Le Réveil de l'Eglise
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: L'Eglise/Assemblée d'Israël
Page 1 sur 1
Le Réveil de l'Eglise
Nous entendons parler au sein de l'Eglise du "Réveil", mais quel est donc ce réveil et ce réveil est-il vraiment ce qu'espèrent les dirigeants des assemblées ?
Le Réveil qu'apporte le Seigneur est-il vraiment celui qu'attendent les dirigeants des assemblées ?
Il semblerait que le Réveil du Seigneur surprenne de par sa nature car beaucoup s'attendent à voir les églises se remplir, à voir des phénomènes extraordinaires, miracles, parler en langues, ect... Ce n'est pas que Dieu n'opère plus de miracles mais est-ce cela le Réveil du Seigneur ?
En réalité le Réveil de l'Eglise qui arrive aujourd'hui est tout autre !!! Il se passe loin des foules, des caméras, des attroupements, des miracles, des spectacles, des groupes de musiques, ect... Ce Réveil est Puissant et d'une force incroyable, il est en train de bouleverser l'Eglise comme un tremblement de terre, Le Réveil que YHWH Envoit
Est Celui-ci :
Jérémie 31.33
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma Torah au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Ce verset concerne aussi bien les Juifs que les non-Juifs nommés les étrangers dans la Torah, car les étrangers sont rattachés à la maison d'Israel !
Esaïe 56:3
Que l'étranger qui s'attache à l'Éternel ne dise pas: L'Éternel me séparera de son peuple!
En réalité le Réveil que L'Eternel Dieu Envoit, c'est de mettre La Torah dans le coeur de l'Eglise afin que l'Eglise revienne à la Torah de YHWH Accomplie par Son Fils Yéshoua (Jésus) à la croix !
Et ce Réveil est désormais à l'oeuvre, il se fait doucement, dans le silence loin des attroupements et des choses spectaculaires que recherchent les foules... Il se fait dans le coeur des membres de l'Eglise du Seigneur ! De plus en plus au sein des Assemblées reviennent à La Torah, aux Commandements de L'Eternel Dieu, ils se rattachent au Shabbat, reviennent vers les racines Juives de leur Sauveur et Seigneur Yéshoua (Jésus) en dépit de toutes les critiques, de toutes les oppositions de certains de leur dirigeant affolés de voir un tel mouvement et qui au lieu de se réjouir du Réveil essayent de le décourager, mais ils ne comprennent pas que rien ne peut détruire l'Oeuvre de Dieu qui est en marche. Ce qui prouve que ce réveil vient vraiment de Dieu, c'est que des gens qui ne se sont jamais cotoyés découvrent soudainement en se parlant que Dieu a mis dans leur coeur le même Amour pour Sa Torah, pour Ses Commandements, Dieu Agit par Son Esprit directement dans le coeur de milliers de Ses serviteurs et servantes et les rapprochent de Sa Torah !
Zacharie 4.6
...C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.
Voici le Réveil Véritable que Dieu Envoit pour l'Eglise !
Que Le Nom de L'Eternel Dieu Soit Sanctifié et Glorifié ! Amen !
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Le Réveil de l'Eglise
Exact, merci
valdo- Messages : 2
Admine a écrit:
Nous entendons parler au sein de l'Eglise du "Réveil", mais quel est donc ce réveil et ce réveil est-il vraiment ce qu'espèrent les dirigeants des assemblées ?
Le Réveil qu'apporte le Seigneur est-il vraiment celui qu'attendent les dirigeants des assemblées ?
Il semblerait que le Réveil du Seigneur surprenne de par sa nature car beaucoup s'attendent à voir les églises se remplir, à voir des phénomènes extraordinaires, miracles, parler en langues, ect... Ce n'est pas que Dieu n'opère plus de miracles mais est-ce cela le Réveil du Seigneur ?
