Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique
Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique

• AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • ConnexionConnexion  

Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu

Forum Juif et Ephraïmite Forum Israélite Forum Chrétien Hébraïque Forum Sioniste Top Messianique :: Foi Juive Messianique et Israélite :: Qu'est ce qu'être Juif יהודי et Israélite

Page 1 sur 2 • Partager • 

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu

Message  Ruth Administratrice le Mer 27 Avr - 2:30

Le Dieu de La Torah, des Prophètes et de la B'rit Hadasha Est Le Dieu Qui se Révèle aux hommes. Le Dieu Véritable n'est pas un dieu éloigné qui n'a aucun contact avec l'être humain, au contraire Le Dieu d'Israel Est un Dieu d'Alliance, L'Eternel fait Alliance avec l'être humain.

Cette relation personnelle avec Dieu ne peut se faire que par l'intermédiaire d'Un Seul et Il s'agit de Yéshoua (Jésus), Le Médiateur entre Dieu et les hommes, La Parole de Dieu faite chair, Celui qui se tient devant La Face du Père, L'Intérmédiaire, Le Prince de la Paix, Celui qui donne la Paix de Dieu, la Véritable Paix. A ceux qui ne Le connaissent pas personnellement, à ceux qui ne le sentent pas présent dans leur vie à leur côté, à ceux qui sont simplement converti à une religion, à une doctrine, à un dogme, je leur dis, venez à Lui, donnez-Lui votre coeur, priez Dieu et acceptez Le en vous, car si nous existons, c'est à Lui que nous Le devons, tout existe par Lui et pour Lui, tous ceux qui ne vivent pas avec Lui ne vivent pas dans la Réalité car Il Est La Seule Vérité, tout tourne autour de Lui, tout le reste n'est qu'une illusion dans laquelle satan veut piéger les hommes pour leur malheur car satan veut la perte de l'humanité à cause de sa jalousie envers nous car Dieu a donné à l'homme et à la femme le statut le plus important dans toute Sa Création.

Yéshoua (Jésus) Est Celui qui Libère les hommes de l'esclavage du péché, Il Est L'Envoyé, tout pouvoir Lui a été donné, Yéshoua (Jésus) Rayonne d'Amour et de Paix, il ne rejette personne Qui Vient à Lui, au contraire, Il nous purifie, Il nous pardonne, Il fait de nous des êtres nouveaux, Il nous régénère ! Il Est L'Alpha et l'Oméga, l'Aleph et le Tav, le Commencement et la Fin, Le Premier et Le Dernier et hors Lui il n'y a point de Dieu !
Il Est Un Avec Son Père ! Il Est L'Image du Dieu Invisible !

Matthieu 11.28-30
Yéshoua (Jésus) a dit :
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

Nul n'est semblable à Lui, Il Est Le Roi des rois, Il Est Le Machia'h (Messie) Juif d'Israel !
Il Est Le Grand "JE SUIS"

Venez à Lui et vous connaîtrez Dieu ! Dieu sera personnellement dans votre vie.
L'Amour de Dieu remplira votre coeur.

Jean 12.32
Yéshoua (Jésus) a dit :
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.

Yéshoua (Jésus) La Torah faites chair
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer

Ruth Administratrice
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diddl2007

Revenir en haut Aller en bas

Yehoshua יהושע

Message  MerGou Messianic Israel le Mer 27 Avr - 8:39

Il Est La Seule Vérité, tout tourne autour de Lui, tout le reste n'est qu'une illusion dans laquelle satan veut piéger les hommes pour leur malheur car satan veut la perte de l'humanité à cause de sa jalousie envers nous car Dieu a donné à l'homme et à la femme le statut le plus important dans toute Sa Création.

Bravo pour ce message il et très complet :matérialisme ,la mode ,l'argent tout viens du serpent !
car en vérité nous devons partagez l'argent avec le pauvre le monde te mal fait !

