce par quoi tu es passé.
Bon premier jour de la semaine a toi et a tous en Yeshoua notre Seigneur et Sauveur.
Je sens bien que Elohim me met a l épreuve avec mon entourage ces derniers temps.
J ai quelques amies catholiques.
Ce "week end " :
J ai eu le courage de dire que je ne vais plus a l église a l une d'elle, elle continue a m'envoyer des photos de la vierge
Une autre me dit que Dieu n attend pas de nous que nous le louons sans cesse, je ne savais quoi dire sur le coup, puis ce matin je lui ai envoyé le verset de Luc 21.36.
Elle me raconte qu elle a fait le chapelet... je lui dit Lis la Bible... je lui conseille la Septante, elle me dit "qui ta dit ca?"
Je réalise que la parole de Dieu c est réellement l'armure avec laquelle nous pouvons nous "défendre".
Comment dire a mon entourage que les chapelets, les apparitions, tout cela est faux, tout cela vient de l'ennemi ma soeur qui ne "pratique" pas s est fait tatouer un chapelet sur le bras .
Hier j ai envoyé une vidéo sur le pape qui s apprete a signer le pacte en 2020 pour provoquer une reaction, on me répond "ok", j espère que bientôt Elohim va montrer le vrai visage du pape et ouvrir les yeux des aveugles.
J'ai une autre amie son frère est prêtre, lorsque j ai commencé a évoquer le Shabbat elle m a repondu "Je suis catholique, on m a appris ceci cela... je veux pas creuser". En fait tout cela me rend triste, j éprouve aussi un sentiments de colère face a toutes ces religions qui mélangent le vrai et le faux, pourquoi les hommes ont change calendrier d'Elohim .
Aujourd hui j ai pu évoquer l apôtre Paul a ma fille mais c est toujours très bref, je me dit que c est déjà pas mal...
Je me réconforte en me disant que le plus important c est Elohim .
Le calendrier de Ruth est magnifique, je l'ai imprime et coller dans mon cahier de notes.. merci Ruth.
Désolée d'avoir été très longue mais tout arrive d un coup et je ne suis qu une petite graine, je n'ai pas la fermeté ni la confiance pour pouvoir "sauver" mon entourage je sais que Elohim fera mais dans mon coeur il y a comme une urgence.
Merci pour tes conseils et d evoquer aussi ce par quoi tu es passé.
Bon premier jour de la semaine a toi et a tous en Yeshoua notre Seigneur et Sauveur.
Azgad a écrit:Les aniversaires ne sont pas interdits dans les saintes écritures, ils ne sont pas non plus une obligation, mais si tu les as pratiqué depuis l'enfance, il vaut mieux continuer cette tradition pour éviter l'incompréhension de tes proches
les anniversaires sont interdits dans les Saintes Écritures car ce sont à la base des pratiques païennes, l'incompréhension des proches est secondaire quand on doit suivre Elohim, il suffit de leur en expliquer les raisons et c'est au contraire une occasion de leur témoigner.
https://youtu.be/D6ulhGQdSK8
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 13 Oct - 17:52, édité 2 fois
Sophiekh a écrit:
Courage Sophiek, c'est par tes paroles et aussi par ta vie que tu pourras leur témoigner, tu sèmes et si la terre est bonne c'est Elohim qui fait pousser, Amen
« Car c’est Lui qui produit en nous le vouloir et le faire, selon Son Bon plaisir, faite donc toutes choses sans murmures, ni hésitation... » Philippiens 2/13.
Dans la soumission, c’est différent, il faut faire des efforts pour faire ce qui est bon.
La nouvelle naissance est là pour que se soulève en toi une force nouvelle, celle du Saint Esprit qui Lui à la’ volonté et la sagesse pour marcher en toi, afin qu’Il croisse en toi et que ce qui est de ce monde palisse en toi, considérant combien le lait du Souffle saint et bon dans l’âme, meilleurs que les conseils du monde.
Lorsque tu essayes de toi même d’accomplir la volonté de Elohim, notre nature humaine est faible et à besoin d’une nourriture constante ou régulière, la lumière, la Foi, sont dans le Saint Souffle de Vie, il est nécessaire que tu t’isoles pour épancher ton âme en toute liberté vers ton Sauveur, afin d’etablir Ce lien précieux qui est l’Esprit Saint par le sang de l’Agneau sans tâches.
Ensuite les écritures sont des instructeurs et des guides inanimés, ce ne sont pas des paroles, les paroles sont vivantes, pas les écrits qui eux sont morts sans l’Esprit Saint.
Les écrits hébreux n’ont pas de voyelles visible parce que cela reprėsente le Souffle Saint ’ manquant pour faire chanter les consonnes inanimées et sans vie comme un gant en cuire sans main à l’interieur, la voyelle représente l’Esprit, dons ne jamais nommer les Saintes écritures « Parole ».
La parole de Elohim est Vivante et sort uniquement de Lui, raison pour laquelle il est important de prier pour recevoir sa parole et l’interpretation Des textes par l’humain non régénéré par l’Esprit Saint.
Le christianisme a certainement fait interdire les anniversaires dans le sens où l’explique Ruth, ceux qui sont lié au mal ou des souffles impures comme noël, le jour de’ l’an.
Dans la Bible qui n’a jamais été chretienne, puisque le christianisme n’existait pas, c’etait Simplement un surnom donné par les grecs aux juifs qui leur parlaient de Yashoua selon Actes 11/28, il n’est pas interdit de faire une fête avec amour en l’honneur d’une personne cher et aimée, il n’est pas interdit non plus de faire des cadeaux le jour choisi, il existe des fêtes qui ne sont pas condamnėes par la Torah, parce pas en contradiction, comme par exemple le retour du fils prodigue, c’est une Grand fête de joie et pourtant elle n’est pas mentionnée comme un moadim tel que la Pâque ou Yom Kippour.
