Que pensez vous de l'eglise reformée de DIEU???
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Les doctrines des hommes VS La Doctrine d'Elohim
Page 1 sur 1
Que pensez vous de l'eglise reformée de DIEU???
voici le lien du site : lien supprimé par Ruth Administratrice
j'y suis allé(le site) j'y ai lu quelques brochure, mais j'ai l'impression que c'est un danger... lisez la brochure sur la trinité svp et dites moi ce que vous pensez
j'y suis allé(le site) j'y ai lu quelques brochure, mais j'ai l'impression que c'est un danger... lisez la brochure sur la trinité svp et dites moi ce que vous pensez
Jamal- Messages : 16
Re: Que pensez vous de l'eglise reformée de DIEU???
Je les avais déjà vu sur internet, mais je n'ai pas lu tous leurs articles, ils peuvent dire des vérités mais j'avais déjà lu un de leur article en partie sur leur site où ils prétendent que l'enfer n'existe pas, ce qui est contraire avec les Saintes Ecritures. Tu as raison de te méfier.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Que pensez vous de l'eglise reformée de DIEU???
Shalom,
Merci pour la réponse.
Pour eux il y a deux dieux, faites attention car comme Ruth l'a dit ils disent beaucoup de vérités mais leurs erreurs sont considérables,très considérable et souvent c'est telment bien expliqué...
Ils interpretent des passages de la bible selon eux, pour certains passages j'ai cru que c'était ma version de la Bible mais j'ai vérifié dans la leur c'est toujours mal interpreté...
Faites attention voir éviter si possible...
Merci pour la réponse.
Pour eux il y a deux dieux, faites attention car comme Ruth l'a dit ils disent beaucoup de vérités mais leurs erreurs sont considérables,très considérable et souvent c'est telment bien expliqué...
Ils interpretent des passages de la bible selon eux, pour certains passages j'ai cru que c'était ma version de la Bible mais j'ai vérifié dans la leur c'est toujours mal interpreté...
Faites attention voir éviter si possible...
Jamal- Messages : 16