Tsunami du Japon La Main d'Elohim a frappé la preuve en vidé
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Tsunami du Japon La Main d'Elohim a frappé la preuve en vidé
TSUNAMI DU JAPON LA MAIN D'ELOHIM
A FRAPPÉ LA PREUVE EN VIDÉO
A FRAPPÉ LA PREUVE EN VIDÉO
Ruth Administratrice- Admin
Re: Tsunami du Japon La Main d'Elohim a frappé la preuve en vidé
.
Dernière édition par Stéphane le Ven 22 Mai - 21:13, édité 1 fois
Invité- Invité
boker tov
je vient de regarder cette video je me pose la question mais qu est que c est car nous voyons une lumiere qui brille et elle bouge ?
yaacov- Messages : 11
Tsunami du Japon La Main d'Elohim a frappé la preuve en vid
Oui, notre Adonaïe averti : A la fin des temps il y aura des tremblements de terre, des guerres, des bruits de guerre etc.. Nous voyons c'est temps cela de plus en plus proche et dévastateur (Népal, le volcan au Chili trois jour avant le Népal). une photo dingue prise par une femme chilienne mais aussi par d'autres au même moment qui montre un homme fumée.
Ruth tu regarde l'image avant stp : http://img.20mn.fr/RpUhp8a5Q-KETjwh0ZOzMg/648x415_etrange-apparition-nuage-cendres-volcan-chilien.jpg
Cela est incroyable car avant de voir l'image deux jour plus tard, j' avais eu dans mon esprit une pensée : "cette éruption est une signe de Hashem et un signe précurseur des sceaux qui sont ôtés"
Ruth tu regarde l'image avant stp : http://img.20mn.fr/RpUhp8a5Q-KETjwh0ZOzMg/648x415_etrange-apparition-nuage-cendres-volcan-chilien.jpg
Cela est incroyable car avant de voir l'image deux jour plus tard, j' avais eu dans mon esprit une pensée : "cette éruption est une signe de Hashem et un signe précurseur des sceaux qui sont ôtés"
benasher- Messages : 11