Bravo à Mr Netanyahou
2 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités et politique en Israël
Page 1 sur 1
Bravo à Mr Netanyahou
Bravo à Mr Netanyahou pour sa fermeté à l'égard de Washington.
Israël refuse un gel total des implantations Juives en Judée-Samarie réclamé par le président américain Barack Obama, a affirmé dimanche le ministre des Transports Israël Katz, un proche du chef du gouvernement Benjamin Netanyahu.
Voir l'article et la vidéo ici :
http://www.france24.com/fr/20090531-israel-refuse-gel-colonisation-reclame-obama-ministre-transports-cisjordanie?no-cache=1#comment-226220
Quand Dieu est avec Israel, la communauté internationale peut bien être contre Israel, elle ne fera pas le poids.
Israël refuse un gel total des implantations Juives en Judée-Samarie réclamé par le président américain Barack Obama, a affirmé dimanche le ministre des Transports Israël Katz, un proche du chef du gouvernement Benjamin Netanyahu.
Voir l'article et la vidéo ici :
http://www.france24.com/fr/20090531-israel-refuse-gel-colonisation-reclame-obama-ministre-transports-cisjordanie?no-cache=1#comment-226220
Quand Dieu est avec Israel, la communauté internationale peut bien être contre Israel, elle ne fera pas le poids.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
bravo a Mr Netanyaou
: Il y en a marre que des pays ou des peuples soient là pour conduire un autre gouvernement que le sien, la fermeté de Mr NETANYAOU est juste, je remarque une chose c'est que Mr OBAMA de religion musulmane ce dévoile peu à peu, lui qui fait parti de la trilatérale (mouvement occulte) qui prône l'antéchrist, ne serais-ce pas lui (ceci n'est que mon opinion)? Comment peut on donner un pays a des palestiniens qui prônent la destruction d'Israël. Que l'Eternel fasse justice au peuple juifs et que nous qui croyons en Jésus-Christ nous soyons toujours au côté d'Israël et du peuple Hébreu. Seigneur Jésus-Christ que tu garde Israël afin que ton peuple puisse te reconnaître toi qui est Ha Mëshëia, celui qui veille sur lui et sur nous qui avons été grèffé sur cet olivier franc. Restons dans la prière et combattons pour notre Seigneur avec zèle.
Soyez bénis dans le nom de Yeshua.
Soyez bénis dans le nom de Yeshua.
shalom- Messages : 46
Re: Bravo à Mr Netanyahou
Concernant Mr Obama, je ne crois pas qu'il soit l'antichrist, car je pense que celui-ci sortira du monde islamique et qu'il sera assyrien. Par contre le fait que Mr Obama serve l'esprit de l'antichrist est certain !
Je dis Amen à ton message Shalom
Je dis Amen à ton message Shalom
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin