Ma présentation
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour!
Je suis un jeune homme de 20 ans(baptisé à l'église catholique), homosexuel et seul, qui a soif de découvrir YHWH, Yeshoua et la Sainte Bible.
J'ai décidé de faire preuve d'abstinence sexuelle, de devenir chaste et de ne pas cédez à mes mauvaises pulsions. Je me tourne aujourd'hui vers le Seigneur suite à de nombreuses réflexions , amenés par la cause de beaucoup d'erreurs du passé.
Tout ceci m'a permis de beaucoup me remettre en question. Mais aussi de remettre en question tout ceux en quoi je croyais. Tout ceux que je croyais comme acquis. Et de me confronter nu, sans mon orgueil et ma vanité passé, face à YHWH. Et d'être enfin humble dans la vérité.
Veuillez m'excuser si parfois je suis maladroit. Je ne connais rien au Judaïsme Messianique. Mais j'ai envie d'apprendre à votre contact.
Pour me présenter un peu mieux. J'aime cultiver mon esprit et entretenir mon organisme. J'aime les travaux manuels. J'aime faire comme sport du ping-pong surtout, mais aussi course à pied( Bien que depuis mon dernier accident au genou je privilégie le vélo de course que j'aime tout autant), Tennis, badminton, cyclisme, athlétisme, jeux olympiques (Hiver mais aussi été bien que moins). J'aime marcher, visiter.
Et j'aime aussi, tout simplement.
Je suis très heureux de vous avoir rencontrer car je suis dans la vie réel, seul.
Je vous souhaite de passer une douce et paisible journée. En Yéshoua.
Fraternellement,
Matyah
Je suis un jeune homme de 20 ans(baptisé à l'église catholique), homosexuel et seul, qui a soif de découvrir YHWH, Yeshoua et la Sainte Bible.
J'ai décidé de faire preuve d'abstinence sexuelle, de devenir chaste et de ne pas cédez à mes mauvaises pulsions. Je me tourne aujourd'hui vers le Seigneur suite à de nombreuses réflexions , amenés par la cause de beaucoup d'erreurs du passé.
Tout ceci m'a permis de beaucoup me remettre en question. Mais aussi de remettre en question tout ceux en quoi je croyais. Tout ceux que je croyais comme acquis. Et de me confronter nu, sans mon orgueil et ma vanité passé, face à YHWH. Et d'être enfin humble dans la vérité.
Veuillez m'excuser si parfois je suis maladroit. Je ne connais rien au Judaïsme Messianique. Mais j'ai envie d'apprendre à votre contact.
Pour me présenter un peu mieux. J'aime cultiver mon esprit et entretenir mon organisme. J'aime les travaux manuels. J'aime faire comme sport du ping-pong surtout, mais aussi course à pied( Bien que depuis mon dernier accident au genou je privilégie le vélo de course que j'aime tout autant), Tennis, badminton, cyclisme, athlétisme, jeux olympiques (Hiver mais aussi été bien que moins). J'aime marcher, visiter.
Et j'aime aussi, tout simplement.
Je suis très heureux de vous avoir rencontrer car je suis dans la vie réel, seul.
Je vous souhaite de passer une douce et paisible journée. En Yéshoua.
Fraternellement,
Matyah
Matyah- Messages : 1
Re: Ma présentation
Shalom Matyah :)
soit le bienvenu ici.
Sache que YHWH (L'Eternel) Est Tout-Puissant et que si tu le veux de tout coeur, alors Il te délivrera de ton homosexualité.
Voici ce qu'a dit l'Emissaire Shaoul (Paul)
1 Corinthiens 6:9-11
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu?
Ne vous abusez point; ni les impurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs n'hériteront le royaume de Dieu.
Or c'est là ce qu'étaient quelques-uns de vous; mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Yéshoua (Jésus), et par le Souffle (l'Esprit) de notre Dieu.
Tu vois, Shaoul (Paul) dit que certains de ceux qui se sont repentis et devenus des enfants d'Israël étaient aussi auparavant des adultères, des efféminés (homosexuels), ect... mais ils ont abandonnés leurs péchés, reconnaissant que ce qu'ils commettaient était mal, autrement dit ils se sont repentis et ont été lavés et sanctifiés et justifiés au Nom du Seigneur Yéshoua (Jésus) et par le Souffle Saint de Dieu.
