Apocalypse
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Prophéties Bibliques
Page 1 sur 1
Apocalypse
Shalom mes frères/sœurs , Question simple à quoi le chiffre de la bete le fameux triple 6 correspond t'il ? On c'est que chaque génération se lève un ennemis d'Israël hitler , avant lui il y en a eu plein aussi Amalek et j'en passe .. Maintenant les terroristes ect je c'est aussi que dans la bible Le chiffre six symbolise l’imperfection. Dans la Bible, les chiffres sont souvent symboliques. Le chiffre sept, par exemple, représente ce qui est complet ou parfait. Le chiffre six (c’est-à-dire sept moins un) peut désigner quelque chose d’incomplet ou de défectueux du point de vue de Dieu ; il peut aussi être associé à ses ennemis (1 Chroniques 20:6 ; Daniel 3:1 ) Trois fois pour accentuer l’idée : La Bible accentue parfois une idée en la mentionnant trois fois (Révélation 4:8 ; 8:13). Le nom « 666 » souligne donc très clairement qu’aux yeux de Dieu, les gouvernements humains ont complètement échoué. Ils ont été incapables d’apporter une paix et une sécurité durables. Seul le Royaume de Dieu y parviendra.
La Marque de la Bete
La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que, remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : « Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne *. »
En quel sens quelqu’un reçoit-il la marque de la bête sur la main droite ou sur le front ? (Révélation 13:16). À propos des commandements qu’il avait donnés à la nation d’Israël, Dieu a dit : « Qu’ils soient attachés comme un signe sur vos mains, et comme une marque sur votre front » (Deutéronome 11:18, Bible du Semeur). Cela ne signifiait pas que les Israélites devaient les écrire sur leurs mains ou sur leur front, mais plutôt qu’ils devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions et leurs pensées. De la même manière, la marque de la bête n’est pas une marque physique, comme le tatouage du nombre 666. Il s’agit plutôt d’une marque symbolique permettant de reconnaître ceux qui laissent le système politique diriger leur vie. Ceux qui ont la marque de la bête s’opposent à Dieu (Révélation 14:9, 10 ; 19:19-21).
On a souvent je trouve nous les croyant une vision impeu super héros de l'apocalypse le grand méchant qui se lève et casse tous ect ... Mais la bible dit que la bete sera adorer ect esque la bete et son royaume sera plus " technique" que l'on pense Jveu dire par là à premier lieu elle pourrait inspirer la paix et finalement une fois Élu à la tete d'un gouvernement mondiale ou autre elle Pourrait se révéler sur son vrai visage . On c'est aussi qu'elle séduira beaucoup de gens que penser vous que correspond selon vous le chiffre et qu'elle visage aura la bete selon vous ?? Merci bien sque j'ai vu aussi mot grossier supprimé par Ruth Administratrice comme quoi le nombre de la bete correspond au tétagramme de Néron et tout
La Marque de la Bete
La Bible dit que des personnes reçoivent « la marque de la bête sauvage » parce que, remplies d’« admiration » pour elle, elles la suivent et vont jusqu’à l’adorer (Révélation 13:3, 4 ; 16:2). En effet, l’honneur qu’elles rendent à leur pays, à ses emblèmes ou à ses forces militaires peut s’apparenter à un culte. On lit dans l’Encyclopédie de la religion (angl.) : « Le nationalisme est devenu l’une des principales formes de religion du monde moderne *. »
En quel sens quelqu’un reçoit-il la marque de la bête sur la main droite ou sur le front ? (Révélation 13:16). À propos des commandements qu’il avait donnés à la nation d’Israël, Dieu a dit : « Qu’ils soient attachés comme un signe sur vos mains, et comme une marque sur votre front » (Deutéronome 11:18, Bible du Semeur). Cela ne signifiait pas que les Israélites devaient les écrire sur leurs mains ou sur leur front, mais plutôt qu’ils devaient laisser les paroles de Dieu guider toutes leurs actions et leurs pensées. De la même manière, la marque de la bête n’est pas une marque physique, comme le tatouage du nombre 666. Il s’agit plutôt d’une marque symbolique permettant de reconnaître ceux qui laissent le système politique diriger leur vie. Ceux qui ont la marque de la bête s’opposent à Dieu (Révélation 14:9, 10 ; 19:19-21).
On a souvent je trouve nous les croyant une vision impeu super héros de l'apocalypse le grand méchant qui se lève et casse tous ect ... Mais la bible dit que la bete sera adorer ect esque la bete et son royaume sera plus " technique" que l'on pense Jveu dire par là à premier lieu elle pourrait inspirer la paix et finalement une fois Élu à la tete d'un gouvernement mondiale ou autre elle Pourrait se révéler sur son vrai visage . On c'est aussi qu'elle séduira beaucoup de gens que penser vous que correspond selon vous le chiffre et qu'elle visage aura la bete selon vous ?? Merci bien sque j'ai vu aussi mot grossier supprimé par Ruth Administratrice comme quoi le nombre de la bete correspond au tétagramme de Néron et tout
Dernière édition par TorahMachia'h le Dim 10 Avr - 19:05, édité 1 fois
TorahMachia'h- Messages : 48
Re: Apocalypse
Ceux que je vous parler sur Nerons http://www.jesuiscultive.com/spip.php?article159 dite moi vos avis shalom
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Quesque j'ai dit j'ai pas compris la ?
Tu avais écris un mot grossier que j'ai censuré.
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
666 est la valeur numerique du soleil
Fils_de_Seth- Messages : 65