Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
+6
Entosh
Azgad
Lebéréen
Nouna
lucas
Ruth Administratrice
10 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
https://youtu.be/FYkC5tem6Qo
Voici cette Nouvelle Audio-video qui fait suite à mes anciennes vidéos sur Donald Trump et les élections aux USA et les fraudes actuelles, j'explique également ici avec le partage d'une Prophétie la raison pour laquelle j'ai enlevé de mes autres vidéos toutes mes opinions critiques sur le passé de Donald Trump. Voir aussi cette Audio-video qui explique la véritable origine païenne de Noël
https://youtu.be/5SVSnDxYqzU
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."


Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8591
Date d'inscription : 22/10/2007
Jean Jeff et KOUAME aiment ce message
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Il sembe que de véritables chrétiens soient dans les équipes d'avocats de Donald Trump. Lisez ceci :
Jenna Ellis a écrit:
L’avocate de Trump, Jenna Ellis, ne recule pas devant les menaces des extrémistes gauchistes et des journalistes, et contre-attaque durement.
Je reçois sans cesse des menaces et des fausses accusations de la part de Démocrates et de militants « journalistes ».
Mon seul commentaire est le suivant :
Défoulez-vous. Ca ne m’intimide pas. Je ne reculerai pas. Ma mission est la Vérité, mon Dieu est le Seigneur Jésus-Christ, et mon client est le Président des États-Unis.
lucas- Messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011
SaMy JUSTIN aime ce message
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
lucas a écrit:Il sembe que de véritables chrétiens soient dans les équipes d'avocats de Donald Trump. Lisez ceci :
Jenna Ellis a écrit:
L’avocate de Trump, Jenna Ellis, ne recule pas devant les menaces des extrémistes gauchistes et des journalistes, et contre-attaque durement.
Je reçois sans cesse des menaces et des fausses accusations de la part de Démocrates et de militants « journalistes ».
Mon seul commentaire est le suivant :
Défoulez-vous. Ca ne m’intimide pas. Je ne reculerai pas. Ma mission est la Vérité, mon Dieu est le Seigneur Jésus-Christ, et mon client est le Président des États-Unis.
Ce que les Français ignorent c'est qu'au USA certains des politiciens ou avocats ou même juges qui sont Republicains et qui soutiennent aujourd'hui Donald Trump se revendiquent Chrétiens et parlent de leur Foi, voir le nombre de versets Biblique que tous ces gens postent retweeté parfois aussi par Donald Trump. Et cela fait du bien de voir qu'un autre monde politique et institutionnel existe autre que celui de la France ou de tout autres pays de ce monde où c'est le vide Spirituel, c'est ce que j'ai un peu expliqué dans mes dernières vidéos sur les États-unis d'Amérique.
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."


Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8591
Date d'inscription : 22/10/2007
SaMy JUSTIN aime ce message
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Les choses sérieuses commencent pour les démocrates. Les preuves sont présentées devant les juges et certains ont accepté d'étudier les doléances des avocats qui défendent l'élection de Donald Trump.
Le fait que Trump est "accepté" une collaboration sur une éventuelle transition, ne signifie pas qu'il accepte sa défaite.
C'est en fait un" vieil os à ronger" lancé aux démocrates, qui d'ailleurs commencent à s'étriper pour l'attribution des postes ministériels. L'aile gauche islamo-gauchiste du parti démocrate conteste déjà l'attribution du poste de secrétaire d'état aux affaires étrangères à un juif !!!
Jeudi 26 novembre
19h19 : oubliez ce que disent les médias, le pouvez-vous ? Selon le dernier sondage de Newsmax/McLaughlin : deux-tiers de la nation soutient la décision de Donald Trump de recompter les élections.
17h29 : Ca cogne du côté des tribunaux – bis : Le juge du Nevada accepte d’entendre les preuves de votes illégaux et de permettre aux Républicains de la campagne Trump de déposer ceux qui sont au courant des « sales accords » de la campagne 2020.
17h23 : Ca cogne, du côté des tribunaux : La Cour d’appel du 11e circuit a accepté la requête d’urgence de Lin Wood, avocat de Trump, demandant une révision d’urgence de la décision d’un tribunal inférieur, qui avait rejeté ses efforts pour retarder la certification du vote en Géorgie.
17h23 : L’avocat @SidneyPowell a intenté une action en justice pour faire annuler les résultats des élections dans le Michigan, en invoquant « des centaines de milliers de bulletins de vote illégaux, inéligibles, doubles ou purement fictifs.
08h06 : Sidney Powell a déposé une plainte tout aussi musclée dans l’Etat de Michigan.
06h27 : L’avocate Sidney Powell vient d’ouvrir les portes du Kraken et déposer une plainte au civil en Georgie.
Voici tous les détails de la plainte :
Des bulletins contrefaits : Une personne a témoigné sous serment avoir vu des papiers différents pour des bulletins de vote, visiblement frauduleux :
J’ai remarqué que presque tous les bulletins de vote que j’ai examinés étaient pour Biden. De nombreux lots étaient à 100 % pour Biden. J’ai également remarqué que le filigrane sur au moins trois bulletins était gris uni au lieu d’être transparent, ce qui m’a amené à penser que le bulletin était contrefait.
J’ai contesté et le directeur des élections a déclaré qu’il s’agissait d’un bulletin de vote légitime et que cela était dû à l’utilisation d’imprimantes différentes. De nombreux bulletins de ce genre étaient pour Biden uniquement, et le reste des bulletins [pour Trump, n’avaient pas ces signes de contrefaçon].
Un témoin évoque la rupture de la chaîne de surveillance des machines de vote la veille de l’élection, des bons de réception des machines antidatés, et peut-être même des machines trafiquées :
« lorsque nous avons reçu les machines de vote, elles n’étaient ni scellées, ni verrouillées, et les numéros de série n’étaient pas ceux qui figuraient sur la documentation correspondante… »
Nous recevons généralement les machines de marquage des bulletins de vote le vendredi précédant l’élection, avec une lettre de la chaîne de contrôle à signer le dimanche, indiquant que nous avons reçu les machines, et qu’elles ont été scellées.
Là, il nous a été demandé de signer la lettre de la chaîne de contrôle le dimanche [1er novembre], alors que les machines n’ont été livrées qu’à 2 heures du matin le jour du scrutin – [mardi 3 novembre à 1 heure du matin].
[Explication : ainsi, les machines étaient hors de la surveillance des officiels entre le 1er et le 3, alors qu’ils ont été priés de signer de manière antidatée de la réception des machines, ce qui permet toutes sortes de manipulation et de fraude sur les machines].
Et « lorsque nous avons reçu les machines, elles n’étaient ni scellées ni verrouillées, et les numéros de série n’étaient pas ceux qui figuraient sur la documentation correspondante… »
Le même témoin explique avoir observé un lot de bulletins de vote suspects visiblement faux : des bulletins impeccables, qui n’avaient pas de traces comme ceux qui sont passés entre les mains des votants :
[On voyait que] la plupart des bulletins avaient été entre les mains des électeurs, ils avaient été remplis par des gens, les bords étaient usés. Il était évident qu’ils avaient été utilisés.
Cependant, un lot se détachait. Il était impeccable. Il y avait une différence dans la texture du papier – comme ceux destinés à l’usage des vote par procuration mais pas utilisés à cette fin. Il y avait une différence dans le toucher.
Ces différents bulletins comportaient un pré-pliage léger afin de pouvoir être facilement pliés et dépliés pour être insérés dans les machines à scanner. Il n’y avait pas de marques sur les bulletins pour indiquer d’où ils provenaient ou où ils avaient été traités. Ils se détachaient des autres bulletins.
Au cours de mes 20 ans d’expérience dans le traitement des bulletins de vote, je n’ai jamais observé des croix pour les candidats inhabituellement uniformes, peut-être même faites avec un appareil [un tampon].
D’après mes estimations, environ 98 % des votes recueillis lors de l’observation de ces bulletins étaient des votes pour Joe Biden. Je n’ai observé que deux de ces bulletins comme étant des votes pour le Président Donald J. Trump. » (pièces 15).
Des témoins sous serment apportent des preuves de fraude accablantes :
Dans certains comtés, il n’y a pas eu de recomptage « manuel » des bulletins lors du recomptage manuel. Les fonctionnaires ont simplement procédé à un recomptage automatique des mêmes bulletins, ce qui ne permet pas de détecter la fraude massive dont se plaignent les plaignants.
Amanda Coleman et Maria Diedrich sont deux personnes qui se sont portées volontaires pour servir de contrôleurs désignés pour la campagne présidentielle de Donald J. Trump. Mme Coleman et Mme Diedrich ont personnellement observé des irrégularités, des insuffisances et une manipulation incorrecte des bulletins de vote par les responsables du comté et leurs employés lors de la surveillance du recomptage manuel.
Un autre observateur du recomptage des bulletins, Nicholas Zeher (pièce 14), a déclaré : « à aucun moment, je n’ai été témoin qu’une personne qui participait au recomptage vérifiait les signatures [sur les votes par correspondance].
Un témoin sous serment a déclaré : « Pendant ma surveillance dans le comté de Henry, j’ai personnellement a vu les bulletins de vote déposés pour Donald Trump être placés dans la pile pour Joseph Biden, j’ai été témoin de ça à la table « A » ». Lorsque cela a été porté à l’attention de Mme Pitts, elle a réagi avec une extrême hostilité. À aucun moment je n’ai vu un bulletin de vote pour Joseph Biden être mis dans la pile pour Donald Trump.
Un autre affidavit dans le recomptage des votes par correspondance et des votes par procuration, dans une déclaration sous serment, précise : « le 16 novembre 2020 … Il était également particulièrement intéressant pour moi de constater que les signatures n’étaient pas vérifiées et qu’aucune enveloppe correspondante n’était visible ».
Un autre participant au processus de recomptage a témoigné qu’il avait été repoussé, qu’il n’avait pas pu coopérer et qu’il avait même été menacé comme s’il avait fait quelque chose de mal, lorsqu’il a souligné le non-respect des règles aux observateurs lors du recomptage des votes par correspondance, en déclarant : « En tant qu’observateur, j’ai observé que le commissariat disposait de douze tables de dépouillement, mais d’un seul observateur du Parti Républicain. J’en ai parlé à Erica Johnston, car les règles de recomptage prévoyaient un observateur de chaque parti pour dix tables… »
Un autre témoin explique avoir observé un comportement alarmant, en sa qualité d’observateur du recomptage des votes par procuration avec codes-barres : « J’ai vu deux employés de bureaux de vote placer des bulletins déjà séparés, munis de codes-barres, qui étaient dans le plateau Trump, et les placer dans le plateau Biden. J’ai également vu les deux mêmes travailleurs électoraux mettre les bulletins de réception en papier déjà séparés qui étaient dans les plateaux « No Vote » et « Jorgensen », les retirer, et les placer dans le plateau « Biden ».
Un autre témoin – un Démocrate – a déclaré sous serment qu’avant d’être contraint de retourner là où il ne pouvait pas voir, il avait en fait vu « des bulletins de vote par procuration pour Trump être insérés dans la pile de Biden, et comptés comme des votes pour Biden ». Cela s’est produit à plusieurs reprises ».
Un autre participant du dépouillement a témoigné de l’absence de procédure et de l’hostilité uniquement envers le parti Républicain, ce qui constitue une violation de la clause d’égale protection. Il a témoigné : « J’ai observé tout au long de mes trois jours à Atlanta, que personne n’a vérifié ces bulletins de vote. En fait, il n’y avait aucun processus d’authentification en place et aucune enveloppe n’a été observée ou autorisée à être observée. J’ai constaté de l’hostilité envers les observateurs Républicains mais jamais envers les observateurs Démocrates. Les deux étaient identifiés par des badges différents.
Un autre témoin a expliqué que non seulement son bulletin de vote n’a pas été traité conformément à la loi électorale, mais qu’il a vu des personnes examiner son bulletin pour décider où le placer, ce qui viole la confidentialité du vote, et que lorsqu’il a essayé de le signaler à une ligne de fraude électorale, il n’a jamais reçu de contact ou de coopération : « J’ai voté tôt le 12 octobre au commissariat de Lynwood Park… En raison d’irrégularités sur le lieu de vote, j’ai appelé la ligne de fraude électorale pour demander pourquoi des personnes discutaient de mon bulletin de vote et l’examinaient pour décider où le placer. Lorsque j’ai appelé la ligne anti-fraude de l’État, j’ai été dirigé vers un employé du bureau du secrétaire d’État … »
Il a également déclaré que lorsqu’il était observateur sur le site de Lithonia, il a constaté de nombreuses irrégularités, et plus particulièrement « qu’un auditeur a trié les votes pour Biden, qu’il les a collectés et mis en dix piles de bulletins que [l’auditeur] n’a montrées à personne ».
Un plaignant a déclaré que lors de l’audit, « pendant qu’il était dans le comté de Henry, J’ai personnellement assisté à la mise d’une pile de bulletins de vote de Donald Trump pour Joseph Biden. J’ai été témoin de cet événement à la table « A ».
Un observateur du Comité national républicain, lors du recomptage des élections en Géorgie, Hale Soucie, a déclaré à un journaliste de Project Veritas qui n’a pas donné son identité, qu’il y avait des individus qui comptaient les bulletins de vote et qui avaient commis des erreurs continues.
Mme Diedrich, un des témoins, a déclaré qu’il n’y avait eu aucun moyen significatif d’examiner ou de vérifier une quelconque activité lors du recomptage manuel.
Mme Coleman, un autre témoin a également déclaré : « Il n’y avait aucun moyen de dire si un comptage était exact ou si l’activité était correcte ».
Elles ont toutes les deux observé et rapporté de nombreux cas de travailleurs électoraux ne respectant pas les mandats statutaires relatifs à deux exigences essentielles, entre autres :
1) le droit d’un électeur de détruire son vote par correspondance dans son bureau de vote le jour du scrutin et de voter ensuite en personne, et
2) des gens ont cherché à voter en personne lors du vote anticipé mais se sont fait dire qu’ils avaient déjà voté ; ils ont dit que ce n’était pas exact. Le greffier leur a dit qu’il les ajouterait manuellement – sans chercher à savoir qui ou comment quelqu’un a voté en utilisant leurs noms.
Des crimes fédéraux ont été commis :
Les plaignants ont démontré que les comtés à majorité Démocrate n’ont pas donné aux partis politiques et aux candidats, y compris à la campagne Trump, un accès significatif ou une réelle possibilité d’examiner et d’évaluer la validité des votes par correspondance.
Lors de l’audit ou du recomptage, ils ont vu les votes Trump être mis dans des piles Biden.
Le secrétaire d’État Raffensperger et la Commission électorale de l’État ont signé des accords douteux avec le parti Démocrate – au nom d’un pouvoir qui ne leur appartient pas en vertu de la Constitution des États-Unis :
Malgré la clarté des lois applicables, le 6 mars 2020, le secrétaire d’État de l’État de Géorgie Raffensperger, et la Commission électorale de l’État ont conclu un « accord de compromis et de règlement » avec le Parti Démocrate de Géorgie.
Dans le cadre de cet accord, ils ont modifié la manière légale de traiter les votes par procuration, en contravention aux lois de Géorgie.
Ils ont modifié l’exigence de signature, la réduisant à un processus vague et discrétionnaire, plutôt qu’à l’application stricte de l’exigence de signature comme le prévoit la loi.
Ce pouvoir n’appartient toutefois pas au secrétaire d’État en vertu de la Constitution des États-Unis.
Un témoin a déclaré sous serment : « Il était également particulièrement intéressant pour moi de constater que les signatures n’étaient pas vérifiées et qu’aucune enveloppe correspondante n’avait été vue sur place. (Mayra Romera, pièce 10).
En avril 2020, le Conseil électoral de l’État a adopté une soi-disant « règle d’urgence » autorisant à commencer à traiter les votes par procuration jusqu’à trois semaines avant le jour des élections. C’est en conflit direct et irréconciliable avec l’article 21-2-386(a)(2) de l’O.C.G.A., qui interdit l’ouverture des votes par procuration jusqu’au jour des élections.
En termes simples, la loi interdit clairement l’ouverture des votes par procuration avant le jour de l’élection, alors que la décision illégale autorise à le faire trois semaines avant le jour de l’élection. Il n’y a pas de solution à ce conflit.
(Le Conseil électoral de l’État a réadopté cette règle le 23 novembre 2020 pour les élections spéciales de janvier 2021 qui vont décider de qui aura la majorité au sénat des Etats-Unis).
Les procédures de la loi électorale ont été violées, justifiant le rejet d’un grand nombre de bulletins de vote :
À la réception de chaque vote par procuration, un greffier ou un secrétaire inscrit sur l’enveloppe le jour et l’heure de la réception du vote. Manque.
Si l’électeur n’a pas signé sa déclaration sous serment, ou si la signature ne semble pas être valide… le greffier écrit au recto de l’enveloppe « Rejeté », en notifiant l’électeur, une copie de cette notification devant être conservée dans les dossiers de la commission pendant au moins un an. Manquant.
Pourquoi 96 000 bulletins de vote doivent être ignorés (Biden a 12 636 voix d’avance) :
Des preuves irréfutables des dossiers du comité électoral montrent qu’au moins 96 600 votes par procuration ont été demandés et comptés mais n’ont jamais été enregistrés comme ayant été renvoyés aux comités électoraux des comtés par l’électeur. Ainsi, au minimum, 96 600 votes doivent être ignorés.
En outre, le logiciel Dominion brouille la réconciliation entre le nombre d’électeurs et le nombre de bulletins de vote déposés, de telle sorte que ces chiffres ne puissent ne pas être réconciliés, ouvrant la porte au bourrage des urnes et à la fraude.
Ceci a été constaté lors des élections primaires et du deuxième tour des élections en Géorgie cette année, ainsi que lors des élections de novembre, où l’on a découvert, lors de l’audit manuel, que 3 300 votes avaient été enregistrés sur des clés USB qui n’avaient pas été téléchargées le soir du scrutin, et que dans le comté de Floyd, 2 600 autres votes par procuration n’avaient pas été scannés. Ces « votes trouvés » ont réduit l’avance de Biden sur Donald Trump.
En plus des 96 000 bulletins, il existe des motifs constitutionnels suffisants pour annuler les résultats des élections en raison du non-respect par les défendeurs des exigences légales relatives au traitement et au comptage des votes par procuration, qui a conduit à la compilation de plus de cinquante mille bulletins de vote illégaux.
Les logiciels Dominion ont été accessibles par des puissances étrangères :
Comme l’explique et le démontre la déclaration d’un ancien analyste du renseignement électronique du 305e service de renseignement militaire, ayant l’expérience de la collecte de renseignements électroniques sur les systèmes de missiles SAM, le logiciel Dominion a été accessible à des agents agissant au nom de la Chine et de l’Iran afin de surveiller et de manipuler les élections, y compris les dernières élections générales américaines en 2020. Cette déclaration comprend en outre une copie des dossiers de brevets de Dominion Systems dans lesquels Eric Coomer est cité comme le premier des inventeurs de Dominion Voting Systems.
Explication de l’expert Navid Keshavarez-Nia, qui a dirigé ou soutenu la CIA, la NSA, le DHS US-CERT, USCYBERCOM et le FBI : [Le Dr Keshavarz-Nia est vice-président et directeur principal d’INFOSEC. Il possède 30 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité nationale, couvrant la direction et l’exécution de programmes pour le compte d’organisations civiles, de la Défense, de l’Agence américaine de renseignements (USIA) et de banques commerciales. Son expérience s’étend à l’ingénierie de la cybersécurité, au contre-espionnage technique et à la gestion des réponses aux incidents) :
Les services de renseignements américains ont développé des outils pour infiltrer les systèmes de vote étrangers, dont Dominion. Le logiciel de Dominion est vulnérable à la manipulation de données par des moyens non autorisés et a permis de modifier les données électorales dans tous les États clés. Des centaines de milliers de votes qui ont été exprimés pour le président Trump lors de l’élection générale de 2020 ont été transférés à l’ancien vice-président Biden.
Accusation au mieux de négligence, au pire de dissimulation et de corruption contre le gouverneur de Georgie Brian Kemp et le secrétaire d’Etat Brad Raffensperger :
Les défendeurs Kemp et Raffensperger se sont empressés d’acheter des machines et des logiciels de vote Dominion en 2019 pour l’élection présidentielle de 2020. Un certificat du secrétaire d’État a été décerné à Dominion Voting Systems, mais il n’est pas daté.
De même, un rapport de test est signé par Michael Walker en tant que chef de projet, mais il n’est pas daté non plus.
Les défendeurs Kemp et Raffensperger n’ont pas tenu compte des préoccupations qui ont provoqué le rejet du logiciel Dominion par la commission électorale du Texas en 2018, à savoir qu’il était vulnérable à une manipulation non détectée et non vérifiable.
Un expert de l’industrie, le Dr Andrew Appel, professeur d’informatique à Princeton et expert en sécurité électorale, a récemment observé, en référence aux machines de vote Dominion :
« J’ai trouvé comment créer un programme informatique légèrement différent qui, juste avant la fermeture des bureaux de vote, fait basculer certains votes d’un candidat à l’autre. J’ai écrit ce programme informatique dans une puce mémoire et pour pirater une machine de vote, il suffit de 7 minutes seul et d’un tournevis ».