MerGou Messianic Israel

Voir le profil de l'utilisateur http://gan-eden.over-blog.com/

Re: Connaitre Dieu personnellement Etre proche de Dieu

Message  Ruth Administratrice le Mer 27 Avr - 15:18

Mergou a écrit:...l'argent tout viens du serpent !

une précision concernant l'argent, il en faut aussi pour vivre. Dieu a donné des richesses à Salomon car il n'était pas attaché à l'argent, le mal, c'est l'amour de l'argent, c'est faire l'argent Dieu, le faire passer avant Dieu mais l'argent en lui-même n'est pas un péché.
Le péché, c'est l'avarice, c'est aimer l'argent plus que Dieu, c'est faire passer l'argent avant La Loi de Dieu qui est un péché et non avoir de l'argent. On peut aussi avoir de l'argent et servir Dieu, tout dépend comment on se sert de cet argent. Des gens se servent de l'argent pour les choses du diable, d'autres peuvent s'en servir pour Dieu comme par exemple pour construire le Temple de L'Eternel Dieu à Jérusalem.

Shalom Mergou

Ruth Administratrice
Admin

Yehoshua יהושע

Message  MerGou Messianic Israel le Mer 27 Avr - 17:50

Exactement Admine très bien dit tout dépend comment l'argent fonctionne

MerGou Messianic Israel

Voir le profil de l'utilisateur http://gan-eden.over-blog.com/

Message  Invité le Mer 20 Juil - 20:49

"une précision concernant l'argent, il en faut aussi pour vivre. Dieu a donné des richesses à Salomon car il n'était pas attaché à l'argent, le mal, c'est l'amour de l'argent, c'est faire l'argent Dieu, le faire passer avant Dieu mais l'argent en lui-même n'est pas un péché.
Le péché, c'est l'avarice, c'est aimer l'argent plus que Dieu, c'est faire passer l'argent avant La Loi de Dieu qui est un péché et non avoir de l'argent. On peut aussi avoir de l'argent et servir Dieu, tout dépend comment on se sert de cet argent. Des gens se servent de l'argent pour les choses du diable, d'autres peuvent s'en servir pour Dieu comme par exemple pour construire le Temple de L'Eternel Dieu à Jérusalem."

Exactement alors pensez a travailler vos vertus à la place de vos 7 sept péchés capitaux!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 21 Juil - 10:00

les 7 péchés capitaux ne sont qu'une expression propre au catholicisme. Ce n'est pas pas biblique.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Juil - 10:10

La morale est importante!
A qui bon lui semble ce qui doit travailler en sa propre personne!
Si il te parait plus évident de travailler tes 7 péchés capitaux à la place de tes vertus - à ta guise!

Cependant il ne faut pas confondre les richesses de Salomon composées de matière de la création comme l'or, l'argent et pierres précieuses avec le système financier actuel qui lui n'est qu'illusion comme Gainsbourg l'a prouvé en brulant le billet!

Car comme dit Jésus rien ne subsistera; soit quand toutes les banques et se qui va avec seront brulées et tous le système financier de ce monde; comment va tu retirer de l'argent pour acheter des choses dans des magasins qui n'existeront plus?

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Juil - 14:01

Pourquoi le VEGETARISME et non le VEGETALISME?

Comme déjà écrit par un membre de ce Forum:

Genèse 9:8-17

Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant:
Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous;
avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre.
J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.
Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 10:24

Qu'est ce que cela à comme rapport avec le faite de manger de la viande ? Aucun.

Vraiment, plus je lis tes posts, plus je m'aperçois que tu n'es pas un prophète de YHWH Elohim.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 11:40

Je suis David en cette vie mais par le système des réincarnations j'ai été prophète Elie et Jean le Baptiste!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 11:42

Celui que mange les cadavres des viandes de chair et de sang à l'esprit contôlé!
Celui qui mange du boeuf mange de l'homme!

La Cène est la symbolique du régime végétalien

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 15:59

Admin vous devriez "sérieusement" supprimé ce faux prophète de votre forum. Comment peut-on accepter de telles mensonges ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 16:01

Prophète Elie a écrit:Je suis David en cette vie mais par le système des réincarnations j'ai été prophète Elie et Jean le Baptiste!

De mieux en mieux...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 26 Juil - 16:18

Et et cela est la vérité! alors tu vois toi qui pense tout savoi! en fait tu ne sais rien! REINCARNATION tu as déjà entendu parler?

Invité
Invité

Message  Ruth Administratrice le Mar 26 Juil - 16:18

@Guillaume et Nanah, j'ai donné un avertissement au faux prophète.
je lui laisse le temps de le lire et s'il n'en tient pas compte je le supprimerai.

Ruth Administratrice
Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

+ Sujets similaires