En réalité le Réveil de l'Eglise qui arrive aujourd'hui est tout autre !!! Il se passe loin des foules, des caméras, des attroupements, des miracles, des spectacles, des groupes de musiques, ect... Ce Réveil est Puissant et d'une force incroyable, il est en train de bouleverser l'Eglise comme un tremblement de terre, Le Réveil que YHWH Envoit
Est Celui-ci :
Jérémie 31.33
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma Torah au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Ce verset concerne aussi bien les Juifs que les non-Juifs nommés les étrangers dans la Torah, car les étrangers sont rattachés à la maison d'Israel !
Que l'étranger qui s'attache à l'Éternel ne dise pas: L'Éternel me séparera de son peuple!
En réalité le Réveil que L'Eternel Dieu Envoit, c'est de mettre La Torah dans le coeur de l'Eglise afin que l'Eglise revienne à la Torah de YHWH Accomplie par Son Fils Yéshoua (Jésus) à la croix !
Et ce Réveil est désormais à l'oeuvre, il se fait doucement, dans le silence loin des attroupements et des choses spectaculaires que recherchent les foules... Il se fait dans le coeur des membres de l'Eglise du Seigneur ! De plus en plus au sein des Assemblées reviennent à La Torah, aux Commandements de L'Eternel Dieu, ils se rattachent au Shabbat, reviennent vers les racines Juives de leur Sauveur et Seigneur Yéshoua (Jésus) en dépit de toutes les critiques, de toutes les oppositions de certains de leur dirigeant affolés de voir un tel mouvement et qui au lieu de se réjouir du Réveil essayent de le décourager, mais ils ne comprennent pas que rien ne peut détruire l'Oeuvre de Dieu qui est en marche. Ce qui prouve que ce réveil vient vraiment de Dieu, c'est que des gens qui ne se sont jamais cotoyés découvrent soudainement en se parlant que Dieu a mis dans leur coeur le même Amour pour Sa Torah, pour Ses Commandements, Dieu Agit par Son Esprit directement dans le coeur de milliers de Ses serviteurs et servantes et les rapprochent de Sa Torah !
Zacharie 4.6
...C'est ici la parole que l'Éternel adresse à Zorobabel: Ce n'est ni par la puissance ni par la force, mais c'est par mon esprit, dit l'Éternel des armées.
Bonjour, ce message est effectivement intéressant.
Pour moi, en tant que catholique, les chrétiens ont pour mission d'être le sel de la terre, et la pâte dans le levain. Cela ne se concrétise pas nécessairement par une croissance du nombre des chrétiens, mais cela peut et doit se concrétiser par le fait que la Bonne Nouvelle puisse être annoncée "aux extrémités de la terre". Voilà ce que nous demande le Christ, celui qui est Le Chemin, La Vérité et La Vie. Cette bonne nouvelle peut et doit transformer chacun d'entre nous, en son for intérieur, puisque le salut concerne chacun d'entre nous.
bonhenry- Messages : 5
T'as raison bon henri
pierrepalay- Messages : 42
Disons que le Salut a commencé à être révélé (cf. ancien testament) au peuple hébreu, et par le peuple hébreu.mergou a écrit:Amen.
Pour la constitution dogmatique "Dei Verbum" (Vatican II) la plénitude de la Révélation - la Bonne Nouvelle du Salut - s'est concrétisée en la personne de Jésus-Christ ('juif' par sa maman terrestre ...). C'est maintenant au peuple chrétien d'annoncer cette bone nouvelle, à temps et à contre temps, au monde entier. D'après une interprétation de l'apocalypse, le Royaume de Dieu sera établi sur la terre quand les juifs se convertiront, c'est à dire croiront que le Christ est vrai Dieu et vrai homme, que c'est bien Jésus le Messie...
Certes. Avez vous des informations, des chiffres, des statistiques sur ce point? (Je ne m'appelle pas Thomas, mais des indices sont toujours intéressants à étudier)mergou a écrit:C'est clair de plus en plus de Juifs ce convertissent en Yeshoua c'est bon signe
Admine a écrit:
Est Celui-ci :
Jérémie 31.33
Zacharie 4.6
Shalom ma soeur Admine, Shalom mes soeurs et frères,
J'aimerais partager mon expérience d'ancien musulman.
Je suis dégouté de la vie car je viens de me rendre compte que j'étais trompé par la religion du diable = ALLAH
Pouvez-vous imaginer mes soeurs et frères la stratégie du diable ?
