vidéo enlevée Bibles brûlées
5 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
vidéo enlevée Bibles brûlées
vidéo enlevée
Dernière édition par Admine le Sam 18 Sep - 16:23, édité 3 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: vidéo enlevée Bibles brûlées
je commence à comprendre pourquoi j'ai reçu en vision dans mon temps de culte quotidien la dégringolade de la bourse au USA et les gens qui hurlaient car ils voyaient que tout s'écroulait puis un cri d'un homme à travers le micro " Il vient d'y avoir un gigantesque tremblement de terre". Oui, je crois que le temps de la repentance est arrivé pour ce pays et pour le notre aussi. Dans c'est temps de Yom Kippur repentons-nous et attachons nous comme disait Paul a la Sainte doctrine que Yeshua nous a donné. Rappellons nous ce qui est écris dans la parole dans Ap 22 : 18 à 21
shalom- Messages : 46
Pendant des années, l'Amérique disait : "God bless USA" (que Dieu bénisse les USA) :Americanflag2:
Bientôt, elle dira : "Allah bless USA" (qu'allah bénisse les USA) !
Soyons prêts : notre Seigneur revient TRÈS bientôt !
Oui, prions qu'à la veille de Yom Kippour, beaucoup de coeurs s'inclinent vers la repentance !
Shalom
Bientôt, elle dira : "Allah bless USA" (qu'allah bénisse les USA) !
Soyons prêts : notre Seigneur revient TRÈS bientôt !
Oui, prions qu'à la veille de Yom Kippour, beaucoup de coeurs s'inclinent vers la repentance !
Shalom
Cecia2010- Messages : 21
D'accord avec Guillaume sur le fait qu'il faille bénir et ne pas maudire et ne pas rendre le mal pour le mal.
En ce qui concerne le fait de brûler le coran, je pense que cela peut être accomplie pour se repentir devant Dieu pour son pays et non dans un esprit de haine et de vengeance. Certains le font pour prendre position devant Dieu et leur raison est juste, d'autres le feront pour assouvir leur soif de haine et cela n'est pas bien. Tout dépends pour quelle raison on fait cet acte.
En ce qui concerne le fait de brûler le coran, je pense que cela peut être accomplie pour se repentir devant Dieu pour son pays et non dans un esprit de haine et de vengeance. Certains le font pour prendre position devant Dieu et leur raison est juste, d'autres le feront pour assouvir leur soif de haine et cela n'est pas bien. Tout dépends pour quelle raison on fait cet acte.
Guillaume a écrit:Si une personne brûle un Coran parce qu'il s'est converti et comprends que cette religion l'avait entrainé loin de la vérité et donc loin de YHWH alors pourquoi pas mais sans provocation ni haine.
Oui bien sûr mais je pense que même une personne qui n'était pas musulmane avant mais qui est attachée à La Parole du Dieu Vivant et qui voit que son pays se détourne de Dieu pour se tourner vers un livre diabolique peut le brûler car il le fait comme un acte de repentance pour son pays devant Dieu. Ensuite, que ceux qui citent le verset : "ne pas rendre le mal par le mal" me prouvent qu'ils soit mal de jeter au feu une parole antichrist, moi au contraire je trouve que l'on fait le bien en agissant ainsi devant Dieu quand les raisons sont faite dans un but de purification et non par haine d'autrui.
Après, c'est à chacun de voir devant Dieu, chacun agit selon sa conscience.
Certains pensent qu'ils doivent le brûler devant Dieu d'autres n'en voient pas l'utilité, ne nous jugeons pas la dessus, que chacun agisse ayant une pleine conviction dans Le Seigneur.
Cette histoire de Bibles brûlées n'étant pas claire, certains disent que c'est sous l'administration Bush d'autres sous l'administration Obama donc je préfère enlever cette vidéo dans le doute car je ne veux pas faire un faux témoignage. Enfin ce que l'on sait c'est que ces Bibles ont bien été brûlées et cela est navrant.