Le mot païen n’existe pas dans le texte original, il s’agit de goïim, les étrangers, le mot païen vient de paganus en grec et signifie Paysan.
C’est une erreur de traduction, tu en découvrira encore d’autres, c’est intéressant de découvrir la vérité en étudiant les copies sources, un travail pas toujours apprécié des autorités religieuses.
Comme Jesus est ressuscité’ pourquoi l es catholiques interdisent de parler au Vivant? N’est ce pas diabolique?
Les morts n’entendent et ils ne leur est pas permis d’entendre, heureusement, pauvres gens!
Et donc les Esprit impures appelés dieux de l’ombre En hébreu, shed, sonde la’ pensées et se font passer pour le mort disparu pour tromper et séduire les âmes.
Lorsque Moïse c’est présenté devant Pharaon Amenophis II les magiciens de Pharaon ont montré comment satan est capable de’ seduire le monde’ avec un pouvoir extraterrestre puissant, il n’est pas du tout surprenant que les humains consultent les devins et médiums, ils ont été séduit par le renard.
La Bible est très peu connu par les chretiens.
Que Yhwh te garde dans ses bras puisssants et veille sur ta peine pour te faire du bien
Dans la soumission, c’est différent, il faut faire des efforts pour faire ce qui est bon.
La nouvelle naissance est là pour que se soulève en toi une force nouvelle, celle du Saint Esprit qui Lui à la’ volonté et la sagesse pour marcher en toi, afin qu’Il croisse en toi et que ce qui est de ce monde palisse en toi, considérant combien le lait du Souffle saint et bon dans l’âme, meilleurs que les conseils du monde.
Lorsque tu essayes de toi même d’accomplir la volonté de Elohim, notre nature humaine est faible et à besoin d’une nourriture constante ou régulière, la lumière, la Foi, sont dans le Saint Souffle de Vie, il est nécessaire que tu t’isoles pour épancher ton âme en toute liberté vers ton Sauveur, afin d’etablir Ce lien précieux qui est l’Esprit Saint par le sang de l’Agneau sans tâches.
Ensuite les écritures sont des instructeurs et des guides inanimés, ce ne sont pas des paroles, les paroles sont vivantes, pas les écrits qui eux sont morts sans l’Esprit Saint.
Les écrits hébreux n’ont pas de voyelles visible parce que cela reprėsente le Souffle Saint ’ manquant pour faire chanter les consonnes inanimées et sans vie comme un gant en cuire sans main à l’interieur, la voyelle représente l’Esprit, dons ne jamais nommer les Saintes écritures « Parole ».
La parole de Elohim est Vivante et sort uniquement de Lui, raison pour laquelle il est important de prier pour recevoir sa parole et l’interpretation Des textes par l’humain non régénéré par l’Esprit Saint.
Le christianisme a certainement fait interdire les anniversaires dans le sens où l’explique Ruth, ceux qui sont lié au mal ou des souffles impures comme noël, le jour de’ l’an.
Dans la Bible qui n’a jamais été chretienne, puisque le christianisme n’existait pas, c’etait Simplement un surnom donné par les grecs aux juifs qui leur parlaient de Yashoua selon Actes 11/28, il n’est pas interdit de faire une fête avec amour en l’honneur d’une personne cher et aimée, il n’est pas interdit non plus de faire des cadeaux le jour choisi, il existe des fêtes qui ne sont pas condamnėes par la Torah, parce pas en contradiction, comme par exemple le retour du fils prodigue, c’est une Grand fête de joie et pourtant elle n’est pas mentionnée comme un moadim tel que la Pâque ou Yom Kippour.
Le mot païen n’existe pas dans le texte original, il s’agit de goïim, les étrangers, le mot païen vient de paganus en grec et signifie Paysan.
C’est une erreur de traduction, tu en découvrira encore d’autres, c’est intéressant de découvrir la vérité en étudiant les copies sources, un travail pas toujours apprécié des autorités religieuses.
Comme Jesus est ressuscité’ pourquoi l es catholiques interdisent de parler au Vivant? N’est ce pas diabolique?
Les morts n’entendent et ils ne leur est pas permis d’entendre, heureusement, pauvres gens!
Et donc les Esprit impures appelés dieux de l’ombre En hébreu, shed, sonde la’ pensées et se font passer pour le mort disparu pour tromper et séduire les âmes.
Lorsque Moïse c’est présenté devant Pharaon Amenophis II les magiciens de Pharaon ont montré comment satan est capable de’ seduire le monde’ avec un pouvoir extraterrestre puissant, il n’est pas du tout surprenant que les humains consultent les devins et médiums, ils ont été séduit par le renard.
La Bible est très peu connu par les chretiens.
Que Yhwh te garde dans ses bras puisssants et veille sur ta peine pour te faire du bien
Shalom
Bonjour, j'espere que vous vous portez bien.
Merci pour vos bénédictions et instructions, que Dieu vous garde.
J'étais en visite chez ma famille dans le sud. C est en parlant de l'amour de Dieu, Yeshoua Dieu vivant que ma soeur m'a demande de lui commander une Bible, du coup j ai passe commande ce matin, gloire a Dieu .
Je vous demande de prier pour mon fils Yohan qui va bientôt se faire opérer de sa scoliose. J ai appris qu il se pourrait qu il porte un genre de casque durant un mois avant l'intervention, je ne connais pas encore les détails, cela n est pas encore confirme, mais le chirurgien m'a parlé de faire des trous dans la tête avec des vis pour fixer le casque et donc le tronc vers le haut pour corriger un peu la scoliose. Je vous avoue que les larmes me sont montées mais que j'ai Elohim avec moi , je dois rester forte.
