Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Qu'est ce qu'être Juif et Israélite Nazaréen
Page 1 sur 1
Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu
Le Dieu de La Torah, des Prophètes et de la B'rit Hadasha Est Le Dieu Qui se Révèle aux hommes. Le Dieu Véritable n'est pas un dieu éloigné qui n'a aucun contact avec l'être humain, au contraire Le Dieu d'Israel Est un Dieu d'Alliance, L'Eternel fait Alliance avec l'être humain.
Cette relation personnelle avec Dieu ne peut se faire que par l'intermédiaire d'Un Seul et Il s'agit de Yéshoua (Jésus), Le Médiateur entre Dieu et les hommes, La Parole de Dieu faite chair, Celui qui se tient devant La Face du Père, L'Intérmédiaire, Le Prince de la Paix, Celui qui donne la Paix de Dieu, la Véritable Paix. A ceux qui ne Le connaissent pas personnellement, à ceux qui ne le sentent pas présent dans leur vie à leur côté, à ceux qui sont simplement converti à une religion, à une doctrine, à un dogme, je leur dis, venez à Lui, donnez-Lui votre coeur, priez Dieu et acceptez Le en vous, car si nous existons, c'est à Lui que nous Le devons, tout existe par Lui et pour Lui, tous ceux qui ne vivent pas avec Lui ne vivent pas dans la Réalité car Il Est La Seule Vérité, tout tourne autour de Lui, tout le reste n'est qu'une illusion dans laquelle satan veut piéger les hommes pour leur malheur car satan veut la perte de l'humanité à cause de sa jalousie envers nous car Dieu a donné à l'homme et à la femme le statut le plus important dans toute Sa Création.
Yéshoua (Jésus) Est Celui qui Libère les hommes de l'esclavage du péché, Il Est L'Envoyé, tout pouvoir Lui a été donné, Yéshoua (Jésus) Rayonne d'Amour et de Paix, il ne rejette personne Qui Vient à Lui, au contraire, Il nous purifie, Il nous pardonne, Il fait de nous des êtres nouveaux, Il nous régénère ! Il Est L'Alpha et l'Oméga, l'Aleph et le Tav, le Commencement et la Fin, Le Premier et Le Dernier et hors Lui il n'y a point de Dieu !
Il Est Un Avec Son Père ! Il Est L'Image du Dieu Invisible !
Matthieu 11.28-30
Yéshoua (Jésus) a dit :
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Nul n'est semblable à Lui, Il Est Le Roi des rois, Il Est Le Machia'h (Messie) Juif d'Israel !
Il Est Le Grand "JE SUIS"
Venez à Lui et vous connaîtrez Dieu ! Dieu sera personnellement dans votre vie.
L'Amour de Dieu remplira votre coeur.
Jean 12.32
Yéshoua (Jésus) a dit :
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu
Mergou a écrit:...l'argent tout viens du serpent !
une précision concernant l'argent, il en faut aussi pour vivre. Dieu a donné des richesses à Salomon car il n'était pas attaché à l'argent, le mal, c'est l'amour de l'argent, c'est faire l'argent Dieu, le faire passer avant Dieu mais l'argent en lui-même n'est pas un péché.
Le péché, c'est l'avarice, c'est aimer l'argent plus que Dieu, c'est faire passer l'argent avant La Loi de Dieu qui est un péché et non avoir de l'argent. On peut aussi avoir de l'argent et servir Dieu, tout dépend comment on se sert de cet argent. Des gens se servent de l'argent pour les choses du diable, d'autres peuvent s'en servir pour Dieu comme par exemple pour construire le Temple de L'Eternel Dieu à Jérusalem.
Shalom Mergou
Re: Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu
@Guillaume et Nanah, j'ai donné un avertissement au faux prophète.
je lui laisse le temps de le lire et s'il n'en tient pas compte je le supprimerai.
je lui laisse le temps de le lire et s'il n'en tient pas compte je le supprimerai.