Comportements frauduleux d’employés des élections :
Les fonctionnaires électoraux et les employés des bureaux de vote de Géorgie ont aggravé et aidé, que ce soit sciemment ou non, la possibilité pour le système de Dominion de manipuler massivement les résultats, en refusant d’observer les garanties légales pour les votes par procuration.
Les fonctionnaires électoraux n’ont pas vérifié les signatures et les enveloppes de sécurité, et ils ont empêché les candidats d’observer le décompte des voix, ce qui a également facilité la fraude.
De plus, les mensonges et la conduite de certains travailleurs électoraux du comté de Fulton, concernant un retard dans le vote à la State Farm Arena, et les raisons invoquées pour ce retard, témoignent de la fraude :
Plus précisément, une vidéo de la State Farm Arena dans le comté de Fulton montre que le 3 novembre, après la fermeture des bureaux de vote, les travailleurs électoraux ont faussement déclaré qu’une fuite d’eau avait nécessité la fermeture des installations [c’était en réalité une fuite de chasse d’eau d’un wc]. Tous les travailleurs électoraux et les candidats ont été évacués pendant plusieurs heures vers 22h00. Cependant, plusieurs travailleurs électoraux sont restés sans surveillance et sans être interpellés, travaillant aux ordinateurs des machines à compilation des votes jusqu’à 1 heure du matin.
Description (un peu technique) des fonctionnalités du logiciel de Dominion :
les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État
La conception et les caractéristiques du logiciel Dominion ne permettent pas un un simple audit qui permette de révéler sa capacité à changer l’affectation, redistribuer ou supprimer des votes.
• Tout d’abord, l’accumulateur central du système n’inclut pas de journal d’audit protégé en temps réel qui conserve l’horodatage de tous les événements électoraux importants.
• Les composants clés du système utilisent des logs non protégés. Cela permet essentiellement à un utilisateur non autorisé d’ajouter, de modifier ou de supprimer arbitrairement des entrées de fichiers, ce qui fait que la machine enregistre des événements électoraux qui ne reflètent pas les résultats réels du vote – ou plus précisément, qui ne reflètent pas les votes réels ou la volonté du peuple. (Voir la déclaration de Hursti d’août 2019, jointe à la présente comme Exh. 4, au paragraphe 4.1.2). 45-48 ; et la déclaration d’octobre 2019, jointe à la présente, sous la cote Exh. 4B, dans le document 959-4, p. 18, par. 28).
En effet, selon les normes professionnelles en vigueur dans le secteur de l’audit et l’analyse criminalistique, lorsqu’un log n’est pas protégé et peut être modifié, il ne peut plus servir de log d’audit.
Il existe en outre des preuves matérielles incontestables que les normes de sécurité physique des machines de vote et des logiciels ont été violées, et que les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État.
Témoignage du dénonciateur qui a assisté à la création du logiciel de Smartmatic :
Chavez a insisté pour que Smartmatic conçoive le système de manière à ce que le système puisse changer le vote de chaque électeur sans être détecté. Il voulait que le logiciel lui-même fonctionne de telle manière que si l’électeur plaçait son empreinte du pouce ou son empreinte digitale sur un scanner, alors l’empreinte du pouce serait reliée à un enregistrement du nom et de l’identité de l’électeur comme ayant voté, mais cet électeur ne serait pas suivi jusqu’au vote modifié. Il a précisé que le système devrait être configuré de manière à ne laisser aucune preuve du changement de vote pour un électeur sonné, et qu’il n’y ait aucune preuve visible et rien qui montre que le nom ou l’empreinte digitale ou du pouce dirigeait vers un vote modifié. Smartmatic a accepté de créer un tel système et a produit le logiciel et le matériel qui ont permis d’atteindre ce résultat pour le président Chavez. (Voir Id., voir aussi Exh. 3, Aff. Cardozo, ci-joint)).
voici des extraits de la plainte de Sidney Powell en Georgie – c’est du lourd :
Le même schéma de fraude électorale et de fraude à l’électorat s’est produit dans tous les États charnières avec seulement des variations mineures, voir les rapports d’experts, concernant le Michigan, la Pennsylvanie, l’Arizona et le Wisconsin.
La fraude a été exécutée par de nombreux moyens, mais le plus fondamentalement troublant, insidieux et flagrant est l’adaptation systémique du « bourrage des urnes » à l’ancienne, amplifié et rendu pratiquement invisible par des logiciels informatiques créés et gérés par des acteurs nationaux et étrangers dans ce but précis.
Des anomalies mathématiques et statistiques ont été relevées qui sont à la hauteur de l’impossibilité.
Ce stratagème et cet artifice de fraude ont affecté des dizaines de milliers de votes rien qu’en Géorgie et ont « truqué » l’élection de Joe Biden en Géorgie.
La fraude massive commence avec le logiciel et le matériel de l’élection de la Dominion Voting Systems Corporation (« Dominion ») qui n’a été achetée que récemment, et utilisée à la hâte par le gouverneur Brian Kemp, le secrétaire d’État Brad Raffensperger et le Georgia Board of Elections.
Smartmatic et Dominion ont été fondés par des oligarques étrangers pour assurer le bourrage informatisé des bulletins de vote et la manipulation des votes à tous les niveaux nécessaires, pour que le dictateur vénézuélien Hugo Chavez ne perde plus jamais une élection. (Voir le document du lanceur d’alerte)
Comme indiqué dans la déclaration sous serment du dénonciateur, le logiciel Smartmatic a été conçu pour manipuler les élections vénézuéliennes en faveur du dictateur Hugo Chavez.
Le fait que Trump est "accepté" une collaboration sur une éventuelle transition, ne signifie pas qu'il accepte sa défaite.
C'est en fait un" vieil os à ronger" lancé aux démocrates, qui d'ailleurs commencent à s'étriper pour l'attribution des postes ministériels. L'aile gauche islamo-gauchiste du parti démocrate conteste déjà l'attribution du poste de secrétaire d'état aux affaires étrangères à un juif !!!
Jeudi 26 novembre
19h19 : oubliez ce que disent les médias, le pouvez-vous ? Selon le dernier sondage de Newsmax/McLaughlin : deux-tiers de la nation soutient la décision de Donald Trump de recompter les élections.
17h29 : Ca cogne du côté des tribunaux – bis : Le juge du Nevada accepte d’entendre les preuves de votes illégaux et de permettre aux Républicains de la campagne Trump de déposer ceux qui sont au courant des « sales accords » de la campagne 2020.
17h23 : Ca cogne, du côté des tribunaux : La Cour d’appel du 11e circuit a accepté la requête d’urgence de Lin Wood, avocat de Trump, demandant une révision d’urgence de la décision d’un tribunal inférieur, qui avait rejeté ses efforts pour retarder la certification du vote en Géorgie.
17h23 : L’avocat @SidneyPowell a intenté une action en justice pour faire annuler les résultats des élections dans le Michigan, en invoquant « des centaines de milliers de bulletins de vote illégaux, inéligibles, doubles ou purement fictifs.
08h06 : Sidney Powell a déposé une plainte tout aussi musclée dans l’Etat de Michigan.
06h27 : L’avocate Sidney Powell vient d’ouvrir les portes du Kraken et déposer une plainte au civil en Georgie.
Voici tous les détails de la plainte :
Des bulletins contrefaits : Une personne a témoigné sous serment avoir vu des papiers différents pour des bulletins de vote, visiblement frauduleux :
J’ai remarqué que presque tous les bulletins de vote que j’ai examinés étaient pour Biden. De nombreux lots étaient à 100 % pour Biden. J’ai également remarqué que le filigrane sur au moins trois bulletins était gris uni au lieu d’être transparent, ce qui m’a amené à penser que le bulletin était contrefait.
J’ai contesté et le directeur des élections a déclaré qu’il s’agissait d’un bulletin de vote légitime et que cela était dû à l’utilisation d’imprimantes différentes. De nombreux bulletins de ce genre étaient pour Biden uniquement, et le reste des bulletins [pour Trump, n’avaient pas ces signes de contrefaçon].
Un témoin évoque la rupture de la chaîne de surveillance des machines de vote la veille de l’élection, des bons de réception des machines antidatés, et peut-être même des machines trafiquées :
« lorsque nous avons reçu les machines de vote, elles n’étaient ni scellées, ni verrouillées, et les numéros de série n’étaient pas ceux qui figuraient sur la documentation correspondante… »
Nous recevons généralement les machines de marquage des bulletins de vote le vendredi précédant l’élection, avec une lettre de la chaîne de contrôle à signer le dimanche, indiquant que nous avons reçu les machines, et qu’elles ont été scellées.
Là, il nous a été demandé de signer la lettre de la chaîne de contrôle le dimanche [1er novembre], alors que les machines n’ont été livrées qu’à 2 heures du matin le jour du scrutin – [mardi 3 novembre à 1 heure du matin].
[Explication : ainsi, les machines étaient hors de la surveillance des officiels entre le 1er et le 3, alors qu’ils ont été priés de signer de manière antidatée de la réception des machines, ce qui permet toutes sortes de manipulation et de fraude sur les machines].
Et « lorsque nous avons reçu les machines, elles n’étaient ni scellées ni verrouillées, et les numéros de série n’étaient pas ceux qui figuraient sur la documentation correspondante… »
Le même témoin explique avoir observé un lot de bulletins de vote suspects visiblement faux : des bulletins impeccables, qui n’avaient pas de traces comme ceux qui sont passés entre les mains des votants :
[On voyait que] la plupart des bulletins avaient été entre les mains des électeurs, ils avaient été remplis par des gens, les bords étaient usés. Il était évident qu’ils avaient été utilisés.
Cependant, un lot se détachait. Il était impeccable. Il y avait une différence dans la texture du papier – comme ceux destinés à l’usage des vote par procuration mais pas utilisés à cette fin. Il y avait une différence dans le toucher.
Ces différents bulletins comportaient un pré-pliage léger afin de pouvoir être facilement pliés et dépliés pour être insérés dans les machines à scanner. Il n’y avait pas de marques sur les bulletins pour indiquer d’où ils provenaient ou où ils avaient été traités. Ils se détachaient des autres bulletins.
Au cours de mes 20 ans d’expérience dans le traitement des bulletins de vote, je n’ai jamais observé des croix pour les candidats inhabituellement uniformes, peut-être même faites avec un appareil [un tampon].
D’après mes estimations, environ 98 % des votes recueillis lors de l’observation de ces bulletins étaient des votes pour Joe Biden. Je n’ai observé que deux de ces bulletins comme étant des votes pour le Président Donald J. Trump. » (pièces 15).