Dernière édition par Admine le Sam 18 Sep - 16:25, édité 1 fois
Tout à fait d'accord Maayan.
L'Amérique doit revenir à La Parole de Dieu sinon il lui arrivera la même chose qu'en Europe.
L'Amérique doit revenir à La Parole de Dieu sinon il lui arrivera la même chose qu'en Europe.
''bible brulée''
les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans l'impiété.
Cependant, la paroles de Dieu, est dans nos coeurs, et vécu dans nos vies : là au moins ils ne pourront la bruler. Gloire au Saint de Jacob dont les paroles demeureront éternellement.
Cependant, la paroles de Dieu, est dans nos coeurs, et vécu dans nos vies : là au moins ils ne pourront la bruler. Gloire au Saint de Jacob dont les paroles demeureront éternellement.
menwa charles- Messages : 31
Charles a écrit:les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans l'impiété.
Et pour confirmer...
Romains 2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
Hébreux 10.16
Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit...
Admine a écrit:Cette histoire de Bibles brûlées n'étant pas claire, certains disent que c'est sous l'administration Bush d'autres sous l'administration Obama donc je préfère enlever cette vidéo dans le doute car je ne veux pas faire un faux témoignage. Enfin ce que l'on sait c'est que ces Bibles ont bien été brûlées et cela est navrant.
Le président Bush (père) a fait parachuté des dizaines de milliers de Bible lors de la première guerre du Golfe, Bush fils est chrétien évangéliste (né de nouveau).
Le président Obama est pro mahométan c'est bien lui qui a fait brûler les Bibles...
pujolfrederic- Messages : 9
MerGou a écrit:ses du n'importe quoi les Bush déteste Jésus Christ il fait partie des Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète qui vénère LUCIFER (Satan)
pour être plus précis ...il veule détruire le monde par la force et la corruption ce sont des ante-christ ...!!
OBAMA ses pareille il se fait passer pour musulman alors que ses un francs -maçon
(Illuminatis) .....il et aussi ante-christ ...!!
pour dire que les musulmans sont des tueur acharner je pense que ses de l'abus
médiatiques...tout les images qu'on voit a la TV sont contrôler par les francs -maçon
Nicolas Sarkozy fait aussi partie du gouvernement mondiale ...
Pareille pour les Milliardaire ARABE ce sont des hypocrite et des Illuminatis ...!!!
Si l'islam n'est pas la bonne religion je défends les musulmans par humanisme et non
pour la religion :Car Jésus a dit celui qui tue un homme a tuer tout l'humanité ...
AMEN
Stupide ???
Je vois que vous êtes un partisan du complot mondiale.
1)Néanmoins cela n'empêche pas le respect entre membres (même si il y a désaccord)
2)Avant de répondre prenez le temps de vous informer
3) Ce dont vous faites mentions est ce que j'appellerai le syndrome de Nimrod : c'est à dire la rébellion de l'homme face à D ieu, le fait de vouloir se passer de lui, voire de prendre Sa place, "être comme des dieux".
Cette hérésie s'est introduite partout, même dans la pensée de certain chrétiens, et avant même que la franc-maçonneries, les Illuminatis ne voient le jour..., et elle n'est pas l'apanage des hommes de pouvoirs...
4)Les films hollywodiens entretiennent le mythe du complot mondiale selon laquelle le monde est dirigé dans l'ombre par une poignée de personnes inconnues du grand public.
5)Je nie pas ce qui se cache derrière la franc-maçonnerie, bien au contraire, je la dénonce, car effectivement il y a une idéologie clairement luciférienne (lire à ce sujet les différents livres de Michelle D'Astier de la Vigerie)
6)L’islam ne prêche-il pas qu’il faut éliminer les Juifs et les Chrétiens ? Mais qui s’émeut réellement au sein de la classe politique de cette haine qui perdure depuis des siècles ? Je ne m'attaque pas aux musulmans mais à l'Islam ce qui est différent...
7) « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ep 6 :12)
8)Je ne nie pas l'appartenance de la majorité des élus à la franc-maçonnerie, mais la majorité d'entre eux ne sont pas des satanistes pour autant mais la plupart sont athées...ou on une conception de D ieu personnelle...
9) Différentes organisations de par le monde travaillent pour une économie mondiale et un gouvernement planétaire : Le Conseil des Relations Extérieures ( CRE), l'Institut des Affaires Internationales (TAI), la Commission Trilatérale, Les Bilderbergers, le Club de Rome, et le plus connu : l'ONU et ses divers ramifications : OMC, UNICEF, etc...
10) Bush fils est de confession chrétienne évangélique (il a notamment été critiqué pour cela et ridiculisé par ses détracteurs) de même que Jimmy Carter (il a déclaré publiquement être un chrétien né de nouveau) qui déclarait à l'époque que Khomeini était un saint homme....
11) Comme je l'ai dit, la tentative de l'homme pour crée un gouvernement mondiale n'est pas nouvelle, et l'origine de cette pensée remonte à la tour de Babel et a continuellement été présente dans l'histoire de l'humanité : les exemples sont nombreux il suffit de regarder l'histoire :Hitler, Staline, Napoléon pour ne citer que ces 3 exemples en sont la preuve ...et pourtant ces 3 personnes ne sont pas liés à la franc-maçonnerie
Bibles brûlées aux Etats-Unis, quel est la source ?
N'ayant pas vu les vidéos, et aucun article sur ce sujet, quelle est la source de cette information ?
Et ceci date de quand?
Et ceci date de quand?
Entièrement d'accord avec toi Maayan, mon commentaire tentait de démystifier le mythe du complot judéo-maçonnique (maladroitement je le reconnais)
Pujolfrédérick a écrit:Le président Obama est pro mahométan c'est bien lui qui a fait brûler les Bibles...
Pour ne pas remarquer qu'Obama est pro-mohammed, il faut être aveugle, je n'ai jamais vu un président parler autant de l'islam de manière positive que celui-ci. Je suis d'accord avec toi sur ce sujet...
Pour ce qui est du brûlage de ces Bibles, moi-même je serais étonné que cela vienne de Georges W.Bush mais comme il y avait un doute, j'ai préféré m'abstenir...
As-tu une information sûre et fiable à 100% sur ce sujet ?
Parce que j'ai trouvé des articles sur internet contradictoires, bien que je sache que cette histoire ait été annoncée par les journalistes sous l'administration Obama et non sous Bush, je m'en rappelle encore, mais étant donné que certains disent aussi que bien que cela ait été connu sous Obama, cela avait été décidé sous Bush, donc c'est là que le doute demeure.
Mergou a écrit:ses du n'importe quoi les Bush déteste Jésus Christ il fait partie des Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète qui vénère LUCIFER (Satan)
pour être plus précis ...il veule détruire le monde par la force et la corruption ce sont des ante-christ ...!!
Mergou, oui Georges W.Bush n'est pas parfait, je ne peux pas dire s'il est vraiment Chrétien ou pas car il a dit des choses concernant la défense de l'islam et du pape qu'un homme de Dieu n'aurait pas dit, mais je lui laisse le bénéfice du doute concernant sa convertion, je l'espère honnête envers Dieu, c'est entre Dieu et lui. Mais il a eu tout de même des points positifs que n'a pas Obama, Bush a été un président très engagé dans l'intérêt qu'il portait à prendre la défense des Chrétiens persécutés dans le monde entier, il est allé visiter des Eglises en Chine, ect... Et il essayait de peser sur les gouvernements étrangers concernant le traitement des Chrétiens persécutés. Ce que n'a jamais fait Obama à ma connaissance.
Méfie-toi Mergou de ces théories conspirationistes car derrière se cachent des antisémites les plus notoires, ces théories n'ont qu'un seul but : éloigner les gens de La Vérité Biblique.
Admine a écrit:Pujolfrédérick a écrit:Le président Obama est pro mahométan c'est bien lui qui a fait brûler les Bibles...
Pour ne pas remarquer qu'Obama est pro-mohammed, il faut être aveugle, je n'ai jamais vu un président parler autant de l'islam de manière positive que celui-ci. Je suis d'accord avec toi sur ce sujet...
Pour ce qui est du brûlage de ces Bibles, moi-même je serais étonné que cela vienne de Georges W.Bush mais comme il y avait un doute, j'ai préféré m'abstenir...
Parce que j'ai trouvé des articles sur internet contradictoires, bien que je sache que cette histoire ait été annoncée par les journalistes sous l'administration Obama et non sous Bush, je m'en rappelle encore, mais étant donné que certains disent aussi que bien que cela ait été connu sous Obama, cela avait été décidé sous Bush, donc c'est là que le doute demeure.Mergou a écrit:ses du n'importe quoi les Bush déteste Jésus Christ il fait partie des Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète qui vénère LUCIFER (Satan)
Mergou, oui Georges W.Bush n'est pas parfait, je ne peux pas dire s'il est vraiment Chrétien ou pas car il a dit des choses concernant la défense de l'islam et du pape qu'un homme de Dieu n'aurait pas dit, mais je lui laisse le bénéfice du doute concernant sa convertion, je l'espère honnête envers Dieu, c'est entre Dieu et lui. Mais il a eu tout de même des points positifs que n'a pas Obama, Bush a été un président très engagé dans l'intérêt qu'il portait à prendre la défense des Chrétiens persécutés dans le monde entier, il est allé visiter des Eglises en Chine, ect... Et il essayait de peser sur les gouvernements étrangers concernant le traitement des Chrétiens persécutés. Ce que n'a jamais fait Obama à ma connaissance.
Méfie-toi Mergou de ces théories conspirationistes car derrière se cachent des antisémites les plus notoires, ces théories n'ont qu'un seul but : éloigner les gens de La Vérité Biblique.
Malheureusement non, je me suis quelque peu avancé je cherche des liens sur ce sujet mais ne trouve pas, pourrais tu me communiquer les liens que tu as stp, j'aimerai les analyser merci d'avance. ( Je continue mes recherches (je pense que cette info doit être rejetée avec force si elle se révèle infondée mais si elle se vérifie, il faut le faire savoir
maayan a écrit:Chers amis,
je pense que nous devons faire tres attention a la mauvaise langue et moi meme comprise. C'est un vrai danger.
Oeuvrons pour la Gloire de Notre pere qui est dans les Cieux
Maayan
Je suis tout à fait d'accord avec toi Maayan et ce que tu écris m'interpelle beaucoup. Il est vrai que malheureusement, nous avons souvent la langue qui fourche...
Shalom
Cecia2010- Messages : 21
pujolfrederic a écrit:Admine a écrit:Pujolfrédérick a écrit:Le président Obama est pro mahométan c'est bien lui qui a fait brûler les Bibles...
Parce que j'ai trouvé des articles sur internet contradictoires, bien que je sache que cette histoire ait été annoncée par les journalistes sous l'administration Obama et non sous Bush, je m'en rappelle encore, mais étant donné que certains disent aussi que bien que cela ait été connu sous Obama, cela avait été décidé sous Bush, donc c'est là que le doute demeure.Mergou a écrit:ses du n'importe quoi les Bush déteste Jésus Christ il fait partie des Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) sont une société secrète qui vénère LUCIFER (Satan)
Malheureusement non, je me suis quelque peu avancé je cherche des liens sur ce sujet mais ne trouve pas, pourrais tu me communiquer les liens que tu as stp, j'aimerai les analyser merci d'avance. ( Je continue mes recherches (je pense que cette info doit être rejetée avec force si elle se révèle infondée mais si elle se vérifie, il faut le faire savoir
Je peux vous confirmer maintenant que c'est bien sous l'administration Obama que l'ordre de brûler les Bibles à été donné.