Je vous remercie.
Soyez bénis et fortifiés frères et soeurs en Elohim
Merci pour vos bénédictions et instructions, que Dieu vous garde.
J'étais en visite chez ma famille dans le sud. C est en parlant de l'amour de Dieu, Yeshoua Dieu vivant que ma soeur m'a demande de lui commander une Bible, du coup j ai passe commande ce matin, gloire a Dieu .
Je vous demande de prier pour mon fils Yohan qui va bientôt se faire opérer de sa scoliose. J ai appris qu il se pourrait qu il porte un genre de casque durant un mois avant l'intervention, je ne connais pas encore les détails, cela n est pas encore confirme, mais le chirurgien m'a parlé de faire des trous dans la tête avec des vis pour fixer le casque et donc le tronc vers le haut pour corriger un peu la scoliose. Je vous avoue que les larmes me sont montées mais que j'ai Elohim avec moi , je dois rester forte.
Je vous remercie.
Soyez bénis et fortifiés frères et soeurs en Elohim
Shalom Sophiek,
Bien sûr que nous prierons pour ton fils et toi et ta famille, Amen
Veux-tu que j'envois ce sujet de prière aux membres du forum afin que plusieurs puissent prier pour ton fils ?
Concernant Azgad malgré ses emphases poétiques, je tiens à te dire que je ne suis pas en accord avec lui sur plusieurs points, au fil du temps j'ai appris a connaître certains de ses points de vue qui ne sont pas Biblique.
De même par des contours et des détours il continue à appuyer le fait que l'on peut célébrer les anniversaires de naissance.
Bien sûr que nous prierons pour ton fils et toi et ta famille, Amen
Veux-tu que j'envois ce sujet de prière aux membres du forum afin que plusieurs puissent prier pour ton fils ?
Concernant Azgad malgré ses emphases poétiques, je tiens à te dire que je ne suis pas en accord avec lui sur plusieurs points, au fil du temps j'ai appris a connaître certains de ses points de vue qui ne sont pas Biblique.
De même par des contours et des détours il continue à appuyer le fait que l'on peut célébrer les anniversaires de naissance.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 29 Oct - 23:42, édité 1 fois
Shalom Sophiek.
Je prie pour Yohan,
Que le Seigneur te fortifie.
Je prie pour Yohan,
Que le Seigneur te fortifie.
Viiick- Messages : 104
Shalom
Oui je veux bien les prières de mes frères et sœurs je te remercie Ruth.
Yohan a une maladie qui s appelle la leucodystrophie. Il ne parle pas, ne marche pas. Sa scoliose est du au fait qu il ne tient pas assis sans appui, tout s affaisse.
On m a proposé déjà depuis plusieurs années qu il ait une nourriture complémentaire par sonde, la Pr m a mis au pied du mur en me disant qu il ne tiendrait pas le coup au bloc car il est très fin donc obligation d avoir cette gastrostomie.
Mais j ai prie Elohim pour qu il lui donne l energie nécessaire après l operation je ne veux pas que Yohan ait cette voie alimentaire. Ca fait beaucoup pour lui... il a pleuré durant la consultation de la semaine dernière car il se rappelle de son opération de l annee dernière (en nov) le pauvre...
Merci pour votre soutien. Je ne parle pas de ces soucis autour de moi, j essaie de rester centree Elohim et sa volonté en toute chose.
Je vous remercie soyez bénis en Yeshoua.
Yohan a une maladie qui s appelle la leucodystrophie. Il ne parle pas, ne marche pas. Sa scoliose est du au fait qu il ne tient pas assis sans appui, tout s affaisse.
On m a proposé déjà depuis plusieurs années qu il ait une nourriture complémentaire par sonde, la Pr m a mis au pied du mur en me disant qu il ne tiendrait pas le coup au bloc car il est très fin donc obligation d avoir cette gastrostomie.
Mais j ai prie Elohim pour qu il lui donne l energie nécessaire après l operation je ne veux pas que Yohan ait cette voie alimentaire. Ca fait beaucoup pour lui... il a pleuré durant la consultation de la semaine dernière car il se rappelle de son opération de l annee dernière (en nov) le pauvre...
Merci pour votre soutien. Je ne parle pas de ces soucis autour de moi, j essaie de rester centree Elohim et sa volonté en toute chose.
J ai oublié pour les anniversaires, cela n a pas d importance, tout comme toutes les fêtes païennes, l important c'est Elohim .
Pouvez vous prier pour que j arrete de fumer, je me sens coupable de déplaire à Elohim et cela s amplifie. Je lui demande de m aider je n y arrive pas toute seule, ça me ronge car je veux vraiment arrêter.
Ruth j espere que ta scoliose est "supportable", courage.
Merci beaucoup.
Pouvez vous prier pour que j arrete de fumer, je me sens coupable de déplaire à Elohim et cela s amplifie. Je lui demande de m aider je n y arrive pas toute seule, ça me ronge car je veux vraiment arrêter.
Ruth j espere que ta scoliose est "supportable", courage.
Merci beaucoup.
Sophiekh a écrit:Oui je veux bien les prières de mes frères et sœurs je te remercie Ruth.
Je comprends Sophiek, cela m'est revenu après que tu m'avais parlé de ton fils handicapé et si j'avais pris la peine de relire ton premier message je l'aurais vu, pardonne-moi donc de ma question inappropriée concernant sa scoliose, je demande aussi pardon à YHWH mon Elohim dans le Nom et le Sang de mon Seigneur et Sauveur Yehoshou'a pour t'avoir posté ces questions inappropriées, me concernant ne t'inquiète pas, grâce à Elohim ma scoliose n'est absolument rien du tout.