Des témoins sous serment apportent des preuves de fraude accablantes :
Dans certains comtés, il n’y a pas eu de recomptage « manuel » des bulletins lors du recomptage manuel. Les fonctionnaires ont simplement procédé à un recomptage automatique des mêmes bulletins, ce qui ne permet pas de détecter la fraude massive dont se plaignent les plaignants.
Amanda Coleman et Maria Diedrich sont deux personnes qui se sont portées volontaires pour servir de contrôleurs désignés pour la campagne présidentielle de Donald J. Trump. Mme Coleman et Mme Diedrich ont personnellement observé des irrégularités, des insuffisances et une manipulation incorrecte des bulletins de vote par les responsables du comté et leurs employés lors de la surveillance du recomptage manuel.
Un autre observateur du recomptage des bulletins, Nicholas Zeher (pièce 14), a déclaré : « à aucun moment, je n’ai été témoin qu’une personne qui participait au recomptage vérifiait les signatures [sur les votes par correspondance].
Un témoin sous serment a déclaré : « Pendant ma surveillance dans le comté de Henry, j’ai personnellement a vu les bulletins de vote déposés pour Donald Trump être placés dans la pile pour Joseph Biden, j’ai été témoin de ça à la table « A » ». Lorsque cela a été porté à l’attention de Mme Pitts, elle a réagi avec une extrême hostilité. À aucun moment je n’ai vu un bulletin de vote pour Joseph Biden être mis dans la pile pour Donald Trump.
Un autre affidavit dans le recomptage des votes par correspondance et des votes par procuration, dans une déclaration sous serment, précise : « le 16 novembre 2020 … Il était également particulièrement intéressant pour moi de constater que les signatures n’étaient pas vérifiées et qu’aucune enveloppe correspondante n’était visible ».
Un autre participant au processus de recomptage a témoigné qu’il avait été repoussé, qu’il n’avait pas pu coopérer et qu’il avait même été menacé comme s’il avait fait quelque chose de mal, lorsqu’il a souligné le non-respect des règles aux observateurs lors du recomptage des votes par correspondance, en déclarant : « En tant qu’observateur, j’ai observé que le commissariat disposait de douze tables de dépouillement, mais d’un seul observateur du Parti Républicain. J’en ai parlé à Erica Johnston, car les règles de recomptage prévoyaient un observateur de chaque parti pour dix tables… »
Un autre témoin explique avoir observé un comportement alarmant, en sa qualité d’observateur du recomptage des votes par procuration avec codes-barres : « J’ai vu deux employés de bureaux de vote placer des bulletins déjà séparés, munis de codes-barres, qui étaient dans le plateau Trump, et les placer dans le plateau Biden. J’ai également vu les deux mêmes travailleurs électoraux mettre les bulletins de réception en papier déjà séparés qui étaient dans les plateaux « No Vote » et « Jorgensen », les retirer, et les placer dans le plateau « Biden ».
Un autre témoin – un Démocrate – a déclaré sous serment qu’avant d’être contraint de retourner là où il ne pouvait pas voir, il avait en fait vu « des bulletins de vote par procuration pour Trump être insérés dans la pile de Biden, et comptés comme des votes pour Biden ». Cela s’est produit à plusieurs reprises ».
Un autre participant du dépouillement a témoigné de l’absence de procédure et de l’hostilité uniquement envers le parti Républicain, ce qui constitue une violation de la clause d’égale protection. Il a témoigné : « J’ai observé tout au long de mes trois jours à Atlanta, que personne n’a vérifié ces bulletins de vote. En fait, il n’y avait aucun processus d’authentification en place et aucune enveloppe n’a été observée ou autorisée à être observée. J’ai constaté de l’hostilité envers les observateurs Républicains mais jamais envers les observateurs Démocrates. Les deux étaient identifiés par des badges différents.
Un autre témoin a expliqué que non seulement son bulletin de vote n’a pas été traité conformément à la loi électorale, mais qu’il a vu des personnes examiner son bulletin pour décider où le placer, ce qui viole la confidentialité du vote, et que lorsqu’il a essayé de le signaler à une ligne de fraude électorale, il n’a jamais reçu de contact ou de coopération : « J’ai voté tôt le 12 octobre au commissariat de Lynwood Park… En raison d’irrégularités sur le lieu de vote, j’ai appelé la ligne de fraude électorale pour demander pourquoi des personnes discutaient de mon bulletin de vote et l’examinaient pour décider où le placer. Lorsque j’ai appelé la ligne anti-fraude de l’État, j’ai été dirigé vers un employé du bureau du secrétaire d’État … »
Il a également déclaré que lorsqu’il était observateur sur le site de Lithonia, il a constaté de nombreuses irrégularités, et plus particulièrement « qu’un auditeur a trié les votes pour Biden, qu’il les a collectés et mis en dix piles de bulletins que [l’auditeur] n’a montrées à personne ».
Un plaignant a déclaré que lors de l’audit, « pendant qu’il était dans le comté de Henry, J’ai personnellement assisté à la mise d’une pile de bulletins de vote de Donald Trump pour Joseph Biden. J’ai été témoin de cet événement à la table « A ».
Un observateur du Comité national républicain, lors du recomptage des élections en Géorgie, Hale Soucie, a déclaré à un journaliste de Project Veritas qui n’a pas donné son identité, qu’il y avait des individus qui comptaient les bulletins de vote et qui avaient commis des erreurs continues.
Mme Diedrich, un des témoins, a déclaré qu’il n’y avait eu aucun moyen significatif d’examiner ou de vérifier une quelconque activité lors du recomptage manuel.
Mme Coleman, un autre témoin a également déclaré : « Il n’y avait aucun moyen de dire si un comptage était exact ou si l’activité était correcte ».
Elles ont toutes les deux observé et rapporté de nombreux cas de travailleurs électoraux ne respectant pas les mandats statutaires relatifs à deux exigences essentielles, entre autres :
1) le droit d’un électeur de détruire son vote par correspondance dans son bureau de vote le jour du scrutin et de voter ensuite en personne, et
2) des gens ont cherché à voter en personne lors du vote anticipé mais se sont fait dire qu’ils avaient déjà voté ; ils ont dit que ce n’était pas exact. Le greffier leur a dit qu’il les ajouterait manuellement – sans chercher à savoir qui ou comment quelqu’un a voté en utilisant leurs noms.
Des crimes fédéraux ont été commis :
Les plaignants ont démontré que les comtés à majorité Démocrate n’ont pas donné aux partis politiques et aux candidats, y compris à la campagne Trump, un accès significatif ou une réelle possibilité d’examiner et d’évaluer la validité des votes par correspondance.
Lors de l’audit ou du recomptage, ils ont vu les votes Trump être mis dans des piles Biden.
Le secrétaire d’État Raffensperger et la Commission électorale de l’État ont signé des accords douteux avec le parti Démocrate – au nom d’un pouvoir qui ne leur appartient pas en vertu de la Constitution des États-Unis :
Malgré la clarté des lois applicables, le 6 mars 2020, le secrétaire d’État de l’État de Géorgie Raffensperger, et la Commission électorale de l’État ont conclu un « accord de compromis et de règlement » avec le Parti Démocrate de Géorgie.
Dans le cadre de cet accord, ils ont modifié la manière légale de traiter les votes par procuration, en contravention aux lois de Géorgie.
Ils ont modifié l’exigence de signature, la réduisant à un processus vague et discrétionnaire, plutôt qu’à l’application stricte de l’exigence de signature comme le prévoit la loi.
Ce pouvoir n’appartient toutefois pas au secrétaire d’État en vertu de la Constitution des États-Unis.
Un témoin a déclaré sous serment : « Il était également particulièrement intéressant pour moi de constater que les signatures n’étaient pas vérifiées et qu’aucune enveloppe correspondante n’avait été vue sur place. (Mayra Romera, pièce 10).
En avril 2020, le Conseil électoral de l’État a adopté une soi-disant « règle d’urgence » autorisant à commencer à traiter les votes par procuration jusqu’à trois semaines avant le jour des élections. C’est en conflit direct et irréconciliable avec l’article 21-2-386(a)(2) de l’O.C.G.A., qui interdit l’ouverture des votes par procuration jusqu’au jour des élections.
En termes simples, la loi interdit clairement l’ouverture des votes par procuration avant le jour de l’élection, alors que la décision illégale autorise à le faire trois semaines avant le jour de l’élection. Il n’y a pas de solution à ce conflit.
(Le Conseil électoral de l’État a réadopté cette règle le 23 novembre 2020 pour les élections spéciales de janvier 2021 qui vont décider de qui aura la majorité au sénat des Etats-Unis).
Les procédures de la loi électorale ont été violées, justifiant le rejet d’un grand nombre de bulletins de vote :
À la réception de chaque vote par procuration, un greffier ou un secrétaire inscrit sur l’enveloppe le jour et l’heure de la réception du vote. Manque.
Si l’électeur n’a pas signé sa déclaration sous serment, ou si la signature ne semble pas être valide… le greffier écrit au recto de l’enveloppe « Rejeté », en notifiant l’électeur, une copie de cette notification devant être conservée dans les dossiers de la commission pendant au moins un an. Manquant.
Pourquoi 96 000 bulletins de vote doivent être ignorés (Biden a 12 636 voix d’avance) :
Des preuves irréfutables des dossiers du comité électoral montrent qu’au moins 96 600 votes par procuration ont été demandés et comptés mais n’ont jamais été enregistrés comme ayant été renvoyés aux comités électoraux des comtés par l’électeur. Ainsi, au minimum, 96 600 votes doivent être ignorés.
En outre, le logiciel Dominion brouille la réconciliation entre le nombre d’électeurs et le nombre de bulletins de vote déposés, de telle sorte que ces chiffres ne puissent ne pas être réconciliés, ouvrant la porte au bourrage des urnes et à la fraude.
Ceci a été constaté lors des élections primaires et du deuxième tour des élections en Géorgie cette année, ainsi que lors des élections de novembre, où l’on a découvert, lors de l’audit manuel, que 3 300 votes avaient été enregistrés sur des clés USB qui n’avaient pas été téléchargées le soir du scrutin, et que dans le comté de Floyd, 2 600 autres votes par procuration n’avaient pas été scannés. Ces « votes trouvés » ont réduit l’avance de Biden sur Donald Trump.
En plus des 96 000 bulletins, il existe des motifs constitutionnels suffisants pour annuler les résultats des élections en raison du non-respect par les défendeurs des exigences légales relatives au traitement et au comptage des votes par procuration, qui a conduit à la compilation de plus de cinquante mille bulletins de vote illégaux.
