L'amour
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
L'amour
cette petite fille de 10 ans ma impressionner l'espérance qu'elle ont malgres tout les soucis Dieu les protège et leur vienne en aide
TorahMachia'h- Messages : 48
Re: L'amour
Quand je prie pour eux, je pense parfois à cette petite fille ce qui confirme ce que je sais bien, c'est que des gens qui aiment Elohim, il y en a dans des religions qui se sont éloignées de la vérité, car si je prie pour qu'Elohim les sauve de la main des islamistes, je prie aussi pour qu'ils ramènent leurs coeurs à l'entière vérité de la Torah en délaissant tout ce qui ne plaît pas à Elohim dans leur religion car leur adoration de la vierge, leur célébration du culte païen tel Noël et autres... ne plaît pas à Elohim, donc si la prière est nécessaire pour eux, un appel à la repentance aussi est indispensable afin qu'Elohim les sauve du fléau que Lui-Même envoit à travers leurs ennemis pour frapper d'anatheme toute la région de babylone.
Pensons aussi à tous les yasidis qui souffrent eux aussi qui sont aussi croyants en Elohim mais qui ont une fausse doctrine, pensons aussi aux kurdes, ect... et prions aussi pour eux tous dans la même pensée.
Prions aussi pour les islamistes de daesh afin qu'ils se détournent de la voie de la perdition dans laquelle ils se sont engagés pour qu'ils changent de conduite et soient sauvés.
Je veux aussi dire que contrairement à ce qui est véhiculé par le Christianisme de masse et aussi par ces églises d'orient, il est permis de prendre les armes et de se défendre contre un mouvement religieux qui veut les annihiler de la surface du globe car la martyrologie n'est pas la seule voie qu'Elohim permette mais encore faut-il que les Chrétiens se repentent de tous leurs rites contraires à la Torah de Yéhoshoua et qu'ainsi Elohim leur donne la pleine victoire par les armes, détruisant leurs ennemis, leur inspirant l'effroi qu'ils méritent afin que la terreur change de camp.
Ceci dit, encore faut-il que cela soit possible et dans la Volonté d'Elohim que de prendre les armes. Parfois la fuite est aussi nécessaire.
Mais un changement dans la repentance aura t-il lieu ? Rien n'est moins sûr car il y a malheureusement une Vérité bien enracinée dans ce monde, c'est que les chefs religieux de tous bords ne sont pas prêts à délaisser leurs traditions païennes pour suivre entièrement La Voie d'Elohim et de Yéhoshoua, ils préféreront continuer à mener leur troupeau dans des voies égarées, c'est pourquoi peine et douleurs seront encore bien là.
Cela n'empêchera pas les coeurs sincères envers Elohim d'être au milieu de tout cela, ignorants de toute la vérité car conduits par de faux docteurs, mais Elohim reconnaît les coeurs qui Lui appartiennent malgré leurs erreurs dues à l'ignorance.
Dernière édition par Ruth Administratrice le Jeu 23 Juil - 18:38, édité 4 fois (Raison : rectification du texte pour une meilleure compréhension)
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
L'amour
Merci pour cette superbe vidéo qui touche le coeur, et me permet de me remettre en question !
Es-ce-que je serais capable d'avoir le même témoignage dans de telles circonstances ?
Shalom
Joel
Es-ce-que je serais capable d'avoir le même témoignage dans de telles circonstances ?
Shalom
Joel
Invité- Invité
Re: hello
Très beau témoignage de cette jeune fille, enfant de Dieu. C'est son coeur qui nous parle de l'Amour de Dieu. Qu'elle soit gardée en Yeshoua et toute sa famille.
Merci Seigneur car Tu viens au secours des plus faibles.
Shalom.
Merci Seigneur car Tu viens au secours des plus faibles.
Shalom.
Catli8- Messages : 1
Precision
Je tiens juste à préciser qu'à la fin de ma réponse précédente, je parlais des Chrétiens car cela aurait pu être compris autrement, voici la precision soulignée et rajoutée à ma réponse au dessus.
"Je veux aussi dire que contrairement à ce qui est véhiculé par le Christianisme de masse et aussi par ces églises d'orient, il est permis de prendre les armes et de se défendre contre un mouvement religieux qui veut les annihiler de la surface du globe car la martyrologie n'est pas la seule voie qu'Elohim permette mais encore faut-il que les Chrétiens se repentent de tous leurs rites contraires à la Torah de Yéhoshoua et qu'ainsi Elohim leur donne la pleine victoire par les armes, détruisant leurs ennemis, leur inspirant l'effroi qu'ils méritent afin que la terreur change de camp."
Ceci dit, encore faut-il que cela soit possible et dans la Volonté d'Elohim que de prendre les armes. Parfois la fuite est aussi nécessaire.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1