Urgent priez pour ma mère
+4
etudiant tj/tjc
Jean Jeff
sam ait
Ruth Administratrice
8 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Urgent priez pour ma mère

Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 18 Jan - 13:57, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Urgent priez pour ma mère
Ô YHWH notre Elohim par notre seigneur et sauveur yehoshoua-jesus, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de la mère de ruth qui me tient tant à coeur. Celle pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, elle n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, elle met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-la de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen.
sam ait- Messages : 8
Ruth Administratrice, etudiant tj/tjc et Îles du pacifique aiment ce message
Adonai createur du ciel et de la terre.
C'est vers toi nous nous tournons pour implorer la guérison de ta servante " la mère de Ruth" aie pitié de nous grand Elohim.
Puisses tu trouver nos supplications agréables à tes oreilles, pardonne lui ses fautes grand Seigneur que tu es.
Mais toutefois, que ta volonté soit faite.
Amen
C'est vers toi nous nous tournons pour implorer la guérison de ta servante " la mère de Ruth" aie pitié de nous grand Elohim.
Puisses tu trouver nos supplications agréables à tes oreilles, pardonne lui ses fautes grand Seigneur que tu es.
Mais toutefois, que ta volonté soit faite.
Amen
Jean Jeff- Messages : 2
Ruth Administratrice et Marlène Ruth aiment ce message
sam ait a écrit:Ô YHWH notre Elohim par notre seigneur et sauveur yehoshoua-jesus, Maître de la vie et de la mort, bien qu'indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Toi pour implorer la guérison de la mère de ruth qui me tient tant à coeur. Celle pour qui je prie, souffre terriblement ; dans sa douleur, elle n'a pas d'autre issue que Toi qui es Tout-Puissant, en Toi, elle met tout son espoir. Soulage, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-la de ses souffrances et donne-lui une santé parfaite, si cela est conforme à ta Volonté et pour le bien de son âme. Amen.
shalom que cela se trouve mieux grâce à YAHAWAH-EL et à son fils yashouah-mashiah
etudiant tj/tjc- Messages : 120
Bonjour Ruth
Oui je prie pour Mireille. Dieu ne l'abandonne pas. C'est une épreuve, gardez tous les 3 les yeux fixés sur Yahushua. Dieu est le Maître de toute circonstance et de toute situation, n'ayez aucune crainte, restez dans la paix, faites lui confiance il est là dans la barque, il ne dort ni ne sommeille.
Il est Yahuwah Rapha, le médecin par excellence et il est entrain de soigner Mireille.
Soyez tous les 3 richement bénis en Jésus-Christ.
Oui je prie pour Mireille. Dieu ne l'abandonne pas. C'est une épreuve, gardez tous les 3 les yeux fixés sur Yahushua. Dieu est le Maître de toute circonstance et de toute situation, n'ayez aucune crainte, restez dans la paix, faites lui confiance il est là dans la barque, il ne dort ni ne sommeille.
Il est Yahuwah Rapha, le médecin par excellence et il est entrain de soigner Mireille.
Soyez tous les 3 richement bénis en Jésus-Christ.

Marlène Ruth- Messages : 7
Ruth Administratrice aime ce message
Je déclare la guérison de notre sœur dans le nom de JÉSUS.car il est plus puissant que cette maladie.que toute gloire toute puissance.lui revienne en tant que notre docteur de nos vie.