Nous prirons bien sûr pour Yohan pour que son cœur soit à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a et pour qu'Elohim le guérisse complètement et que cette opération se passe bien et pour toi aussi Sophiek pour qu'Elohim te donne Sa Force dans toutes ces dures épreuves et aussi pour que tu puisses arrêter de fumer et que toute ta famille donne sa vie à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a, Amen
J'ai envoyé un sujet de prière pour toi et pour Yohan et ta famille et je l'ai envoyé aux membres du forum en message groupé et aussi sur mes deux pages facebook et la page twitter.
Voici le sujet de prière au lien indiqué ci-dessous
https://messianique.forumpro.fr/t8812-prions-pour-sophiek-et-son-fils-yohan-et-leur-famille#75388
Que YHWH notre Elohim et par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a te dirige dans toutes Ses Voies et dans la Sanctification et te Fortifie et que ton fils Yohan soit dans son coeur à YHWH-YEHOSHOUA et que YHWH-YEHOSHOU'A le guerisse entièrement et le garde durant cette opération et je prie aussi Elohim que toute ta famille veuille donner sa vie à YHWH notre Elohim et à notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a, Amen
Ruth Israelite
(mon pseudonyme sur internet)
Bonjour ma sœur, merci infiniment mes larmes montent tellement ca me touche, je sens l amour de Yahwe a travers l amour et la compassion que tu me portes ainsi que mes frères et sœurs qui nous portent en prière.
Je demande à Elohim que sa volonté soit faite en toute chose. Si il me mène ici c est parce qu il a entendu ma priere
Toute gloire et louanges te sont dus Pere d Amour et de Misericorde.
Merci ma sœur tu n as pas a t excuser.
Shalom Shabbat.
Je demande à Elohim que sa volonté soit faite en toute chose. Si il me mène ici c est parce qu il a entendu ma priere
Shalom Shabbat.
Sophiekh a écrit:Bonjour ma sœur, merci infiniment mes larmes montent tellement ca me touche, je sens l amour de Yahwe a travers l amour et la compassion que tu me portes ainsi que mes frères et sœurs qui nous portent en prière.
Shalom Shabbat.
Nous prierons pour toi et les tiens. Puisse la puissance de Yeshoua t'accompagner dans ta souffrance et qu'Elohim te fortifie par son Esprit et sa Torah. Amen, Amen
en attendant voilà de la nourriture spirituelle !!
Invité- Invité
Sophiekh a écrit:Bonjour ma sœur, merci infiniment mes larmes montent tellement ca me touche, je sens l amour de Yahwe a travers l amour et la compassion que tu me portes ainsi que mes frères et sœurs qui nous portent en prière.
Shalom Shabbat.
Que YHWH notre Elohim par notre Seigneur et Sauveur Yehoshou'a te fortifie dans toutes ses Voies ainsi que ton fils et le guérisse, Amen
Coutumes étrangères à la Torah
"il continue à appuyer le fait que l'on peut célébrer les anniversaires de naissance."
Hum,
Non je n'appuie pas du tout à ce sujet, moi même je ne fais rien pour mes anniversaires, je ne respecte pas du tout le calendrier romain.
Simplement lorsque l'on a une famille habituée à vivre ainsi, il leur est bien difficile ensuite d'accepter de ne plus avoir de sympathie pour le jour où ils sont nés.
Et faire un gâteau ce jour là n'est pas interdit par Elohim, ni d'aimer une personne et lui faire un présent.
Je ne rentre pas du tout dans les fêtes babyloniennes, lorsque j'ai eu mes enfants avec moi seul, ils n'ont jamais eu de Noël, ce qui m'a attiré des ennuies avec l'école qui a essayé de me faire retirer mes enfants par les services sociaux qui sont venu de force chez moi et ont meme visité ma propre chambre par surprise avec rapport négatif en cas de refus.
Donc voilà, Ruth ne me connais pas, ou si peu.
J'ai perdu de nombreux emplois parce que mes pensées incompatibles avec la normalité diabolique, j'en suis à mon 37 éme employeurs.
Au travers de Ruth et son travail que j'apprécie beaucoup, je trouve de nombreuses perles qui me rendent encore plus incompatible avec le mal et vie dans la solitude parce que peu de personne me parle dans la vie courante avec affection.
Je suis parti travaillé en Israël gratuitement pour étudier les écritures sans l'avis de personne lorsque j'avais 23 ans, le lieu où je vivais fut bombardé par la ligue arabe durant 8 ans jusque une roquette toutes les 6 minutes, j'ai renforcé la porte de ma chambre avec du sable en double cloison, j'espère qu'elle aura servit pour sauver la vie d'autre personnes après mon départ.
Chacun a une connaissance différente de la vie et nous sommes tous différents, ce qui fait notre richesse.
Ruth a parfaitement le droit de remettre en cause mes écrits, elle est administratif de son site, moi, un simple inscrit qui se régale des perles qu'elle donne, je ne les salit pas et ne me retourne pas contre elle comme le font les étrangers à l'alliance renouvellée de Elohim.
Le retour du fils prodigue est une fête de famille heureuse et non en jeüne.
L'amour en tout temps n'est pas interdit, car Elohim est amour, c'est sa nature, il l'a pose en nous et nous aimons grace à Lui chaque jour.
Un jour une dame m'a demandé de prier pour elle, ce que j'ai fais parce que l'affection était en moi pour elle, sans affection, la prière est une symbale qui retenti dans le vide.
Elle c'est alors rendue compte de mon affection trop grande à son avis, cela lui a fait peur, elle c'est fermée, je l'ai rassurée par ces paroles, Elohim est Amour, sans amour pas de prière, comment veut tu alors que je prie pour toi?
Elle fut rassurée de voir qu'il ne sagissait pas d'affection pour sa viande mais de son âme.
Désormais lorsque je pris pour quelqu'un en particulier une dame, je m'efforce de cacher l'affection pour ne pas être rejeté tant je vie dans la solitude sans affection humaine, qui pourtant est si importante pour ceux qui ont la grâce d'être aimé par un proche.
Le bien est un don de Elohim, car comme écrit Jacques, toutes bonnes choses nous viennent d'en haut, et parfois "aimé" est si mal perçu que l'on se fait refouler et frapper comme Yeshoua qui est venu en tant que porte ouverte vers la liberté en nous affranchissant de la transgression par la force qu'Il met en nous afin de marcher dans la lumière, ceux qui refoulent cette lumières vivent dans l'obscurité et ne perçoive uniquement que la viande, le monde et ses attraits, ses convoitises qui ne rassasient pas l'âme, Yeshoua fut rejeté par ceux qui l'ont considéré comme un géneur, qui vient leur prendre le peu de liberté que leur reste, faisant l'amalgame entre la religion soumission et la Vie qu'Il désire mettre en chacun de nous même pour notre plus grande joie.
Yashoua dirige la main du médecin pour guérir ton fils et mette en toi la sagesse pour sauver encore et encore ce qui est perdu sans heurt violent.
Hum,
Non je n'appuie pas du tout à ce sujet, moi même je ne fais rien pour mes anniversaires, je ne respecte pas du tout le calendrier romain.
Simplement lorsque l'on a une famille habituée à vivre ainsi, il leur est bien difficile ensuite d'accepter de ne plus avoir de sympathie pour le jour où ils sont nés.
Et faire un gâteau ce jour là n'est pas interdit par Elohim, ni d'aimer une personne et lui faire un présent.
Je ne rentre pas du tout dans les fêtes babyloniennes, lorsque j'ai eu mes enfants avec moi seul, ils n'ont jamais eu de Noël, ce qui m'a attiré des ennuies avec l'école qui a essayé de me faire retirer mes enfants par les services sociaux qui sont venu de force chez moi et ont meme visité ma propre chambre par surprise avec rapport négatif en cas de refus.
J'ai perdu de nombreux emplois parce que mes pensées incompatibles avec la normalité diabolique, j'en suis à mon 37 éme employeurs.
Au travers de Ruth et son travail que j'apprécie beaucoup, je trouve de nombreuses perles qui me rendent encore plus incompatible avec le mal et vie dans la solitude parce que peu de personne me parle dans la vie courante avec affection.
Je suis parti travaillé en Israël gratuitement pour étudier les écritures sans l'avis de personne lorsque j'avais 23 ans, le lieu où je vivais fut bombardé par la ligue arabe durant 8 ans jusque une roquette toutes les 6 minutes, j'ai renforcé la porte de ma chambre avec du sable en double cloison, j'espère qu'elle aura servit pour sauver la vie d'autre personnes après mon départ.
Chacun a une connaissance différente de la vie et nous sommes tous différents, ce qui fait notre richesse.
Ruth a parfaitement le droit de remettre en cause mes écrits, elle est administratif de son site, moi, un simple inscrit qui se régale des perles qu'elle donne, je ne les salit pas et ne me retourne pas contre elle comme le font les étrangers à l'alliance renouvellée de Elohim.
L'amour en tout temps n'est pas interdit, car Elohim est amour, c'est sa nature, il l'a pose en nous et nous aimons grace à Lui chaque jour.
Un jour une dame m'a demandé de prier pour elle, ce que j'ai fais parce que l'affection était en moi pour elle, sans affection, la prière est une symbale qui retenti dans le vide.
Elle c'est alors rendue compte de mon affection trop grande à son avis, cela lui a fait peur, elle c'est fermée, je l'ai rassurée par ces paroles, Elohim est Amour, sans amour pas de prière, comment veut tu alors que je prie pour toi?
Elle fut rassurée de voir qu'il ne sagissait pas d'affection pour sa viande mais de son âme.
Désormais lorsque je pris pour quelqu'un en particulier une dame, je m'efforce de cacher l'affection pour ne pas être rejeté tant je vie dans la solitude sans affection humaine, qui pourtant est si importante pour ceux qui ont la grâce d'être aimé par un proche.
Le bien est un don de Elohim, car comme écrit Jacques, toutes bonnes choses nous viennent d'en haut, et parfois "aimé" est si mal perçu que l'on se fait refouler et frapper comme Yeshoua qui est venu en tant que porte ouverte vers la liberté en nous affranchissant de la transgression par la force qu'Il met en nous afin de marcher dans la lumière, ceux qui refoulent cette lumières vivent dans l'obscurité et ne perçoive uniquement que la viande, le monde et ses attraits, ses convoitises qui ne rassasient pas l'âme, Yeshoua fut rejeté par ceux qui l'ont considéré comme un géneur, qui vient leur prendre le peu de liberté que leur reste, faisant l'amalgame entre la religion soumission et la Vie qu'Il désire mettre en chacun de nous même pour notre plus grande joie.
Yashoua dirige la main du médecin pour guérir ton fils et mette en toi la sagesse pour sauver encore et encore ce qui est perdu sans heurt violent.
Shalom a tous
Azgad je te remercie pour tes prières.
J ai survolé rapidement j ai mon fils a coté donc je vais faire vite.
Elohim regarde notre cœur et ici bien qu il y ait des points de vues differents nous sommes tous animés par la soif de connaitre Jesus Elohim de plus en plus et d etre habités par lui.
J ai gardé Yohan hier car je ne voulais pas qu il participe a cette fête d Halw. Je comprends à travers le témoignage d Azgad que garder notre foi est une épreuve contre les doctrines de ce monde.
Je serai plus disponible la semaine prochaine.
