Prière pour les enfants chrétiens d'Egypte et d"ailleurs...
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Prière pour les enfants chrétiens d'Egypte et d"ailleurs...
Je viens de lire cet article et n'ai pu m'empêcher de me dire que je devais vous le relater ici afin que nos prières aillent vers Cyril et sa famille, pour tous ces pauvres enfants persécutés.
Voici l"article:
Les attaques contre les enfants chrétiens en Egypte sont à la hausse.
Plus tôt cette semaine, un garçon chrétien copte de six ans, Cyril Yusuf Saad, a été enlevé pour une rançon. Après que sa famille a payé la rançon, le kidnappeur musulman, Ahmed Abdel Moneim Abdel-Salam, a tué l'enfant et jeté son corps dans les égouts de sa maison. Selon le rapport Arabe, «la famille du garçon est dévastée car malgré le paiement de 30 000 livres [4300 $], le ravisseur a tué l'enfant innocent et jeté son corps dans les toilettes de sa maison où le corps enflé et décomposé a été exhumé.»
[ ]
Ainsi, à l’instar d’autres indicateurs récents, notamment une attaque sans précédent contre leur site le plus sacré et la codification de mesures juridiques visant à les opprimer, le djihad contre les enfants de la minorité chrétienne d’Égypte est un indicateur de l’hostilité de l’Égypte en voie d’islamisation rapide envers les Coptes, ses habitants les plus anciens et les véritables autochtones, et, comme ce fut le cas pour les Juifs avant eux, un exemple de ce qui attend les groupes considérés comme «autres» dans ces sociétés.
Source : Jihad on Egypt's Christian Children, par Raymond Ibrahim, Gatestone Institute, 3 juin 2013.
Voici l"article:
Les attaques contre les enfants chrétiens en Egypte sont à la hausse.
Plus tôt cette semaine, un garçon chrétien copte de six ans, Cyril Yusuf Saad, a été enlevé pour une rançon. Après que sa famille a payé la rançon, le kidnappeur musulman, Ahmed Abdel Moneim Abdel-Salam, a tué l'enfant et jeté son corps dans les égouts de sa maison. Selon le rapport Arabe, «la famille du garçon est dévastée car malgré le paiement de 30 000 livres [4300 $], le ravisseur a tué l'enfant innocent et jeté son corps dans les toilettes de sa maison où le corps enflé et décomposé a été exhumé.»
[ ]
Ainsi, à l’instar d’autres indicateurs récents, notamment une attaque sans précédent contre leur site le plus sacré et la codification de mesures juridiques visant à les opprimer, le djihad contre les enfants de la minorité chrétienne d’Égypte est un indicateur de l’hostilité de l’Égypte en voie d’islamisation rapide envers les Coptes, ses habitants les plus anciens et les véritables autochtones, et, comme ce fut le cas pour les Juifs avant eux, un exemple de ce qui attend les groupes considérés comme «autres» dans ces sociétés.
Source : Jihad on Egypt's Christian Children, par Raymond Ibrahim, Gatestone Institute, 3 juin 2013.
Julile- Messages : 56
Re: Prière pour les enfants chrétiens d'Egypte et d"ailleurs...
Ces gens ne sont pas des êtres humains. Et les traiter d'animaux serait une insulte pour les bêtes. Ces "choses" qui sont sur deux jambes comme nous sont des démons. Plus possédé qu'eux on ne peut pas.
La seul téfila que nous puissions faire c'est que Yéshoua revienne chercher tous les siens et mette fin à cette folie, il est temps de séparer les brebis des boucs.
La seul téfila que nous puissions faire c'est que Yéshoua revienne chercher tous les siens et mette fin à cette folie, il est temps de séparer les brebis des boucs.
Invité- Invité
Shalom Julile,
en effet prions pour tous ces Chrétiens persécutés.