Les logiciels Dominion ont été accessibles par des puissances étrangères :
Comme l’explique et le démontre la déclaration d’un ancien analyste du renseignement électronique du 305e service de renseignement militaire, ayant l’expérience de la collecte de renseignements électroniques sur les systèmes de missiles SAM, le logiciel Dominion a été accessible à des agents agissant au nom de la Chine et de l’Iran afin de surveiller et de manipuler les élections, y compris les dernières élections générales américaines en 2020. Cette déclaration comprend en outre une copie des dossiers de brevets de Dominion Systems dans lesquels Eric Coomer est cité comme le premier des inventeurs de Dominion Voting Systems.
Explication de l’expert Navid Keshavarez-Nia, qui a dirigé ou soutenu la CIA, la NSA, le DHS US-CERT, USCYBERCOM et le FBI : [Le Dr Keshavarz-Nia est vice-président et directeur principal d’INFOSEC. Il possède 30 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité nationale, couvrant la direction et l’exécution de programmes pour le compte d’organisations civiles, de la Défense, de l’Agence américaine de renseignements (USIA) et de banques commerciales. Son expérience s’étend à l’ingénierie de la cybersécurité, au contre-espionnage technique et à la gestion des réponses aux incidents) :
Les services de renseignements américains ont développé des outils pour infiltrer les systèmes de vote étrangers, dont Dominion. Le logiciel de Dominion est vulnérable à la manipulation de données par des moyens non autorisés et a permis de modifier les données électorales dans tous les États clés. Des centaines de milliers de votes qui ont été exprimés pour le président Trump lors de l’élection générale de 2020 ont été transférés à l’ancien vice-président Biden.
Accusation au mieux de négligence, au pire de dissimulation et de corruption contre le gouverneur de Georgie Brian Kemp et le secrétaire d’Etat Brad Raffensperger :
Les défendeurs Kemp et Raffensperger se sont empressés d’acheter des machines et des logiciels de vote Dominion en 2019 pour l’élection présidentielle de 2020. Un certificat du secrétaire d’État a été décerné à Dominion Voting Systems, mais il n’est pas daté.
De même, un rapport de test est signé par Michael Walker en tant que chef de projet, mais il n’est pas daté non plus.
Les défendeurs Kemp et Raffensperger n’ont pas tenu compte des préoccupations qui ont provoqué le rejet du logiciel Dominion par la commission électorale du Texas en 2018, à savoir qu’il était vulnérable à une manipulation non détectée et non vérifiable.
Un expert de l’industrie, le Dr Andrew Appel, professeur d’informatique à Princeton et expert en sécurité électorale, a récemment observé, en référence aux machines de vote Dominion :
« J’ai trouvé comment créer un programme informatique légèrement différent qui, juste avant la fermeture des bureaux de vote, fait basculer certains votes d’un candidat à l’autre. J’ai écrit ce programme informatique dans une puce mémoire et pour pirater une machine de vote, il suffit de 7 minutes seul et d’un tournevis ».
Comportements frauduleux d’employés des élections :
Les fonctionnaires électoraux et les employés des bureaux de vote de Géorgie ont aggravé et aidé, que ce soit sciemment ou non, la possibilité pour le système de Dominion de manipuler massivement les résultats, en refusant d’observer les garanties légales pour les votes par procuration.
Les fonctionnaires électoraux n’ont pas vérifié les signatures et les enveloppes de sécurité, et ils ont empêché les candidats d’observer le décompte des voix, ce qui a également facilité la fraude.
De plus, les mensonges et la conduite de certains travailleurs électoraux du comté de Fulton, concernant un retard dans le vote à la State Farm Arena, et les raisons invoquées pour ce retard, témoignent de la fraude :
Plus précisément, une vidéo de la State Farm Arena dans le comté de Fulton montre que le 3 novembre, après la fermeture des bureaux de vote, les travailleurs électoraux ont faussement déclaré qu’une fuite d’eau avait nécessité la fermeture des installations [c’était en réalité une fuite de chasse d’eau d’un wc]. Tous les travailleurs électoraux et les candidats ont été évacués pendant plusieurs heures vers 22h00. Cependant, plusieurs travailleurs électoraux sont restés sans surveillance et sans être interpellés, travaillant aux ordinateurs des machines à compilation des votes jusqu’à 1 heure du matin.
Description (un peu technique) des fonctionnalités du logiciel de Dominion :
les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État
La conception et les caractéristiques du logiciel Dominion ne permettent pas un un simple audit qui permette de révéler sa capacité à changer l’affectation, redistribuer ou supprimer des votes.
• Tout d’abord, l’accumulateur central du système n’inclut pas de journal d’audit protégé en temps réel qui conserve l’horodatage de tous les événements électoraux importants.
• Les composants clés du système utilisent des logs non protégés. Cela permet essentiellement à un utilisateur non autorisé d’ajouter, de modifier ou de supprimer arbitrairement des entrées de fichiers, ce qui fait que la machine enregistre des événements électoraux qui ne reflètent pas les résultats réels du vote – ou plus précisément, qui ne reflètent pas les votes réels ou la volonté du peuple. (Voir la déclaration de Hursti d’août 2019, jointe à la présente comme Exh. 4, au paragraphe 4.1.2). 45-48 ; et la déclaration d’octobre 2019, jointe à la présente, sous la cote Exh. 4B, dans le document 959-4, p. 18, par. 28).
En effet, selon les normes professionnelles en vigueur dans le secteur de l’audit et l’analyse criminalistique, lorsqu’un log n’est pas protégé et peut être modifié, il ne peut plus servir de log d’audit.
Il existe en outre des preuves matérielles incontestables que les normes de sécurité physique des machines de vote et des logiciels ont été violées, et que les machines ont été connectées à Internet, en violation des normes professionnelles et des lois fédérales et d’État.
Témoignage du dénonciateur qui a assisté à la création du logiciel de Smartmatic :
Chavez a insisté pour que Smartmatic conçoive le système de manière à ce que le système puisse changer le vote de chaque électeur sans être détecté. Il voulait que le logiciel lui-même fonctionne de telle manière que si l’électeur plaçait son empreinte du pouce ou son empreinte digitale sur un scanner, alors l’empreinte du pouce serait reliée à un enregistrement du nom et de l’identité de l’électeur comme ayant voté, mais cet électeur ne serait pas suivi jusqu’au vote modifié. Il a précisé que le système devrait être configuré de manière à ne laisser aucune preuve du changement de vote pour un électeur sonné, et qu’il n’y ait aucune preuve visible et rien qui montre que le nom ou l’empreinte digitale ou du pouce dirigeait vers un vote modifié. Smartmatic a accepté de créer un tel système et a produit le logiciel et le matériel qui ont permis d’atteindre ce résultat pour le président Chavez. (Voir Id., voir aussi Exh. 3, Aff. Cardozo, ci-joint)).
voici des extraits de la plainte de Sidney Powell en Georgie – c’est du lourd :
Le même schéma de fraude électorale et de fraude à l’électorat s’est produit dans tous les États charnières avec seulement des variations mineures, voir les rapports d’experts, concernant le Michigan, la Pennsylvanie, l’Arizona et le Wisconsin.
La fraude a été exécutée par de nombreux moyens, mais le plus fondamentalement troublant, insidieux et flagrant est l’adaptation systémique du « bourrage des urnes » à l’ancienne, amplifié et rendu pratiquement invisible par des logiciels informatiques créés et gérés par des acteurs nationaux et étrangers dans ce but précis.
Des anomalies mathématiques et statistiques ont été relevées qui sont à la hauteur de l’impossibilité.
Ce stratagème et cet artifice de fraude ont affecté des dizaines de milliers de votes rien qu’en Géorgie et ont « truqué » l’élection de Joe Biden en Géorgie.
La fraude massive commence avec le logiciel et le matériel de l’élection de la Dominion Voting Systems Corporation (« Dominion ») qui n’a été achetée que récemment, et utilisée à la hâte par le gouverneur Brian Kemp, le secrétaire d’État Brad Raffensperger et le Georgia Board of Elections.
Smartmatic et Dominion ont été fondés par des oligarques étrangers pour assurer le bourrage informatisé des bulletins de vote et la manipulation des votes à tous les niveaux nécessaires, pour que le dictateur vénézuélien Hugo Chavez ne perde plus jamais une élection. (Voir le document du lanceur d’alerte)
Comme indiqué dans la déclaration sous serment du dénonciateur, le logiciel Smartmatic a été conçu pour manipuler les élections vénézuéliennes en faveur du dictateur Hugo Chavez.
lucas- Messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011
Nouna aime ce message
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Résultat du gâchis des hommes sans Dieu ,mais Elohim,le Créateur n'a pas dit son dernier mot,ce sera une TROMPETTE!
Nouna- Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2019
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Concernant les élections aux USA, Donald Trump a été élu ! son élection par le peuple américain lui a été volée par le parti mafieux démocrate !
Nous abordons la semaine de tous les dangers ou de la vérité. Demain les grands électeurs devraient être désignés pour qu'eux-mêmes élisent le futur président des USA. Biden a une longueur d'avance avec des résultats faux qui ont été certifiés dans certains états, les médias qui sont presque tous derrière lui et aussi le FBI, la CIA et la plupart des chefs d'état du monde entier.
A ce jour les fraudes sont immenses faux bulletins , machines de vote conçues pour trafiquer les résultats par des puissances étrangères avec l'appui de Georges Soros , les Clinton , Pelosi ....etc.. (voir plus bas copie article)
Plusieurs choses restent à savoir :
1/ la date du 8 décembre n'est pas gravée dans le marbre de la constitution . En clair la date de la désignation des grands électeurs peut-être repoussée. Seule la date du 20 janvier est inscrite dans la constitution.
2/ D. Trump avait il prévu cette fraude ? car une loi qu'il a fait voter lui permet de mettre tous ces fraudeurs en prison
De nouveaux doutes concernant les élections présidentielles américaines
Je tiens à préciser que Smartmatic n’est pas la propriété de Georges Soros, mais comme vous allez le lire, est lié de par son PDG à Georges Soros et son Open society.
Pour le reste, le pauvre Trump, entre les machines à votes Dominion et les Smartmatic, il est cerné quand même (franchement ça fait envie le vote électronique…), mais le pire c’est que la justice de son pays risque de ne pas le suivre dans ses réclamations (Informations complémentaires).
Smartmatic
Machine à vote Smartmatic
(Natural News) Vous avez probablement déjà entendu parler de la technologie de Dominion Voting Systems qui a été utilisée pour truquer l’élection de Joe Biden. Il s’avère qu’il existe en fait une deuxième technologie connue sous le nom de Smartmatic, soutenue par nul autre que George Soros, qui a également été utilisée dans certains États pour voler les votes au président Trump.
Basée au Royaume-Uni, Smartmatic est une entité étrangère liée à Soros qui fournit actuellement des technologies de vote dans 16 États américains, dont les principaux États du champ de bataille que sont l’Arizona, le Colorado, la Floride, le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie et la Virginie. Elle a été créée en 2000 et a été utilisée plusieurs années plus tard pour truquer l’élection vénézuélienne de 2004 pour Hugo Chavez.