ALLÉLUIA

Jounette- Messages : 2
priere pour Mireille la maman de Ruth
Je t'aime, Seigneur ma force:
Seigneur, mon roc, ma forteresse
Dieu mon libérateur, le rocher qui m'abrite, mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire!
LOUANGE À DIEU !
QUAND JE FAIS APPEL AU SEIGNEUR*
Je suis sauvé de tous mes ennemis.
Les liens de la mort m'entouraient,
des liens infernaux m'étreignaient...
Dans mon angoisse, j'appelai le Seigneur
Vers mon Dieu, je lançai un cri
de Son temple IL entend ma voix
mon cri parvient à Ses oreilles
Au jour de ma défaite ils m'attendaient,
mais j'avais le Seigneur pour appui.
Et Lui m'a dégagé, mis au large,
Il m'a libéré, car IL m'aime.
[i]Par Ton bouclier Tu m'assures la victoire Seigneur par la puissance de Ton nom nous chassons tout esprit de mort et de maladie. EN TOI NOUS AVONS LA VICTOIRE sur tous les liens ; je poursuis mes ennemis, je les rejoins, je ne reviens qu'après leur défaite; je les abats: ils ne pourrons se relever, ils tombent : les voilà sous mes pieds.
Ta droite me soutient.
VIVE LE SEIGNEUR ! BÉNI SOIT MON ROCHER
QU IL TRIOMPHE, LE Dieu DE MA VICTOIRE;
Tu me délivresde tous mes ennemis*
Tu me fais triompher de l'agresseur.
Que Ta force soit notre rempart et Ta Parole notre lampe, afin que nos combats soient victorieux, et nos chemins sans reproche."
https://youtu.be/kZmyNjPxHzY
Seigneur, mon roc, ma forteresse
Dieu mon libérateur, le rocher qui m'abrite, mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire!
LOUANGE À DIEU !
QUAND JE FAIS APPEL AU SEIGNEUR*
Je suis sauvé de tous mes ennemis.
Les liens de la mort m'entouraient,
des liens infernaux m'étreignaient...
Dans mon angoisse, j'appelai le Seigneur
Vers mon Dieu, je lançai un cri
de Son temple IL entend ma voix
mon cri parvient à Ses oreilles
Au jour de ma défaite ils m'attendaient,
mais j'avais le Seigneur pour appui.
Et Lui m'a dégagé, mis au large,
Il m'a libéré, car IL m'aime.
[i]Par Ton bouclier Tu m'assures la victoire Seigneur par la puissance de Ton nom nous chassons tout esprit de mort et de maladie. EN TOI NOUS AVONS LA VICTOIRE sur tous les liens ; je poursuis mes ennemis, je les rejoins, je ne reviens qu'après leur défaite; je les abats: ils ne pourrons se relever, ils tombent : les voilà sous mes pieds.
Ta droite me soutient.
VIVE LE SEIGNEUR ! BÉNI SOIT MON ROCHER
QU IL TRIOMPHE, LE Dieu DE MA VICTOIRE;
Tu me délivresde tous mes ennemis*
Tu me fais triompher de l'agresseur.
Que Ta force soit notre rempart et Ta Parole notre lampe, afin que nos combats soient victorieux, et nos chemins sans reproche."
https://youtu.be/kZmyNjPxHzY
Pivoine- Messages : 1
Il faut garder la foi parmi les épreuves.car DIEU châtie tous ceux qui l aime..elle sera guéri dans le nom de JÉSUS le tout Puissant ELOHIM D ISRAËL..
et gardé l espoir et l espérance. Que toutes gloire lui revienne AMEN

Jounette- Messages : 2
Ruth Administratrice aime ce message
Merci infiniment à tous pour vos prières, cela touche le cœur et l'âme.
Grâce à Dieu, pour l'instant ma mère ne va pas plus mal, hormis cette sensation de fourmillement dans la main droite et sur le bas côté droit du visage au niveau de la bouche, mais ce n'est visiblement pas une paralysie, elle a aussi des saignements qui reviennent comme les règles alors qu'elle est ménopausée mais dans l'ensemble à part du stress, elle ne va pas mal. Je remercie mon Elohim et mon Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus pour cela et nous continuons à prier pour sa complète guérison, si vous pouviez continuer à prier Elohim pour elle et pour nous, ce serait un grand soutien pour nous, merci pour vos prières, Amen.
Grâce à Dieu, pour l'instant ma mère ne va pas plus mal, hormis cette sensation de fourmillement dans la main droite et sur le bas côté droit du visage au niveau de la bouche, mais ce n'est visiblement pas une paralysie, elle a aussi des saignements qui reviennent comme les règles alors qu'elle est ménopausée mais dans l'ensemble à part du stress, elle ne va pas mal. Je remercie mon Elohim et mon Seigneur et Sauveur Yehoshoua-Jesus pour cela et nous continuons à prier pour sa complète guérison, si vous pouviez continuer à prier Elohim pour elle et pour nous, ce serait un grand soutien pour nous, merci pour vos prières, Amen.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."

Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Jude1, Marlène Ruth et Jean Jeff aiment ce message
Bonjour ma sœur Ruth.
Je, suis très contente de savoir que Mireille va mieux. Dieu est au contrôle. Il faut proclamer qu'elle est guérie, et que Dieu a effacé l'acte qui la condamnait en le clouant à la croix. Il faut chasser l'esprit de maladie et de mort sur la vie de Mireille, prenez autorité là-dessus. Elle a besoin d'être délivrée.
Soyez richement bénis en Jésus-Christ de Nazareth
Je, suis très contente de savoir que Mireille va mieux. Dieu est au contrôle. Il faut proclamer qu'elle est guérie, et que Dieu a effacé l'acte qui la condamnait en le clouant à la croix. Il faut chasser l'esprit de maladie et de mort sur la vie de Mireille, prenez autorité là-dessus. Elle a besoin d'être délivrée.
Soyez richement bénis en Jésus-Christ de Nazareth
Marlène Ruth- Messages : 7
Je me joins à tous et prie pour ta maman.
Seigneur Elohim rétablit la complètement.
Et nous refusons cette maladie , symptômes et causes, dans le Nom précieux de Yéshoua. Amen !
Seigneur Elohim rétablit la complètement.
Et nous refusons cette maladie , symptômes et causes, dans le Nom précieux de Yéshoua. Amen !
lucas- Messages : 988

» Prions Elohim pour la mère de Cyrille et pour lui Amen
» re : Priez pour moi
» priez pour moi
» priez pour mon ami emmanuel
» Priez pour moi car je suis pécheur !
» re : Priez pour moi
» priez pour moi
» priez pour mon ami emmanuel
» Priez pour moi car je suis pécheur !
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1