Habrit Ha hadasha
4 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1
Habrit Ha hadasha
Shalom à tous,
Voilà je suis en possession d'une brit hadasha (format en PDF)en hébreux. Mais je désire disposer "d'un vrai livre" (car je préfère le toucher d'un livre pour étudier) et d'une édition bilingue (hébreux-français), même si je lis et comprend l'hébreux.Où puis-je trouver celà?
Merci de me répondre
Toda Rabba Lékoulam
Shalom shalom
Voilà je suis en possession d'une brit hadasha (format en PDF)en hébreux. Mais je désire disposer "d'un vrai livre" (car je préfère le toucher d'un livre pour étudier) et d'une édition bilingue (hébreux-français), même si je lis et comprend l'hébreux.Où puis-je trouver celà?
Merci de me répondre
Toda Rabba Lékoulam
Shalom shalom
Immanouel- Messages : 2
Melkishalom aime ce message
Re: Habrit Ha hadasha
Shalom à toi :)
Dans une boutique Biblique style "Maison de la Bible"
mais sache que cela ne sera qu'une traduction du texte Grec.
Autrement, je te recommande le texte de Matthieu du Shem Tov qui lui n'est pas la traduction du Grec mais un texte proche du texte source Hébraïque. Par contre il est seulement disponible avec la traduction en Français sur internet, mais la traduction est toujours en chantier.
http://livredemattityahoutemoignagedeyeshoua.blogspot.com/ncr
Il est disponible uniquement en Hébreu en PDF sur internet ou aussi avec une traduction en espagnol, il te faut taper dans google "Matthew Shem Tov"
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
réponse ha brit hadasha
Tu as aussi la habrithadasha de daniel stern traduite hébreu/francais ou hébreu/anglais elle est très bien
Erev tov shavoua tov
Erev tov shavoua tov
benasher- Messages : 11
Merci à vous pour ces informations
Shavoua Tov à tous :)
Immanouel- Messages : 2
Benacher a écrit:Tu as aussi la habrithadasha de daniel stern traduite hébreu/francais ou hébreu/anglais elle est très bien
Oui mais précisons bien qu'il ne s'agit ici aussi que d'une traduction en Hebreu du texte Grec et absolument pas d'un texte Hébreu source du Nouveau Testament qui ne serait pas passé par le Grec.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Brit Hadasha
Shalom frère Immanouel j ai le brith Hadasha version numérique mais c est incomplet. S'il te plait je peux avoir la version complète par email? Mon email c'est le ngnien@gmail.com
Merci vraiment sa va m aider
Merci vraiment sa va m aider
Melkishalom- Messages : 2
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Présentation :: Shalom שָׁלוֹם
Page 1 sur 1