(vidéo) avortement le génocide silencieux
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
(vidéo) avortement le génocide silencieux
https://youtu.be/H6NRgGdRLTM
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Invité- Invité
Re: (vidéo) avortement le génocide silencieux
Stéphane a écrit:Le vrai Scandale que le monde impie veut taire, quitte à inverser les valeurs morales.
9 IVG par seconde, pratiquement 44 millions par an : Effroyable constat !!!
Autrement dit : C'est un crime contre l'humanité.
Invité- Invité
J'avais lu le livre "Une vie en pièce", racontant l'histoire d'une enfant adoptée qui recherche sa mère biologique. En fait, elle avait été confiée dès sa naissance par sa mère biologique victime d'un viol. Elle l'a retrouve plus tard.
Une histoire vraie très émouvante.
L'IVG n'est pas la solution.
Shalom
Une histoire vraie très émouvante.
L'IVG n'est pas la solution.
Shalom
lucas- Messages : 993
Isaac a écrit:Autrement dit : C'est un crime contre l'humanité.
Tout à fait ! Et dire qu'en France c'est une femme Juive qui a connu la Shoah qui a mis cela en place en sachant que l'avortement était une pratique appréciée par les nazis.
Voilà ce qui arrive quand on renie Elohim sous des couverts de liberté.
On voit très souvent des femmes dans la rue dire : "C'est mon corps, l'avortement est un droit". Et la majorité des gens en occident soutiennent l'avortement, nous voyons où nous en sommes rendu ! Une honte que d'entendre ces femmes parler ainsi, un appel au génocide voilà ce que cela est ! Des femmes qui sont des égoïstes finies, qui se vendent au diable pour les bonheurs charnels de ce siècle.
Non ce n'est pas leur corps ! Elles ne sont pas censées s'appartenir mais elles sont censées donner leur corps entier à Elohim !
1Corinthiens 6:19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu d'Elohim, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?
Ces femmes sont la honte de l'occident et on comprend mieux pourquoi la femme doit être soumise à son mari et rester à sa place dans la société comme le dit l'Ecriture. l'avortement est né de la libéralisation de la femme ce qui a amené toutes les perversions que l'on voit aujourd'hui dans nos sociétés. Tout ce sang répandu sera redemandé par Elohim à ces sociétés impies qui considèrent leur progéniture comme un virus qu'il faut éradiquer. Honte à ces sociétés impies qui font en plus la morale au reste du monde alors qu'ils sont pires que ceux qu'ils dénoncent !
Dernière édition par Ruth Administratrice le Mar 25 Mar - 14:01, édité 1 fois
Et l'ignominie continue...
Des bébés avortés incinérés comme "déchet chimique" pour chauffer certains hôpitaux.
http://www.telegraph.co.uk/health/healthnews/10717566/Aborted-babies-incinerated-to-heat-UK-hospitals.html
AVORTEMENT
Shalom Ruth, c'est ignoble, il n'y a pas de mot pour décrire cette horreur, cela me fais penser à la Shoa ! malheur à ceux qui font ce "travail"
Mais viendra le jugement et je les plains, car ils devront répondre de leurs crimes ignobles
Ton frère Israëlite en Yeschoua
Mais viendra le jugement et je les plains, car ils devront répondre de leurs crimes ignobles
Ton frère Israëlite en Yeschoua
Invité- Invité
Bonsoir à vous,
Je suis d'accord, un génocide terrible. Surtout quand on pense que beaucoup de personne parmi le peuple est d'accord pour avorter et ainsi tuer des enfants innocent s'opposent farouchement à la peine de mort des criminel les plus dangereux de la société. Voici le gouvernement des hommes ! Mais cela sera grandement différent dans le prochain gouvernement de Dieu sur Terre.
Ces enfants serons ressuscité et il y aura beaucoup de honte sur leurs parents.
Je suis d'accord, un génocide terrible. Surtout quand on pense que beaucoup de personne parmi le peuple est d'accord pour avorter et ainsi tuer des enfants innocent s'opposent farouchement à la peine de mort des criminel les plus dangereux de la société. Voici le gouvernement des hommes ! Mais cela sera grandement différent dans le prochain gouvernement de Dieu sur Terre.
Ces enfants serons ressuscité et il y aura beaucoup de honte sur leurs parents.
