Les évêques sur l'attentat de Nice
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1
Les évêques sur l'attentat de Nice
Anecdote à propos de l'attentat de Nice:
Les évêques ont fait lire une note à la messe de dimanche, disant de prier pour les gens tués alors qu'ils célébraient le 14 juillet.
Cela ne choque personne qu'un évêque encourage à célébrer le 14 juillet. Pourtant la révolution était le point de départ particulièrement sanglant de la nouvelle religion laïque dont le clergé catholique français à fait les plus grand frais. Un constat s'impose: soit les évêques sont ignorants, soit ils sont promoteurs de la religion laïque (plus logique).
Dans ce monde bien organisé pour être une grande confusion, je rappelle (encore) que la laïcité n'est pas la neutralité religieuse, c'est une religion à part entière comme l'ecrit Vincent Peillon dans ces livres.
Elle nous est juste dévoilé à dose homéopathique afin qu'on la supporte. Chaque attentat est l'occasion d'en remettre une couche.
Les évêques ont fait lire une note à la messe de dimanche, disant de prier pour les gens tués alors qu'ils célébraient le 14 juillet.
Cela ne choque personne qu'un évêque encourage à célébrer le 14 juillet. Pourtant la révolution était le point de départ particulièrement sanglant de la nouvelle religion laïque dont le clergé catholique français à fait les plus grand frais. Un constat s'impose: soit les évêques sont ignorants, soit ils sont promoteurs de la religion laïque (plus logique).
Dans ce monde bien organisé pour être une grande confusion, je rappelle (encore) que la laïcité n'est pas la neutralité religieuse, c'est une religion à part entière comme l'ecrit Vincent Peillon dans ces livres.
Elle nous est juste dévoilé à dose homéopathique afin qu'on la supporte. Chaque attentat est l'occasion d'en remettre une couche.
andré- Messages : 388
Re: Les évêques sur l'attentat de Nice
shalom MPJ,
Effectivement cette réflexion semble banale. Mais chaque attentat donne l'occasion pour les dirigeants de conduire le peuple à faire un pas en avant pour se solidariser contre le vrai Dieu.
Solidarité avec les blasphémateur de Charlie hebdo.
Solidarité avec ceux qui embrassent Satan au bataclan.
Solidarité avec ceux qui célèbre la date à laquelle la France à basculée politiquement contre Dieu.
Je trouve hallucinant que les catholiques ne sachent pas à ce point ce qu'est le 14 juillet.
Effectivement cette réflexion semble banale. Mais chaque attentat donne l'occasion pour les dirigeants de conduire le peuple à faire un pas en avant pour se solidariser contre le vrai Dieu.
Solidarité avec les blasphémateur de Charlie hebdo.
Solidarité avec ceux qui embrassent Satan au bataclan.
Solidarité avec ceux qui célèbre la date à laquelle la France à basculée politiquement contre Dieu.
Je trouve hallucinant que les catholiques ne sachent pas à ce point ce qu'est le 14 juillet.
Re: Les évêques sur l'attentat de Nice
MPJ a écrit:Internet ce n'est pas assez, il faut le faire aussi dehors, il faut vraiment utiliser tous les moyens accessibles à notre disposition dans la mesure de notre capacité physique et de l'esprit qu’Élohim met en nous.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Mathieu24:14
Tu veux servir Elohim, tu le feras au moment opportun. Je pense qu'Elohim édifie ses serviteurs (sur internet entre autre) afin de qu'ils soient prêt pour le dernier rappel de l'Evangile. On a parfois l'impression de servir à rien, mais pour l'instant je crois qu'il est prudent d'être patient afin d'éviter d'être considérer comme un fanatique. Il ne faut pas oublier que la foi, c'est Elohim qui la donne et quand il veut la donner, il rendra possible des discussions qui ne l'étaient pas auparavant.
Repousse les discussions folles et inutiles, sachant qu'elles font naître des querelles.
24 Or, il ne faut pas qu'un serviteur du Seigneur ait des querelles ; il doit, au contraire, avoir de la condescendance pour tous, être propre à enseigner, doué de patience ;
25 il doit redresser avec douceur les adversaires, dans l'espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver à la connaissance de la vérité,
26 et que, revenus à leur bon sens, ils se dégageront des pièges du diable, qui s'est emparé d'eux pour les soumettre à sa volonté. 2Tim2:23
Forum Juif et Israelite Nazareen - Suiveurs de YHWH - Torah et Yeshoua :: Actualités :: Actualités dans le reste du monde
Page 1 sur 1