Le premier lien (le plus détaillé) est une lettre ouverte d'un ex aumônier américain qui témoigne à ce sujet
Le deuxième lien est la vidéo diffusée pas Al Jazeera et qui est la source des pressions réalisées pour la destruction des Bibles.
Je vous les communique, merci de me faire partager votre avis :
http://pleinsfeux.com/pentagone-brule-bibles-soldats/
https://www.youtube.com/watch?v=_m0FQ6GdGVM&feature=fvw
Je connais en effet ces deux liens et c'est notamment sur ceux là que je me suis appuyé pour faire ma vidéo mais aussi sur d'autres qui confirment ceux-ci comme par exemple celui de CNN :
http://edition.cnn.com/2009/WORLD/asiapcf/05/20/us.military.bibles.burned/
Et voir la vidéo ici :
http://edition.cnn.com/2009/WORLD/asiapcf/05/20/us.military.bibles.burned/#cnnSTCVideo
mais ensuite je suis tombé aussi sur ce lien :
http://www.factcheck.org/2009/05/burned-bibles/
qui dit que c'est sous Bush.
donc où est la vérité, c'est difficile de savoir, surtout sur internet...
Ce dont on est sûr, c'est que l'armée US a bien brûlé ces Bibles et cela est honteux qui que se soit l'ait ordonné. C'est vraiment une page sombre dans l'histoire des Etats-Unis d'Amérique qui ont promu Le Livre Saint durant toute leur histoire.
Et voir la vidéo ici :
http://edition.cnn.com/2009/WORLD/asiapcf/05/20/us.military.bibles.burned/#cnnSTCVideo
Ce dont on est sûr, c'est que l'armée US a bien brûlé ces Bibles et cela est honteux qui que se soit l'ait ordonné. C'est vraiment une page sombre dans l'histoire des Etats-Unis d'Amérique qui ont promu Le Livre Saint durant toute leur histoire.
Admine a écrit:Je connais en effet ces deux liens et c'est notamment sur ceux là que je me suis appuyé pour faire ma vidéo mais aussi sur d'autres qui confirment ceux-ci comme par exemple celui de CNN :
Et voir la vidéo ici :
la position de l'article qui déclare que c'est sous l'administration Bush que cela s'est passé me semble pour le moins partisane : Le ton employé et l'opinion exprimée me semble assez anti-chrétienne (le fait de tuer un musulman qui se convertit au christianisme ne semble pas le choquer outre mesure (cela est normal en vue de la loi islamique, par contre le fait d'exprimer sa foi au sein de l'armée américaine est anti constitutionnelle et condamnable....
Cependant je vais continuer de creuser la question pour que la vérité (quel que soit le résultat de cet enquête) puisse éclater, dans un sens comme de l'autre...
Merci pour les liens que vous me transmettez et que j'ai visionné avec le plus grand intérêt , je vous tiendrai au courant des résultats de mes recherches
Shalom et que D ieu vous bénisse
Guillaume a écrit:IL faut faire preuve de beaucoup de retenue sur certaines informations transmises sur des sites alternatifs ou sur les sites officiels.
N'oublions pas que manipulez l'information est chose facile pour celui qui souhaite le faire.
Entièrement d'accord avec toi Guillaume, c'est pourquoi je suis à la recherche de sources vérifiables sur le sujet, demandons à D ieu le discernement afin de trier le vrai du faux.
Merci pour ta mise en garde, je ferai attention et ne publierai plus rien à ce sujet tant que je n'aurai pas quelque chose de solide.
bible brulée
Jésus-Christ est mort, bien plus,IL est ressuscité.La parole faite chair est ressuscité. C'est une peine perdue pour ceux qui veulent brûler les bibles.
menwa charles- Messages : 31
Charles a écrit:C'est une peine perdue pour ceux qui veulent brûler les bibles.
Tout à fait, car La Parole de Dieu est Vivante, ce n'est pas seulement de l'encre et du papier.
Hébreux 4.12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.