ALERTE Nous sommes dans une situation très difficile
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
ALERTE Nous sommes dans une situation très difficile
Nous sommes dans une situation très difficile car notre Banque a finalement bloqué nos cartes de crédit donc mon père ne peut plus retirer d'argent aux machines, nous avons aussi reçu une lettre de rupture de contrat. Donc nous ne pourrons plus rien payer.
Donc désormais nous allons littéralement mourir.
Si vous voulez nous envoyer de l'aide, vous pouvez le faire en envoyant un chèque au Nom de mon père Serge Ragonnaud ou de l'argent liquide à cette adresse postale, c'est le seul moyen pour nous :
Notre adress Postale :
Serge, Mireille et Audrey RAGONNAUD
18 Gibson Drive
P.O. Box 4005
Mount Pearl, NL
A1N 0A1 CANADA
Si vous écrivez l'adresse à la main faites les 1 avec une barre seulement comme un i majuscule sans le point autrement dans le pays où nous sommes, ils peuvent le confondre avec un 7.
Donc voilà où nous en sommes, si vous voulez faire passer ce message à d'autres qui pourraient nous aider, vous pouvez.
Que Dieu vous dirige, vous garde et vous bénisse abondamment et nous aussi, Amen.
Donc désormais nous allons littéralement mourir.
Si vous voulez nous envoyer de l'aide, vous pouvez le faire en envoyant un chèque au Nom de mon père Serge Ragonnaud ou de l'argent liquide à cette adresse postale, c'est le seul moyen pour nous :
Notre adress Postale :
Serge, Mireille et Audrey RAGONNAUD
18 Gibson Drive
P.O. Box 4005
Mount Pearl, NL
A1N 0A1 CANADA
Si vous écrivez l'adresse à la main faites les 1 avec une barre seulement comme un i majuscule sans le point autrement dans le pays où nous sommes, ils peuvent le confondre avec un 7.
Donc voilà où nous en sommes, si vous voulez faire passer ce message à d'autres qui pourraient nous aider, vous pouvez.
Que Dieu vous dirige, vous garde et vous bénisse abondamment et nous aussi, Amen.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: ALERTE Nous sommes dans une situation très difficile
Shalom à tous.
PèredeRuthAdministratrice- Messages : 6198