Lorsque Smartmatic a été constituée en société, un conseiller de campagne de Chavez a été placé au conseil d’administration de la société, évidemment dans le but de planifier l’utilisation du système pour produire une « victoire » de Chavez quatre ans plus tard. Comme cette entreprise a connu un énorme succès, Smartmatic a ensuite été amenée aux États-Unis pour obtenir les mêmes résultats frauduleux pour Biden.
Lord Mark Malloch-Brown siège également au conseil d’administration de Smartmatic, ce qui est significatif car il siège au conseil d’administration de la tristement célèbre Open Society Foundation de Soros. Malloch-Brown est également un membre clé de la Chambre des Lords britannique, également connue comme la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni.
Cela signifie que les élections de 2020, et peut-être d’autres, ont été organisées par George Soros et l’empire britannique, du moins dans les États où Biden a commodément passé l’obstacle de l’atout à la dernière heure grâce à des centaines de milliers de votes mystères apparus de nulle part.
Malloch-Brown, soit dit en passant, est également lié aux Nations unies, où il a travaillé comme secrétaire général adjoint ainsi que comme chef de cabinet de Kofi Annan, qui, selon nos informations, est l’un des principaux bailleurs de fonds du Fonds mondial, avec Bono de U2 et la Fondation Bill & Melinda Gates.
L’élection de 2020, malgré les affirmations contraires des grands médias, est loin d’être terminée. Au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage, nous vous ferons part des derniers développements sur le site Trump.news.
Dominion a acheté la technologie Smartmatic via Sequoia
Pour avoir une idée de la façon dont la technologie de vote de Smartmatic a pu être utilisée pour truquer les élections de 2020 ici aux États-Unis, il est nécessaire de revenir sur la façon dont elle a été utilisée au Venezuela. Ce que nous savons, c’est que la victoire « écrasante » de Chavez là-bas était conditionnée par un contrat de plusieurs millions de dollars qui « est sorti de nulle part », ce qui a finalement conduit à la destruction de l’opposition politique de Chavez.
À l’époque, on prétendait que Smartmatic était d’origine américaine. Cependant, ses véritables propriétaires semblent avoir été dispersés dans le monde entier, avec une présence aux Pays-Bas, à la Barbade et même au Venezuela. Un document officiel a révélé que « l’élite vénézuélienne de plusieurs souches politiques » était « probablement » impliquée dans la création de Smartmatic.
« Les machines Smartmatic utilisées au Venezuela sont largement suspectées d’être susceptibles de fraude, bien que cela n’ait jamais été prouvé de manière concluante », révèle ce même document. « On pense que la compagnie se retire des événements électoraux vénézuéliens, pour se concentrer maintenant sur d’autres parties du monde, y compris les États-Unis via sa filiale, Sequoia ».
Les propriétaires de Smartmatic auraient reçu une participation au capital de 200.000 dollars d’un fonds de joint venture de la République bolivarienne du Venezuela (BRV) appelé FONCREI, qui est directement lié à Chavez. Il s’avère que Smartmatic est également liée à Dominion, révélant un réseau complexe de corruption et de fraude qui s’est maintenant infiltré dans les élections américaines.
« Dominion est le nom de la société impliquée dans les récentes élections américaines », rapporte le Pan Am Post, citant des informations obtenues auprès d’American Thinker. « Son nom est associé à des irrégularités dues à la défaillance de ses systèmes électroniques, dont la technologie a été achetée à Smartmatic par l’intermédiaire de sa filiale Sequoia. »
Dominion, bien sûr, nie tout lien de ce genre. Cependant, la société a permis à un moment donné à Smartmatic de commercialiser sa même technologie dans d’autres pays où Dominion ne fait pas d’affaires, illustrant le type de collusion qui a lieu entre ces deux sociétés corrompues.
Tous les États où les résultats des élections semblent frauduleux ont utilisé les systèmes de vote de Dominion ou de Smartmatic
Dominion est d’ailleurs utilisé en Arizona, en Géorgie, au Michigan, au Nevada, en Caroline du Nord et en Pennsylvanie – tous des États où il semble y avoir eu des fraudes électorales présumées. Dans les autres États clés dont les élections ne sont pas contrôlées par Dominion, le logiciel de Smartmatic a apparemment été utilisé à la place.
« Tous ces États ont vu des marges très minces dans les résultats de l’élection présidentielle, qui est officiellement indécise », écrit Jim Hoft pour The Gateway Pundit, en notant que des « ratios de données impossibles » ont été identifiés en Pennsylvanie, au Michigan et au Wisconsin en particulier.
Il faut garder à l’esprit que Dominion Voting Systems est également lié à Nancy Pelosi et Dianne Feinstein, deux démocrates de longue date qui ont de nombreux antécédents en matière de corruption, et dont certains pourraient invoquer la trahison.
« Alors que les démocrates tentent de transformer les États-Unis en Venezuela, l’image du puzzle devient plus claire à mesure qu’elle se présente », a écrit un commentateur du Gateway Pundit, ajoutant que les États-Unis sont « à un tournant » où si « la trajectoire du navire n’est pas corrigée… nous coulons ».
Un autre a souligné que la connexion de Malloch-Brown à Smartmatic est suspecte et pourrait indiquer l’implication du MI6 dans la tentative de vol de l’élection présidentielle de 2020. Cela pourrait expliquer pourquoi Boris Johnson ne pouvait pas attendre pour féliciter Biden pour sa « victoire », en faisant référence à Trump comme le « précédent président » dans un récent discours, malgré le fait que Trump est toujours le président jusqu’au 20 janvier 2021 au moins.
Source
Les sources de cet article comprennent :
NaturalNews.com
TheGatewayPundit.com
NaturalNews.com
NaturalNews.com
Source : Dclothesline.com
Nous abordons la semaine de tous les dangers ou de la vérité. Demain les grands électeurs devraient être désignés pour qu'eux-mêmes élisent le futur président des USA. Biden a une longueur d'avance avec des résultats faux qui ont été certifiés dans certains états, les médias qui sont presque tous derrière lui et aussi le FBI, la CIA et la plupart des chefs d'état du monde entier.
A ce jour les fraudes sont immenses faux bulletins , machines de vote conçues pour trafiquer les résultats par des puissances étrangères avec l'appui de Georges Soros , les Clinton , Pelosi ....etc.. (voir plus bas copie article)
Plusieurs choses restent à savoir :
1/ la date du 8 décembre n'est pas gravée dans le marbre de la constitution . En clair la date de la désignation des grands électeurs peut-être repoussée. Seule la date du 20 janvier est inscrite dans la constitution.
2/ D. Trump avait il prévu cette fraude ? car une loi qu'il a fait voter lui permet de mettre tous ces fraudeurs en prison
Sachant que les Démocrates étaient prêts à tout pour reprendre le pouvoir et s’assurer que leur corruption et leur collusion avec des forces étrangères seraient à jamais masquées, est-il possible que le Président Trump n’ait préparé aucun piège ? Et s’il s’attendait à l’abomination que les Etats-Unis sont en train de vivre, qu’a-t-il prévu pour que ces racailles finissent en prison, sinon dans le couloir de la mort réservé aux coupables de haute trahison.
S’il s’avère qu’il y a eu interférence étrangère dans cette élection (comme par exemple l’utilisation abusive des machines Dominion, leur accès via internet autorisé à la Chine ou à l’Iran, des capitaux massifs chinois injectés dans le système électoral… toutes hypothèses qui semblent de plus en plus confirmées) l’ordre exécutif 13848 se chargera de faire un grand ménage.
De nouveaux doutes concernant les élections présidentielles américaines
Je tiens à préciser que Smartmatic n’est pas la propriété de Georges Soros, mais comme vous allez le lire, est lié de par son PDG à Georges Soros et son Open society.
Pour le reste, le pauvre Trump, entre les machines à votes Dominion et les Smartmatic, il est cerné quand même (franchement ça fait envie le vote électronique…), mais le pire c’est que la justice de son pays risque de ne pas le suivre dans ses réclamations (Informations complémentaires).
Smartmatic
Machine à vote Smartmatic
(Natural News) Vous avez probablement déjà entendu parler de la technologie de Dominion Voting Systems qui a été utilisée pour truquer l’élection de Joe Biden. Il s’avère qu’il existe en fait une deuxième technologie connue sous le nom de Smartmatic, soutenue par nul autre que George Soros, qui a également été utilisée dans certains États pour voler les votes au président Trump.
Basée au Royaume-Uni, Smartmatic est une entité étrangère liée à Soros qui fournit actuellement des technologies de vote dans 16 États américains, dont les principaux États du champ de bataille que sont l’Arizona, le Colorado, la Floride, le Michigan, le Nevada, la Pennsylvanie et la Virginie. Elle a été créée en 2000 et a été utilisée plusieurs années plus tard pour truquer l’élection vénézuélienne de 2004 pour Hugo Chavez.
Lorsque Smartmatic a été constituée en société, un conseiller de campagne de Chavez a été placé au conseil d’administration de la société, évidemment dans le but de planifier l’utilisation du système pour produire une « victoire » de Chavez quatre ans plus tard. Comme cette entreprise a connu un énorme succès, Smartmatic a ensuite été amenée aux États-Unis pour obtenir les mêmes résultats frauduleux pour Biden.
Lord Mark Malloch-Brown siège également au conseil d’administration de Smartmatic, ce qui est significatif car il siège au conseil d’administration de la tristement célèbre Open Society Foundation de Soros. Malloch-Brown est également un membre clé de la Chambre des Lords britannique, également connue comme la chambre haute du Parlement du Royaume-Uni.
Cela signifie que les élections de 2020, et peut-être d’autres, ont été organisées par George Soros et l’empire britannique, du moins dans les États où Biden a commodément passé l’obstacle de l’atout à la dernière heure grâce à des centaines de milliers de votes mystères apparus de nulle part.
Malloch-Brown, soit dit en passant, est également lié aux Nations unies, où il a travaillé comme secrétaire général adjoint ainsi que comme chef de cabinet de Kofi Annan, qui, selon nos informations, est l’un des principaux bailleurs de fonds du Fonds mondial, avec Bono de U2 et la Fondation Bill & Melinda Gates.
L’élection de 2020, malgré les affirmations contraires des grands médias, est loin d’être terminée. Au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage, nous vous ferons part des derniers développements sur le site Trump.news.