J'envois ce sujet à tous les membres du forum.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
--tout comme le nazisme et Hitler et ses démons, ces actes sont comme du temps de Noah, la terre se remplit de violences...
/*/(Genèse 6:9-13) [...] Ceci est l’histoire de Noé. Noé était un homme juste. Il se montrait intègre parmi ses contemporains. Noé marchait avec le [vrai] Dieu. 10 Avec le temps Noé devint père de trois fils : Sem, Cham et Japhet. 11 Et la terre se pervertit sous les yeux du [vrai] Dieu, et la terre se remplit de violence. 12 Alors Dieu vit la terre et, voyez, elle était pervertie, car toute chair avait perverti sa voie sur la terre. 13 Après cela, Dieu dit à Noé : “ La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici que je les ravage avec la terre./*/
---au moment prévu par YHWH, tout cela cessera, voir psaumes 37:...10...
/*/(Genèse 6:9-13) [...] Ceci est l’histoire de Noé. Noé était un homme juste. Il se montrait intègre parmi ses contemporains. Noé marchait avec le [vrai] Dieu. 10 Avec le temps Noé devint père de trois fils : Sem, Cham et Japhet. 11 Et la terre se pervertit sous les yeux du [vrai] Dieu, et la terre se remplit de violence. 12 Alors Dieu vit la terre et, voyez, elle était pervertie, car toute chair avait perverti sa voie sur la terre. 13 Après cela, Dieu dit à Noé : “ La fin de toute chair est venue devant moi, car la terre est pleine de violence à cause d’eux ; et voici que je les ravage avec la terre./*/
---au moment prévu par YHWH, tout cela cessera, voir psaumes 37:...10...
Invité- Invité
Ce n'est que la partie visible,en plus de cela il y a les humiliations et les inegalites chaque jour qui touche chretiens et juifs et encore une fois personne ne fait rien pour les aider.
Ils ont un grand besoin de nos prieres.
Invité- Invité
Mon neveu de 22 ans a été enlevé la semaine dernière et rendu contre rançon. La famille est bouleversée.
Je ne souhaite pas en dire plus pour ne pas les mettre plus en danger, mais merci pour vos prières.
En Egypte, les chrétiens vivent comme des reclus dans leur propre pays !
Je ne souhaite pas en dire plus pour ne pas les mettre plus en danger, mais merci pour vos prières.
En Egypte, les chrétiens vivent comme des reclus dans leur propre pays !
ANMAJI- Messages : 31
Certainement.
Je prie pour ton neveu et sa famille et aussi pour toi chere ANMAJI.
Je prie pour ton neveu et sa famille et aussi pour toi chere ANMAJI.
Merci Julile.
Comment va ton amie ? et son opération ?
Comment va ton amie ? et son opération ?
Je viens d'avoir un message d'elle. J'avais juste pu avoir son conjoint avant et il attendait qu'elle rentre en chambre.
Elle m'a dit que l'operation avait duré plus longtemps:7h. Elle a eu du mal a emerger mais ca va tout doucement. Un jour a la fois.
Je n'ai pas beaucoup de details mais ca me va :)
Elle nous remercie pour notre soutien. Il faudra que je lui dise que le soutien allait au dela du cercle d'amis proches :)
Merci pour tes prieres. J'espere que ton neveu se remet.
Elle m'a dit que l'operation avait duré plus longtemps:7h. Elle a eu du mal a emerger mais ca va tout doucement. Un jour a la fois.
Je n'ai pas beaucoup de details mais ca me va :)
Elle nous remercie pour notre soutien. Il faudra que je lui dise que le soutien allait au dela du cercle d'amis proches :)
Merci pour tes prieres. J'espere que ton neveu se remet.
Merci Seigneur que l'opération se soit bien passé pour ton amie.
Concernant mon neuveu, nous avons peu de nouvelles, et ils ne répondent plus au téléphone.
Concernant mon neuveu, nous avons peu de nouvelles, et ils ne répondent plus au téléphone.