re
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
re
merci :) c'est dur d'apprendre ? puis c'est pas grave si sa reste un secret a prsk tout ma famille muslman et mes amis
Re: re
tout d'abord bienvenue sur le forum .
c'est une enorme joie de lire ces mots un jour de shabbat,gloire au seigneur YHWH qui ramene ses brebis egares
je voudrais te dire que si ton coeur voeur vraiment suivre YHWH,alors c'est vers la bible qu'il faut te convertir et pas a une eglise car malheureusement les eglises traditionnelle(catholique,orthodoxe,evangeliste,protestante,musulmane)ont devier a des degres different de la foi de nos peres donc si tu veux vraiment revenir a dieu il faut te convertir au judaisme de la bible en apliquant les saintes lois,en respectant les jours sacres et en gardant YHWH et Yeshua dans ton coeur car c'est la seule religion au monde!toute les autres ne sont que des ruses de satan pour nous egarer!
je sais a quel point la vie des non musulmans est dur en terre islamique alors je vais prier pour toi et pour que ta famille accepte ton choix qui est le meilleur,ne doute jamais de ca!!!
moi je te conseil d'essayer de parler a ta famille petit a petit,explique ton chemin et prie pour que dieu leur ouvre les yeux,peut etre qu'un jour ils changeront.Garde Dieu dans ton coeur car c'est lui ton guide ,peu importe ce que les gens disent!
Si tu veux apprendre et discuter alors tu as trouver une place ici.
Que dieu te benisse .
excuse moi aussi pour l'orthographe
Invité- Invité
shalom
bref pour les sujet de mes parents c'est dur et j'ai perdu mon best ami a cause de se sujet ^^
Continue de prier pour tes parents,tu peux peut etre ne pas leur parler tout de suite de ta conversion mais si ils te posent des questions tu dois dire la verite car leur mentir serait une tres grande faute et ils finiront bien par le savoir car en te convertissant c'est toute ta vie qui va changer car tu va celebrer les vrais jours sacres de YHWH.
concernant ton ami,tu dois te dire que se n'est pas si grave car il vaut mieux avoir raison tout seul que etre dans le faux a plusieur!Et puis tu a peut etre perdu un ami mais tu a gagner un nouveau peuple (le peuple d'israel)et surtout tu a gagner Dieu et c'est le plus important
Invité- Invité
Que L'Eternel Le Dieu d'Israël te fortifie et te bénisse Oussama et qu'Il te fasse grandir dans Sa Parole. Ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas toutes les études sur ce forum. Ce qui compte, c'est que ton coeur aime le Dieu de La Bible et Son Messie Yéshoua, la compréhension de Sa Parole et de ce que tu dois faire pour Le servir viendra petit à petit.
Shalom
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1