Dominion a acheté la technologie Smartmatic via Sequoia
Pour avoir une idée de la façon dont la technologie de vote de Smartmatic a pu être utilisée pour truquer les élections de 2020 ici aux États-Unis, il est nécessaire de revenir sur la façon dont elle a été utilisée au Venezuela. Ce que nous savons, c’est que la victoire « écrasante » de Chavez là-bas était conditionnée par un contrat de plusieurs millions de dollars qui « est sorti de nulle part », ce qui a finalement conduit à la destruction de l’opposition politique de Chavez.
À l’époque, on prétendait que Smartmatic était d’origine américaine. Cependant, ses véritables propriétaires semblent avoir été dispersés dans le monde entier, avec une présence aux Pays-Bas, à la Barbade et même au Venezuela. Un document officiel a révélé que « l’élite vénézuélienne de plusieurs souches politiques » était « probablement » impliquée dans la création de Smartmatic.
« Les machines Smartmatic utilisées au Venezuela sont largement suspectées d’être susceptibles de fraude, bien que cela n’ait jamais été prouvé de manière concluante », révèle ce même document. « On pense que la compagnie se retire des événements électoraux vénézuéliens, pour se concentrer maintenant sur d’autres parties du monde, y compris les États-Unis via sa filiale, Sequoia ».
Les propriétaires de Smartmatic auraient reçu une participation au capital de 200.000 dollars d’un fonds de joint venture de la République bolivarienne du Venezuela (BRV) appelé FONCREI, qui est directement lié à Chavez. Il s’avère que Smartmatic est également liée à Dominion, révélant un réseau complexe de corruption et de fraude qui s’est maintenant infiltré dans les élections américaines.
« Dominion est le nom de la société impliquée dans les récentes élections américaines », rapporte le Pan Am Post, citant des informations obtenues auprès d’American Thinker. « Son nom est associé à des irrégularités dues à la défaillance de ses systèmes électroniques, dont la technologie a été achetée à Smartmatic par l’intermédiaire de sa filiale Sequoia. »
Dominion, bien sûr, nie tout lien de ce genre. Cependant, la société a permis à un moment donné à Smartmatic de commercialiser sa même technologie dans d’autres pays où Dominion ne fait pas d’affaires, illustrant le type de collusion qui a lieu entre ces deux sociétés corrompues.
Tous les États où les résultats des élections semblent frauduleux ont utilisé les systèmes de vote de Dominion ou de Smartmatic
Dominion est d’ailleurs utilisé en Arizona, en Géorgie, au Michigan, au Nevada, en Caroline du Nord et en Pennsylvanie – tous des États où il semble y avoir eu des fraudes électorales présumées. Dans les autres États clés dont les élections ne sont pas contrôlées par Dominion, le logiciel de Smartmatic a apparemment été utilisé à la place.
« Tous ces États ont vu des marges très minces dans les résultats de l’élection présidentielle, qui est officiellement indécise », écrit Jim Hoft pour The Gateway Pundit, en notant que des « ratios de données impossibles » ont été identifiés en Pennsylvanie, au Michigan et au Wisconsin en particulier.
Il faut garder à l’esprit que Dominion Voting Systems est également lié à Nancy Pelosi et Dianne Feinstein, deux démocrates de longue date qui ont de nombreux antécédents en matière de corruption, et dont certains pourraient invoquer la trahison.
« Alors que les démocrates tentent de transformer les États-Unis en Venezuela, l’image du puzzle devient plus claire à mesure qu’elle se présente », a écrit un commentateur du Gateway Pundit, ajoutant que les États-Unis sont « à un tournant » où si « la trajectoire du navire n’est pas corrigée… nous coulons ».
Un autre a souligné que la connexion de Malloch-Brown à Smartmatic est suspecte et pourrait indiquer l’implication du MI6 dans la tentative de vol de l’élection présidentielle de 2020. Cela pourrait expliquer pourquoi Boris Johnson ne pouvait pas attendre pour féliciter Biden pour sa « victoire », en faisant référence à Trump comme le « précédent président » dans un récent discours, malgré le fait que Trump est toujours le président jusqu’au 20 janvier 2021 au moins.
Source
Les sources de cet article comprennent :
NaturalNews.com
TheGatewayPundit.com
NaturalNews.com
NaturalNews.com
Source : Dclothesline.com
lucas- Messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011
Zuckerberg impliqué. Un général réclame la loi martiale !
Fraude massive : Zuckerberg accusé d’avoir versé 400 millions de dollars qui auraient servis pour la fraude. Un général évoque une haute trahison des fraudeurs et réclame la loi martiale.
1/ Une responsable d’un bureau de vote du comté de Fulton en Géorgie a déclaré aux législateurs de l’État qu’en comptant les bulletins de vote, elle est tombée sur un lot « impeccable » – sans aucun pli et tous semblaient être exactement identiques. Elle dit qu’il pourrait s’agir de photocopies.
2/ La semaine dernière, nous vous avions parlé d’une association qui fait l’objet d’un contrôle minutieux pour avoir reçu des centaines de millions de dollars du PDG de Facebook Mark Zuckerberg dans le cadre des élections. Nous nous sommes entretenus avec un avocat qui a enquêté sur la façon dont ces fonds ont été utilisés.
3/ Un ancien lieutenant général de l’armée de l’Air américaine a délivré un message aux Américains, qualifiant la fraude électorale de véritable acte de haute trahison. Il demande au président de déclarer l’état d’urgence nationale et d’arrêter les coupables.
4/ Les informations sur la fraude électorale lors des élections de 2020 ont été largement censurées sur les plateformes de médias sociaux. Mais un site web non partisan donne aux gens la possibilité d’obtenir et de partager des informations dans un seul endroit. Everylegalvote.com
5/ L’avocat Lin Wood affirme que le régime chinois a transféré 400 millions de dollars à Dominion avant les élections. Cela s’est fait par l’intermédiaire d’une filiale d’une banque suisse UBS. Il n’y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, la banque et Dominion
1/ Une responsable d’un bureau de vote du comté de Fulton en Géorgie a déclaré aux législateurs de l’État qu’en comptant les bulletins de vote, elle est tombée sur un lot « impeccable » – sans aucun pli et tous semblaient être exactement identiques. Elle dit qu’il pourrait s’agir de photocopies.
2/ La semaine dernière, nous vous avions parlé d’une association qui fait l’objet d’un contrôle minutieux pour avoir reçu des centaines de millions de dollars du PDG de Facebook Mark Zuckerberg dans le cadre des élections. Nous nous sommes entretenus avec un avocat qui a enquêté sur la façon dont ces fonds ont été utilisés.
3/ Un ancien lieutenant général de l’armée de l’Air américaine a délivré un message aux Américains, qualifiant la fraude électorale de véritable acte de haute trahison. Il demande au président de déclarer l’état d’urgence nationale et d’arrêter les coupables.
4/ Les informations sur la fraude électorale lors des élections de 2020 ont été largement censurées sur les plateformes de médias sociaux. Mais un site web non partisan donne aux gens la possibilité d’obtenir et de partager des informations dans un seul endroit. Everylegalvote.com
5/ L’avocat Lin Wood affirme que le régime chinois a transféré 400 millions de dollars à Dominion avant les élections. Cela s’est fait par l’intermédiaire d’une filiale d’une banque suisse UBS. Il n’y a pas de preuve directe de cette affirmation. Mais les informations publiques montrent des liens entre la Chine, la banque et Dominion
lucas- Messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011
lucas- Messages : 988
Date d'inscription : 06/10/2011
trump ou Biden ?
Shalom
C'est sûr, il faut que la lumière soit faite sur cette histoire de fraudes électorales...
Mais au final, il faut bien savoir que ceux sont les jésuites(soldats du pape) qui sont à la manoeuvre soit du côtés des républicains soits soit du côtés des démocrates; ils travaillent des deux côtés pour faire avancer l'établissement du" nouvel ordre mondial (politique /économique/ religieux)" et mettre le pape à la tête de ce nouvel gouvernement mondial.
Les USA se chargeront de faire appliquer "la marque de la bête" au monde entier comme cela est annoncé en Apocalypse 13.
Le pire est encore devant nous et nous allons tous être mis à l'épreuve à tous points de vue, mais les promesses divines sont pour les fidèles qui persévereront jusqu'à la fin pour être sauvés... Amen
Shalom
Lebéréen
C'est sûr, il faut que la lumière soit faite sur cette histoire de fraudes électorales...
Mais au final, il faut bien savoir que ceux sont les jésuites(soldats du pape) qui sont à la manoeuvre soit du côtés des républicains soits soit du côtés des démocrates; ils travaillent des deux côtés pour faire avancer l'établissement du" nouvel ordre mondial (politique /économique/ religieux)" et mettre le pape à la tête de ce nouvel gouvernement mondial.
Les USA se chargeront de faire appliquer "la marque de la bête" au monde entier comme cela est annoncé en Apocalypse 13.
Le pire est encore devant nous et nous allons tous être mis à l'épreuve à tous points de vue, mais les promesses divines sont pour les fidèles qui persévereront jusqu'à la fin pour être sauvés... Amen
Shalom
Lebéréen
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Bonjour Ruth, à 59,16 minutes je vois une table gematrique de la Torah, est ce que tu sais dans quel page de la Bible?
D’où provient cette image, est ce une vrai gematrie ou une fausse comme on en trouve sur internet?
Car je vois bien que Trump est Élue, et je le crois volontiers, sauf pour allah et ceux qui y croient.
Je ne sais si Trump a encore le pouvoir de faire quelque chose?
D’où provient cette image, est ce une vrai gematrie ou une fausse comme on en trouve sur internet?
Car je vois bien que Trump est Élue, et je le crois volontiers, sauf pour allah et ceux qui y croient.
Je ne sais si Trump a encore le pouvoir de faire quelque chose?
Azgad- Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : France
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Depuis hier soir, le second mandat consécutif de Donald Trump est enterré !
Ces véhéments supporters et lui-même se sont ridiculisés devant la face du monde politique américain, alors que leur bataille pour l'élection de celui-ci était légitime.
Que voyez-vous encore en lui d'un "Cyrus" des temps modernes, d'après nos "prophéties inspirées" ? Et surtout pourquoi cherchez-vous encore un nouveau "Cyrus" ?
Ces véhéments supporters et lui-même se sont ridiculisés devant la face du monde politique américain, alors que leur bataille pour l'élection de celui-ci était légitime.
Que voyez-vous encore en lui d'un "Cyrus" des temps modernes, d'après nos "prophéties inspirées" ? Et surtout pourquoi cherchez-vous encore un nouveau "Cyrus" ?
Pkone78- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Si la gématrie est vrai,
Trump sera bien élu par le peuple américain, et je demande à Yhwh de mettre un tel Souffle en l’âme de l’Amérique qu’elle se lève et chassent de toutes les radios locales les prostituées qui s’exprimeront en faveur de Biden le voleur serviteur de ala et aussi la police qui acceptent la Fraude, que chaque professeur d’école expliquent la vérité aux enfants afin qu’ils se révoltent contre les prostituées de Biden local.