Soyez bénis
J ai survolé rapidement j ai mon fils a coté donc je vais faire vite.
Elohim regarde notre cœur et ici bien qu il y ait des points de vues differents nous sommes tous animés par la soif de connaitre Jesus Elohim de plus en plus et d etre habités par lui.
J ai gardé Yohan hier car je ne voulais pas qu il participe a cette fête d Halw. Je comprends à travers le témoignage d Azgad que garder notre foi est une épreuve contre les doctrines de ce monde.
Je serai plus disponible la semaine prochaine.
Soyez bénis
Azgad a écrit:"il continue à appuyer le fait que l'on peut célébrer les anniversaires de naissance."
Hum,
Aimer sa famille ne signifie pas être complaisant avec eux, en faisant un gâteau et offrant des présents lors des anniversaires tu participes à cette fête démoniaque et tu les incites à continuer dans ces pratiques, je n'y vois pas d'amour en cela mais de la faiblesse.
Azgad a écrit:Je ne rentre pas du tout dans les fêtes babyloniennes, lorsque j'ai eu mes enfants avec moi seul, ils n'ont jamais eu de Noël, ce qui m'a attiré des ennuies avec l'école qui a essayé de me faire retirer mes enfants par les services sociaux qui sont venu de force chez moi et ont meme visité ma propre chambre par surprise avec rapport négatif en cas de refus.
En effet, je ne te connais pas, je sais bien que tu mets toujours l'Amour en avant ce qui au premier abord paraît positif lorsqu'on te lit, je parle juste de ce que j'ai noté qui ne va pas dans tes croyances depuis le temps que tu postes sur le forum comme par exemple tout ce que tu as formulé concernant la vie du couple dans mon sujet sur la Sanctification dans le Mariage où j'ai bien vu que tu détournes les Saintes Écritures sous couvert d'Amour pour la satisfaction de la chair encourageant les rapports sexuels en dehors de la procréation, as-tu changé sur ce point ? Dans ce cas, fais-moi le savoir, de même n'est-ce pas toi qui me disais que la barbe n'était pas pour toi car cela ne t'allait pas, alors que le port de la barbe est un Commandement d'Elohim, sur ce point dis-moi si je me trompe.
Ensuite, tu dis que tu n'entres pas dans les fêtes babylonienne mais tu continues à participer a celle des anniversaires et à en minimiser la gravité. Donc essaye de réfléchir à ce que je t'ai dis.
Ensuite pourquoi mets-tu toujours en avant la laïcité ? Sais-tu que ce concept est anti-Torah anti-Elohim anti-Yehoshou'a ?
Après, ne prend pas cela pour un manque d'Amour te concernant car mes propos sont faits dans l'Amour de la Vérité, pense à Sanctifier pleinement ta vie, car tu couvres certaines choses par le mot Amour mais en réalité il s'agit du péché, pas dans tout ce que tu dis mais dans certaines choses et qui ne sont pas des moindres.
Je ne possède rien qui ne me fut donné
Shalom Ruth, paix débordante,
Merci pour ton poste à mon sujet. cela me fait plaisir que tu m'écrives, soit bénie et merci pour les souhaits de ton cœur que je partage.
Hier je suis allée voir mon grand frère totalement athée aux urgences cardio, il a manqué de mourir, je lui ai donné des Myrtilles d'Argentine, délicieuses, cela se nomme ADASSA en hébreu.
Je ne suis pas marié je vie seul comme plus d'hommes que de femme en France, je ne m'intéresse pas à la viande car c'est un non sens à mon avis, et Elohim sait que l'on ne met pas la charrue avant les bœufs, c'est à dire la viande avant l'âme qui peut être pleine de toutes sorte d'impureté ou de dieux de l'ombre impures, ainsi nommés en hébreu les démons, les jolies viandes étant souvent tournées vers la convoitise des yeux, l'orgueille de la vie terrestre, et ayant un but pas du tout spirituelle mais de viande et de possession de bien, l'humain étant souvent micheton et profiteur de l'autre.
Lorsque je t'ai écrit de relation de couple c'était lorsque j'avais une épouse, aussi ai-je découvert que je n'étais pas son époux, elle me l'a fait clairement comprendre sous les traits d'un parasite, j'ai donc respecté son choix, car il est écrit que si le conjoint athée veut s'en aller, alors je suis libre, ce qui est le cas aujourd'hui. Depuis elle a trouvé un tout petit peu de Foi, car elle a osée demander des choses à Elohim en passant par le sang pour voir si cela fonctionne, et Elohim a exaucé rapidement deux de ces prière, ce qui l'a impressionné. Depuis elle est resté mon amie indépendante.
"15 Mais si l’incrédule s’en va, qu’il s’en aille ; le frère ou la sœur ne sont pas asservis en pareil cas ; mais Dieu nous a appelés à marcher dans la paix." 1Corinthiens 7/15. Darby version.
Je ne fait pas d'anniversaire étant seul, et lorsque j'ai des amis, ils sont étonnés de ce que je ne dis rien pour mon anniversaire. Lorsque j'ai eu 40 ans, les musulmans m'ont invité dans un restaurant, je leur ai dit NON, ils m'ont alors traité de "sale juif", en effet ils ont essayé de me tuer auparavant, mais dans l'hôtel où je dormais, ils se sont trompé de chambre et je pense, vu l'horrible crie que j'ai entendu dans la chambre voisine vers 3 h du matin, qu'ils ont tué leur propre frère, j’ai voulu me lever et voir, une voix venant du Seigneur m’a ordonné ceci ; « DORT !» Je ne suis endormie comme un bébé, le lendemain j’ai voulu voir à côté, et j’ai entendu en moi, « va en classe » Et là je les ai vu, ils étaient tous malades, ayant le mauvais œil sur eux, et comme ils n’ont pas le sang de Yeshoua pour couvrir leur fautes, la colère de Yhwh demeure sur eux désormais d'avantage.
