L'Amérique met son véto
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
L'Amérique met son véto
enfin une bonne décision de la part de ce gouvernement Obama, je doute des bonnes intentions qui se cachent derrière venant de cette administration mais toujours est-il que cela est une bonne décision en vertu de La Loi de Dieu. Il faudrait aussi que ce président revoit fortement ses positions concernant Jérusalem qu'il avait promis durant la campagne de ne jamais diviser mais tout cela n'était que mensonge pour mieux être élu par l'aile conservatrice Américaine ce qui a marché car les Américains au lieu de se reposer sur Le Dieu qui a fondé leur pays a préféré se reposer sur un homme car l'Amérique s'est éloigné de Son Dieu, son nouveau dieu se nomme "liberté".
mais ce qu'il faut à l'Amérique c'est :
"Moins d'Amérique en Amérique et plus Dieu en Amérique"
afin que l'Amérique retrouve sa juste place face à Son Dieu car l'Amérique s'adore elle-même au lieu de rendre gloire à Son Dieu.
L'Amérique dit à chaque fin de discours :
"God bless America" (Dieu bénisse l'Amérique)
quand l'Amérique se sert de Dieu et ne sert pas Dieu, cela n'est-il pas une insulte à Dieu de réciter cette phrase dans la bouche de ceux qui délaissent La Parole de Dieu, La Torah du Dieu qui a fondé leur pays !
L'Amérique ne pense plus qu'à son portefeuille, elle mettrait n'importe qui à la tête de son pays pourvu que celui-ci remonte l'économie de son pays, c'est dire où l'Amérique en est rendu aujourd'hui.
Où est donc l'Amérique que Dieu a béni et fondé ?
Elle est maintenant devenu une minorité critiquée par une majorité qui se sert de la religion quand cela l'arrange. Elle ne voit pas quand Dieu Frappe de Sa Colère son territoire, elle appelle cela "mère nature" et lorsque des voix leur disent que c'est Dieu qui frappe, ceux-ci sont traités comme des moins que rien, comme des fanatiques car l'Amérique se voit parfaite incapable d'être jugée par Le Dieu Très-Haut car si elle reconnaissait Qui Est Celui qui la frappe, alors elle serait amené à la repentance, mais non, au lieu de cela, son coeur s'endurcit comme la meule, et elle préfère toujours penser que Dieu ne fait que là bénir alors qu'elle ne fait que Le blasphémer et Le délaisser !
Alors je vais finir en changeant de prière !
God Wake up America !
Que Dieu Réveille l'Amérique !
Et que Dieu bénisse toute Son Eglise en Amérique qui sert de sentinelle.
Dernière édition par Administratrice le Ven 9 Sep - 14:36, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: L'Amérique met son véto
Mergou a écrit:voila actuellement j'ai confiance a dieu et dieu seul.
Tu as raison mais que cela ne nous empêche pas de prier pour les politiques qui sont aussi des hommes comme les autres et qui peuvent eux aussi donner leur vie à YHWH (L'Eternel) par Yéshoua (Jésus).
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1