Présentation
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Il y aura des faux prophètes, comment un homme s'érige t'il en prophète? Le serpent ne change t'il pas d'apparence est d'argument pour tromper l'homme? Le jour où ce qu'on appellent l'esprit se manifestera par un être et nous diras de ne même plus adorer dieu lui même, car dieu se suffit à lui même, il n'a pas besoin(ou plus) d'esclave, qu'il nous a fait à son image, car ils nous considère comme ses amis, pour cela nous sommes c égal, oui nous sommes nous même divin. Cette personne, la chasser de ta maison ne serait il pas adorer l'image qu'on a nous même de dieu? L'homme peut il comprendre ce qu'il ne comprend pas à partir de ce qu'il comprend?
Pouvons nous dire que dieu est ici ou là, si ici ou là dieu est partout, en chaque écrit religieux de chaque peuple croyant en lui? Qui est bien qui est mal, le prête qui a sous ça gouverne le bien être des être qui croient en lui, ou une mère qui chasse l'harmonie psychologique qui apaisent le coeur des hommes qui ne son pas en contact avec l'esprit? Je viens à la mosquée et je dis, sortez de se lieu, car il ne respecte pas dieu, buvez à mon école, j'apporte avec moi la parole du seigneur
Certains hommes s'opposerons à ces paroles et cela créa le doute dans le coeur de d'autre et d'autre changerons d'hôte, pour suivent l'église ou on idolatre plus l'image de dieu extérieurement mais toujours intérieurement.
Alors dire aux hommes à quel eau boire, c'est prendre la responsabilité de leur avenir, de leur devenir.
Le prête «ou autre messagé de dieu»protège consciemment ou inconsciemment les croyants de (ces )croyances à ne pas souffrir si il ne sont pas sur d'être sur d'eux même.
Votre mère était sur que c l'esprit qui lui parlait, alors dans se cas elle n'avait plus rien à faire dans cette église, elle est prête pour cheminer sans les catholiques protestent, sans prête, peut être. Il n'a fait que consciemment ou encore inconsciemment qu'éloigner une personne qui se missionne pour dieu sans savoir si c'est réellement dieu.
Pardonnez moi ! Mais s'agenouiller c déjà idolatrer, à quelle moment on c à qui faire confiance? Un pasteur, prête, rabbin? Ou encore une voix dans notre tête, dans nos songes? Quand on sera qui, Il y aura plus besoin de convertir pour se convaincre nous même, on sera qu'il a maintenant juste besoin d'être compris, par qui comprend que l'homme veut faire du bien mais il le fait mal, car à chaque fois que dieu s'approche de lui, il en a peur et il se réfugie sous c vieux habit, dans c vielle croyance,de peur que dieu vois son coeur et le guérisse. Le temps est venu de chercher le créateur d'un coeur sincère, comme il a si bien mentionné, apprend à me connaître comme un ami. Le diable se change lui même en Ange pour convaincre l'être humain.
Il vous à dit fuyez l'idolation, moi je rajoute fuyez toutes formes d'idolation.
Mais jc très bien que vous me jugerez et me chasserez de votre demeure.
Alors pourquoi penser vous qu'un message qui vient du haut n'est pas prêt à être accepter en bas.
Celui qui te parles, si pour ses mots il mérite à tes yeux la croix, dis toi qu'il se rapproche de son but.
Le diable ne se bat pas contre lui même, tant qu'on trouve refuge dans une maison de dieu, on sera toujours à deux doigts de se dernier, parce qu'en premier, dieu c fait chaire.... Sept jours dans une semaine mais au regard de dieu un jour égal à de nombreux siècle, aujourd'hui on est jeudi ou vendredi pour lui dimanche il ne la pas encore atteint. Au final vous savez quoi, les paraboles sont des paraboles, pas des récits littéraire à prendre au pied de la lettre.
En cela seul un homme debout devant dieu peut le comprendre.
Pouvons nous dire que dieu est ici ou là, si ici ou là dieu est partout, en chaque écrit religieux de chaque peuple croyant en lui? Qui est bien qui est mal, le prête qui a sous ça gouverne le bien être des être qui croient en lui, ou une mère qui chasse l'harmonie psychologique qui apaisent le coeur des hommes qui ne son pas en contact avec l'esprit? Je viens à la mosquée et je dis, sortez de se lieu, car il ne respecte pas dieu, buvez à mon école, j'apporte avec moi la parole du seigneur
Certains hommes s'opposerons à ces paroles et cela créa le doute dans le coeur de d'autre et d'autre changerons d'hôte, pour suivent l'église ou on idolatre plus l'image de dieu extérieurement mais toujours intérieurement.
Alors dire aux hommes à quel eau boire, c'est prendre la responsabilité de leur avenir, de leur devenir.
Le prête «ou autre messagé de dieu»protège consciemment ou inconsciemment les croyants de (ces )croyances à ne pas souffrir si il ne sont pas sur d'être sur d'eux même.
Votre mère était sur que c l'esprit qui lui parlait, alors dans se cas elle n'avait plus rien à faire dans cette église, elle est prête pour cheminer sans les catholiques protestent, sans prête, peut être. Il n'a fait que consciemment ou encore inconsciemment qu'éloigner une personne qui se missionne pour dieu sans savoir si c'est réellement dieu.
Pardonnez moi ! Mais s'agenouiller c déjà idolatrer, à quelle moment on c à qui faire confiance? Un pasteur, prête, rabbin? Ou encore une voix dans notre tête, dans nos songes? Quand on sera qui, Il y aura plus besoin de convertir pour se convaincre nous même, on sera qu'il a maintenant juste besoin d'être compris, par qui comprend que l'homme veut faire du bien mais il le fait mal, car à chaque fois que dieu s'approche de lui, il en a peur et il se réfugie sous c vieux habit, dans c vielle croyance,de peur que dieu vois son coeur et le guérisse. Le temps est venu de chercher le créateur d'un coeur sincère, comme il a si bien mentionné, apprend à me connaître comme un ami. Le diable se change lui même en Ange pour convaincre l'être humain.
Il vous à dit fuyez l'idolation, moi je rajoute fuyez toutes formes d'idolation.
Mais jc très bien que vous me jugerez et me chasserez de votre demeure.
Alors pourquoi penser vous qu'un message qui vient du haut n'est pas prêt à être accepter en bas.
Celui qui te parles, si pour ses mots il mérite à tes yeux la croix, dis toi qu'il se rapproche de son but.
Le diable ne se bat pas contre lui même, tant qu'on trouve refuge dans une maison de dieu, on sera toujours à deux doigts de se dernier, parce qu'en premier, dieu c fait chaire.... Sept jours dans une semaine mais au regard de dieu un jour égal à de nombreux siècle, aujourd'hui on est jeudi ou vendredi pour lui dimanche il ne la pas encore atteint. Au final vous savez quoi, les paraboles sont des paraboles, pas des récits littéraire à prendre au pied de la lettre.
En cela seul un homme debout devant dieu peut le comprendre.
Ultimi barbarorum- Messages : 2
Re: Présentation
WandjiBo a écrit:Aussi vous ne manger pas de porc c'est ça ?? Bonne chance, parceque certain produit dont vous ne soupçonnez pas sont constituer de porc. Or l'ignorance ne justifie pas le péché. Je mange le porc, je ne chôme pas les samedi, mais les malades sont guerri et les démons sont chassés au Nom de Jésus. Qui est donc celui qui vie la torah ? Celui qui mange le porc mais par qui le Seigneur manifeste sa gloire ? Ou celui qui ne mange pas le porc mais qui est incapable de chasser même un seul démon ?
As-tu donc oublié que tous ceux qui sortirent d'Égypte assistèrent aux grands Miracles d'Elohim, le partage de la mer, ont entendu la Voix Sainte de l'Elohim Vivant, etc... et pourtant nous savons très bien que Coré et sa troupe étaient parmi eux, eux qui furent à un moment indigne et dans la rebellion et qui périrent sous le Saint Jugement d'Elohim, ce n'est pas parce qu'Elohim agit à un moment dans Sa Misericorde que vous devez utiliser Sa Miséricorde comme licence pour commettre le péché.
Notre Seigneur et Sauveur Yehoshoua n'a-t-Il pas dit ceci ?
Matthieu 7:22-23 (Shem Tov)
רבים אומרים אלי ביום ההוא אדוני אדוני הלא בשמך נבאנו ובשמך?
שדים הוצאתנו ואותות רבות על שמך עשינו
22 Beaucoup de gens Me diront en ce jour: Mon
Adon, mon Adon! (mon Seigneur! mon Seigneur!)
n'avons-nous pas en ton Nom prophétisé et en ton
Nom chassé les démons et fait beaucoup de signes
par ton Nom?
ואז אמר להם מעולם לא ידעתי אתכם סורו ממני כל פועלי און
23 Puis Je leur dirais : Je ne vous connais pas; "Loin
de moi, vous tous, artisans d’iniquité!"
Crois-tu qu'Elohim t'a prescrit de ne pas manger de porc et d'autres animaux impurs par plaisir de te prescrire des interdits ? Comprend que lorsque tu n'obéis pas à cette Sainte Prescription, c'est à toi, à ton corps que tu fais du mal, car Elohim nous aime et sait ce qui est bon ou mauvais pour nous, ces animaux ne sont pas une bonne nourriture pour nous, c'est un poison lent qui abîme notre corps et donc notre âme aussi, ne sais-tu donc pas que ton corps est censé être le Temple du Saint Esprit ? Crois-tu qu'Elohim veut qu'un porc soit offert dans Son Saint Temple ? Reveille-toi de ta torpeur, Elohim nous appelle à être Saints, Elohim est venu rassembler son troupeau de brebis et non un troupeau de porc.
Sur les produits transformés achetés en grande surface, je suis bien sûr au courant, arrêter de manger impur nous a aussi bien aidé à purifier nos habitudes culinaires, cuisiner à partir des produits de base en cessant d'acheter tous ces produits transformés empoisonnés.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 2 sur 2