Si tu recherche la définition de la Laïcité avant que l'assemblée nationale en coupe un morceau pour les enfants actuels, tu vois qu'elle correspond à celle des Ecritures, Napoléon était certes Franc màçon étant 8 fanc maçons sur dix pour instaurer la république laïc française lors du 1er vote, les règles du code civile rédigés par le 1er ministre de Napoléon 1er ayant été en partie prise dans la Torah, règle qui depuis ont bien changées.
(La laïcité ce comprend de l'ensemble des peuples qui s'opposent à toutes autorité religieuses humaines sauf l'Être Suprême), Suprême = "Alina" en hébreu.
Depuis, malheureusement, on cache au publique l'existence de l'être suprême dans les dictionnaires, pour la définition de la laïcité, j'en ai parlé avec un Avocat politique, il m'a répondu; «Il y a longtemps que le concept de l'Être suprême est supprimé dans la définition de la laïcité."
Il reste un vestige de cette époque à la mairie de Verneuil sur Avre, le texte de la définition de la laïcité est encore intact, mais peu le connaisse, il ne figure plus dans les manuels scolaires, à tel point que aujourd'hui les ministres se fourvoient au sujet de la laïcité ne comprenant plus véritablement son sens primaire.
Voici le texte, j'ai juste enlevé les noms de Ville pour qu'elles restes anonymes.
SOUS LE SIGNE DE L’ETRE SUPREME ET DE LA RAISON
DE LA RAISON A L’ETRE SUPREME
Les cultes révolutionnaires se déroulèrent en deux points de la Ville: la place Saint-Léger (devenue depuis la place Dupont...) et la Cathédrale.
En 1790, le Serment civique à la Nation, exigé de tous les citoyens (hommes, femmes, enfants, laïcs et religieux), fut prêté en grand apparat sur la place Saint-Léger, rebaptisée pour l’occasion place de la Révolution, puis place de la Fédération.
En 1793, une société populaire qui tenait ses réunions dans la cathédrale fit peindre sur le portail de l’édifice cette mention : «Ici est le temple de la Raison et de la Philosophie ». En effet, sous l’impulsion d’un courant prônant l’athéisme et le culte de la raison, une forte déchristianisation s’engageait. Mais elle fut vite modérée par Robespierre, qui, sous l’influence des idées de Jean Jacques Rousseau, instaura le culte à l’Etre Suprême en 1794. Cette première inscription fut remplacée par une nouvelle phrase «Le peuple français reconnaît un Etre Suprême et l’immortalité de l’âme ».
Parallèlement, la fête de l’Etre Suprême, qui se déroula le 20 prairial an II (8 juin 1794), connut un vif succès dans la ville: une montagne (hommage au groupe des Montagnards de Robespierre) fut érigée sur la place de la Fédération, dont on conserva quelques temps les vestiges, bien après que ce culte se fut éteint. ... Fin de citation. Intéressant n'est ce pas?
Dans les Saintes Ecritures il est écrits;" 3Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c'est le Messie, et que le chef de la femme, c'est l'homme, et que le chef du Messie, c'est Elohim." 1Corinthiens 11/3.
Je ne voit pas d'intermédiaire entre l'humain et le Messie dans les écritures, c'est Lui notre chef.
" je préfère être un loup un jour qu'un mouton durant 100 ans." Phrase d'un médecin utilisant le principe de la médecine Métabolique, colère de BIG PHARMA.
Après, ne prend pas cela pour un manque d'Amour te concernant car mes propos sont faits dans l'Amour de la Vérité, pense à Sanctifier pleinement ta vie, car tu couvres certaines choses par le mot Amour mais en réalité il s'agit du péché, pas dans tout ce que tu dis mais dans certaines choses et qui ne sont pas des moindres.
Relies mes textes, je n'ai jamais employé le mot que tu emplois; "sexuel" dans aucun de mes postes, y compris ceux de longues date, car ce mot n'existe nul part dans les saintes écritures sauf celles qui sont christianisées et déjudaïsées, par les écoles chrétiennes. Dans le Grec, l'hébreu et l'Araméen, ce mot Romain n'apparaît jamais.
Ce mot est d'origine Latine emprunt de Platonisme, et signifie:"Couper de l'autre" "Sextus, sécaré".
Je ne connais pas ce mot dans les Saintes copies sources qui emploient plutôt des termes fleurales tout comme la Botanie et les plantes.
"3Comme un pommier au milieu des arbres de la forêt, Tel est mon bien-aimé parmi les jeunes hommes. J'ai désiré m'asseoir à son ombre,......Et la bannière qu'il déploie sur moi, c'est l'amour.…" Cantique des Cantiques 2/3,4. "Et ayant regarde, l'homme dit: Je vois des hommes, car je vois comme des arbres qui marchent". Marc 8/24
Il est évident que je suis un grand transgresseur de la Torah, si non je ne pourrais pas être sauvé, car Yhwh est venu sur la terre en Yeshoua pour Sauver uniquement les transgresseurs de la Torah, les saints ne peuvent pas être sauvés puisqu'ils n'ont pas de transgressions, et donc pas de condamnation non plus puisqu'ils sont Pur.
".ויען להם יהושע לא שלחוני כי אם לצאן אובדות מבית ישראל
24 Et Yéhoshoua répondit : (Je) n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël." Matthieu 15/24 Shem Tov. (Merci Ruth pour cet ouvrage traduit).
Les Brebis perdues sont ceux qui transgressent la Sainte Torah, et soit ne connaissent pas la vérité, soit la connaissent mais n'y adhèrent pas, soit la connaissent y adhèrent mais ne l'accepte pas, ou disent; "plus tard".
