La justice à sens unique
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
La justice à sens unique
Tout le monde finit par payer pour ses crimes et ses actes, le sang qu'une personne a sur ses mains finit toujours par retomber sur sa tête, c'est une règle immuable de La Parole de Dieu, mais ceux qui n'arrêtent pas de dire "bien fait" à des criminels se posent-ils les question suivantes :
"et moi qu'est ce que je mérite devant Dieu ?"
"suis-je un criminel aux yeux de Dieu ?"
Ces nations qui portent un regard triomphant sur la mort d'un criminel sont-elles-même dignes de la même sentence de mort au regard de Dieu car leur attitude à l'égard de Dieu est passible de la mort et pourtant Dieu retient le souffle de Sa Colère, Il est Patient envers des impatients, Il Est Bon envers des injustes. Bien souvent il est gratifiant de porter tout le blâme sur un homme qui que soit cet homme afin de se croire pur face à lui, afin de jeter des comparaisons de justice, en pensant "moi je suis juste à côté de cet homme", "moi je suis un homme bon". Que le monde ne se trompe pas, aux yeux de Dieu tous ceux qui ne s'humilient pas devant Le Dieu d'Israel sont coupables et le châtiment de Dieu un jour surviendra et tous ceux qui ne seront pas passés par Le Fils Unique de Dieu seront eux-même condamnés par Le Dieu de Justice !
Parmi ceux qui se félicitent de la chute de leur ennemi, il y en a qui ne veulent pas de la justice de Dieu quand cela les concerne. On ne peut pas jouer avec Dieu.
Sachons regarder notre propre vie, non en comparant avec un criminel, mais en regardant ce qu'il y a dans notre propre coeur. Sommes-nous digne de Dieu ? Là doit être notre soucis.
L'Amérique juge, mais l'Amérique est en ce moment même jugé par L'Eternel Dieu !
Car quand on juge autrui, il faut soit-même être digne devant Dieu, autrement, c'est le méchant qui juge le méchant.
Pourquoi le gouvernement Américain se pavane t-il alors que L'Eternel Dieu est en train de juger l'Amérique ? Y a t-il une marque d'humiliation devant Dieu de la part de ce gouvernement Américain corrompu ? Non, aucune humiliation.
L'Amérique se croit forte sans Dieu alors que c'est Dieu qui lui a donné vie, elle se sert de Dieu quand elle en a envie.
L'Amérique vient de subir une des pires séries de tornades de son histoire.
Plus de 150 tornades d'un coup en Avril 2011 plus de 300 morts.
http://www.thedailybeast.com/cheat-sheet/item/300-dead-in-tornadoes/disaster/#
Et que dire de ces nations qui se permettent de déclamer leur propre justice, alors qu'ils ne sont pas capables de dénoncer une horreur d'idolâtrie avec la béatification de jean paul II.
Quand ces mêmes catholiques sont souvent enclin à dénoncer volontiers l'idolâtrie du veau d'or au sujet d'Israel ne sont pas capables de voir que si Moïse descendait de la montagne à nouveau, leur sort seraient identiques aux idolâtres du veau d'or. Dieu les engloutiraient tous dans la terre.
quand on est capable de s'agenouiller devant une fiole de sang, c'est que l'on a plus aucune notion de La Crainte de Dieu.
Mais pour bien des gens dans ce monde corrompu, ces gens qui se prosternent devant un homme mort et devant son sang sont des innocents... Ils sont aveugles et conduisent des aveugles. Ils vont tous dans une fosse. Heureusement que Dieu Est Miséricordieux et Lent à la colère, Il attend afin de laisser à tous une chance de se repentir et de revenir à Lui.
Les notions de justice de ce monde ne sont pas Celles de Dieu !
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: La justice à sens unique
Bonsoir admin
Il est vrai que ce 'est pas bien de feter la mort de quelqu'un car avnt de juger nous devons balayer devant notre porte!
Mais il n'y a pas que les USA qui fetent!
Pour ce qui est de la beatification du pape JP II, j'avoue que de les voir embrasser cette iole de sang m'a fait froid dans le dos! on dirait un rite satanique!!
Oui je pense que Dieu n'aime pas ca du tout!
Il est vrai que ce 'est pas bien de feter la mort de quelqu'un car avnt de juger nous devons balayer devant notre porte!
Mais il n'y a pas que les USA qui fetent!
Pour ce qui est de la beatification du pape JP II, j'avoue que de les voir embrasser cette iole de sang m'a fait froid dans le dos! on dirait un rite satanique!!
Oui je pense que Dieu n'aime pas ca du tout!
myrthe- Messages : 5
Re: La justice à sens unique
Mergou a écrit:Admine je trouve ton texte superbe ,tu dit la vérité , ce me fait plaisir que tu dénonce le manque d'honneur de la part des U.S.A
je dénonce mais j'aime l'Amérique et je sais que l'Amérique n'a pas toujours été ainsi.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin