jai vue que dernierment en france
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
jai vue que dernierment en france
aux information de tf1 que c'était la fête de la trompettes en Israël donc je cherche a savoir dans les vidéo mis sur le net ??je demande si vous le peuple élue faite encore des holocauste comme dans les temps ancien ?? je cherche beaucoup chose a apprendre sur le peuple élue *moi qui pleuré souvent a voir se que le monde vous avez fait enduré *a travers les guerres^^ plus ça *d'autre vidéo de vous s' on représenter et j'adore être près vous ,je visionne les vidéo pour apprendre mieux a vous connaitre *j'adore savoir que mon année de naissance tombe l'année ou Israël a pue revoir revenir sont peuple * ne me jugé pour les phrases et les fautes que je peut faire Jai eu très peu d'étude* merci encore de venir savoir: apprendre ,beaucoup sur vous ici que dieu garde tout se qu'il aime loin de la méchanceté humaine *je suis maman de huit enfants j'essaie de leur faire voir que le monde deviens de pire en pire vue les année passé plus cela avance plus on vois que tout et bouleversé deviens de pire en pire par tout et surtout chez les jeunes décadence alcool drogue tout se que la bible dit dans les dernier temps nous le vivons triste: *que dieu nous garde loin de toute c'est chose *
Perlerose- Messages : 7
Re: jai vue que dernierment en france
Shalom Perlerose :)
en effet en Israël la fête des Trompettes a été célébré le 5 Septembre cette année mais ce forum n'est pas réglé sur le même calendrier Israélite que celui du calendrier officiel de l'état Juif actuel d'Israël, il est réglé sur le calendrier de YHWH décrit dans les Livres d'Hénok et des Jubilés, Livres rejetés à tord des Ecritures Bibliques. Il s'agit du même calendrier que suivaient les Juifs de Qumran.
Donc la fête des Trompettes n'aura lieu que le 18 Septembre cette année, pour nous Israélites en Yéshoua qui croyons ainsi mais tous sur ce forum ne partagent pas ce même calendrier, certains suivent le calendrier orthodoxe qui a célébré la fête des Trompettes le 5 Septembre comme cité sur TF1, d'autre suivent le calendrier Karaïte qui a célébré la fête des Trompettes le 7 Septembre et d'autres à une autre date...
Concernant les holocaustes, ils ne peuvent être fait qu'à Jérusalem au Temple, tant que le Temple n'est pas construit, les holocaustes ne peuvent avoir lieu, ils ont donc été interrompus jusqu'à la reconstruction du Temple de YHWH. Elohim interdit que les holocaustes et sacrifices soient fait ailleurs qu'à Jérusalem en dehors du Temple, c'est à dire sur l'autel dans la cours du parvis devant le Temple. Donc ceux qui sont en exil ne font pas de sacrifices et ceux qui sont à Jérusalem ne peuvent pour l'instant pas offrir de sacrifices car le Temple n'est plus là pour l'instant.
Ensuite, il faut que tu saches Perlerose que ton amour pour Israël et ton attrait n'est pas anodin car si tu crois au Seigneur Yéshoua-Jésus, il faut que tu saches que tu fais toi aussi partie d'Israël, tu es aussi Israélite même si tu n'es pas Juive, et la Torah d'Elohim est aussi faite pour toi et ta famille.
Que YHWH notre Elohim soit avec toi et tous tes enfants et toute ta famille.
Ta soeur Israélite en Yéshoua
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
merci
un grand merci de tout les explication j'en c'est beaucoup plus sur se peuple élue; que Jai toujours eu dans mon cœur pour tout les explication sur se que javais demander un grand merci alors je souhaite qu'un jour on verras le nouveau temple ou vous pourrez de nouveau faire des holocauste soyer tous bénie que dieu vous bénisse aux nom de jésus
Perlerose- Messages : 7
Re: jai vue que dernierment en france
Que notre Elohim nous dirige et te bénisse.
Ruth
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1