Je priais 5 fois par jour mais je le faisais comme un robot à des heures précises, j'avais l'impression que c'était un fardeau, c'est le coeur qui doit se prosternet et non le corps.
Lorsque j'avais fait mes 5 prières, j'étais débarassé d'un lourd fardeau et j'avais payé ma dette pour 24 heures, est ce que dieu vaut seulement des prosternations ?
Je priais au lever du soleil ( souboh= le levant ), je prie qui un astre ? et au coucher du soleil pour le prières du (Maghreb = couchant ) le coucher de quoi du soleil ?
De plus le diable à fait la relation avec Ismael et Mohamed alors que l'alliance c'est faite avec Isaac et jamais avec Ismael.
A suivre.
Shalom et vive le dieu d'Abraham, Isaac et Jacob.
JE VOUS LE DIT IL SE PASSE QUELQUE CHOSE LE DIABLE EST DEMASQUE DANS LA FAUSSE RELIGION, PRIONS POUR LES FR7RES ET SOEURS MUSULMANS QUI SONT DANs LES TENEBRES, LES PAUVRES, JE PENSE A MES PARENTS ET FAMILLE ET COUSINS ET AMIS, PRIONS ENSEMBLE.
KARIM- Messages : 31
Karim a écrit:De plus le diable à fait la relation avec Ismael et Mohamed alors que l'alliance c'est faite avec Isaac et jamais avec Ismael.
Que Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob soit Ton Guide tous les jours de ta vie.
Je vois que tu progresses Karim dans le Chemin du Seigneur, Tu es en train d'ouvrir les yeux et de voir La Lumière de Yéshoua (Jésus) Ha Machia'h Celui qui se tient dans le buisson ardent, dans le Feu du Dieu Tout-Puissant, Celui par Qui Il faut passer pour aller au Père Eternel !
Karim a écrit:JE VOUS LE DIT IL SE PASSE QUELQUE CHOSE LE DIABLE EST DEMASQUE DANS LA FAUSSE RELIGION, PRIONS POUR LES FR7RES ET SOEURS MUSULMANS QUI SONT DANs LES TENEBRES, LES PAUVRES, JE PENSE A MES PARENTS ET FAMILLE ET COUSINS ET AMIS, PRIONS ENSEMBLE.
Oui prions pour eux tous !
Dernière édition par Admine le Dim 27 Fév - 12:50, édité 1 fois
Admine a écrit:Karim a écrit:De plus le diable à fait la relation avec Ismael et Mohamed alors que l'alliance c'est faite avec Isaac et jamais avec Ismael.
Amen Karim !
Que Le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob soit Ton Guide tous les jours de ta vie.
Je vois que tu progresses Karim dans le Chemin du Seigneur, Tu es en train d'ouvrir les yeux et de voir La Lumière de Yéshoua (Jésus) Ha Machia'h Celui qui se tient dans le buisson ardent, dans le Feu du Dieu Tout-Puissant, Celui par Qui Il faut passer pour aller au Père Eternel !Karim a écrit:JE VOUS LE DIT IL SE PASSE QUELQUE CHOSE LE DIABLE EST DEMASQUE DANS LA FAUSSE RELIGION, PRIONS POUR LES FR7RES ET SOEURS MUSULMANS QUI SONT DANs LES TENEBRES, LES PAUVRES, JE PENSE A MES PARENTS ET FAMILLE ET COUSINS ET AMIS, PRIONS ENSEMBLE.
Oui prions pour eux tous !
Merci ma soeur Admin,
Le diable est très malin il a fait quoi :
Il a choisit un peuple qui ne connaissait rien au dieu d'Abraham, mais qui a une petite relation avec lui.
C'est à dire proche du dieu Abraham pour que cela puisse tenir debout par le lien de sang ( Mohamed le prophète de lucifer )
Et éloigné de la terre sainte ( Israel ) pour créer sa propre terre sainte avec une fois de plus Abraham avec Ismael qui ont soit disant construit la Mecque alors que c'est totalement faux, Abraham n'a jamais été à la Mecque, de plus qu'est ce qu il va y faire ?
