La sainte cene
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1
La sainte cene
Shalom!
J'ai une question,
J'aimerai savoir à quelle date le Seigneur nous invite à fêter la mort et la résurrection de Jésus?
Je sais qu'il faut faire ceci en mémoire de notre Seigneur mais j'ignore la date exacte.
J'ai une question,
J'aimerai savoir à quelle date le Seigneur nous invite à fêter la mort et la résurrection de Jésus?
Je sais qu'il faut faire ceci en mémoire de notre Seigneur mais j'ignore la date exacte.
Shemesh- Messages : 11
Re: La sainte cene
Shalom la date exacte c est le soir du 14 au soir au 15 au soir du premier mois de l année torahique du calendrier véritable de 364 jours décrit dans le livre d enoch et des jubilés voir les liens sur le forum pour la description du calendrier
La fête de pessah est la fête de la délivrance que ce soit la sortie d Égypte ou nos peché par le sacrifice de notre seigneur et sauveur yehoshou'a à lui soit le règne la louange et la gloire
Amen Amen
La fête de pessah est la fête de la délivrance que ce soit la sortie d Égypte ou nos peché par le sacrifice de notre seigneur et sauveur yehoshou'a à lui soit le règne la louange et la gloire
Amen Amen
Jimmy natzarim- Messages : 177
Re: La sainte cene
Cette année 2020 sa sera le mardi 7 avril au soir au mercredi 8 avril au soir
Jimmy natzarim- Messages : 177

» Le destin d'Israel et du peuple Juif
» Lectures Sabbatique de la Sainte Torah
» Manger de tout sur les marchés?
» Ô Eternel! Qui demeurera sur ta montagne sainte?
» Manger de tout sur les marchés?
» Ô Eternel! Qui demeurera sur ta montagne sainte?
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Vie quotidienne en lien avec la Foi Israélite
Page 1 sur 1