Car il y a bien eu fraude.
Je regarde comme ennemie tout souffle qui s’oppose à la vérité.
Trump sera bien élu par le peuple américain, et je demande à Yhwh de mettre un tel Souffle en l’âme de l’Amérique qu’elle se lève et chassent de toutes les radios locales les prostituées qui s’exprimeront en faveur de Biden le voleur serviteur de ala et aussi la police qui acceptent la Fraude, que chaque professeur d’école expliquent la vérité aux enfants afin qu’ils se révoltent contre les prostituées de Biden local.
Car il y a bien eu fraude.
Je regarde comme ennemie tout souffle qui s’oppose à la vérité.
Azgad- Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : France
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
l
Azgad,
Le Très Haut domine sur le règne des hommes et il le donne à qui il lui plaît....et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.(Daniel 4:32,37)
Daniel 4 :
Azgad,
Le Très Haut domine sur le règne des hommes et il le donne à qui il lui plaît....et qui peut abaisser ceux qui marchent avec orgueil.(Daniel 4:32,37)
Daniel 4 :
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Je sais pas si il y a eu des fraudes massives, j'ai pas étudié la chose mais il est clair que Biden est pire que Trump.
Ce qu'on voit avec Biden c'est simple c'est :
- la continuité de la dépravation des mœurs
- d'avantage de contrôle du gouvernement et des "élites" dirigeantes sur le peuple
- un avenir plus radieux pour big pharma, les banques et les grosses multinationale au détriment des plus petites boites
- moins de souveraineté nationale et plus de mondialisme
- probablement des guerres à l'étranger au plaisir des vendeurs d'armes (comme du temps d'Obama où il était vice-président).
- maintenir une lutte horizontale(tensions raciales) plutôt que une lutte verticale (classe dirigeante mondialiste).
Et moralement un homme qui a des comportements plus que douteux avec les enfants !...
Avec tout ça un véritable croyant ne peut soutenir ou préférer un individu tel que Biden
Ce qu'on voit avec Biden c'est simple c'est :
- la continuité de la dépravation des mœurs
- d'avantage de contrôle du gouvernement et des "élites" dirigeantes sur le peuple
- un avenir plus radieux pour big pharma, les banques et les grosses multinationale au détriment des plus petites boites
- moins de souveraineté nationale et plus de mondialisme
- probablement des guerres à l'étranger au plaisir des vendeurs d'armes (comme du temps d'Obama où il était vice-président).
- maintenir une lutte horizontale(tensions raciales) plutôt que une lutte verticale (classe dirigeante mondialiste).
Et moralement un homme qui a des comportements plus que douteux avec les enfants !...
Avec tout ça un véritable croyant ne peut soutenir ou préférer un individu tel que Biden
Entosh- Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2017
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Entosh,
Je suis assez d'accord avec toi ...mais dis toi bien que c'est quand même YHVH qui est au contrôle, car il fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment.
Je suis assez d'accord avec toi ...mais dis toi bien que c'est quand même YHVH qui est au contrôle, car il fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment.
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Amen Lebéreen tu fais bien de rappeler que quoi qu'il arrive Elohim est au contrôle et que tous se passe selon Son Dessein finale.
Maintenant à choisir entre 2 choix il faut toujours choisir le moins pire, celui qui est le plus proche des valeurs du Royaume.
Maintenant à choisir entre 2 choix il faut toujours choisir le moins pire, celui qui est le plus proche des valeurs du Royaume.
Entosh- Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2017
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Pkone78 a écrit:Depuis hier soir, le second mandat consécutif de Donald Trump est enterré !
Ces véhéments supporters et lui-même se sont ridiculisés devant la face du monde politique américain, alors que leur bataille pour l'élection de celui-ci était légitime.
Que voyez-vous encore en lui d'un "Cyrus" des temps modernes, d'après nos "prophéties inspirées" ? Et surtout pourquoi cherchez-vous encore un nouveau "Cyrus" ?
Je ne dis pas que tous ces supporters sont des Croyants en Elohim mais je sais qu'il y en a, ensuite ils ne se sont pas ridiculisés ils se battent pour leur pays, c'est le début d'une révolution, c'est d'ailleurs ce que j'avais dis si biden passe il y aura une révolution et ce n'est pas fini, continuons à prier Elohim, nous ne sommes pas encore au 20 Janvier 2020, toutes les prophéties ne sont pas accomplies.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 8 Jan - 10:03, édité 1 fois
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."


Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8591
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Entosh a écrit:Je sais pas si il y a eu des fraudes massives, j'ai pas étudié la chose mais il est clair que Biden est pire que Trump.
Je peux te confirmer qu'il y a eu fraude massive, tu as beaucoup de vidéos d'information qui l'ont prouvé et aussi tous ceux que je suis sur tweeter, cela fait deux mois que je vois les preuves de fraudes, il y en a des centaines
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."


Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8591
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Ruth
Le vote a été entériné, et le 20 janvier ne sera qu'une formalité,certes importante, qui ne changera rien à ce qui a été entériné. Si fraude s il y a eu , les fauteurs auront à rendre compte à Celui qui juge justement...Et le temps est pro
Le vote a été entériné, et le 20 janvier ne sera qu'une formalité,certes importante, qui ne changera rien à ce qui a été entériné. Si fraude s il y a eu , les fauteurs auront à rendre compte à Celui qui juge justement...Et le temps est pro
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Lebéréen a écrit:Ruth
Le vote a été entériné, et le 20 janvier ne sera qu'une formalité,certes importante, qui ne changera rien à ce qui a été entériné. Si fraude s il y a eu , les fauteurs auront à rendre compte à Celui qui juge justement...Et le temps est pro
Si fraude il y a eu ? Il y a eu fraude massive comme je l'ai dis à Entosh
Ce n'est pas fini
Je peux t'affirmer une chose, je suis les commentaires des Americains soutiens de Donald Trump et beaucoup sont dans un état d'esprit révolutionnaire et certains ne laisseront pas faire.
Le droit à des milices est inscrit dans le deuxième amendement de la Constitution des USA
"Une milice bien réglementée, étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de garder et de porter des armes ne sera pas enfreint"
_________________
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."


Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
- Messages : 8591
Date d'inscription : 22/10/2007
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
SHABBAT SHALOM
QUE LA PAIX DE NOTRE GRAND ELOHIM
SOIT AVEC VOUS
IL TIENT LES RENNES DE NOTRE MONDE
LES BONS ANGES SONT PLUS NOMBREUX
ET PLUS PUISSANTS
QUE LES DEMONS...
QUE LA PAIX DE NOTRE GRAND ELOHIM
SOIT AVEC VOUS
IL TIENT LES RENNES DE NOTRE MONDE
LES BONS ANGES SONT PLUS NOMBREUX
ET PLUS PUISSANTS
QUE LES DEMONS...
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Lebéréen a écrit:SHABBAT SHALOM
QUE LA PAIX DE NOTRE GRAND ELOHIM
SOIT AVEC VOUS
IL TIENT LES RENNES DE NOTRE MONDE
LES BONS ANGES SONT PLUS NOMBREUX
ET PLUS PUISSANTS
QUE LES DEMONS...
https://odysee.com/@RuthIsraelite:3
Serge Lavie- Messages : 1655
Date d'inscription : 28/04/2017
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
C'est très précisément ce qu'attendait le camps démocrate.Ruth Administratrice a écrit:Lebéréen a écrit:Ruth
Le vote a été entériné, et le 20 janvier ne sera qu'une formalité,certes importante, qui ne changera rien à ce qui a été entériné. Si fraude s il y a eu , les fauteurs auront à rendre compte à Celui qui juge justement...Et le temps est pro
Si fraude il y a eu ? Il y a eu fraude massive comme je l'ai dis à Entosh
Ce n'est pas fini
Je peux t'affirmer une chose, je suis les commentaires des Americains soutiens de Donald Trump et beaucoup sont dans un état d'esprit révolutionnaire et certains ne laisseront pas faire.
Le droit à des milices est inscrit dans le deuxième amendement de la Constitution des USA
"Une milice bien réglementée, étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit du peuple de garder et de porter des armes ne sera pas enfreint"
Les agissements trop virulents des pro-Trump ne font que légitimer à contrario Biden car celui-ci apparait, au regard de tous, comme pacifiste et rassembleur (une vrai stature présidentielle) tandis que Trump lui apparait comme violent et irrespectueux. Ainsi ce dernier semble, paradoxalement, de plus en plus illégitime !
Il faudrait que vous arrêtiez, lorsque les évènements ne se passent pas comme vous l'aviez espéré ou prémédité, de dire "ce n'est pas encore fini". Vous repoussez sans cesse l'échéance. Même après le 20 janvier, vous nous direz la même... Et commenciez à remettre en cause vos soi-disant "révélations".
Dernière édition par Pkone78 le Ven 8 Jan - 14:05, édité 1 fois
Pkone78- Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2016
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
3:2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
3:3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
3:4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
3:5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;
3:6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
3:7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
3:8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.
3:2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
3:3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
3:4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
3:5 un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;
3:6 un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
3:7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
3:8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.
Lebéréen- Messages : 156
Date d'inscription : 07/03/2015
Re: Trump deviendra une Trompette ! Prophétie étonnante
Trump est peut-être virulent dans sa manière de s'exprimer, c'est un tempérament fort, comme beaucoup de personne mais ça c'est secondaire. Les américains l'ont d'ailleurs élus pour ça, aussi car il apparaissait moins hypocrite et plus authentique.C'est très précisément ce qu'attendait le camps démocrate.
Les agissements trop virulents des pro-Trump ne font que légitimer à contrario Biden car celui-ci apparait, au regard de tous, comme pacifiste et rassembleur (une vrai stature présidentielle) tandis que Trump lui apparait comme violent et irrespectueux. Ainsi ce dernier semble, paradoxalement, de plus en plus illégitime !
L'essentiel c'est de juger les faits, la politique accomplie, le programme éléctorale, le socle idéologique que le candidat représente.
Donc mieux vaut un président un peu rustre mais plus authentique, que un hypocrite qui a à la bouche des doux mots et rassembleur comme Macron et puis qui derrière va créer des problèmes dans son pays et les autres pays.
Et puis un pédophile à la tête d'une des superpuissances mondiale je trouve ça gravissime, je comprend pas comment les américains qui ont voté pour lui et on entendu parler tolèrent ça...
Entosh- Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2017
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» Egypte une autre analyse des évènements
» Prophetie Syrie
» Prophétie en marche
» Prophetie prince de TYR
» Prophétie des 7 canaux
» Prophetie Syrie
» Prophétie en marche
» Prophetie prince de TYR
» Prophétie des 7 canaux
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum