Je me présente
+2
Wabson
paternoster
6 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous, je découvre ce forum, et j'y viens pour rompre une solitude due au fait que j'ai quitté les témoins de Jéhovah, actuellement je ne fréquente aucune église, aucun forum, mais j'ai 74 ans et j'ai besoin de retrouver de la spiritualité sincère et profonde. :
paternoster- Messages : 4
Re: Je me présente
Shalom Paternoster...
Sois le bienvenu sur ce forum. Tu pourras trouve ici des études sur divers themes ( que tu prendras soin bien sûr de verifier à la lumiere de la parole d'Elohim). Sens toi libre ici de nous faire part de tes ressentiments...
Que YHWH qui t'a ouvert les yeux en ce qui concerne la doctrine des témoins de Jehovah te donne de decouvrir le message simple et non dilué de la Bible.
Sois beni
Sois le bienvenu sur ce forum. Tu pourras trouve ici des études sur divers themes ( que tu prendras soin bien sûr de verifier à la lumiere de la parole d'Elohim). Sens toi libre ici de nous faire part de tes ressentiments...
Que YHWH qui t'a ouvert les yeux en ce qui concerne la doctrine des témoins de Jehovah te donne de decouvrir le message simple et non dilué de la Bible.
Sois beni
Wabson- Messages : 80
Shalom à toi :)
Soit le bienvenu ici.
Ruth Administratrice- Admin
Merci pour les réponses....
mon pseudo est "paternoster" mais je suis une dame, j'ai pris ce pseudo, car je prie souvent sur la base du "notre Père" au nom du Christ et de l'Esprit Saint[i]
paternoster- Messages : 4
Shalom paternoster ,
Sois la bienvenue sur ce forum
Sois la bienvenue sur ce forum
Prosodie- Messages : 43
Bonjour
Bonjour à vous
Avec Jean mon mari nous sommes un couple de chrétiens âgés respectivement de 77 et 75 ans.
Je mets ici une adresse mail, si le fait de parler de Jésus et de son oeuvre vous intéresse.
helanea172@gmail.com
Avec Jean mon mari nous sommes un couple de chrétiens âgés respectivement de 77 et 75 ans.
Je mets ici une adresse mail, si le fait de parler de Jésus et de son oeuvre vous intéresse.
helanea172@gmail.com
Héllanea- Messages : 22
Bonjour
Bonjour je me présente à vous
Nous sommes un couple de chrétien de votre âge 76 et 74 ans pour moi.
Si votre désir est de partager de manière spirituelle, je vous mets ici une adresse mail où vous pourrez me contacter car je vois que vous n'avez pas accès au MP.
Pour nous, à l'heure actuelle, nous sommes sans religion officielle et de ce fait, nous sommes totalement libres pour partager avec n'importe qui.
Bien cordialement à vous
Héllanea.
Voici une adresse mail pour prendre contact avec nous: helanea172@gmail.com
Nous sommes un couple de chrétien de votre âge 76 et 74 ans pour moi.
Si votre désir est de partager de manière spirituelle, je vous mets ici une adresse mail où vous pourrez me contacter car je vois que vous n'avez pas accès au MP.
Pour nous, à l'heure actuelle, nous sommes sans religion officielle et de ce fait, nous sommes totalement libres pour partager avec n'importe qui.
Bien cordialement à vous
Héllanea.
Voici une adresse mail pour prendre contact avec nous: helanea172@gmail.com
paternoster a écrit:mon pseudo est "paternoster" mais je suis une dame, j'ai pris ce pseudo, car je prie souvent sur la base du "notre Père" au nom du Christ et de l'Esprit Saint[i]
-------
Bonjour à vous
De quelle manière voulez-vous partager sur les choses d'en haut, puisqu'il semble que c'est ça que vous cherchez.
Bien à vous
Héllanea
Bonjour à tous les membres de la plateforme Juif Israélite Nazaréen ! J'intègre le forum il y a seulement quelques heures, et je suis bien heureux d'être parmi vous, pour apprendre davantage sur le Très-Haut, de part le potentiel que possède chacun de vous. Je suis à la recherche continuelle de la vérité sur la Torah, bien que je sois croyant.
Jean victor
Jean victor
Jean Victor- Messages : 4
Jean Victor a écrit:Bonjour à tous les membres de la plateforme Juif Israélite Nazaréen ! J'intègre le forum il y a seulement quelques heures, et je suis bien heureux d'être parmi vous, pour apprendre davantage sur le Très-Haut, de part le potentiel que possède chacun de vous. Je suis à la recherche continuelle de la vérité sur la Torah, bien que je sois croyant.
Jean victor
Bienvenu à toi, que la Paix de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua-Jesus Soit avec toi, Amen.
Ruth
Audrey
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1