Calendrier Message audio
3 participants
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Foi Nazaréenne Juive et Israélite :: Torah תּוֹרָה et Hen חן
Page 1 sur 1
Calendrier Message audio
Voir le Site du Calendrier Torahique
http://calendrierdeyhwh.blogspot.com/ncr
Dernière édition par Ruth Administratrice le Ven 15 Avr - 8:45, édité 1 fois
Apocalypse 14:12
"C'est ici la patience des saints, ce sont ici ceux qui gardent
Les Commandements d'Elohim, et La Foi de Yéhoshoua-Jésus."
Mon pseudo Ruth pour ceux qui veulent me nommer
Ruth Administratrice- Admin
Re: Calendrier Message audio
Shalom Ruth,
Dans ta vidéo tu dis avec à l'appuie en fond d'image l'article du musée d'Israël de Jérusalem, que le calendrier lunisolaire babylonien a était adopté par Antiochus Épiphane.
(Je n'ai pas pu retrouver l'article malgré des recherches car ils ont un nouveau site internet).
Aurais-tu les sources historiques ou des articles parlant de ce qui était expliqué sur l'article en anglais de ta vidéo sur le fait que Antiochus d'Épiphane a adopté le calendrier babylonien d'une partie de la population juive ?
Dans ta vidéo tu dis avec à l'appuie en fond d'image l'article du musée d'Israël de Jérusalem, que le calendrier lunisolaire babylonien a était adopté par Antiochus Épiphane.
(Je n'ai pas pu retrouver l'article malgré des recherches car ils ont un nouveau site internet).
Aurais-tu les sources historiques ou des articles parlant de ce qui était expliqué sur l'article en anglais de ta vidéo sur le fait que Antiochus d'Épiphane a adopté le calendrier babylonien d'une partie de la population juive ?
Entosh- Messages : 443