Le féminisme et l'homme paillasson
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
L'Occident est rongé par un mal lié à son rejet de la Torah et ce mal porte le nom de "féminisme".Il s'agit d'un fléau et je pèse mes mots car la soit disant libéralisation de la femme a une grande part dans la dépravation du monde Occidental.
Vous me trouvez archaïque, soit, mais je vais vous dire que cela est vraiment le moindre de mes soucis car pour ma part, je suis une femme Israélite en Yéhoshoua qui veut se soumettre à la Torah d'Elohim notre Père et non à ce monde et cela devrait être le soucis de toutes les femmes dans ce monde.
Les hommes Occidentaux ont donc aussi bien sûr leur part de responsabilités dans leur faiblesse à l'égard de ce féminisme abominable et anti-Torahique. Car ces hommes occidentaux au lieu de jouer leur rôle d'homme se sont écrasés comme des pallassons au lieu de se comporter en homme digne et courageux.
Dans toutes les Ecritures nous trouvons ces mots à l'égard des hommes Israélites :
" Soyez des hommes ! "
Et nous voyons en Occident tout le contraire, des hommes qui se comportent comme des femmes !Mais avant de revenir sur le comportement des hommes occidentaux, revenons sur le désastre qu'a été le féminisme en Occident.
1/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont fait passé les lois génocidaires de l'avortement dans la plupart des législations occidentales, oeuvre instituée par un démon au temps d'Hénok avant le déluge.
2/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui la plupart du temps soutiennent le mariage gay et qui appuient sa légalisation dans bons nombres de pays occidentaux.
3/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont demandé le droit de divorce, dissolution du noyau familial.
4/ Ce sont des femmes par le biai du féminisme qui ont demandé le droit de s'habiller dans l'indécence la plus absolue, se vautrant nue sur des plages et ringardisant les habits modestes et pudiques des autres femmes.
Et dans tout cela, les hommes se sont applatis et les femmes se sont essuyés les pieds sur ces paillassons.
Des hommes qui sont incapables de s'élever contre la barbarie féministe à l'encontre des enfants sans défense qu'elles tuent dans le sein de leur mère. Qui sont donc ces hommes qui ne défendent même plus des bébés sans défense. Sont-ils toujours des hommes?
Un homme digne de ce nom ne doit-il pas user de sa masculinité synonyme de force et se battre pour la Justice en défendant la femme et l'enfant, la veuve et l'orphelin, le pauvre et l'indigent ?
N'y a t-il donc que des femmes aujourd'hui pour élever la voix contre d'autres femmes criminelles et dépravées?
Je concluerai avec ces Paroles de l'Apôtre Shaoul-Paul, homme pieux versé dans la Torah
Ephésiens 5:22-33
Femmes, soyez soumises à vos propres maris, comme à YHWH,
Parce que le mari est la tête de la femme, comme aussi le Machia'h est la tête de l'Assemblée, qui est son corps, dont il est le Sauveur.
Or, de même que l'Assemblée est soumise à Machia'h, que les femmes le soient aussi à leurs propres maris en toutes choses.
Maris, aimez vos femmes, comme aussi Machia'h a aimé l'Assemblée, et s'est livré Lui-Même pour elle;
Afin de la sanctifier, en la purifiant et en la lavant par l'eau de la parole;
Pour la faire paraître devant lui une Assemblée glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme, s'aime lui-même.
Car personne n'a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et l'entretient, comme YHWH le fait à l'égard de l'Assemblée;
Parce que nous sommes les membres de son corps, étant de sa chair et de ses os.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme; et les deux ne seront qu'une seule chair.
Ce mystère est grand; je le dis par rapport à Machia'h et à l'Assemblée.
Ainsi, que chacun de vous aime sa femme comme lui-même, et que la femme respecte son mari.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Le féminisme et l'homme paillasson
Shalom,
il est vrai que certains hommes ont démissioné de leur role de mari, mais les autres sont pris dans un étau et on leur impose de devenir des paillassons. Il suffit qu'un homme ne dise pas quelque chose qui aille dans le sens de la femme pour se faire traiter de macho. Tout est mis en place de façon dissimulée pour dire que c'est la femme qui dirige. Dans les chansons, exemple le chant de Beyoncé "Who run the world?" . Dans les pub Orangina pour dire qui est le sexe fort?
Je me souviens de la publicité Babette qui est sortie il y a quelques années. Un collectif de femmes a protesté pour dire que la pub était dégradante pour les femmes et elle a été retirée de suite des affiches.
image enlevée par Ruth Administratrice
Cependant, la pub pour Cuisinella qui maltraite un homme, aucun collectif d'hommes n'a protesté
vidéo enlevée par Ruth Administratrice
D'ailleurs, la pub pour Senséo non plus, personne n'a protesté pour dire que l'homme était mal considéré
Il y a quinze jours, j'ai entendu un prédicateur qui prêchait sur la famille, et qui en utilisant le verset "Ephésiens 5:22-33
Femmes, soyez soumises à vos propres maris," il a commencé par s'excuser pour dire qu'il n'était pas macho mais qu'il allait s'expliquer sur le sens de ce verset.
