Bonjour, frères et sœurs en Christ
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Bonjour, frères et sœurs en Christ
Je m’appelle Sylvie, j’ai 49 ans. Après avoir rejeté la religion catholique, j’ai adhéré, pendant plusieurs années, à la philosophie du Nouvel Age qui dit que l’homme possède une divinité intérieure qu’il lui faut éveiller.
Jusqu’à ce jour récent où, au travers de la lecture de plusieurs textes sur un site chrétien, j’ai pris conscience que je faisais fausse route et que le seul Dieu véritable est le Dieu de la Bible. Depuis, je me suis convertie à Jésus-Christ et je lis chaque jour la Parole de Dieu. J’avais déjà lu le Nouveau Testament auparavant mais, n’ayant pas reçu la lumière de l’Esprit Saint, je ne le comprenais pas.
Je suis donc une débutante dans la lecture de la Bible et je me réjouis de connaître aujourd’hui ce forum qui nous aide toutes et tous à grandir en Christ dans la connaissance et l’observance des Lois de Dieu.
Que Dieu vous bénisse.
Jusqu’à ce jour récent où, au travers de la lecture de plusieurs textes sur un site chrétien, j’ai pris conscience que je faisais fausse route et que le seul Dieu véritable est le Dieu de la Bible. Depuis, je me suis convertie à Jésus-Christ et je lis chaque jour la Parole de Dieu. J’avais déjà lu le Nouveau Testament auparavant mais, n’ayant pas reçu la lumière de l’Esprit Saint, je ne le comprenais pas.
Je suis donc une débutante dans la lecture de la Bible et je me réjouis de connaître aujourd’hui ce forum qui nous aide toutes et tous à grandir en Christ dans la connaissance et l’observance des Lois de Dieu.
Que Dieu vous bénisse.
Sylvieconsejo- Messages : 1
Re: Bonjour, frères et sœurs en Christ
Shalom à toi Sylvie,
soit la bienvenue.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin