Présentation Ora
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Présentation Ora
Shalom !
Bonjour, mon pseudo est Ora (comme vous pouvez le voir ). Je suis une chrétienne en recherche, je m'intéresse beaucoup au judaïsme messianique car je pense que Jésus ne nous a pas demandé de laisser de côté la Torah, je n'ai trouvé ça nul part dans la Bible. Cependant, j'ai besoin d'être guidée et aussi de connaître plus de choses concernant le judaïsme messianique, j'espère donc trouver ces informations ici.
Bonjour, mon pseudo est Ora (comme vous pouvez le voir ). Je suis une chrétienne en recherche, je m'intéresse beaucoup au judaïsme messianique car je pense que Jésus ne nous a pas demandé de laisser de côté la Torah, je n'ai trouvé ça nul part dans la Bible. Cependant, j'ai besoin d'être guidée et aussi de connaître plus de choses concernant le judaïsme messianique, j'espère donc trouver ces informations ici.
Ora- Messages : 8
Re: Présentation Ora
Shalom Ora :)
soit la bienvenue ici
Ruth Administratrice- Admin
Shalom Ora
Sois la bienvenue
Surtout n'hesites pas de nous faire part de tes remarques
Sois la bienvenue
Wabson- Messages : 80
Wabson a écrit:Shalom Ora
Sois la bienvenue
Shalom,
Merci pour ton accueil :)
ORA
Bonjour Ora, soit la bienvenue sur ce forum, tu y trouvera beaucoup d'études très interessantes à étudier
Que notre Seigneur te bénisse
Ton frère Joël en Yeschoua
Invité- Invité
PLANCKEEL a écrit:Bonjour Ora, soit la bienvenue sur ce forum, tu y trouvera beaucoup d'études très interessantes à étudier
Merci beaucoup pour ton accueil, je vais regarder ces études de plus près.
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1