Il y a deux ans, lors d'un mariage, le pasteur a commencé par direqu'une femme qui se sent aimée par son mari n'aura pas de mal à se soumettre. il a commencé par le verset "25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle," pour justifier le verset "22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;"
Tout est fait pour mettre la femme en avant, voir la parité.
il est vrai que certains hommes ont démissioné de leur role de mari, mais les autres sont pris dans un étau et on leur impose de devenir des paillassons. Il suffit qu'un homme ne dise pas quelque chose qui aille dans le sens de la femme pour se faire traiter de macho. Tout est mis en place de façon dissimulée pour dire que c'est la femme qui dirige. Dans les chansons, exemple le chant de Beyoncé "Who run the world?" . Dans les pub Orangina pour dire qui est le sexe fort?
Je me souviens de la publicité Babette qui est sortie il y a quelques années. Un collectif de femmes a protesté pour dire que la pub était dégradante pour les femmes et elle a été retirée de suite des affiches.
image enlevée par Ruth Administratrice
Cependant, la pub pour Cuisinella qui maltraite un homme, aucun collectif d'hommes n'a protesté
D'ailleurs, la pub pour Senséo non plus, personne n'a protesté pour dire que l'homme était mal considéré
Il y a quinze jours, j'ai entendu un prédicateur qui prêchait sur la famille, et qui en utilisant le verset "Ephésiens 5:22-33
Femmes, soyez soumises à vos propres maris," il a commencé par s'excuser pour dire qu'il n'était pas macho mais qu'il allait s'expliquer sur le sens de ce verset.
Il y a deux ans, lors d'un mariage, le pasteur a commencé par direqu'une femme qui se sent aimée par son mari n'aura pas de mal à se soumettre. il a commencé par le verset "25 Maris, aimez vos femmes, comme Christ a aimé l’Eglise, et s’est livré lui-même pour elle," pour justifier le verset "22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur ;"
Tout est fait pour mettre la femme en avant, voir la parité.
Robert- Messages : 29
Shalom Robert, l'image a disparue car la femme sans tête est habillée trop court et les deux vidéos ont disparus car une des femmes est trop décolletée et ensuite ces pubs pour les marques de ce monde n'ont pas leur place sur ce forum, même si j'ai bien compris ton point de vue sur la question.
Shalom..
En fait, le couple est à la dérive, il n'est plus dans le bon sens, à cause de son rejet de Dieu, lire la fin de romains 1..
ensuite, l'Homme doit payer ce rejet de Dieu, et ceci dans pleins de pays.. le monde doit se détruire, voire s'auto détruire.. nous entrons dans l'apocalypse..
mais en fait, tout ceci est pour les païens, non pas pour les enfants de Dieu..
quand je me suis marié, avant, j'avais posé les fondements avec ma fiancé,.. Dieu..
si elle acceptait tout ce que Dieu nous disait de faire, si elle acceptait de suivre Dieu selon ce qui est écrit, alors le mariage serait possible, .. si elle retranchait certaines choses, alors on ne pouvait pas se marier.. c'est assez simple en fait..
j'ai mis un peu de temps pour trouver la bonne, mais je l'ai trouvé, ou plutôt, Dieu me l'a donné.. il me fallait juste un peu de patience, et avec l'aide de Jésus, j'ai pu vaincre (pas sans mal, je vous le dis, car la solitude pèse.. très lourd..)
celui qui se précipite trop vite, aura une écharde dans sa chair, voire un piège, car si ta femme ne suit pas Dieu dans le bon chemin, j'ai bien peur que tu en payeras les concéquences..
pour en revenir à ce qu'à dit Robert.. personne n'impose rien à personne.. c'est la faiblesse qui nous rend lâche.. et la lâcheté c'est notre mort..
En fait, le couple est à la dérive, il n'est plus dans le bon sens, à cause de son rejet de Dieu, lire la fin de romains 1..
ensuite, l'Homme doit payer ce rejet de Dieu, et ceci dans pleins de pays.. le monde doit se détruire, voire s'auto détruire.. nous entrons dans l'apocalypse..
mais en fait, tout ceci est pour les païens, non pas pour les enfants de Dieu..
quand je me suis marié, avant, j'avais posé les fondements avec ma fiancé,.. Dieu..
si elle acceptait tout ce que Dieu nous disait de faire, si elle acceptait de suivre Dieu selon ce qui est écrit, alors le mariage serait possible, .. si elle retranchait certaines choses, alors on ne pouvait pas se marier.. c'est assez simple en fait..
j'ai mis un peu de temps pour trouver la bonne, mais je l'ai trouvé, ou plutôt, Dieu me l'a donné.. il me fallait juste un peu de patience, et avec l'aide de Jésus, j'ai pu vaincre (pas sans mal, je vous le dis, car la solitude pèse.. très lourd..)
celui qui se précipite trop vite, aura une écharde dans sa chair, voire un piège, car si ta femme ne suit pas Dieu dans le bon chemin, j'ai bien peur que tu en payeras les concéquences..
pour en revenir à ce qu'à dit Robert.. personne n'impose rien à personne.. c'est la faiblesse qui nous rend lâche.. et la lâcheté c'est notre mort..