Yeshoua n'étant pas venu sauver des justes, mais des transgresseurs dont je fais partie, car le sang de l'agneau me purifie de toutes transgressions, cela, "le dieu, appelé aussi satan", le sait très bien, sauf les incrédules, mais le diable n'est pas incrédule, ni ses démons, si non il ne lutterait pas contre la Torah et Yhwh, car celui qui lutte contre quelque chose qui n'existe pas n'est pas frais comme Sébastien Fort, ancien prêtre défroqué qui luttait dans le sud de la France en publique contre Elohim en qui il ne croyait pas!
Elohim peut voir une fourmi noir sur une pierre noir dans la nuit noir, mais si il y a une chose qu'Il ne peut pas voir, c'est nos transgressions au travers du sang de son Fils, elles ont toutes disparues, de tel sorte que le Rav Shaliah Shaul de Tarse surnommé par les chrétiens victimes de la déjudaïsation des Saintes Ecritures, (Apôtre Paul), écrit;
"1 Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Yéhoshoua Machia'h, qui marchent, non selon le corps, mais selon le Souffle;
2 Parce que la Hala'ka (Loi) du Souffle de vie, qui est en Yéhoshoua Machia'h, m'a affranchi de la hala'ka (loi) de la transgression de la Torah et de la mort.
3 Car ce qui était impossible à la Torah, parce qu'elle était affaiblie par le corps (car l'humain l'a transgressé), Elohim l'a fait: envoyant son propre Fils dans un corps semblable à celui de la transgression de la Torah; et pour la transgression de la Torah, il a condamné la transgression de la Torah dans le corps;
4 Afin que la justice de la Torah fût accomplie en nous, qui marchons, non selon le corps, mais selon le Souffle.
5 Car ceux qui vivent selon le corps, s'affectionnent aux choses du corps (matérialiste ayant un but matérialiste dans la vie); mais ceux qui vivent selon le Souffle, s'affectionnent aux choses du Souffle.
6 Car l'affection du corps c'est la mort; mais l'affection du Souffle c'est la vie et la paix;
7 Parce que l'affection du corps est inimitié contre Elohim; car il ne se soumet pas à la Torah; et en effet, il ne le peut.
8 Or, ceux qui sont dans le corps (sans Souffle), ne peuvent plaire à Elohim". Romains 8/1 à 8.
Comme je ne suis, heureusement pas chrétien, je me porte bien et évite ces assemblées qui n'ont que faire de la Torah la considérant comme "ancien testament", glops! Alors qu'il n'y a jamais eu d'ancien ou de nouveau testament dans les Ecritures, cette page scélérate fut rajoutée au II éme siècle par Rome, évidement.
J'ai lu une anecdote rapporté par Martin Lutter, un jour satan vint parlé à Martin Lutter parce qu'il voulait réformer le christianisme et le ramener aux valeurs de la Bible, (pas complètement, hélas car aujourd'hui les protestants gardent encore des coutumes Romaines), satan lui rappela tout ses nombreuses transgressions, un longue liste, et Martin de lui, à c'est vrai, tu as raison, j'ai fais ça et ça aussi, je l'ai fais, il écouta la très longue liste de transgression que satan lui rappela, histoire de l'écraser sous le poids de ses nombreuse fautes pour le dissuader de donner la Bible aux gens.
Une fois la longue liste arrivée à sa fin, Martin dit a satan, "ça y est? Tu as fini?" satan lui dit; "oui", alors Martin Luter lui répondit; "écoutes moi bien; LE SANG DE JESUS CHRIST ME PURIFIE DE TOUTES TRANSGRESSION. satan s'en alla et ne trouva plus d'accusation contre Lutter parce que gardé par le sang de l'agneau qui empêche la colère de la Loi de tomber justement sur lui, comme elle serait juste de tomber sur moi si je ne mettais pas ma confiance dans le sang de l'agneau qui me rend pur, sauf pour les incrédules qui continuent jusque la fin d'accuser les frères et sœurs, c'est pour cela que satan est aussi appelé; "l'accusateur des frères".
Shalom, une plénitude de Bonheur à ceux et celles qui s'attachent à Yeshoua qui les délivre de la colère avenir et ne retournent pas sous le joug de la loi par le corps pour être maudit justement par elle.
Car il est écrit; " O Galates dépourvus de sens! qui vous a fascinés pour que vous n'obéissiez plus à la vérité? Vous, aux yeux de qui Yéhoshoua Machia'h a été vivement dépeint, et comme crucifié en vous?
2 Je veux savoir de vous cette seule chose: Avez-vous prit le Souffle des œuvres provenant de la Torah ou de l'écoute provenant de l'adhérence ?
3 Avez-vous tellement perdu le sens, qu'après avoir commencé par le Souffle, vous finissiez maintenant par le corps?
4 Avez-vous tant souffert en vain? Si toutefois ce n'est qu'en vain!
5 Celui donc qui vous communique le Souffle, et qui fait des miracles parmi vous, le fait-Il par les œuvres provenant de la Torah ou par l'écoute provenant de l'adhérence (en la Vérité qui est Yeshoua) ?
6 Comme il est dit d'Abraham: Il fut Fidèle adhèrent à Elohim, et cela lui fut imputé à justice;
7 Sachez donc, que ceux qui ont l'adhérence, sont les enfants d'Abraham.
8 Aussi l'Écriture, prévoyant qu'Elohim justifierait les Nationaux par la Fidéle adhèrence, a annoncé le Zéved Tov (Beau Cadeau) par avance à Abraham, en lui disant: Toutes les Nations seront bénies en toi.
Page 1 sur 2 • 1, 2