Un homme et son épouse prêchent dans la rue:Le Christ vient!
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
Un homme et son épouse prêchent dans la rue:Le Christ vient!
IMPORTANT: Sous-titres français disponible en bas à droite du lecteur youtube.
"Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Éternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel. "
Josué: 24.15
"Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi. "
Esaïe 60:1
"Et si vous ne trouvez pas bon de servir l'Éternel, choisissez aujourd'hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l'Éternel. "
Josué: 24.15
"Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l'Éternel se lève sur toi. "
Esaïe 60:1
Viiick- Messages : 103

» Le voile - Message audio
» Des objets d'homme dans le charbon
» Les 12 Tribus d'Israël
» D'ou vient Myriam?
» Attention, satan est le père du mensonge
» Des objets d'homme dans le charbon
» Les 12 Tribus d'Israël
» D'ou vient Myriam?
» Attention, satan est le père du mensonge
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1