Donc nous avons le lien avec le dieu d'Abraham ( cité souvant dans le coran qui ne vient pas de dieu mais du diable =lucifer )
Le lien de sang qui est Isamel qui n'a jamais reçu l'aliance Divine.
Une terre sainte que dieu n'a jamais dit qu'ele était sainte, pour concurencer le vrai dieu celui d'Abraham, Isaac et Jacob.
Ensuite le diable créé un autre livre les Hadiths, car il ne pouvais pas tout faire passer dans un seul livre cela serait trop flagrant, pour faire passer d'autres mensonges qui sont dit de la bouche de Mohamed qui a été trompé par le diable=Lucifer.
Le diable a bien choisit son prophète un parmis les arabes adorateur d'idoles et qui ne connaissaient pas le vrai dieu et il a choisit parmis eux Mohamed et cela n'est pas fait au hasard car Mohamed était connu pour son intégrité et son honnêté, il était un model parmis les arabes de la MECQUE.
Et voila que la religion du diable est née, vous devez prendre en compte l'ampleur de la tromperie et la stratégie maléfique.
Le diable n'a pas fait cela du jour au lendemain il a étudié l'être humain depuis Adam, il a tenté plusieurs fois de créér une religion qui peut surpasser en nombre la religion de dieu et à plusieurs reprises il a échoué et c'est dans ses erreurs qu'il s'est amelioré et la il a eu la chance avec le peuple arabe et il la sasie.
C'est triste mais c'est comme cela, je remercie l'eternel de m'avoir guidé.
Je teins à m'excuser auprès de ma soeur Admin car avant tu m'exliquais que j'étais dans l'erreur et que j'adorais un astre ( lune au dessus de mosquée ) mais je ne te croyais pas, je pense que j'étais pas encore prés à recevoir la vérité.
Shalom à tous votre frère qui vous aime.
karim a écrit:Je teins à m'excuser auprès de ma soeur Admin car avant tu m'exliquais que j'étais dans l'erreur et que j'adorais un astre ( lune au dessus de mosquée ) mais je ne te croyais pas, je pense que j'étais pas encore prés à recevoir la vérité.
Cher Karim, tu es tout excusé !
Tu as un coeur bien disposé et sincère envers Le Dieu d'Israel !
Tu as fais un grand pas Karim dans le Chemin de La Vérité, accroches-toi à La Vérité, à Yéshoua (Jésus) Ha Machia'h (Le Messie) Le Fils du Dieu Vivant et Il fera de toi une pierre vivante !
Admine a écrit:karim a écrit:Je teins à m'excuser auprès de ma soeur Admin car avant tu m'exliquais que j'étais dans l'erreur et que j'adorais un astre ( lune au dessus de mosquée ) mais je ne te croyais pas, je pense que j'étais pas encore prés à recevoir la vérité.
Cher Karim, tu es tout excusé !
Tu as un coeur bien disposé et sincère envers Le Dieu d'Israel !
Tu as fais un grand pas Karim dans le Chemin de La Vérité, accroches-toi à La Vérité, à Yéshoua (Jésus) Ha Machia'h (Le Messie) Le Fils du Dieu Vivant et Il fera de toi une pierre vivante !
Chères Admine, mes soeurs et frères
Je tiens à vous signaler que je suis pas seul et qu'un nombre de musulmans dont seul l'Eternel connait le nombre, nous nous rendons compte que nous avons étaient trompés.
Cela est entrain de se développer et nous allons constituer une caummunauté importante mais cela est entrain de se passer loin des projecteurs, je peux pas vous en dire plus en se moment.
Le royaume des ténébres est entrain de s'effondrer et de plus en plus de musulmans vont venir se joindre au dieu D'abraham.
Cela va être visible dans peu de temps, et cela se propage doucement et nul connais le nombre des armés de l'Eternel
Que dieu vous bénisse, merci shmouel et ma soeur Admine.
Ouvrez vos yeux et vos oreilles quelque chose se produit
Amen Mergou
Gloire à Notre Dieu et à Notre Seigneur Yéshoua (Jésus), YHWH Elohim Le Dieu d'Israel !