Dernière édition par zorobabel le Mer 27 Aoû - 14:37, édité 1 fois
zorobabel- Messages : 186
Je suis bien d'accord avec ton post Ruth :) et je dis bien souvent que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ne sont plus des hommes et des femmes ... Les rôles sont mélangés ..
L'ennemi sait bien qu'en détruisant la famille c la société qui s'effondre ..
Maranatha Yahshoua !
L'ennemi sait bien qu'en détruisant la famille c la société qui s'effondre ..
Maranatha Yahshoua !
Christsauve- Messages : 85
Je viens de voir le sujet avec la nouvelle ministre de l'éducation.. et à ma grande stupéfaction, c'est elle qui a légalisé l'avortement, l'égalité des femmes, et le mariage homosexuel..
apocalypse coming.. be ready people.. it will be hard... soooooo hard..(except for the people of God).. nous on ne craint rien, on est protégé..
Psaume 91:
1 Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-haut logera à l’ombre du Tout-puissant.
2 J’ai dit de l’Eternel, Il est ma confiance et mon lieu fort ; Il est mon Dieu, je me confierai en Lui.
3 Car Il te délivrera du piège de l’oiseleur, de la peste calamiteuse.
4 Il te couvrira de Ses plumes, et sous Ses ailes tu auras un refuge ; Sa vérité sera ton bouclier et ta rondache.
5 Tu n’auras pas peur des frayeurs de la nuit, ni de la flèche qui vole de jour,
6 ni de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui dévaste en plein midi.
7 Il en tombera mille à ton coté, et dix mille à ta droite ; - toi, tu ne seras pas atteint.
8 Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
9 Parce que toi tu as mis l’Eternel, mon refuge, le Très-haut, pour ta demeure,
10 Aucun mal ne t’arrivera, et aucune plaie n’approchera de ta tente ;
11 Car Il commandera à Ses anges à ton sujet, de te garder en toutes tes voies,
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Parce qu’il a mis son affection sur Moi, Je le délivrerai ; Je le mettrai en une haute retraite, parce qu’il a connu Mon Nom.
15 Il M’invoquera, et Je lui répondrai ; dans la détresse Je serai avec lui ; Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et Je lui ferai voir Mon salut.
AMEN.. MERCI SEIGNEUR..
apocalypse coming.. be ready people.. it will be hard... soooooo hard..(except for the people of God).. nous on ne craint rien, on est protégé..
Psaume 91:
1 Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-haut logera à l’ombre du Tout-puissant.
2 J’ai dit de l’Eternel, Il est ma confiance et mon lieu fort ; Il est mon Dieu, je me confierai en Lui.
3 Car Il te délivrera du piège de l’oiseleur, de la peste calamiteuse.
4 Il te couvrira de Ses plumes, et sous Ses ailes tu auras un refuge ; Sa vérité sera ton bouclier et ta rondache.
5 Tu n’auras pas peur des frayeurs de la nuit, ni de la flèche qui vole de jour,
6 ni de la peste qui marche dans les ténèbres, ni de la destruction qui dévaste en plein midi.
7 Il en tombera mille à ton coté, et dix mille à ta droite ; - toi, tu ne seras pas atteint.
8 Seulement tu contempleras de tes yeux, et tu verras la récompense des méchants.
9 Parce que toi tu as mis l’Eternel, mon refuge, le Très-haut, pour ta demeure,
10 Aucun mal ne t’arrivera, et aucune plaie n’approchera de ta tente ;
11 Car Il commandera à Ses anges à ton sujet, de te garder en toutes tes voies,
12 Ils te porteront sur leurs mains, de peur que tu ne heurtes ton pied contre une pierre.
13 Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, tu fouleras le lionceau et le dragon.
14 Parce qu’il a mis son affection sur Moi, Je le délivrerai ; Je le mettrai en une haute retraite, parce qu’il a connu Mon Nom.
15 Il M’invoquera, et Je lui répondrai ; dans la détresse Je serai avec lui ; Je le délivrerai et le glorifierai.
16 Je le rassasierai de longs jours, et Je lui ferai voir Mon salut.
AMEN.. MERCI SEIGNEUR..
zorobabel- Messages : 186
Pensée en ce jour affligeant de la femme
Chacun y va de sa fierté à voir des femmes ministres, soldates, cuisinières ou je ne sais quoi d'autres... Mais depuis quand être une femme fait un meilleur ministre, un meilleur soldat ou un meilleur cuisinier ??? Il y a aussi des femmes incompétentes dans tous ces domaines tout comme les hommes et il y a même des femmes méchantes, mauvaises tout comme des hommes. Et oui il y a bien la parité dans le péché.
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1