Le tout est de reconnaître notre péché devant Dieu et de vouloir s'en détourner et Dieu qui peut tout nous en délivre quel que soit le péché en question.
Par contre Dieu ne sauve pas des personnes qui ne reconnaissent pas leur état de pécheurs appelant le mal bien et le bien mal. Je pense notamment à ceux qui prétendent que l'homosexualité n'est pas un péché. Malheur à ces gens-là.
Mais toi, tu sembles vouloir changer et c'est là ce que Dieu veut pour toi car Il t'aime et veut te compter parmi ses enfants. Tu sais, nous avons tous notre lourd passé de pécheurs quel qu'il soit. Et Dieu par Son Fils Yéshoua (Jésus) Est Venu restaurer des méchants et non des Justes.
Sache que si tu aimes Le Dieu d'Israël de tout coeur et son Fils Yéshoua, alors tu es Israélite et en tant qu'enfant d'Israël, tu te dois d'obéir à La Torah du Dieu Vivant (Genèse Exode Lévitique Nombres Deutéronome) et donc tu dois te détourner des fausses doctrines des hommes qui se détournent de La Parole du Dieu Vivant.
Voilà, sache que si tu as des questions, ce forum est là pour cela. Et si Dieu me le permet, j'essaierai de te répondre.
Que L'Eternel Dieu nous dirige et te bénisse
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
shalom
bienvenue sur le forum,je prierai pour toi afin que Dieu te guide et te guerisse.
Que dieu te benisse
bienvenue sur le forum,je prierai pour toi afin que Dieu te guide et te guerisse.
Que dieu te benisse
Invité- Invité
Shalom Matyah
Sois le bienvenu parmi nous. Sens toi libre de nous faire part de tes preoccupations, tes problemes, tes doutes. A te lire tu as la ferme volonté de servir YHWH. Il se laisse trouver par qui le cherche d’un Coeur sincere. Il faudra prendre du temps pour lire Sa Parole, sans idée preconcue, mais en prenant ce que tu liras au mot et en acceptant tout ce que tu lis. Alors tu le connaitras encore mieux et tu apprendras à distinguer le bien du mal (selon Dieu). Tu apprendras aussi que l’homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu, bien qu’actuellement promue dans ce monde moderne comme étant legitime et acceptable.
Levitique 20:13: Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux”
Mais comme l’a si bien dit Ruth, nous avons tous notre lourd passé de pecheur quel qu’il soit. Donc si tu reconnais ton peché, te repent et crois au sacrifice de Yeschoua pour tes fautes à toi alors YHWH te delivrera et te restaurera.
Sois beni
Sois le bienvenu parmi nous. Sens toi libre de nous faire part de tes preoccupations, tes problemes, tes doutes. A te lire tu as la ferme volonté de servir YHWH. Il se laisse trouver par qui le cherche d’un Coeur sincere. Il faudra prendre du temps pour lire Sa Parole, sans idée preconcue, mais en prenant ce que tu liras au mot et en acceptant tout ce que tu lis. Alors tu le connaitras encore mieux et tu apprendras à distinguer le bien du mal (selon Dieu). Tu apprendras aussi que l’homosexualité est une abomination aux yeux de Dieu, bien qu’actuellement promue dans ce monde moderne comme étant legitime et acceptable.
Levitique 20:13: Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux”
Mais comme l’a si bien dit Ruth, nous avons tous notre lourd passé de pecheur quel qu’il soit. Donc si tu reconnais ton peché, te repent et crois au sacrifice de Yeschoua pour tes fautes à toi alors YHWH te delivrera et te restaurera.
Sois beni
Wabson- Messages : 80
à toi Matyah
Nous sommes tous pécheurs,
c'est pour çà que Jésus est venu sur la terre
pour prendre nos péchés afin que nous ayons la vie.
Il n'y a pas de petits ou de grands péchés devant DIEU,
Il n'y a que le péché ou mieux notre état de péché.
Jésus seulement peut te rendre libre si tu le veux.
En tout cas, ce n'est pas simple de se dévoiler
et nous t'en remercions de l'avoir fait.
Bon parcours du forum et n'hésites pas à nous questionner.
MumChantal- Messages : 33
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1