Invité- Invité
des bébés avortés jetés vivants avec les déchets biologiques
10% des bébés avortés à la 23e semaine sont jetés vivants au milieu des déchets biologiques
Chacun est libre, mais ne pas le savoir ne sera plus permis. À l’heure actuelle au Royaume-Uni et aux Pays-Bas mais aussi au Canada, l’avortement est accessible à la demande jusqu’à 24 semaines de grossesse.
Et selon un étude publiée dans le très sérieux British Journal of Obstetrics and Gynaecology, à 23 semaines de gestation, le taux d’enfants survivant à l’avortement atteint 10%.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Je n’ai rien d’autre, absolument rien d’autre, à ajouter. Non que je ne veuille pas, mais je ne peux pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : citizengo.org
Chacun est libre, mais ne pas le savoir ne sera plus permis. À l’heure actuelle au Royaume-Uni et aux Pays-Bas mais aussi au Canada, l’avortement est accessible à la demande jusqu’à 24 semaines de grossesse.
Et selon un étude publiée dans le très sérieux British Journal of Obstetrics and Gynaecology, à 23 semaines de gestation, le taux d’enfants survivant à l’avortement atteint 10%.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Je n’ai rien d’autre, absolument rien d’autre, à ajouter. Non que je ne veuille pas, mais je ne peux pas.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : citizengo.org
En effet il n'y a pas de mots pour exprimer cette horreur et après ça l'occident ose nous parler de la journée de l'enfant.
Combien de morts de millions d'enfants ont-ils sur la conscience au bout de dizaines d'années d'avortements et ils osent célébrer cela en France comme étant une avancée, peut-être même qu'un président Français proposera un jour férié pour commémorer le droit aux femmes à pratiquer ces horreurs, on en est pas loin au vue de l'immondice dans laquelle se trouve tous nos pays.
Je ne sais pas si le collagène des avortons est toujours utilisé en cosmétique !!!
mais si en plus ce collagène est prélevé sur un avorton vivant !!!!
Lire l'excellent livre " Une vie en pièce"
Shalom
mais si en plus ce collagène est prélevé sur un avorton vivant !!!!
Lire l'excellent livre " Une vie en pièce"
Shalom
Il semble que des cellules d'avorton soient cultivées pour servir d'adjuvant dans les médicaments, les cosmétiques et ..... la nourriture.
L'administration OBAMA avait semble-t-il donné sont feu vert.
=================================
LARGO, FL, March 5, 2012 (LifeSiteNews.com) - The Pepsi Company, which is set to release the new product Pepsi Next in the coming weeks, is facing a more robust boycott as pro-life activists protest the company use of cells derived from an aborted fetus in flavor-enhancing research. But Pepsi has succeeded, with help from the Obama Administration, in keeping its controversial operations from consideration by its shareholders.
In a decision delivered Feb 28th, President Obama’s Security and Exchange Commission (SEC) ruled that PepsiCo’s use of cells derived from aborted fetal remains in their research and development agreement with Senomyx to produce flavor enhancers falls under “ordinary business operations.”
The letter signed by Attorney Brian Pitko of the SEC Office of Chief Counsel was sent in response to a 36-page document submitted by PepsiCo attorneys in January, 2012. In that filing, PepsiCo pleaded with the SEC to reject the Shareholder’s Resolution filed in October 2011 that the company “adopt a corporate policy that recognizes human rights and employs ethical standards which do not involve using the remains of aborted human beings in both private and collaborative research and development agreements.”
L'administration OBAMA avait semble-t-il donné sont feu vert.
=================================
LARGO, FL, March 5, 2012 (LifeSiteNews.com) - The Pepsi Company, which is set to release the new product Pepsi Next in the coming weeks, is facing a more robust boycott as pro-life activists protest the company use of cells derived from an aborted fetus in flavor-enhancing research. But Pepsi has succeeded, with help from the Obama Administration, in keeping its controversial operations from consideration by its shareholders.
In a decision delivered Feb 28th, President Obama’s Security and Exchange Commission (SEC) ruled that PepsiCo’s use of cells derived from aborted fetal remains in their research and development agreement with Senomyx to produce flavor enhancers falls under “ordinary business operations.”
The letter signed by Attorney Brian Pitko of the SEC Office of Chief Counsel was sent in response to a 36-page document submitted by PepsiCo attorneys in January, 2012. In that filing, PepsiCo pleaded with the SEC to reject the Shareholder’s Resolution filed in October 2011 that the company “adopt a corporate policy that recognizes human rights and employs ethical standards which do not involve using the remains of aborted human beings in both private and collaborative research and development agreements.”