Hadar ce jeune soldat que l'on avait dit kidnappé
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: L'assemblée, le peuple :: Sujets de prières תפילה
Page 1 sur 1
Hadar ce jeune soldat que l'on avait dit kidnappé
Hadar est mort. Contrairement à la première information, aujourd'hui l'armée Israélienne dit qu'il n'avait pas été kidnappé mais a été tué après que les palestiniens se soient introduits en Israël et qu'un palestinien se soit fait explosé.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Dim 3 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Ruth Administratrice- Admin
Re: Hadar ce jeune soldat que l'on avait dit kidnappé
Que l’Éternel agrée mes prières pour adoucir les craintes et les souffrances de cette famille.
tatichris- Messages : 70
Triste nouvelle pour le soldat Hadar kidnappé
Le soldat Juif Hadar Goldin est mort.
L’armée israélienne a confirmé dans la nuit de samedi à dimanche la mort du sous-lieutenant Hadar Goldin, portant à 64 le nombre de soldats israéliens tués au cours de l’opération Bordure protectrice. Nous pouvons continuer à prier pour sa famille et pour toutes ceux concernés dans ce conflit.
Ruth Administratrice a écrit:
Le soldat Juif Hadar Goldin est mort.
L’armée israélienne a confirmé dans la nuit de samedi à dimanche la mort du sous-lieutenant Hadar Goldin, portant à 64 le nombre de soldats israéliens tués au cours de l’opération Bordure protectrice. Nous pouvons continuer à prier pour sa famille et pour toutes ceux concernés dans ce conflit.
Triste nouvelle !!!
Comme je le disais, Dieu n'intervient pas dans ce genre de conflit et est triste de voir à quel point l'homme est un loup pour l'homme, guide aveugle qui guide un aveugle !!!
Combien de morts Dieu doit-il encore supporter que ce soit du camps d’Israël ou du camps des palestiniens coincés par des hommes armés du Hamas ?
Nous attendons avec impatience le jour de notre délivrance de ce joug humains.
Invité- Invité
Selon l'armée Israélienne Hadar n'avait pas été kidnappé mais est mort suite à l'incursion des palestiniens et d'un palestinien qui se serait fait explosé.
Et ce Palestinien croit bien sûr, comme l'enseigne l'islam, qu'en se faisant sauter il entrera immédiatement au paradis !
Shalom tout le monde,
Dans les infos ils continuent a cité seule les mort palestiniens comme si Israël était méchant et tuait des innocent, tout cela me dépasse vraiment ...
J'aimerai tellement crié à la révolte
Dans les infos ils continuent a cité seule les mort palestiniens comme si Israël était méchant et tuait des innocent, tout cela me dépasse vraiment ...
J'aimerai tellement crié à la révolte
Morherdhyanra- Messages : 14
Shalom à toi,
ce monde prend plaisir au mensonge.
Shalom,
Avec tout ce que les médias nous montrent moi aussi j'ai cru a un moment qu’Israël étaient les méchants, car je ne comprenais pas leurs attitudes.
Mais après de nombreuses jours de réflexion, je comprends mieux.
En espérant qu’Israël puissent retrouver la paix rapidement, et surtout n'oublions pas les médias ne disent pas tout.
Restons en union de prières. Soyez bénis.
Avec tout ce que les médias nous montrent moi aussi j'ai cru a un moment qu’Israël étaient les méchants, car je ne comprenais pas leurs attitudes.
Mais après de nombreuses jours de réflexion, je comprends mieux.
En espérant qu’Israël puissent retrouver la paix rapidement, et surtout n'oublions pas les médias ne disent pas tout.
Restons en union de prières. Soyez bénis.
eternia15- Messages : 5
Il est important de prier encore plus en ce moment en demandant à l’Eternel ne nous éclairer car les temps sont difficiles, beaucoup de mensonges circulent et malheureusement beaucoup de personnes seront égarées par faute de discernement.